| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:58:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bref, le "c'est pas fait pour", ça n'a pas trop de sens dans ce contexte, on ne parle pas d'une machine conçue par des humains pour un usage spécifique.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2019 à 18:23:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multiduninconnu |
|
kriloner cold-hearted bastard |
GarouWarrior |
Pour le massage, je ne parle pas non plus de la sensation de détente, mais de plaisir, du même ordre qu'un truc bon sur la langue. Quand tu caresses un truc doux, ça te fait une sensation agréable sous les doigts ? Message édité par GarouWarrior le 31-12-2019 à 19:18:35 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 31-12-2019 à 19:58:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:58:09 ![]() ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
cartooon |
|
gueuselambix Minipouce |
Bonne année Traumas Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 01-01-2020 à 01:02:09 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal | Bonne année au topik.
|
RedLabel | n’empêche après une heure de limage ca doit fumer sévère. Ou alors il faut changer de trou |
cartooon |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
RedLabel |
ChatonMystere Meeeeeow | Euh ? Bonne année Message édité par ChatonMystere le 01-01-2020 à 16:36:49 |
skylight Made in France. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Si tu savais pas, bah c'est sa faute. Si tu savais, tu la mérites pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skylight Made in France. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si elle t'avait offert ça en cadeau de Noël, c'est de sa faute aussi Elle est désespérée parce qu'elle ne sait plus quoi faire pour que tu veuilles bien d'elle ? Elle portait autre chose que des bas résilles ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 18:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Un ensemble Honey Birdette sous une minijupe en cuir |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je connaissais pas, j'ai googlé et Tu m'étonnes qu'elle soit désespérée aujourd'hui Ça va sinon, votre couple ? Edit : et je parie que tu ne la reverras pas de sitôt dans de la jolie lingerie avant un bon bout de temps (sauf si c'est habituel chez elle et qu'elle porte ce genre de sous-vêtements avant tout pour elle) Message édité par gemini briquet le 01-01-2020 à 18:54:05 |
Charly Lownoise Schaffter pives | Exactement |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |