Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10691  10692  10693  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58436274
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2019 à 18:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

n'oubliez pas de prendre 15 minutes de pause toutes les heures

[:albounet]

ogsvart_ a écrit :

20-30 min je trouve ça "facile" perso, l'ejac n'est pas compliqué à retenir chez moi, bander et pratiquer pendant 30 min, je ne vois rien de particulièrement exceptionnel.

1 heure ça fait peut être long oui, mais ce sera plus un problème de "chauffe" je pense, il faut des pratiques "soft"

Mais genre une bonne levrette, je pense que je peux tenir un bon bon bon moment haha... la dernière était topissime...changement de rythme, rapide, lent, plus profond... puis c'est elle qui bouge et qui assure le mouvement, puis ondulation, changement de rythme..etc.. infinite loop... bordel... :love: :love: :love:
Les 25 minutes y étaient déjà largement je pense

[:cerveau lent]
Ça ne se compte pas en minutes le plaisir  :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 18:39:58  profilanswer

n°58436389
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2019 à 18:56:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

n'oubliez pas de prendre 15 minutes de pause toutes les heures

:lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58436447
true-wiwi
Posté le 30-12-2019 à 19:04:46  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Merci pour les réponses QNTAL et les autres  :jap:  

Je retiendrais que QNTAL est méga bonne et que ça aide bien ses partenaires  :D

Genre  [:smapafote]  

Genre Tia Carrère ? :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58436461
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 19:07:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58436483
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 19:10:44  profilanswer

je note la retenue du topic :jap:  

personne n'as tenté un "pics or it didnt exist"  
les traditions se perdent :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58436507
outlaw6
Posté le 30-12-2019 à 19:13:40  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le sujet approprié. Je me suis rapproché d'une femme, via SDR. On a bien sympathisés, elle a beaucoup sexualisé la discussion. Mais un peu trop à mon gout.  

Je m'explique. Je suis bien sur ouvert au sexe, j'aime ça. Mais elle est rentrée dans des détails qui risquent de me mettre beaucoup de pression.

Elle a une PQR avec un homme qui l'a comble parfaitement dans ce domaine. Que ce soit rapports buccaux, vaginaux et anales.

On est dans l'optique d'une rencontre Mercredi, mais c'est pour éventuellement commencer une relation amoureuse.

Cela fait deux mois que je n'ai eu aucun rapport, j'ai tendance à être timide et stresser... Du coup, si il y a, j'ai peur d'être trop stresser, d'être nul comparer à ce mec...  

Vous avez des conseils ? :jap:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58436524
true-wiwi
Posté le 30-12-2019 à 19:16:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Le smiley pervers n'était pas assez évident ? :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58436527
Random Dud​e
Posté le 30-12-2019 à 19:16:57  profilanswer

deux mois ? c'est rien sale f4lse :o :D

a priori vous allez pas ken dès la première rencontre ou t'as l'impression que si ? j'dirais te mets pas tant la pression ça sera probablement que pour tester le filingue autour d'un verre non ? :o
puis si elle est si comblée autant ça sera purement platonique avec toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 30-12-2019 à 19:17:50
n°58436574
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2019 à 19:24:51  profilanswer

Raconter son xp avec son PQR, voilà un drôle de technique sur un SDR...
Je trouve pas ça très fin de sa part

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58436719
loupie94
Posté le 30-12-2019 à 19:45:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui et non. Dire la vérité, à savoir qu'on n'est pas vraiment "seule", ça se fait. Maintenant, donner autant de détails, je ne vois pas trop la nécessité.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 19:45:26  profilanswer

n°58436738
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2019 à 19:47:53  profilanswer

Mouais.... perso je trouve que c'est carrément un repoussoir.
Limite je lui dirais que je préfère passer mon tour pour rencontrer quelqu'un vraiment dispo.

---------------
n°58436741
Rick_C137
Posté le 30-12-2019 à 19:48:12  profilanswer

Surtout si c'est pour dire qu'elle est comblée avec ce mec. La meuf qui cherche une relation sérieuse mais qui se tappe un mec en PQR avec qui ça matche parfaitement sexuellement c'est un putain de gros redflag. Fais gaffe à pas être le gentil mec innofensif avec qui elle se case tout en se tapant des mâles alphas qui veulent pas se caser et juste la déglinguer à côté

Des conseils pour toi ? À mon avis tu seras pas terrible à côté du mec, déjà la première fois c'est rarement la meilleure et en plus elle t'a mis une grosse pression mais bon good luck Kan même :o

Message édité par Rick_C137 le 30-12-2019 à 19:49:11
n°58436805
Random Dud​e
Posté le 30-12-2019 à 20:00:19  profilanswer

reviens pour le CR par contre  [:lesamericains:4]

n°58436996
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 20:33:55  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Deux options :
1- tu lui en parles et tu lui dis que ça t'a mis mal à l'aise, la pression, etc, et que tu n'as pas l'habitude d'être aussi ouvert sur ta sexualité avec d'autres personnes que celle avec qui tu parles
2- tu lui proposes un plan à 3

arkrom a écrit :

Je l'attendais aussi  :D Bon QNTAL, pics maintenant :o

n°58437081
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 20:48:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

je j'dirais te mets pas tant la pression ça sera probablement que pour tester le filingue autour d'un verre non ? :o

+1 Go café, laisse aller c'est une valse  :sleep:
Il se passera ce qui se passera, te met pas la rate au court bouillon

---------------
n°58437575
Maiar
Posté le 30-12-2019 à 22:36:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dernièrement ce n'est pas très précis [:scarecrow]  

C'était voulu :o C'était pour avoir plus de réponse :D

n°58438001
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-12-2019 à 00:24:21  profilanswer

Une "volonté" de ma femme de remettre le pied à l'étrier comme on dit.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58438023
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-12-2019 à 00:30:53  profilanswer

C'est un mot familier pour désigner un préservatif.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58438041
gp20
Posté le 31-12-2019 à 00:37:36  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le sujet approprié. Je me suis rapproché d'une femme, via SDR. On a bien sympathisés, elle a beaucoup sexualisé la discussion. Mais un peu trop à mon gout.  

Je m'explique. Je suis bien sur ouvert au sexe, j'aime ça. Mais elle est rentrée dans des détails qui risquent de me mettre beaucoup de pression.

Elle a une PQR avec un homme qui l'a comble parfaitement dans ce domaine. Que ce soit rapports buccaux, vaginaux et anales.

On est dans l'optique d'une rencontre Mercredi, mais c'est pour éventuellement commencer une relation amoureuse.

Cela fait deux mois que je n'ai eu aucun rapport, j'ai tendance à être timide et stresser... Du coup, si il y a, j'ai peur d'être trop stresser, d'être nul comparer à ce mec...  

Oui, tu la ken , tu commences une nouvelle année de la meilleure façon. Et ensuite, tu lui dis bye bye. Elle le fera de toutes façons avant, sinon elle t'aurait pas ouvertement parlé de ce gars là.

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 31-12-2019 à 00:51:26

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58438071
gp20
Posté le 31-12-2019 à 00:49:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais pourquoi ne disaient elles rien? [:cerveau klem]  

J'ai dû connaître un ou deux mecs qui auraient pu tenir bien plus longtemps que ce qu'il n'est nécessaire pour moi. Je ne me suis pas "laissée faire" en attendant qu'ils viennent enfin.

C'était aussi des affamées de cul... :o  Attention, c'était pas des pqr. Plutôt des rencontres éphémères. Donc, même si ça devait être un peu long, elles y prenaient probablement du plaisir...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58438255
MK06
Who dares wins
Posté le 31-12-2019 à 04:20:42  profilanswer

j'ose esperer que tout le monde ne veut pas garder le meme schema ou objectif a chaque coit ^^
Des fois, 3 mns c'est ce qu'on veut, et d'autres fois faut que ca dure...

Pour ma part, 1 heure ca serait quand meme mauvais signe. Quand je dure si longtemps c'est que je me fais bien chier.
Mes ex preferaient les multiples petites sessions que le long one-shot.
Mais bon, y a pas de regles hein, tous les gouts sont dans la nature

n°58438321
Jahaa_sv
Posté le 31-12-2019 à 07:11:07  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui, tu la ken , tu commences une nouvelle année de la meilleure façon. Et ensuite, tu lui dis bye bye. Elle le fera de toutes façons avant, sinon elle t'aurait pas ouvertement parlé de ce gars là.

Pourquoi ?
J ai eu un PQR qui avait deux trois amants bien meilleure que moi (et de loin) :l un sportif pro, l autre mannequin.

Ca ne l a pas empech de trouver quelques chose avec moi quelques semaines/mois. Peut-être la médiocrité  :o

n°58438336
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-12-2019 à 07:20:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pourquoi ?  
J ai eu un PQR qui avait deux trois amants bien meilleure que moi (et de loin) :l un sportif pro, l autre mannequin.  

Ca ne l a pas empech de trouver quelques chose avec moi quelques semaines/mois. Peut-être la médiocrité  :o

Ah, parce qu'ils sont recrutés sur leurs perfs sexuelles du coup ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58438343
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2019 à 07:25:04  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah, parce qu'ils sont recrutés sur leurs perfs sexuelles du coup ? :o

Ils doivent être prolongés selon ce critère de perf oui sans doute.

---------------
n°58438350
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-12-2019 à 07:29:24  profilanswer

Ils doivent être prolongés selon ce critère de perf oui sans doute.

Oui, mais peut-être pas dans le même rôle qu'avec madame :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58438464
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-12-2019 à 08:24:24  profilanswer

Bon, test du Miss Bi (un rabbit) de Fun Factory hier soir.

Pour rappel, on a quelques difficultés avec ma chérie, qui a tendance à rester sur le plateau / être moins sensible qu'avant la naissance du deuxième. En plus sur la fin elle a tendance à se tendre énormément quand elle approche de l'orgasme du coup je pense qu'elle manque du laisser aller nécessaire.

Pour revenir au sextoy : une fois bien positionné ça a très bien marché :D Un peu dur à faire rentrer malgré la préparation (la base est assez large, et je n'ai pas une mÿthe HFR compliant) mais elle a pu jouir comme avant (bon sauf qu'elle s'est contracté quand même donc elle s'est fait une crampe en même temps :D). Ça lui a au moins montré que "ça marche" toujours et qu'elle n'est pas "cassée".

Le jouet a un bel aspect, vive le made in Germany. A réessayer donc en augmentant la dose de lubrifiant, et en coupant les vibrations internes qu'elle trouvait bizarres.

Tiens du coup question aux filles : ça vous fait quoi les vibrations internes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 31-12-2019 à 08:28:58

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58439823
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-12-2019 à 11:46:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon, test du Miss Bi (un rabbit) de Fun Factory hier soir.

Pour rappel, on a quelques difficultés avec ma chérie, qui a tendance à rester sur le plateau / être moins sensible qu'avant la naissance du deuxième. En plus sur la fin elle a tendance à se tendre énormément quand elle approche de l'orgasme du coup je pense qu'elle manque du laisser aller nécessaire.

Pour revenir au sextoy : une fois bien positionné ça a très bien marché :D Un peu dur à faire rentrer malgré la préparation (la base est assez large, et je n'ai pas une mÿthe HFR compliant) mais elle a pu jouir comme avant (bon sauf qu'elle s'est contracté quand même donc elle s'est fait une crampe en même temps :D). Ça lui a au moins montré que "ça marche" toujours et qu'elle n'est pas "cassée".

Le jouet a un bel aspect, vive le made in Germany. A réessayer donc en augmentant la dose de lubrifiant, et en coupant les vibrations internes qu'elle trouvait bizarres.

Tiens du coup question aux filles : ça vous fait quoi les vibrations internes ?

Vibrations interne ?
Le fait que le vibro vibre comme son nom l'indique ?
C'est justement ce qui me procure du plaisir, un gode qui vibre pas m'apportera pas grand chose de plus que des doigts par exemple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58439831
thc
Addicted ღ
Posté le 31-12-2019 à 11:46:48  profilanswer

L'effet HFR © se ressent de plus en plus dans ce topic, j'trouve ça dommage...

parce que la durée moyenne d'un coït est entre 5 et 7 minutes... mais ici, tout le monde lime de 30 minutes à 1h.. normal.. tranquille...
La taille moyenne d'une teub est de 13-14cm... ici tout le monde est au minimum à 18, voire nettement plus, et à du mal à trouver des capotes à sa taille.. limite faut du sur mesure..

[:henri gaud l'eau:5]  

même si effectivement, je suis d'accord pour dire que 5 minutes et 13cm, c'est pas énorme, voir très limite, faudrait peut être trouver un juste milieu et arrêter de se faire mousser...

J'dis ça, j'dis rien, mais à partir dans de l'extrapolation comme ça, ce topic va vraiment finir par perdre de son intérêt.. et j'imagine pas le nombre de lurkeurs qui vont déprimer en se disant qu'ils n'ont qu'une BYTHE de 16 cm et qu'il ne dépassent pas les 15 minutes de limage actif... ce qui pourtant me semble être bien dans les normes..
J'ai vu assez peu de Bythes aussi énorme que celles qui semblent être la norme définie ici.. (et j'ai bossé dans un hosto, au bloc, donc j'ai vu énormément de gens à oilpé ! )
J'ai eu assez peu de partenaires qui aimaient se faire limer pendant + de 20 minutes.. après soit ça chauffait, soit les sensations se perdaient.. pour les deux. et ça en devenait chiant...

Je dis pas que ça n'existe pas, mais ce n'est pas la majorité.

Mais bonne année quand même  :D  :lol:  

---------------
-`ღ´-    
n°58439864
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2019 à 11:50:19  profilanswer

thc a écrit :

parce que la durée moyenne d'un coït est entre 5 et 7 minutes... mais ici, tout le monde lime de 30 minutes à 1h.. normal.. tranquille...
La taille moyenne d'une teub est de 13-14cm... ici tout le monde est au minimum à 18, voire nettement plus, et à du mal à trouver des capotes à sa taille.. limite faut du sur mesure..

même si effectivement, je suis d'accord pour dire que 5 minutes et 13cm, c'est pas énorme, voir très limite, faudrait peut être trouver un juste milieu et arrêter de se faire mousser...

J'dis ça, j'dis rien, mais à partir dans de l'extrapolation comme ça, ce topic va vraiment finir par perdre de son intérêt.. et j'imagine pas le nombre de lurkeurs qui vont déprimer en se disant qu'ils n'ont qu'une BYTHE de 16 cm et qu'il ne dépassent pas les 15 minutes de limage actif... ce qui pourtant me semble être bien dans les normes..
J'ai vu assez peu de Bythes aussi énorme que celles qui semblent être la norme définie ici.. (et j'ai bossé dans un hosto, au bloc, donc j'ai vu énormément de gens à oilpé ! )
J'ai eu assez peu de partenaires qui aimaient se faire limer pendant + de 20 minutes.. après soit ça chauffait, soit les sensations se perdaient.. pour les deux. et ça en devenait chiant...

c'est un grand classique d'HFR de mettre en avant un cas rare (limer 1h, polyamour, etc...) et ensuite de tomber sur les gens pensent que c'est un cas rare.

Message édité par hfr of the dead le 31-12-2019 à 11:50:39

---------------
n°58439878
-rOmanO-
Posté le 31-12-2019 à 11:51:13  profilanswer

thc a écrit :

Tu aurais pu attendre demain non ? :o
Je trouve que ce topic reste l'un des rares tolérants quelque soit le sujet. On arrive encore à discuter même si le troll est parfois présent. Cela reste raisonnable.
Ici on parle quand même de quelqu'un qui en dessous d'1h de limage se fait chier (ou n'aime ou whatever) c'est plus que de la norme.... donc oui derrière ça part en extrapolation mais ça ne veut pas dire non plus que le topic devient malveillant bien au contraire. Je dirais qu'ici est le dernier endroit peut trollé.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 31-12-2019 à 11:52:15
n°58439918
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 31-12-2019 à 11:56:02  profilanswer

Mouais.... perso je trouve que c'est carrément un repoussoir.
Limite je lui dirais que je préfère passer mon tour pour rencontrer quelqu'un vraiment dispo.

+1 la dessus

J'aime déjà pas qu'on me parle des exs alors les PQ...

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58439988
thc
Addicted ღ
Posté le 31-12-2019 à 12:03:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu aurais pu attendre demain non ? :o  
Je trouve que ce topic reste l'un des rares tolérants quelque soit le sujet. On arrive encore à discuter même si le troll est parfois présent. Cela reste raisonnable.  
Ici on parle quand même de quelqu'un qui en dessous d'1h de limage se fait chier (ou n'aime ou whatever) c'est plus que de la norme.... donc oui derrière ça part en extrapolation mais ça ne veut pas dire non plus que le topic devient malveillant bien au contraire. Je dirais qu'ici est le dernier endroit peut trollé.

Je ne dis pas que ce topic n'est pas bienveillant  [:elessar53]  
Mais que ça joue un peu à "c'est moi qui ai la plus grosse.."
Mais après tout, c'est dans le titre.. [:yiipaa:4]  

;)  

---------------
-`ღ´-    
n°58440019
arkrom
Posté le 31-12-2019 à 12:08:27  profilanswer

je te rassure ... on arrive tres bien a troller entre nous pour pas que ca soit de toi/nimporte qui d'autre en particulier qu'on parle  :o  :o

---------------
n°58440021
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-12-2019 à 12:08:44  profilanswer

thc a écrit :

Oui, je suis hors norme. Je ne suis pas venue me vanter, ni dire que c'est fréquent, je suis venue parler d'une problématique qui me concerne directement sur un sujet où j'espérais ne pas me faire juger et avoir de vraies réponses. J'en ai eu quelques unes, merci à eux. Mais j'ai aussi eu beaucoup de jugements, d'accusations de trollage, et en plus ma sexualité semble devenir un sujet de blague qui se répand sur d'autres topics.  
Franchement, je suis dégouttée.  
Des mecs qui tiennent une heure ou plus, il y en a. Peu, mais il y en a. Eux aussi, je doute qu'ils prennent bien les remarques de ce genre.  
Si des rapports extrêmement longs c'est ce que je recherche, je ne vois pas pourquoi je devrais me planquer et faire comme si j'avais une sexualité tout à fait classique.  

Pour info aussi, j'ai un trouble neurodéveloppemental qui affecte mes perceptions sensorielles. Donc j'ai parfaitement conscience de ne pas être classique sur beaucoup de sujets. J'aimerais bien éviter de me prendre des jugements sur ces points, c'est déjà assez compliqué au quotidien.

Message cité 5 fois
Message édité par QNTAL le 31-12-2019 à 12:22:47
n°58440027
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-12-2019 à 12:10:00  profilanswer

Édit : j'avais pas vu ton message au dessus. :(

Message édité par ChatonMystere le 31-12-2019 à 12:13:12
n°58440039
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-12-2019 à 12:11:39  profilanswer

y'avait vraiment pas besoin de relancer ce "débat" :/

désolé pour la tournure qu'ont pris les discussions QNTAL  [:mimounne:5] tout mon soutien.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°58440071
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2019 à 12:17:36  profilanswer

Bon sinon Feld, c'est pas mal comme app pour les rencontres kik [:huit]
Les gens sont sérieux dessus

Message édité par skylight le 31-12-2019 à 12:17:43
n°58440091
_babette_
Posté le 31-12-2019 à 12:20:14  profilanswer

Attention, le post qui suit peut heurter les gens vanilles, ignorants ou adeptes d'une certaine norme.  

bilanq2019 : cravache, fouet, fessées, paddle, barre d'écartement, bondage divers, crochet anal, uro, et beaucoup de facefuck. Édit : et contrôle/déni d'orgasme  :love:  
Vivement 2020.

Mini CR : hier soir, c'est la première fois qu'on m'a repoussé avant une fellation… Il m'a ordonné de rester à genoux. Il est revenu avec la cravache, je n'avais pas été sage. Après un bon moment à alterner les coups avec accessoire ou à mains nues, à me teaser avec son sexe sans aller jusqu'à la pénétration, on a continué en levrette. Puis il m'a prise allongée sur le dos sur la table. Ensuite il a fini en irrumation pendant que je me masturbais.  
Et j'ai eu droit à un super orgasme en cunni.  

Bonne fin d'année à tous.

Message cité 2 fois
Message édité par _babette_ le 31-12-2019 à 12:27:02
n°58440102
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 12:21:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

désolé pour la tournure qu'ont pris les discussions QNTAL  [:mimounne:5] tout mon soutien.

Pareil. N'écoute pas les boulets (et surtout ceux qui s'amusent à faire des cross-topics : ils n'en valent pas la peine)
 [:thelife]

n°58440112
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 12:22:51  profilanswer

_babette_ a écrit :

Attention, le post qui suit peut heurter les gens vanilles, ignorants ou adeptes d'une certaine norme.  

bilanq2019 : cravache, fouet, fessées, paddle, barre d'écartement, bondage divers, crochet anal, uro, et beaucoup de facefuck.  
Vivement 2020.

Mini CR : hier soir, c'est la première fois qu'on m'a repoussé avant une fellation… Il m'a ordonné de rester à genoux. Il est revenu avec la cravache, je n'avais pas été sage. Après un bon moment à alterner les coups avec accessoire ou à mains nues, à me teaser avec son sexe sans aller jusqu'à la pénétration, on a continué en levrette. Puis il m'a prise allongée sur le dos sur la table. Ensuite il a fini en irrumation pendant que je me masturbais.  
Et j'ai eu droit à un super orgasme en cunni.  

Bonne fin d'année à tous.

Je ne connaissais pas le terme d'irrumation :D Merci pour la découverte (du terme, pas du concept que je connais :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10691  10692  10693  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)