| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 18:39:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 19:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Random Dude | deux mois ? c'est rien sale f4lse a priori vous allez pas ken dès la première rencontre ou t'as l'impression que si ? j'dirais te mets pas tant la pression ça sera probablement que pour tester le filingue autour d'un verre non ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-12-2019 à 19:17:50 |
hfr of the dead | Raconter son xp avec son PQR, voilà un drôle de technique sur un SDR... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 19:45:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Mouais.... perso je trouve que c'est carrément un repoussoir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rick_C137 |
Surtout si c'est pour dire qu'elle est comblée avec ce mec. La meuf qui cherche une relation sérieuse mais qui se tappe un mec en PQR avec qui ça matche parfaitement sexuellement c'est un putain de gros redflag. Fais gaffe à pas être le gentil mec innofensif avec qui elle se case tout en se tapant des mâles alphas qui veulent pas se caser et juste la déglinguer à côté Des conseils pour toi ? À mon avis tu seras pas terrible à côté du mec, déjà la première fois c'est rarement la meilleure et en plus elle t'a mis une grosse pression mais bon good luck Kan même Message édité par Rick_C137 le 30-12-2019 à 19:49:11 |
Random Dude | reviens pour le CR par contre |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Deux options :
Je l'attendais aussi |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 31-12-2019 à 00:51:26 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Jahaa_sv |
Pourquoi ? Ca ne l a pas empech de trouver quelques chose avec moi quelques semaines/mois. Peut-être la médiocrité |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Yagmoth Fanboy | Bon, test du Miss Bi (un rabbit) de Fun Factory hier soir. Pour rappel, on a quelques difficultés avec ma chérie, qui a tendance à rester sur le plateau / être moins sensible qu'avant la naissance du deuxième. En plus sur la fin elle a tendance à se tendre énormément quand elle approche de l'orgasme du coup je pense qu'elle manque du laisser aller nécessaire. Pour revenir au sextoy : une fois bien positionné ça a très bien marché Le jouet a un bel aspect, vive le made in Germany. A réessayer donc en augmentant la dose de lubrifiant, et en coupant les vibrations internes qu'elle trouvait bizarres. Tiens du coup question aux filles : ça vous fait quoi les vibrations internes ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 31-12-2019 à 08:28:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vibrations interne ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 31-12-2019 à 11:50:39 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 31-12-2019 à 11:52:15 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 5 fois Message édité par QNTAL le 31-12-2019 à 12:22:47 |
ChatonMystere Meeeeeow | Édit : j'avais pas vu ton message au dessus. Message édité par ChatonMystere le 31-12-2019 à 12:13:12 |
skylight Made in France. | Bon sinon Feld, c'est pas mal comme app pour les rencontres kik Message édité par skylight le 31-12-2019 à 12:17:43 |
_babette_ | Attention, le post qui suit peut heurter les gens vanilles, ignorants ou adeptes d'une certaine norme. Message cité 2 fois Message édité par _babette_ le 31-12-2019 à 12:27:02 |
Maiar |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |