| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-01-2020 à 15:25:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si en ne faisant rien ça conduit quand meme a un merdier, tu pourra toujours arguer que ca reste un "petit" carnage par rapport a ce que ca aurai pus être ... et les gens vont d'accord avec ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-01-2020 à 15:52:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, tu acceptes, et tu fais exprès de baiser super mal. Genre pire coup de sa vie. Problème résolu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chocbo cave amantem |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 21:19:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais il a raison, j'ai dit la même chose plus haut : si la personne est amoureuse de toi et que tu refuses de coucher avec "pour pas lui faire du mal", elle va continuer à fantasmer sur toi et à se faire du mal. Si tu veux vraiment qu'elle n'ait plus mal, accepte de coucher avec et fait ce qu'il faut pour être le pire coup de la terre, là ça résoudra vraiment le problème une fois pour toutes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Au bah c'est sûr qu'il faut pas trop être préoccupé par son image, qui va en prendre un coup, il faut penser à l'autre en premier Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2020 à 21:58:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Par exemple sur le fait d'agir ou pas en cas d'agression d'autrui dans le métro : je ne sais pas ce que je ferais, mais je suis capable de dire que je trouve que ce serait "bien" d'agir. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 12:29:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 12:53:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chocbo cave amantem |
|
C'est mignon |
silkr | CR 2019 Vous connaissez le poème ou l'adage :
1 fois par saison . Cette année j'ai fait l'amour 5 fois. J'ai voulu tester sans être entreprenant combien de fois cela ferait. Putain, heureusement que je me branle.
Message cité 4 fois Message édité par silkr le 06-01-2020 à 13:35:37 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Prix de l'abnégation pour ne pas avoir été entreprenant pendant 1 an à des fins scientifiques Et donc, la retraite, c'est à quel âge pour Mme et toi ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
silkr |
|
Je@nb Kindly give dime | Pendant ce temps Mme se fait déglinguer par d'autres mecs |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 14:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | Je n'aime pas l'expression "faire l'amour" |
jo2jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |