Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10690  10691  10692  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58433449
wolowizard
Posté le 30-12-2019 à 11:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
wow cte migraine de bon matin

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 11:57:08  profilanswer

n°58433465
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 11:58:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58433531
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2019 à 12:06:36  profilanswer

Altered a écrit :

pour ça faudrait que tu lises mes posts et que t'arrêtes de m'accuser d'émettre des jugements de valeur tout en m'ignorant en parlant de moi à la troisième personne, ce serait déjà une bonne base;

j'ai lu tes posts :jap: mais je n'ai pas souhaité y repondre :spamafote:  
si je parle de toi a la 3eme personne parce que je repond a Irmada, donc le TU s'adresse a elle et le Il te designe :jap:
si tu prefere que mette ton nom en toute lettre suffit de le dire :spamafote:  

Maiar a écrit :

Il ne parle pas à toi, pourquoi il faudrait qu'il ne parle pas de toi à la troisième personne ? :D
(désolée Arkrom, je parle de toi à la troisième personne. J'espère que tu ne m'en veux pas).

pas du tout  :jap: , il ne se formalise pas qu'on parle de lui a la troisieme personne, il le pratique deja souvent pour lui meme
https://www.asterix.com/illus/asterix-de-a-a-z/les-personnages/perso/r22b.gif

:lol:  :lol:

Maiar a écrit :

Bon, et si on passait à autre chose ?
Qui a baisé dernièrement ? [:fdupuis8:1]

pas moi :sleep: vivement le retour des vacances :sol: :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 30-12-2019 à 12:07:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58433573
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-12-2019 à 12:10:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Pas moi  :cry:
J'ai mes règles et en plus je suis malade  :cry:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58433682
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 12:23:35  profilanswer

[:nazztazz:1]

Dis toi que ça pourrai être pire . Malade d'abord et regles ensuite  :sleep:  en cumulant ça réduit le temps  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58433690
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-12-2019 à 12:24:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi :o

On est quasi sur du 1x/j depuis 10j et j'aime bien (étonnant, non ?)

En revanche rien d'extravagant :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58433748
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2019 à 12:34:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi [:kurt haribo:2] Du sexe vanille. Emmitouflés sous la couette parce qu'il fait trop froid.  

Hier j'ai rangé les trucs de cul qui traînaient partout, ça nous a donné des idées  :D  En plus, on a pas encore essayé le lub au silicone, tant de projets en perspective [:rage_anormale]  

Brad Pitt a écrit :

Moi :o

On est quasi sur du 1x/j depuis 10j et j'aime bien (étonnant, non ?)  

En revanche rien d'extravagant :o

Vous êtes en vacances ?  :o

n°58434117
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-12-2019 à 13:34:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous êtes en vacances ? :o

Oui :o

Mais d'habitude, même en vacances, ça ne se passe pas comme ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58434137
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 13:38:50  answer

n°58434138
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-12-2019 à 13:38:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi !  :)  
Hier soir et ce matin, toujours à l'initiative de madame.  :love:  
Je n'ai jamais autant fait l'amour que cette année, j'aurais dû compter pour valider le record personnel. Mais le mieux c'est de sentir que madame a tout le temps envie, ça dépasse tout le reste. Et j'en ai connu des années de mendicité donc j'apprécie la différence.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 13:38:53  profilanswer

n°58434327
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 14:10:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi [:kurt haribo:2] Du sexe vanille. Emmitouflés sous la couette parce qu'il fait trop froid.  

:love:  :love:  [:deep talk:3]  :love:  :love:

---------------
n°58434429
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 14:24:51  answer

Maiar a écrit :

5 ou 6 fois ce week-end [:massys]

n°58434482
Rick_C137
Posté le 30-12-2019 à 14:31:08  profilanswer

EcaRre a écrit :

Moi !  :)  
Hier soir et ce matin, toujours à l'initiative de madame.  :love:  
Je n'ai jamais autant fait l'amour que cette année, j'aurais dû compter pour valider le record personnel. Mais le mieux c'est de sentir que madame a tout le temps envie, ça dépasse tout le reste. Et j'en ai connu des années de mendicité donc j'apprécie la différence.

Tout le temps avec la même meuf cette année ?

Ça se compte en milliers de fois :o ?

n°58435029
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-12-2019 à 15:46:02  profilanswer

Hello,

Je reviens un peu sur les propos de QNTAL, espérant ne pas avoir loupé grand chose, tellement c’est difficile de lire tranquille en cette période .
Limer une heure c’est sans premier orgasme (féminin comme masculin ? ) ?
Parce que des mecs qui ejaculent rapidement une première fois et reprennent le limage, ça doit être plus courant que ceux qui nejaculent pas du tout avant une heure.
Ça doit tout de même se trouver .

Enfin de ce que j’entends ici et là, la premier eejacylation masculine est parfois très mécanique .
Certains hommes apprécient aussi que madame utilisent du lubrifiant dés les débuts du rapport (plutôt que de faire mouiller madame) et ça les rend plus endurant (mécaniquement leur corps leur dit moins de mouiller eux)  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58435053
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-12-2019 à 15:50:43  profilanswer

Alors, oui c'est sans orgasme.
Effectivement, j'ai rencontré un mec dont l'érection ne retombait pas après la première éjaculation. Seulement, en plus de ne pas avoir l'endurance physique requise, je n'avais pas vraiment l'impression qu'il prenait du plaisir par la suite. Du coup là c'était répétitif et sans intérêt. Mais je ne saurais faire une généralité d'un cas isolé.

n°58435057
Morningkil​l
Posté le 30-12-2019 à 15:51:03  profilanswer

J'ai voulu faire lire à ma compagne un livre de romance sans pudeur, j'ai pris (au hasard d'une promotion), The Boss, de Abigail Barnette

Les scènes de sexe sont pas mal, mais :
- ça se passe dans le milieu de la mode new yorkais
- c'est narrée par une jeune assistante de direction qui est follement amoureuse de son boss milliardaire(tant qu'a faire), très bien membré (tant qu'a faire), et qui a 25 ans de plus...

Donc, déjà, mademoiselle qui n'a plus 20 ans et a qui la mode ne parle pas plus que ça, elle accroche pas trop aux personnages, ce qui est quand même dommage;

Sur le tout, on rajoute de la domination( du boss bien sur, soyons sérieux !), qui lui apprend à être soumise, et a se faire fesser-  ce qui n'est pas du tout son truc (enfin, peut etre la domination, mais en aucun cas tout ce qui peut etre douloureux) (" mais c'est un message que tu veux essayer ?" ))

Bon, du coup, je suis reparti a recherche de la romance érotique avec des personnages relativement normaux, et pas trop basé sur la domination.

n°58435090
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-12-2019 à 15:56:03  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'ai voulu faire lire à ma compagne un livre de romance sans pudeur, j'ai pris (au hasard d'une promotion), The Boss, de Abigail Barnette

Les scènes de sexe sont pas mal, mais :
- ça se passe dans le milieu de la mode new yorkais
- c'est narrée par une jeune assistante de direction qui est follement amoureuse de son boss milliardaire(tant qu'a faire), très bien membré (tant qu'a faire), et qui a 25 ans de plus...

Donc, déjà, mademoiselle qui n'a plus 20 ans et a qui la mode ne parle pas plus que ça, elle accroche pas trop aux personnages, ce qui est quand même dommage;

Sur le tout, on rajoute de la domination( du boss bien sur, soyons sérieux !), qui lui apprend à être soumise, et a se faire fesser- ce qui n'est pas du tout son truc (enfin, peut etre la domination, mais en aucun cas tout ce qui peut etre douloureux) (" mais c'est un message que tu veux essayer ?" ))

Bon, du coup, je suis reparti a recherche de la romance érotique avec des personnages relativement normaux, et pas trop basé sur la domination.

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la littérature érotique post 50 nuances de contente de répéter le même schéma. Celui hérité des contes avec le beau prince qui initie la jeune innocente, mais avec du sm dedans parce que bon on est en 2020.
De la merde donc.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58435213
wolowizard
Posté le 30-12-2019 à 16:07:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Alors, oui c'est sans orgasme.
Effectivement, j'ai rencontré un mec dont l'érection ne retombait pas après la première éjaculation. Seulement, en plus de ne pas avoir l'endurance physique requise, je n'avais pas vraiment l'impression qu'il prenait du plaisir par la suite. Du coup là c'était répétitif et sans intérêt. Mais je ne saurais faire une généralité d'un cas isolé.

il faut 1H de bourrinage ou en vitesse lente ca passe ?

n°58435447
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2019 à 16:35:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu bandes sûrement pendant bien plus longtemps pendant ton sommeil sans le savoir. :)  
La bite n'est qu'un outil. Bander pendant des heures ne me pose aucun problème et je n'en tire d'ailleurs aucune fierté particulière. Il suffit d'être en bonne forme physique. Limer, comme vous dites, demande une bonne santé cardiovasculaire, une bonne endurance musculaire pour maintenir la position et un partenaire très stimulant qui maintient votre désir.

En fait non, merci de ne pas dire nimp.

La durée moyenne d'une TPN est de 20mn (cf wiki) (entre 15 et 40mn max). En même temps elle se produit pendant le sommeil paradoxal donc forcément...

Fun fact sinon : chez les femmes c'est pareil avec une tumescence des zones qui vont bien.

---------------
antithéiste
n°58435487
loupie94
Posté le 30-12-2019 à 16:40:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Dernièrement ce n'est pas très précis [:scarecrow]  

n°58435524
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-12-2019 à 16:47:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Dernièrement ce n'est pas très précis [:scarecrow]

"De façon dernière" :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58435552
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2019 à 16:50:58  profilanswer

Altered a écrit :

Biologiquement l'homme est fait pour balancer la purée le plus vite possible.
20-30min de limage c'est déjà une belle performance, alors 1h   :sweat:  

Je parle pas de l'endurance physique, mais bien de pouvoir garder une bite constamment dure pendant 1h sans juter malgré les sensations et l'envie très forte. Je me dis que ça doit même être hyper douloureux en fait, les corps caverneux sont pas conçus pour être remplis et sous pression sanguine aussi longtemps.  

Et en plus faudrait un second round ?  :pt1cable:  

Là à mon avis faut carrément chercher du côté des acteurs, ou bien demander ce qu'ils prennent pour bander si longtemps car je sais qu'ils se font des injections pour ça.  

Si j'étais une femme libérée qui aime les HHF ou les HHFF ou autres, avec ce besoin de limage de plus d'1h, j’hésiterais pas à écrire à des pro comme Jacky et Michel pour leur demander de m'envoyer leurs étalons. En dehors du réseau pro, je vois pas comment assouvir cette envie dans le monde amateur. Ca doit générer pas mal de frustrations avec pas mal de mecs qui disent tenir la cadence mais y arrivent pas.  

Je pense que quand les gens évoquent plusieurs heures de base, que ça inclus les pauses cunnis, fellations, bisous&co. On est souvent surpris d'ailleurs par l'aspct contraction spatio temporelle de ces doux moments  [:huit]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58435590
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2019 à 16:57:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pense que quand les gens évoquent plusieurs heures de base, que ça inclus les pauses cunnis, fellations, bisous&co. On est souvent surpris d'ailleurs par l'aspct contraction spatio temporelle de ces doux moments [:huit]

Non, là on parlait bien de 1h de limage, cf. posts précédents.

Ce qui fait quand même, si on compte une moyenne de 1 coup par seconde (ce qui doit correspondre à la moyenne sur une heure avec de courts sprints à 3~4 coups/s pendant quelques minutes, et des phases plus pépères en mode marathon), et une longueur moyenne inserable de disons 15 cm... 30 cm/s * 3600 s = 1,08 km de mite [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2019 à 16:59:43

---------------
n°58435596
mejoralo
Posté le 30-12-2019 à 16:58:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce qui fait quand même, si on compte une moyenne de 1 coup par seconde (ce qui doit correspondre à la moyenne sur une heure avec de courts sprints à 3~4 coups/s pendant quelques minutes, et des phases plus pépères en mode marathon), et une longueur inserable de disons 16 cm... 32 cm/s * 3600 s = 1,152 km de mite [:implosion du tibia]

[:delarue]

n°58435639
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 17:04:10  answer

n°58435658
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-12-2019 à 17:06:36  profilanswer

Faut lire la parenthèse : c'est une moyenne sur une heure entière. Ça inclut du speed et des phases plus lentes ainsi que des grosses chutes de moyenne dues aux changements de position. Ça me parait pas débile une telle moyenne sur une si longue durée.

Évidemment, sur 5 minutes on fait facile le double, et le triple sur 2 ou 3 minutes. Mais sur une heure, 2 coups par seconde, franchement je pense que c'est très chaud.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2019 à 17:08:20

---------------
n°58435662
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 17:07:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la littérature érotique post 50 nuances de contente de répéter le même schéma. Celui hérité des contes avec le beau prince qui initie la jeune innocente, mais avec du sm dedans parce que bon on est en 2020.
De la merde donc.

J'ai bien cette impression là aussi :/ C'est plus varié côté BD érotique.

n°58435678
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-12-2019 à 17:09:22  profilanswer

Avec les logiciels qui transforment les photos/images en dessins, on peut faire sa bd.  
Le mieux est de savoir dessiner.

n°58435679
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-12-2019 à 17:09:26  profilanswer

Limer 1h ça me choque pas. Perso je fini rarement parce qu'au bout de 30 minutes ça me saoule et j'ai vraiment beaucoup de mal à venir

Mais j'avoue que 1h avec une nana avec qui c'est la première fois et en + bonnasse, y a peu de chance

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58435742
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-12-2019 à 17:19:57  profilanswer

n'oubliez pas de prendre 15 minutes de pause toutes les heures

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°58435749
Lothiek
Posté le 30-12-2019 à 17:20:47  profilanswer

Faut baiser une moche pour tenir 1h de limage :o

n°58435752
francis125​6
Posté le 30-12-2019 à 17:21:00  profilanswer

Perso, ça m'est arrivé un paquet de fois de durer une heure, Mais à chaque fois j'étais fin bourré. :|

n°58435780
Morningkil​l
Posté le 30-12-2019 à 17:25:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai bien cette impression là aussi :/ C'est plus varié côté BD érotique.

C'est plus compliqué a cacher, par rapport à un livre sur liseuse :)

Mais c'est pas une mauvaise idée. Après, en BD érotique, j'en suis grosso modo resté a Manara (le Déclic aaaah... ou le parfum de l'invisible)

Y a quoi comme titre plus récent ?

Sinon, je fouille les catalogues de romances, mais c'est pas évident aux descriptifs de savoir si le texte sera explicite ou pas...  

n°58435810
azubal
Posté le 30-12-2019 à 17:29:52  profilanswer

La gueule de la capote après 1h  :sweat:

n°58435818
wolowizard
Posté le 30-12-2019 à 17:30:45  profilanswer

n°58435826
loupie94
Posté le 30-12-2019 à 17:31:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce qui fait quand même, si on compte une moyenne de 1 coup par seconde (ce qui doit correspondre à la moyenne sur une heure avec de courts sprints à 3~4 coups/s pendant quelques minutes, et des phases plus pépères en mode marathon), et une longueur moyenne inserable de disons 15 cm... 30 cm/s * 3600 s = 1,08 km de mite [:implosion du tibia]

Quand on aime on ne compte pas :o  

n°58435868
_babette_
Posté le 30-12-2019 à 17:38:10  profilanswer

gueuselambix a écrit :

De la merde donc.

J'avais bien aimé "80 nuances de jaune", au moins le premier tome. Un professeur d'université et une violoniste, c'est plus réaliste et travaillé comme personnages que les PDG milliardaires avec de jeunes nunuches. C'est légèrement axé BDSM, mais rien à voir avec 50 nuances. Par contre ça manque un peu d'émotions, c'est un peu froid.

n°58435896
ogsvart_
Posté le 30-12-2019 à 17:42:18  profilanswer

Altered a écrit :

Biologiquement l'homme est fait pour balancer la purée le plus vite possible.
20-30min de limage c'est déjà une belle performance, alors 1h   :sweat:  

Je parle pas de l'endurance physique, mais bien de pouvoir garder une bite constamment dure pendant 1h sans juter malgré les sensations et l'envie très forte. Je me dis que ça doit même être hyper douloureux en fait, les corps caverneux sont pas conçus pour être remplis et sous pression sanguine aussi longtemps.  

20-30 min je trouve ça "facile" perso, l'ejac n'est pas compliqué à retenir chez moi, bander et pratiquer pendant 30 min, je ne vois rien de particulièrement exceptionnel.

1 heure ça fait peut être long oui, mais ce sera plus un problème de "chauffe" je pense, il faut des pratiques "soft"

Mais genre une bonne levrette, je pense que je peux tenir un bon bon bon moment haha... la dernière était topissime... changement de rythme, rapide, lent, plus profond... puis c'est elle qui bouge et qui assure le mouvement, puis ondulation, changement de rythme..etc.. infinite loop... bordel...  :love:  :love:  :love:  
Les 25 minutes y étaient déjà largement je pense

n°58435966
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-12-2019 à 17:53:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

20-30 min je trouve ça "facile" perso, l'ejac n'est pas compliqué à retenir chez moi, bander et pratiquer pendant 30 min, je ne vois rien de particulièrement exceptionnel.

1 heure ça fait peut être long oui, mais ce sera plus un problème de "chauffe" je pense, il faut des pratiques "soft"

Mais genre une bonne levrette, je pense que je peux tenir un bon bon bon moment haha... la dernière était topissime... changement de rythme, rapide, lent, plus profond... puis c'est elle qui bouge et qui assure le mouvement, puis ondulation, changement de rythme..etc.. infinite loop... bordel...  :love:  :love:  :love:  

25mn sur une seule position :??:

même avec soit disant des changements comme tu dis c'est déraisonnablement long.

---------------
antithéiste
n°58436046
ogsvart_
Posté le 30-12-2019 à 18:05:58  profilanswer

kriloner a écrit :

25mn sur une seule position :??:

même avec soit disant des changements comme tu dis c'est déraisonnablement long.

Je sais pas si on peut dire que c'est déraisonnable, en tout cas cela ne semblait pas l'être :D

n°58436274
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2019 à 18:39:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

n'oubliez pas de prendre 15 minutes de pause toutes les heures

[:albounet]

ogsvart_ a écrit :

Mais genre une bonne levrette, je pense que je peux tenir un bon bon bon moment haha... la dernière était topissime...changement de rythme, rapide, lent, plus profond... puis c'est elle qui bouge et qui assure le mouvement, puis ondulation, changement de rythme..etc.. infinite loop... bordel... :love: :love: :love:

[:cerveau lent]
Ça ne se compte pas en minutes le plaisir  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10690  10691  10692  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)