| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent : Je retiendrais que QNTAL est méga bonne et que ça aide bien ses partenaires |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:36:39 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
jugement de valeur ?
= " c'est pas normal".
Dire que son besoin est si particulier qu'il nécessite de passer par des professionnels, suppose qu'on considère qu'il s'agit d'une envie pas normale, pas "assouvable", qui implique un traitement particulier. (Et je suppute, mais sans preuves, je l'avoue, que son image des professionnels ne doit pas être très positive). C'est tout juste s'il ne conseille pas d'aller voir un médecin pour "hystérie sexuelle". |
Maiar |
|
hfr of the dead |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Non mais ça va bien ???? Elle dit galérer à trouver des hommes capables d'assurer 1h ou plus, je me dis simplement qu'il faut peut être s’orienter vers les pro si c'est si rare que ça côté amateur ??? En quoi c'est condescendant ? Ta réaction me laisse penser que tu trouves ça dégradant et sale d'envisager de faire appel à des pros, donc que tu as un problème avec ça, pas moi. J'ai jamais parlé d'hystérie ou de souci médical, va falloir y aller molo sur la diffamation. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:07:29 |
hfr of the dead | oui donc voila, ça existe mais c'est rare au final quoi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:02:03 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:11:32 |
mejoralo | On dirait le topic gsnalf ici |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu n'as peut-être pas voulu émettre de jugement, mais l'inverse transpirait de ce que tu as écrit. Problème de forme, problème de communication... Quand on dit qu'il faut communiquer |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui, ça quand même, c'est difficile de dire le contraire : c'est la chose la plus naturelle qui soit, se reproduire, c'est la chose la plus ancrée dans les êtres vivants, si ça ne l'était pas, on n'existerait simplement pas. Y'a pas plus sélectionné que ça par l'évolution. C'est même plus important encore que l'instinct de survie. Mais attention "naturel", ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'exceptions, au contraire, il y a TOUJOURS des exceptions en biologie. La biologie est d'ailleurs surnommée "La science des exceptions".
Notre corps, par conception, est identique au corps de premiers Homo Sapiens, il y a 200.000 ans, avant que la culture ne vienne pas mal influencer la façon d'envisager le rapport sexuel. A l'époque je pense que la norme (au sens "la moyenne", tout simplement), c'était plutôt proche du temps moyen pour jouir pour un mâle. Dans le monde animal, la durée du rapport est déterminée par le temps qu'il faut au mâle pour jouir par stimulation, ça se prolonge pas après, et le mâle n'essaye pas de faire durer (par contre, il peut rester dans le coin pour empêcher les autres de se ramener après, mais ça c'est autre chose). Tout ça pour dire que oui, les différents organes sont "conçus pour" ou plutôt "adaptés à" l'usage "standard" qu'en fait l'espèce en question. Donc dire que la physiologie de la bite et de tout l'appareil bital en général est plutôt adaptés à un coït court, ça ne me choque pas. Enfin ça ne me semble pas si con que ça a priori (même si pour le coup, dans ce cas précis, je pense qu'il a tort). Par contre, sur le cas spécifique de la durée de remplissage des corps caverneux, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit : Pour le reste du post, je n'ai rien à dire, je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal avec le fait qu'on rejette toute considération "naturelle" (y'a pas que toi, c'est assez à la mode en ce moment, j'imagine que ça va avec une sorte de déni des sciences de plus en plus présent) alors que c'est justement ce qui permet d'expliquer le plus de choses sur la physiologie en général. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2019 à 11:17:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Random Dude |
Maiar |
|
hfr of the dead | bon en tout cas on souhaite à la personne qui demandait dans son post d'origine de trouver un mec qui corresponde a ses attentes niveau durée, même si on est tous d'accord que c'est rare. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 11:20:19 ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'ai lu ça dans les réponses |
|
Random Dude |
Donc: Comme ça on heurte aucune sensibilité. J'ai bon ? Que je sache s'il faut demander la création d'un topiku pour débutants libérés et moins susceptibles. Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:27:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Je peux pas t'en vouloir, quand bien même c'est assez blessant de faire réagir des gens sur la base d'un message compris à l'envers et donc d'en prendre plein la tronche car je suis incapable d'exprimer ça autrement. Mais QNTAL grand bien lui fasse de trouver des mecs qui pourront la satisfaire, c'est tout ce que je lui souhaite. Aucune attaque perso ni jugement là dedans. Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:35:03 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les gens en 56k peut-être. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Maiar |
Message cité 8 fois Message édité par Maiar le 30-12-2019 à 11:52:33 |
Cavatines |
|
wolowizard | wow cte migraine de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |