Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  11348  11349  11350  11351  11352  11353
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58482751
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 18:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

ouais enfin je reste un homme avec des besoins et j'ai vecu 13 ans avec quelqu'un je connais aussi tkt

ça se passe bien dans les années 70 sinon ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 18:17:47  profilanswer

n°58482758
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 18:18:41  profilanswer

gemini briquet a écrit :

le vintage est a la mode

n°58482798
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 18:24:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si t'appelles ça "faire des efforts", c'est pas forcément bon signe non plus :o

gemini briquet a écrit :

Que veux-tu dire exactement par "faire des efforts" ? :o

Bah j'ai une libido très faible, de base j'en ai ni envie ni besoin. Pour moi un mec comme Ver Gris c'est parfait  :o  
Mais en couple on fait ça plusieurs fois par semaine, être en couple pour moi c'est prendre en compte les besoins de l'autre. Il y a une sorte de "terrain d'entente" à trouver.

n°58482799
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2020 à 18:24:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je ne vois pas le problème :??:

Si une femme avait dit "Je reste une femme avec des besoins", t'aurais réagi aussi ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58482820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 18:27:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah j'ai une libido très faible, de base j'en ai ni envie ni besoin. Pour moi un mec comme Ver Gris c'est parfait :o
Mais en couple on fait ça plusieurs fois par semaine, être en couple pour moi c'est prendre en compte les besoins de l'autre. Il y a une sorte de "terrain d'entente" à trouver.

Je trouve ça un peu triste. C'est un effort de t'y mettre car contre ta nature, disons, mais c'est un moment cool pendant que tu le fais ou même pendant t'as toujours ce sentiment d'être entrain de faire un effort ?

Et c'est qui Ver Gris ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 18:29:57

---------------
n°58482825
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 18:27:48  profilanswer

un eunuque

n°58482855
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-01-2020 à 18:32:36  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je ne comprends pas le principe [:pingouino dei] Elle a envie de toi, toi tu n'éprouves pas de sentiments pour elle mais tu as envie d'elle... Et en plus vous avez fait une explication de vos sentiments réciproques... Pourquoi ne pas succomber ? [:cerveau autobot] Des tendances masochistes ? Une vieille image de chevalier gentleman de toi-même ? (encore aurait-il fallu le garder pour toi et ne pas en parler à tes potes :o )

J'ai déjà été dans des situations similaires, et c'est pas évident à négocier émotionnellement. Tu te poses tellement de questions morales et identitaires que tout le circuit primitif nécessaire à une bonne baise n'arrive plus à être enclenché.

n°58482869
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-01-2020 à 18:34:57  profilanswer

Félicitations Silkr pour cette rigueur scientifique si longue !
ya des couples longues durées et non libertins qui ne vivent pas ensemble ici ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58482879
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 18:36:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

La libido masculine a disparu depuis ?
J'ai du rater l'extinction de l'espèce humaine alors ....

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58482925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-01-2020 à 18:43:00  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je compatis, je suis dans une situation similaire : bientôt 14 ans de vie de couple, avec évidemment des hauts et des bas, mais depuis 3/4 ans madame me dit qu’elle n’a plus de désir. J’ai essayé comme toi de voir comment ça se passait si je ne prenais pas d’initiative, mais je n’ai pas eu ta patience, j’ai craqué au bout d’un mois et demi :D «Heureusement », si les coits se font rares (une fois par mois maximum), elle consent à d’autres contacts occasionnels (massages, masturbation, fellation).
Depuis environ 3 ans, je me suis mis à la musculation pour essayer de raviver le désir (et évacuer la pression au passage), elle apprécie le résultat mais sans que ça ait un impact sur son désir. J’essaie aussi de faire des efforts pour la décharger d’un peu du stress de la gestion du foyer, notamment en trouvant un boulot près de la maison, ce qui fait que je peux m’occuper de notre fille et des repas le soir.
Elle a conscience du problème que cela représente pour moi et essaie de me déculpabiliser, mais cela reste un sujet compliqué... J’essaye de creuser pour savoir ce qui peut causer cette baisse de libido, ce qu’elle aimerait pour nos rapports intimes, mais elle n’ose pas en parler (là aussi, c’est une question d’éducation, le sexe est un tabou dans sa famille).
La seule solution qu’elle me propose est de me laisser avoir d’autres relations, ce que je refuse en lui disant que c’est contre mes principes et que ça ne résoudrait pas la situation (de mon point de vue, rencontrer quelqu’un avec qui je m’entendrais et avec qui la sexualité serait satisfaisante ne ferait qu’aggraver le problème et le malaise engendré au sein de mon couple par cet écart de libido). Et je ne me vois pas mener une double vie... Rien que de faire une recherche pour savoir quels SDR pourraient être utilisés, je me sens mal à l’aise, je ne suis pas fait pour ce mode de vie.
Au quotidien, j’ai parfois l’impression d’être en colocation plutôt qu’en couple. Le fait que j’aie eu peu de relations avant de me caser (foutue timidité et manque de confiance en soi dans ma jeunesse) me fait parfois dire que je n’ai pas profité comme j’aurais pu... Malgré tout, je ne me sens pas capable de tout plaquer, pour diverses raisons, notamment vis à vis de notre fille, qui serait anéantie par une séparation, surtout qu’elle entre bientôt au collège, un âge où j’ai envie qu’elle ait un contexte familial «normal ». Du coup, je prends sur moi et je ne laisse rien paraître à notre entourage, je n’ai jamais eu la force d’en parler à des amis, même si je connais au moins un pote qui était dans un cas similaire et qui a finit par quitter sa femme après une rencontre au boulot, et il est aujourd’hui très heureux (mais ses enfants étaient beaucoup plus jeunes et donc moins sensibles).
Même si c’est sur un forum, ça fait du bien d’en parler. Désolé pour le pavé !

quel type de pillule ? elle a choisi celle-la car elle minimise les migraines et autres pms, tant pis pour la libido ? ou bien elle n'est pas au courant que certaines pilules coupent la libido et en fait elle a également tout les inconvénients sans les avantages ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 18:43:00  profilanswer

n°58482928
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 18:43:12  profilanswer

Dzama a écrit :

Pourquoi non libertin ?  :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58482974
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-01-2020 à 18:48:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors ça, j'en suis pas certaine !

A tout hasard, vous n'avez pas essayé de consulter ?  

Ses enfants avaient respectivement 5 ans et 18 mois à l’époque de la séparation, pour le grand ça a été difficile les premiers temps mais c’est vite passé.
Ma fille a déjà très mal vécu le divorce de mes parents, je pense qu’elle vivrait très mal la séparation de ses propres parents. Je sais bien que rester pour les enfants n’est pas une solution, mais ça me bloque complètement. Et malgré tout, nous avons quand même encore de bons moments, mais pas au lit :D
Concernant la possibilité de consulter, nous n’en avons pas parlé mais je pense qu’elle refuserait. Son argumentaire étant que c’est normal au bout d’un certain nombre d’années et que de toute façon les femmes n’aiment pas ça (vision très années 50 comme je lui dis :P)

n°58482983
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 18:49:44  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ses enfants avaient respectivement 5 ans et 18 mois à l’époque de la séparation, pour le grand ça a été difficile les premiers temps mais c’est vite passé.
Ma fille a déjà très mal vécu le divorce de mes parents, je pense qu’elle vivrait très mal la séparation de ses propres parents. Je sais bien que rester pour les enfants n’est pas une solution, mais ça me bloque complètement. Et malgré tout, nous avons quand même encore de bons moments, mais pas au lit :D
Concernant la possibilité de consulter, nous n’en avons pas parlé mais je pense qu’elle refuserait. Son argumentaire étant que c’est normal au bout d’un certain nombre d’années et que de toute façon les femmes n’aiment pas ça (vision très années 50 comme je lui dis :P)

C'est mort.

C'est affolant le nb de témoignages semblables ici, a quelques variantes mineures près.

---------------
n°58482991
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-01-2020 à 18:50:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi non libertin ?  :??:

parce que eux satisfont leurs envies sexuelles ailleurs, si leur conjoint n'a pas envie

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58482993
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-01-2020 à 18:51:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quel type de pillule ? elle a choisi celle-la car elle minimise les migraines et autres pms, tant pis pour la libido ? ou bien elle n'est pas au courant que certaines pilules coupent la libido et en fait elle a également tout les inconvénients sans les avantages ? :o

Elle ne prend pas la pilule, elle a un stérilet. J’y avais pensé à un moment, elle pense pas que ça puisse influencer la libido.

n°58482999
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-01-2020 à 18:52:20  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

les femmes n’aiment pas ça

[:wam]  

Elle écoute ses collègues (femmes) discuter, parfois ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58483054
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 19:02:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah j'ai une libido très faible, de base j'en ai ni envie ni besoin. Pour moi un mec comme Ver Gris c'est parfait :o

Plusieurs fois par semaine en te "forçant" ?  [:argv23] Belle prise en compte  [:implosion du tibia]

Je ne vois pas le problème :??:

Si une femme avait dit "Je reste une femme avec des besoins", t'aurais réagi aussi ? [:transparency]

gueuselambix a écrit :

La libido masculine a disparu depuis ?
J'ai du rater l'extinction de l'espèce humaine alors ....

"Humain", ce serait peut-être mieux passé. Et je trouve que parler de "besoin" n'est pas exact, en plus de contribuer à maintenir la culture du viol (c'est pas de ma faute, j'ai des besoins  [:cosmoschtroumpf], c'est vital). "Envie" me paraît plus adapté.

J'aurais tourné ça en "J'en ai souvent envie", dans l'respect quoi :o

n°58483064
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2020 à 19:03:55  profilanswer

Gemini qui nous fait un bingo du SJW. Te manque la charge mentale.  :O

---------------
n°58483066
wolowizard
Posté le 06-01-2020 à 19:04:03  profilanswer

la culture du viol carrement :d

n°58483071
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 19:04:35  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Donc elle a jamais aimé ça ??

---------------
n°58483107
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-01-2020 à 19:10:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc elle a jamais aimé ça ??

Ça n’a jamais trop été son truc, mais avant elle prenait quand même l’initiative.

n°58483164
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2020 à 19:17:07  profilanswer

Je trouve ça un peu triste. C'est un effort de t'y mettre car contre ta nature, disons, mais c'est un moment cool pendant que tu le fais ou même pendant t'as toujours ce sentiment d'être entrain de faire un effort ?

Et c'est qui Ver Gris ? :??:

Je n'ai pas à me plaindre, ce n'est pas douloureux (ce n'est pas le cas de tout le monde ! ), c'est juste que le plaisir ressenti est... assez faible disons. Sentir sa chaleur contre moi la nuit me procure un sentiment de plénitude bien plus important. Ce n'est pas une corvée, puisque dans ces moments-là je vais bénéficier de sa tendresse et de sa chaleur et c'est ce que moi, je recherche. Ca reste un échange mutuel de moments de plaisir, ils ne sont juste pas basés sur les mêmes choses. Mais disons que si un soir il est fatigué et qu'on est juste collés l'un contre l'autre ça me convient parfaitement aussi, je n'irai pas me plaindre :D  :D  

Et puis il y a des bons cotés à ça aussi, il peut aller au rythme qui lui convient, il n'a pas à se "retenir" pour moi. Et il peut même être éjaculateur précoce, ça ne me dérange pas :spamafote:  
Ou impuissant d'ailleurs. Moi, du moment que j'ai mes moments de tendresse... Mais généralement c'est monsieur qui supporte mal cet état je pense.

Colonel Sn@ke a écrit :

Tu pourrais tenter d'aborder le sujet quand même (enfin, si le sujet n'est pas devenu "agaçant" pour elle). En ayant une approche plus médicale, ça pourrait permettre de contourner un peu ce coté "sexe tabou" qu'elle a.

Pour le reste, ma fille avait 3 ans et clairement ça n'a pas été une partie de plaisir pour elle. Je pense qu'elle l'aurait plus facilement accepté à 15 ans (mais je ne peux évidemment pas en être certaine). Mais je comprend tout à fait que ça te bloque, ça m'a longtemps fait réfléchir aussi et j'aurai incontestablement divorcé beaucoup plus tôt s'il n'y avait pas d'enfant :jap:  

n°58483240
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-01-2020 à 19:31:29  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Ça n’a jamais trop été son truc, mais avant elle prenait quand même l’initiative.

Tu connais /r/deadbedrooms ? Je suis proxytaffé mais y a énormément de récits d'hommes (et de femmes) dans cette situation. Entre ceux qui vont voir ailleurs, ceux qui divorcent, ceux qui subissent et ceux qui se servent de toute la panoplie de The Red Pill pour faire renaître le désir chez leur femme, y a de quoi être inspiré.

n°58483255
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-01-2020 à 19:33:53  profilanswer

Je ne connais pas, je vais y jeter un oeil, merci.

n°58483451
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-01-2020 à 20:05:39  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Je ne connais pas, je vais y jeter un oeil, merci.

'tain du coup j'ai passé un moment sur le sub..

Y a ça qui m'a fait prendre un temps d'arrêt.

http://reho.st/preview/self/add8349156f3511f3886aa32bacceb891ea4d8ec.jpg

Moi aussi j'aurais préféré que mes parents aient le courage de rompre au lieu de se servir de nous comme excuse pour leur couardise.

Message édité par Khayam le 06-01-2020 à 20:51:27
n°58483608
Maiar
Posté le 06-01-2020 à 20:25:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Jusqu'à l'année dernière, j'étais dans ce cas (maintenant on vit ensemble)
Je peux dire que c'est cool la masturbation :o

Sinon pour les mecs avec des nanas un peu coincées au niveau sexe : ça ne vous a pas dérangé au début ? Elles prenaient des initiatives ? Elles vous surprenaient ? Parce que bon, si au début c'est simplement bien, faut pas s'attendre à un truc de ouf ensuite (même s'il y a des exceptions mais pour moi l'alchimie sexuelle est importante dès le tout début d'une relation)

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 06-01-2020 à 20:52:15

---------------
There was a fish in the percolator
n°58483659
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 20:33:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai pas à me plaindre, ce n'est pas douloureux (ce n'est pas le cas de tout le monde ! ), c'est juste que le plaisir ressenti est... assez faible disons. Sentir sa chaleur contre moi la nuit me procure un sentiment de plénitude bien plus important.

Et dans cette optique de câlin et de sentir sa chaleur contre toi, tu ne trouves pas que le sexe, c'est "++" de ce point de vue ?

Car après tout, d'une certaine façon, dans une optique "câlin", la pénétration douce, on peut voir ça comme une façon, lors d'un câlin serré, d'être "encore plus près", dans un câlin plus fusionnel, où tu sens sa chaleur non seulement contre toi mais aussi "en" toi. Même de ce point de vue là, tu trouves pas ça mieux qu'un câlin classique ?

---------------
n°58483677
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-01-2020 à 20:36:32  profilanswer

Maiar a écrit :

Sinon pour les mecs avec des nanas un peu coincées au niveau sexe : ça ne vous a pas dérangé au début ? Elles prenaient des initiatives ? Elles vous surprenaient ? Parce que bon, si au début c'est simplement bien, faut pas s'attendre à un truc de ouf ensuite (même s'il y a des exceptions mais pour moi l'alchimie sexuelle est importante dès le tout début d'une relation)

En fonction de l'âge à laquelle tu te mets en couple et /ou de la durée de ton couple, ça peut paraître bien au début, mais insuffisant ensuite, parce que tes envies évoluent  [:zest-o:3]

n°58483687
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 20:37:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Jusqu'à l'année dernière, j'étais dans ce cas. Maintenant on vit ensemble.
Je peux dire que c'est cool la masturbation :o

:/

Mais avant de vivre ensemble, ça se passait bien et ça s'est dégradé progressivement suite à l'emménagement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 20:39:10

---------------
n°58483716
Maiar
Posté le 06-01-2020 à 20:40:52  profilanswer

:/

Mais avant de vivre ensemble, ça se passait bien et ça s'est dégradé progressivement suite à l'emménagement ?

:D
Je me masturbais avant et après l'emménagement. Les plaisirs solo sont importants dans ma sexualité :D

---------------
n°58483720
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 20:41:21  profilanswer

Khayam a écrit :

The Red Pill pour faire renaître le désir chez leur femme, y a de quoi être inspiré.

Ce serait pas the blue pill qu'il faut, là, plutôt ? :o

---------------
n°58483769
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2020 à 20:47:26  profilanswer

Maiar a écrit :

:D
Je me masturbais avant et après l'emménagement. Les plaisirs solo sont importants dans ma sexualité :D

J'avais compris qu'il y avait un lien de cause à effet entre "On a emménagé" et "La masturbation, c'est cool" :o

Mais si c'est ça, c'est cool pour toi. Mon ex trouvait ça mal de faire ça sans moi au début, je l'ai déculpabilisée là dessus, en lui offrant des sextoys notamment. Ça a bien marché :D

---------------
n°58483785
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-01-2020 à 20:49:36  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Elle ne prend pas la pilule, elle a un stérilet. J’y avais pensé à un moment, elle pense pas que ça puisse influencer la libido.

sterilet hormonal ou cuivre simple ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58483801
Maiar
Posté le 06-01-2020 à 20:51:42  profilanswer

J'avais compris qu'il y avait un lien de cause à effet entre "On a emménagé" et "La masturbation, c'est cool" :o

Non il y avait pas de lien :D C'etait plus en lien avec le fait qu'on n'habitait pas ensemble  :D
Je me suis mal exprimée

---------------
n°58483822
Colonel Sn​@ke
Posté le 06-01-2020 à 20:54:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sterilet hormonal ou cuivre simple ?

Bonne question, je ne m’en rappelle plus.

n°58483825
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-01-2020 à 20:54:32  profilanswer

Ce serait pas the blue pill qu'il faut, là, plutôt ? :o

Il m'a fallu un petit moment pour comprendre :o

n°58484198
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-01-2020 à 21:24:08  profilanswer

Tiens, un petit témoignage "de l'autre côté". Même si mon histoire n'est évidemment pas transposable à d'autres.
Moi aussi après plusieurs années de mariage, je ne le désirais plus, il avait des besoins, tout ça. C'était lourd pour tous les deux. Pour moi parce que je me sentais jugée, forcée, anormale. Il s'en plaignait. Je n'avais plus de moments de tendresse parce que pour ça il aurait fallut du sexe : il disait que sans se sentir désiré, il n'avait pas envie de me faire de câlins. Moi, sans tendresse, sans contact physique, je n'avais plus de proximité avec lui et encore moins de désirs. Et quand parfois il tentait une approche, l'objectif était tellement clair que je me sentais objectifiée.  
Sur la fin de notre relation, il disait que j'étais asexuelle.  
Seulement... petit retour en arrière. Au début de notre relation, on sexait tous les jours, et ça a duré pendant plusieurs années. J'ai une libido bien au dessus de la moyenne, des fantasmes variés dont il n'a jamais cherché à prendre connaissance. Quand j'évoquais un truc qui me plairait, il me disait qu'il avait déjà essayé et c'était pas son truc, ou alors il l'ignorait.  
Je suis bi, il n'en a jamais tenu compte, ça ne faisait pas partie de ses fantasmes. Ou de son absence de fantasme. Pas de sextoys, pas de masturbation. Je me cachais pour me masturber. Surtout après nos rapports, qui ne me satisfaisaient pas. J'ai tenté plusieurs fois sur la fin de lui signaler que moi, je n'avais pas joui. Il me répondait que la nature des mecs fait qu'une fois que lui a éjaculé, c'est fini. Forcément, ça ne me motivait pas à recommencer la fois suivante. Son poids croissant était aussi un frein, alors que je voyais de plus en plus les bourrelets de son ventre, ses seins tombants, son visage qui s'arrondissait.
J'ai fait des efforts pourtant. De la lingerie, un peu. Me forcer aussi, très mauvaise idée. Mon absence de libido était aussi renforcée par un burnout et une situation familiale compliquée.  
Je suis allée jusqu'à regarder du porno avant de le rejoindre au lit, pour me motiver, et pour limiter les critiques.  
Après notre rupture, on a couché ensemble une fois. Alors que j'espérais un ragefuck, de l'intensité, je me suis mise en position de levrette. "Non, m'a t'il dit, je veux voir ton visage..."  On n'était clairement pas sur la même longueur d'onde. Nos sexualités n'étaient pas compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 06-01-2020 à 21:28:06
n°58484471
silkr
Posté le 06-01-2020 à 21:45:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Change de femme et tu retrouveras tes 30 ans  :O

j'ai fait les pros, mais c'est pas la meme chose, c'est vraiment juste baisé, et ok le coté exitation , baiser pour baiser c'est naze. Donc apres 1 an, stop.

n°58484834
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2020 à 22:10:10  profilanswer

silkr a écrit :

j'ai fait les pros, mais c'est pas la meme chose, c'est vraiment juste baisé, et ok le coté exitation , baiser pour baiser c'est naze. Donc apres 1 an, stop.

Je te parle pas d'aller voir des putes  :lol:

---------------
n°58485169
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-01-2020 à 22:39:38  profilanswer

Dzama a écrit :

Je suis chez moi que les week-ends et les vacances :o

J'ai des actions chez Kleenex  [:arkaon93]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°58485973
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-01-2020 à 00:13:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai 36, ca fait 5 ans que je fait 1x par an
on s'y fait tkt ;)

uxam a écrit :

des prostituées ?

:non:

Thanksgiving :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 07-01-2020 à 00:15:18

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10700  10701  10702  ..  11348  11349  11350  11351  11352  11353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)