Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7978 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10698  10699  10700  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58472496
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2020 à 15:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

+ 100000 [:fredmoul:1]

Je trouve ça carrément abject pour ma part.  
ni infliger à l'autre.

tu (ou n'importe qui d'autre hein  ... le "TU" de mon post est uniquement pour l'exemple, rien de personnel contre toi :jap: )  projette tes valeurs et tes arguments sur une situation qui n'es pas la tienne donc ta décision sera pas forcement la bonne :jap:  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je trouve ça prétentieux et "ingérant" d'agir en fonction de ce que tu penses de la façon dont l'autre va le vivre, alors que lui a fait la même analyse et est arrivé à une autre conclusion :
[...]
 mais j'aurais hyper mal pris qu'elle refuse "pour ne pas me faire souffrir", j'aime pas être pris pour un gamin, je suis quand même assez adulte pour être maitre de mes décisions.

j'ai dis infantilisant, toi ingérant ... je pense qu'on est sur la meme facon de voir :jap:  

meme si au fond je comprend la position de chocbo :  
ne rien faire est la solution est très souvent la solution qui attire le moins de critique a posteriori :jap:  
on sais reprocher aux gens d'avoir fait si ou ca ... rarement d'avoir juste attendu, même si le résultat est un beau merdier  :spamafote: c'est valable dans tous les domaines  :jap: ( CF le dilemne du tramway toussa toussa )

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 05-01-2020 à 15:25:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 15:23:16  profilanswer

n°58472520
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-01-2020 à 15:28:17  profilanswer

arkrom a écrit :

meme si au fond je comprend la position de chocbo :  
ne rien faire est la solution est très souvent la solution qui attire le moins de critique a posteriori :jap:  
on sais reprocher aux gens d'avoir fait si ou ca ... rarement d'avoir juste attendu, même si le résultat est un beau merdier  :spamafote:

Bah justement refuser clairement est à mon sens le meilleur moyen d'éviter "un beau merdier". Même si je comprends ton point de vue ;)

Mais coucher avec quelqu'un qui t'aime alors que ce n'est pas réciproque, je considère que ça va "entretenir" voire nourrir l'amour qu'il/elle a pour toi, ce qui risque d'empirer les choses.

n°58472628
arkrom
Posté le 05-01-2020 à 15:51:10  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah justement refuser clairement est à mon sens le meilleur moyen d'éviter "un beau merdier". Même si je comprends ton point de vue ;)

on est en plein dans mon exemple : tu choisi de ne rien faire parce que c'est ce qui te semble avoir le moins de conséquence. c'est peut etre vrai, peut être pas :jap: il n'y as aucun moyen de le vérifier :spamafote:

si en ne faisant rien ça conduit quand meme a un merdier, tu pourra toujours arguer que ca reste un "petit" carnage par rapport a ce que ca aurai pus être ... et les gens vont d'accord avec ca  [:lulu_les_mirettes] car il est normal d'avoir peur de ce qui aurai pus se produire :spamafote:
c'est un reflexe de protection naturel, d'autant plus pour toi qui as mangé  :sweat: :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 05-01-2020 à 15:52:07

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58472644
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-01-2020 à 15:53:42  profilanswer

Sinon, tu acceptes, et tu fais exprès de baiser super mal. Genre pire coup de sa vie. Problème résolu :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58472795
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-01-2020 à 16:21:52  profilanswer

arkrom a écrit :

on est en plein dans mon exemple : tu choisi de ne rien faire parce que c'est ce qui te semble avoir le moins de conséquence. c'est peut etre vrai, peut être pas :jap: il n'y as aucun moyen de le vérifier :spamafote:  

Bah je ne fais pas "rien", au contraire, je dis clairement "non" et que ça n'arrivera pas à l'avenir non plus. Je ne peux pas faire plus clair :spamafote:

"ne rien faire", pour moi, ça serait ne dire ni oui ni non, de laisser l'autre rêver, ça, ça laisserait "pourrir" la situation de mon point de vue. Mais je considèrerai ça comme un manque de courage ; à partir du moment où tu sais que non, tu ne couchera pas avec lui, il faut savoir le lui dire. Rêver, c'est super, mais le réveil peut être très douloureux. Faut être prudent avec ça. La personne qui subit ça peut facilement devenir aigrie...

n°58472861
arkrom
Posté le 05-01-2020 à 16:34:50  profilanswer

j’entends ta façon de voir et je la respecte :jap:  
je n'ai pas la meme... mais ca fait un débat intéressant, quoi que légerement hors sujet :o
 je pense que sur gnalf ... ca serai parti en couille au bout de 3 messages ( les aigris que tu évoque toussa toussa :o :o)

---------------
n°58473412
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-01-2020 à 18:08:47  profilanswer

C'était un post utile  :O

n°58473733
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 05-01-2020 à 18:57:38  profilanswer

Et donc, rendre service à un ami qui a des sentiments pour toi mais où ce n'est pas réciproque, en couchant avec lui, tu en penses quoi ? :O

n°58474589
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-01-2020 à 20:49:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

+ 100000 [:fredmoul:1]

Je trouve ça carrément abject pour ma part.  

Coucher pour le sexe je n'ai aucun problème avec le concept à partir du moment où c'est la même chose pour les deux. Mais dès lors qu'un des deux est amoureux et pas l'autre, c'est une source de souffrance que je ne veux pas subir ni infliger à l'autre.

Si elle est bonne au pieux, faire en sorte d'éjaculer précocement pour la dégouter, ça peut marcher :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58474827
GarouWarri​or
Posté le 05-01-2020 à 21:19:02  profilanswer

Ouais, alors, je sais que c'est pour la blague, mais si la personne en face se donne à 200%, c'est le minimum de faire les choses bien. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 21:19:02  profilanswer

n°58475125
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-01-2020 à 21:51:26  profilanswer

Non mais il a raison, j'ai dit la même chose plus haut : si la personne est amoureuse de toi et que tu refuses de coucher avec "pour pas lui faire du mal", elle va continuer à fantasmer sur toi et à se faire du mal. Si tu veux vraiment qu'elle n'ait plus mal, accepte de coucher avec et fait ce qu'il faut pour être le pire coup de la terre, là ça résoudra vraiment le problème une fois pour toutes :jap:

---------------
n°58475164
asimp
Posté le 05-01-2020 à 21:54:32  profilanswer

Ca me parait très irréaliste de penser que ça soit si simple. Sans même parler du fait que ça me parait vraiment très étrange d'envisager ne serait-ce que la possibilité de faire quelque chose comme ça.

n°58475166
Traumas
De type Poison
Posté le 05-01-2020 à 21:54:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ouais, alors, je sais que c'est pour la blague, mais si la personne en face se donne à 200%, c'est le minimum de faire les choses bien. :o

J'ai jamais compris ces histoires de ce donner à 200%

Ou alors c'est que la personne en face viens avec son conjoint en plus  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58475187
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-01-2020 à 21:56:08  profilanswer

asimp a écrit :

Sans même parler du fait que ça me parait vraiment très étrange d'envisager ne serait-ce que la possibilité de faire quelque chose comme ça.

Au bah c'est sûr qu'il faut pas trop être préoccupé par son image, qui va en prendre un coup, il faut penser à l'autre en premier :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2020 à 21:58:15

---------------
n°58475223
GarouWarri​or
Posté le 05-01-2020 à 21:59:25  profilanswer

Non mais il a raison, j'ai dit la même chose plus haut : si la personne est amoureuse de toi et que tu refuses de coucher avec "pour pas lui faire du mal", elle va continuer à fantasmer sur toi et à se faire du mal. Si tu veux vraiment qu'elle n'ait plus mal, accepte de coucher avec et fait ce qu'il faut pour être le pire coup de la terre, là ça résoudra vraiment le problème une fois pour toutes :jap:

Tu aurais apprécié qu'elle fasse ça ta nana ? :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58475937
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-01-2020 à 23:07:47  profilanswer

asimp a écrit :

Ca me parait très irréaliste de penser que ça soit si simple. Sans même parler du fait que ça me parait vraiment très étrange d'envisager ne serait-ce que la possibilité de faire quelque chose comme ça.

+1.

n°58478865
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-01-2020 à 12:00:15  profilanswer

Très intéressant, ce débat.

J'ai été éduqué sur le mode "mets toi à la place de l'autre et agis en fonction de ce qui est bon pour lui".

Mais mode extrêmiste : j'ai souvent agis contre mes intérêts, en faisant ce que je jugeais bon pour lui, alors que lui même était arrivé à une autre conclusion. Me sentant responsable du bonheur et du malheur de tout et tout le monde.

Avec l'âge et l'expérience, j'apprends à communiquer et à me détacher de cette éducation. J'apprends à écouter et respecter les décisions de l'autre et à communiquer quand je doute de leur bien-fondé.

Bref, je tends peu à peu vers la teamHdV.

Communiquez !

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58479111
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 12:21:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu aurais apprécié qu'elle fasse ça ta nana ? :D

Ah bah de toutes façons, si je suis amoureux et que c'est la première fois avec elle, quel que soit le level, le simple fait de la voir à poil et la toucher, c'est déjà merveilleux :o

---------------
n°58479167
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 12:27:24  profilanswer

Faut plus le prendre comme une question morale : est-ce que c'est mal de faire ça ou pas ?

Par exemple sur le fait d'agir ou pas en cas d'agression d'autrui dans le métro : je ne sais pas ce que je ferais, mais je suis capable de dire que je trouve que ce serait "bien" d'agir.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 12:29:28

---------------
n°58479312
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 12:48:41  profilanswer

Ben par rapport à la tienne  [:hahanawak]

---------------
n°58479342
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 12:53:05  profilanswer

Ben justement, la question prend bien sûr en compte les variations : une réponse à ça ne peut évidemment pas être systématique. Pour moi la question "Est ce que vous pourriez faire ça ?“ signifie "Est ce qu'il existe des cas dans lesquels vous pourriez faire ça ?“, ou "Est ce qu'il y a des cas dans lesquels vous ne trouveriez pas ça mal ?“, et la question invite à développer sur les cas en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 12:53:54

---------------
n°58479344
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 12:53:14  profilanswer

Etre amoureux ou amoureuse de quelqu'un pour qui ce n'est pas réciproque, c'est une situation quand même assez fréquente non ? En tout cas ça m'est déjà arrivé dans les deux sens :spamafote:

n°58479542
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 13:18:43  profilanswer

Ah bah de toutes façons, si je suis amoureux et que c'est la première fois avec elle, quel que soit le level, le simple fait de la voir à poil et la toucher, c'est déjà merveilleux :o

C'est mignon  [:lamya]

n°58479669
silkr
Posté le 06-01-2020 à 13:34:46  profilanswer

CR 2019

Vous connaissez le poème ou l'adage :

A 20 ans tu fais l'amour 4 fois par jours
A 30 ans tu fais l'amour tous les jours
A 40 ans etc etc;

Bah je suis passé officiellement à la retraite.

1 fois par saison .

Cette année j'ai fait l'amour 5 fois. J'ai voulu tester sans être entreprenant combien de fois cela ferait. Putain, heureusement que je me branle.

Voila merci bonne année.

@edit, pas 2020 :(

Message cité 4 fois
Message édité par silkr le 06-01-2020 à 13:35:37
n°58479803
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-01-2020 à 13:45:57  profilanswer

Avec différentes filles ?

n°58479849
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 13:49:19  profilanswer

Prix de l'abnégation pour ne pas avoir été entreprenant pendant 1 an à des fins scientifiques  [:implosion du tibia]

Et donc, la retraite, c'est à quel âge pour Mme et toi ?  [:cerveau skyzor]

n°58479882
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 13:52:52  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Prix de l'abnégation pour ne pas avoir été entreprenant pendant 1 an à des fins scientifiques  [:implosion du tibia]  

Lui il a droit à une clause de pénibilité  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58480151
silkr
Posté le 06-01-2020 à 14:15:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Avec différentes filles ?

Nop le meme depuis plusieurs decenies.

gemini briquet a écrit :

encore dans plusieurs décennies …

Donc bon, voila maintenant il faudrait faire cela avec différents panels pour que cela soit scientifique :o

n°58480268
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-01-2020 à 14:24:22  profilanswer

Pendant ce temps Mme se fait déglinguer par d'autres mecs :o

n°58480305
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2020 à 14:27:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58480325
Maiar
Posté le 06-01-2020 à 14:29:04  profilanswer

silkr a écrit :

CR 2019  

Vous connaissez le poème ou l'adage :

A 20 ans tu fais l'amour 4 fois par jours
A 30 ans tu fais l'amour tous les jours
A 40 ans etc etc;

Bah je suis passé officiellement à la retraite.

1 fois par saison .

Cette année j'ai fait l'amour 5 fois. J'ai voulu tester sans être entreprenant combien de fois cela ferait. Putain, heureusement que je me branle.

Voila merci bonne année.

@edit, pas 2020 :(

Et elle te dit quoi quand tu lui dit que tu aimerais un peu plus de complicité sexuelle ?  
Elle regrette un peu de ne pas être sur la même longueur d'onde ou elle s'en balance totalement ?  
Quand, enfin, il y a du sexe , elle prend du plaisir ?  
Et il y a rien entre les 5 fois où vous avez fait l'amour (orales, caresses poussées...) ?
Tu te masturbes mais pas elle ?  

[:cerveau dr]

n°58480384
arkrom
Posté le 06-01-2020 à 14:32:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Lui il a droit à une clause de pénibilité :o

:O  :O on en connaît qui ont rendu en non conformité pour moins que ça  :O

---------------
n°58480481
thc
Addicted ღ
Posté le 06-01-2020 à 14:41:52  profilanswer

Pareil. Je préfère éviter les emmerdes ! (mais quand on a "fait l'amour", ça t'a vraiment rien fait ? c'était fort pourtant.. blablabla ...   [:henri gaud l'eau:5] )... c'est sans doute pas systématique, mais je préférerai éviter ce risque. Après, j'suis "vieux", donc j'peux me passer d'une baise  [:razorbak83] y'en a d'autres  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°58480492
Maiar
Posté le 06-01-2020 à 14:42:54  profilanswer

Je n'aime pas l'expression "faire l'amour" :o Je crois que je ne l'utilise jamais IRL.

n°58480520
thc
Addicted ღ
Posté le 06-01-2020 à 14:44:47  profilanswer

Moi non plus, d'ou les guillemets..

parce qu’éventuellement, toi, tu vas baiser, et l'autre va te dire qu'on a "fait l'amour"... et tu vas renifler les débuts des emmerdes...

---------------
-`ღ´-    
n°58480529
jo2jo
Posté le 06-01-2020 à 14:45:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh j'ai connu ça aussi, j'ai attendu un mec pendant des années. Il était manifeste que c'était réciproque, et clairement ce qu'on s'apportait l'un l'autre nous permettait, chacun de notre coté, de "supporter" notre vie. On n'a jamais couché ensemble ni quoi que ce soit du genre, nous avions tous les deux des principes là-dessus sur lesquels on ne voulait pas faire l'impasse, mais sa simple présence me faisait un bien fou. Et réciproquement.

Mais il n'a jamais trouvé le courage de divorcer, ce que je comprends parfaitement vu la situation (enfants). Mais au final, la situation s'avérait nocive sur le long terme. Je me retrouvais régulièrement en PLS le soir dans mon lit, à l'imaginer dans le sien avec sa femme et c'était insupportable. J'ai tenté de prendre mes distances, de faire ma vie de mon coté, mais il a suffit qu'il réapparaisse parce que lui aussi ne supportait plus de ne pas me voir pour faire voler en éclat mon couple d'alors. Et on est repartis dans le même cycle, sans que rien ne bouge... Jusqu'à ce que je tranche définitivement en lui disant que je ne ressentais plus rien pour lui (ce qui était faux, d'ailleurs).

Au final, je n'ai jamais connu pareille connivence avec un mec depuis, mais j'ai rarement autant souffert aussi. Et cette histoire n'est pas étrangère à la froideur, la méfiance et le manque de confiance en moi que je traîne (même si ce n'est pas la seule raison, bien sûr). J'ai tendance à essayer de "m'interdire" de ressentir quelque chose pour un mec si je ne suis pas certaine que ça sera possible. Si j'ai le moindre doute, je prends des distances instantanément. Je ne veux juste plus jamais rentrer à nouveau dans ce genre d'histoire. Même s'il y avait des moments de plénitude absolue, quand je regarde avec le recul tout ça...

Bien sûr, s'il avait fini par divorcer, mon impression sur tout ça aurait été bien différente. Mais il ne l'a pas fait :spamafote:  

Je suis au début d'une relation comme celle que tu décris, sauf que moi je suis le célibataire (avec une relation amitié++ on va dire) et elle en couple avec achat de maison, projet de bébé. Je n'ai pas trop de problème à ce qu'elle soit avec son copain et vienne dans mon appart quand elle est seule chez elle. Je m'inquiète juste sur le long terme parce que je ne sais vraiment pas ce que moi j'attends de cette relation, et encore moins elle. On s'est chopé lors d'un déplacement sur une convention début décembre, où on était dans le même hôtel. Je me demande si ce n'est pas tout simplement l'interdit qui est si excitant, mais sexuellement c'est terrible. J'avoue que je ne suis pas très fier de cette relation, je connais son copain. D'un côté faut bien profiter de la vie  :o et c'est ce qu'elle disait, d'un autre côté les discussions sont parfois tendancieux sur les sentiments (on se connait depuis 4-5 ans, je lui aurai tapé dans l’œil dès le début) . Bref  Wait & See

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10698  10699  10700  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)