| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 18:17:47 ![]() ![]() |
wolowizard |
Chocbo cave amantem |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si une femme avait dit "Je reste une femme avec des besoins", t'aurais réagi aussi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et c'est qui Ver Gris ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 18:29:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wolowizard | un eunuque |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Félicitations Silkr pour cette rigueur scientifique si longue !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gueuselambix Minipouce |
La libido masculine a disparu depuis ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 18:43:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi non libertin ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonel Sn@ke |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est mort. C'est affolant le nb de témoignages semblables ici, a quelques variantes mineures près. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Colonel Sn@ke |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Plusieurs fois par semaine en te "forçant" ?
"Humain", ce serait peut-être mieux passé. Et je trouve que parler de "besoin" n'est pas exact, en plus de contribuer à maintenir la culture du viol (c'est pas de ma faute, j'ai des besoins J'aurais tourné ça en "J'en ai souvent envie", dans l'respect quoi |
gueuselambix Minipouce | Gemini qui nous fait un bingo du SJW. Te manque la charge mentale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wolowizard | la culture du viol carrement |
Donc elle a jamais aimé ça ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonel Sn@ke |
|
Chocbo cave amantem |
|
|
Colonel Sn@ke |
'tain du coup j'ai passé un moment sur le sub.. Y a ça qui m'a fait prendre un temps d'arrêt.
Moi aussi j'aurais préféré que mes parents aient le courage de rompre au lieu de se servir de nous comme excuse pour leur couardise. Message édité par Khayam le 06-01-2020 à 20:51:27 |
Maiar |
Sinon pour les mecs avec des nanas un peu coincées au niveau sexe : ça ne vous a pas dérangé au début ? Elles prenaient des initiatives ? Elles vous surprenaient ? Parce que bon, si au début c'est simplement bien, faut pas s'attendre à un truc de ouf ensuite (même s'il y a des exceptions mais pour moi l'alchimie sexuelle est importante dès le tout début d'une relation) Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-01-2020 à 20:52:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Car après tout, d'une certaine façon, dans une optique "câlin", la pénétration douce, on peut voir ça comme une façon, lors d'un câlin serré, d'être "encore plus près", dans un câlin plus fusionnel, où tu sens sa chaleur non seulement contre toi mais aussi "en" toi. Même de ce point de vue là, tu trouves pas ça mieux qu'un câlin classique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En fonction de l'âge à laquelle tu te mets en couple et /ou de la durée de ton couple, ça peut paraître bien au début, mais insuffisant ensuite, parce que tes envies évoluent |
Mais avant de vivre ensemble, ça se passait bien et ça s'est dégradé progressivement suite à l'emménagement ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2020 à 20:39:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mais si c'est ça, c'est cool pour toi. Mon ex trouvait ça mal de faire ça sans moi au début, je l'ai déculpabilisée là dessus, en lui offrant des sextoys notamment. Ça a bien marché --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Colonel Sn@ke |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Tiens, un petit témoignage "de l'autre côté". Même si mon histoire n'est évidemment pas transposable à d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 06-01-2020 à 21:28:06 |
silkr |
|
Je te parle pas d'aller voir des putes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Thanksgiving Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 07-01-2020 à 00:15:18 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |