Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10689  10690  10691  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58432713
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 10:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les réponses QNTAL et les autres  :jap:

Je retiendrais que QNTAL est méga bonne et que ça aide bien ses partenaires  :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 10:36:39  profilanswer

n°58432728
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-12-2019 à 10:37:42  profilanswer

n°58432736
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2019 à 10:38:33  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais il est où le jugement de valeur?
Là c'est plus un délit de sale gueule, faut avouer.

Citation :

Biologiquement l'homme est fait pour balancer la purée le plus vite possible.
20-30min de limage c'est déjà une belle performance, alors 1h :sweat:  

Argument de la "nature" pour légitimer son propos. Si le sexe était "naturel" ça se saurait. Merci de sous entendre que toute sexualité qui ne répond pas a la "nature" (non génitale et non reproductive ??) n'est pas légitime...

Citation :

Je parle pas de l'endurance physique, mais bien de pouvoir garder une bite constamment dure pendant 1h sans juter malgré les sensations et l'envie très forte. Je me dis que ça doit même être hyper douloureux en fait, les corps caverneux sont pas conçus pour être remplis et sous pression sanguine aussi longtemps.

Idem et surtout sources ?

Citation :

Et en plus faudrait un second round ? :pt1cable:

jugement de valeur ?
Elle en demanderait trop ? Trop par rapport a quelle norme au juste ?

Citation :

Là à mon avis faut carrément chercher du côté des acteurs, ou bien demander ce qu'ils prennent pour bander si longtemps car je sais qu'ils se font des injections pour ça.

= " c'est pas normal".

Citation :

Si j'étais une femme libérée qui aime les HHF ou les HHFF ou autres, avec ce besoin de limage de plus d'1h, j’hésiterais pas à écrire à des pro comme Jacky et Michel pour leur demander de m'envoyer leurs étalons. En dehors du réseau pro, je vois pas comment assouvir cette envie dans le monde amateur. Ca doit générer pas mal de frustrations avec pas mal de mecs qui disent tenir la cadence mais y arrivent pas.

Quel rapport avec le fait d'apprécier une longue pénétration et le fait d'aimer les plans a plusieurs ?  Qu'est ce que ça apporte de rapprocher ces deux éléments?
Amha c'est surtout une manière de dire "elle est déréglée sexuellement, c'est pour ça qu'elle attend un truc non naturel".

Dire que son besoin est si particulier qu'il nécessite de passer par des professionnels, suppose qu'on considère qu'il s'agit d'une envie pas normale, pas "assouvable", qui implique un traitement particulier. (Et je suppute, mais sans preuves, je l'avoue, que son image des professionnels ne doit pas être très positive).

C'est tout juste s'il ne conseille pas d'aller voir un médecin pour "hystérie sexuelle".

n°58432775
Maiar
Posté le 30-12-2019 à 10:42:34  profilanswer

Merci d'avoir écrit un excellent pavé pour montrer où le bât blesse.  

n°58432778
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2019 à 10:42:45  profilanswer

oui donc ça existe, mais c'est rare...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58432812
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-12-2019 à 10:46:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Merci d'avoir écrit un excellent pavé pour montrer où le bât blesse.  

:jap: tant de courage un lundi matin, ça impose le respect  [:babonnguida:4]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°58432841
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 30-12-2019 à 10:50:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Edit: oh et puis merde.
Edit2: En fait si: I-GNO-RAN-CE.

Remède : lire, et n'intervenir que pour poser des questions. Ne pas tenter d'asséner ses vérités si on se sait ignorant.

n°58432867
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 10:52:21  profilanswer

arkrom a écrit :

Entre l'argument de nature, le jugement de valeur oklm et le côté condescendant limite dégoût mal dissimulé...  

Putain j'ai vraiment vraiment l'impression de lire du krilo  :sarcastic:  
Mais après tu vas nous dire que t'as un vrai intérêt pour le topic  :sarcastic:  

wtf  [:shlavos]  

Faut te détendre mec, d'urgence. Quel jugement de valeur et quel côté condescendant ???

n°58432906
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 10:57:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Argument de la "nature" pour légitimer son propos. Si le sexe était "naturel" ça se saurait. Merci de sous entendre que toute sexualité qui ne répond pas a la "nature" (non génitale et non reproductive ??) n'est pas légitime...

Citation :

Je parle pas de l'endurance physique, mais bien de pouvoir garder une bite constamment dure pendant 1h sans juter malgré les sensations et l'envie très forte. Je me dis que ça doit même être hyper douloureux en fait, les corps caverneux sont pas conçus pour être remplis et sous pression sanguine aussi longtemps.

Citation :

Et en plus faudrait un second round ? :pt1cable:

jugement de valeur ?
Elle en demanderait trop ? Trop par rapport a quelle norme au juste ?

Citation :

Là à mon avis faut carrément chercher du côté des acteurs, ou bien demander ce qu'ils prennent pour bander si longtemps car je sais qu'ils se font des injections pour ça.

= " c'est pas normal".

Citation :

Si j'étais une femme libérée qui aime les HHF ou les HHFF ou autres, avec ce besoin de limage de plus d'1h, j’hésiterais pas à écrire à des pro comme Jacky et Michel pour leur demander de m'envoyer leurs étalons. En dehors du réseau pro, je vois pas comment assouvir cette envie dans le monde amateur. Ca doit générer pas mal de frustrations avec pas mal de mecs qui disent tenir la cadence mais y arrivent pas.

Quel rapport avec le fait d'apprécier une longue pénétration et le fait d'aimer les plans a plusieurs ?  Qu'est ce que ça apporte de rapprocher ces deux éléments?
Amha c'est surtout une manière de dire "elle est déréglée sexuellement, c'est pour ça qu'elle attend un truc non naturel".

Dire que son besoin est si particulier qu'il nécessite de passer par des professionnels, suppose qu'on considère qu'il s'agit d'une envie pas normale, pas "assouvable", qui implique un traitement particulier. (Et je suppute, mais sans preuves, je l'avoue, que son image des professionnels ne doit pas être très positive).

C'est tout juste s'il ne conseille pas d'aller voir un médecin pour "hystérie sexuelle".

Non mais ça va bien ????
D'autres ont fait des posts similaires, non perçus (à juste titre) comme troll. Mais quand c'est ce bon vieux altered, là on peut y aller.

Elle dit galérer à trouver des hommes capables d'assurer 1h ou plus, je me dis simplement qu'il faut peut être s’orienter vers les pro si c'est si rare que ça côté amateur ??? En quoi c'est condescendant ?
Et sur le topik la plupart des mecs sont également surpris et posent un tas de questions demandant des précisions sur les attentes car ça leur paraît plus ou moins inconcevable de limer 1h.

Ta réaction me laisse penser que tu trouves ça dégradant et sale d'envisager de faire appel à des pros, donc que tu as un problème avec ça, pas moi.

J'ai jamais parlé d'hystérie ou de souci médical, va falloir y aller molo sur la diffamation.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:07:29
n°58432946
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2019 à 11:02:03  profilanswer

oui donc voila, ça existe mais c'est rare au final quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 11:02:03  profilanswer

n°58432970
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2019 à 11:05:20  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu as demandé où était le jugement de valeur dans le post d'Altered, je réponds de la manière dont je comprends son post.
Je ne souhaite pas du tout entrer dans un rapport conflictuel personnel avec toi ou lui. Je n'ai aucun intérêt ou plaisir à le faire. En revanche, j'ai vraiment du mal avec ce genre de propos que je trouve jugeant et qui, je trouve, mettent une mauvaise ambiance ici.  
Si on veut que le topic reste un lieu d'échanges sincères et surtout un lieu où les participants se sentent libres, il est de notre responsabilité commune de faire en sorte de ne pas juger, montrer du doigt, sous-entendre des généralités qui sortent de nulle part, invoquer la nature ou la normalité...  

Les seules pratiques non-légitimes sont celles qui tombent sous le coup de la loi. Pour le reste, (tout le reste !) chacun fait bien ce qu'il veut de son cul et surtout à le droit de le faire, sans en avoir honte.  

QNTAL a écrit :

Remède : lire, et n'intervenir que pour poser des questions. Ne pas tenter d'asséner ses vérités si on se sait ignorant.

:jap:

n°58432994
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 11:08:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu as demandé où était le jugement de valeur dans le post d'Altered, je réponds de la manière dont je comprends son post.
Je ne souhaite pas du tout entrer dans un rapport conflictuel personnel avec toi ou lui. Je n'ai aucun intérêt ou plaisir à le faire. En revanche, j'ai vraiment du mal avec ce genre de propos que je trouve jugeant et qui, je trouve, mettent une mauvaise ambiance ici.  
Si on veut que le topic reste un lieu d'échanges sincères et surtout un lieu où les participants se sentent libres, il est de notre responsabilité commune de faire en sorte de ne pas juger, montrer du doigt, sous-entendre des généralités qui sortent de nulle part, invoquer la nature ou la normalité...  

Les seules pratiques non-légitimes sont celles qui tombent sous le coup de la loi. Pour le reste, (tout le reste !) chacun fait bien ce qu'il veut de son cul et surtout à le droit de le faire, sans en avoir honte.  

Y a absolument aucun jugement dans la réponse que j'avais fait, tu manques simplement d'objectivité quand tu me lis en m'attribuant les pires trucs c'est tout.  :jap:  
Comment je peux me sentir libre de répondre si tu me tailles un costard comme ça ?? La tolérance marche dans les 2 sens.  

Quand j'ai envie de porter un jugement, au fil des TT j'ai appris à m'abstenir, et ne répondre que quand j'ai une réponse à apporter en dehors de toute considération perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:11:32
n°58432996
mejoralo
Posté le 30-12-2019 à 11:09:00  profilanswer

On dirait le topic gsnalf ici [:skylvind:8]

n°58432999
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-12-2019 à 11:09:18  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est de l'ignorance. Comme je suis également très ignorante sur le sujet, si bien qu'on a même cru que je trollais au début, alors que ce n'était pas du tout le cas [:cosmoschtroumpf]

l'ignorant est curieux, il s'étonne ou s'amuse, il écoute ceux qui on un avis plus éclairé (note..  j’ai dis éclairé, pas pertinent mais c'est pas le sujet du jour )  

la c'est pas du jugement de ceux qui font pas pareil, ca donne l'impression d'une visite de zoo " ooooooh regarde, le babouin se frotte le cul sur l'herbe, il est trop con  "[:fillon_rends_largent:1]  

bref... j'ai expliqué mon ressenti, si t'as un avis différent exprime le :jap: je t'ecoute  
mais la posture victimaire clairement, c'est pas la bonne methode et ma bienveillance vas s'épuiser vite a ce jeu :jap:  

ChatonMystere a écrit :

merci ... jai pas eu le courage de detailler autant, mais au moins ca me montre que je suis pas le seul a voir ca  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58433032
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 11:12:55  profilanswer

Altered a écrit :

Y a absolument aucun jugement dans la réponse que j'avais fait, tu manques simplement d'objectivité quand tu me lis en m'attribuant les pires trucs c'est tout. :jap:
Comment je peux me sentir libre de répondre si tu me tailles un costard comme ça ?? La tolérance marche dans les 2 sens.

Quand j'ai envie de porter un jugement, au fil des TT j'ai appris à m'abstenir, et ne répondre que quand j'ai une réponse à apporter en dehors de toute considération perso.

Tu n'as peut-être pas voulu émettre de jugement, mais l'inverse transpirait de ce que tu as écrit. Problème de forme, problème de communication...

Quand on dit qu'il faut communiquer  :O

n°58433041
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 11:13:38  profilanswer

Irmada a écrit :

Je donne cette impression moi? [:canard rouge:5]

Non ! Sauf quand tu défends altered  :O

n°58433046
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 11:14:20  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu n'as peut-être pas voulu émettre de jugement, mais l'inverse transpirait de ce que tu as écrit. Problème de forme, problème de communication...

Quand on dit qu'il faut communiquer  :O

ah :(

n°58433051
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-12-2019 à 11:15:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Argument de la "nature" pour légitimer son propos. Si le sexe était "naturel" ça se saurait.

Bah oui, ça quand même, c'est difficile de dire le contraire : c'est la chose la plus naturelle qui soit, se reproduire, c'est la chose la plus ancrée dans les êtres vivants, si ça ne l'était pas, on n'existerait simplement pas. Y'a pas plus sélectionné que ça par l'évolution. C'est même plus important encore que l'instinct de survie.

Mais attention "naturel", ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'exceptions, au contraire, il y a TOUJOURS des exceptions en biologie. La biologie est d'ailleurs surnommée "La science des exceptions".

ChatonMystere a écrit :

Merci de sous entendre que toute sexualité qui ne répond pas a la "nature" (non génitale et non reproductive ??) n'est pas légitime...

Je ne pense pas qu'il faille y voir ce sous-entendu :??:

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Notre corps, par conception, est identique au corps de premiers Homo Sapiens, il y a 200.000 ans, avant que la culture ne vienne pas mal influencer la façon d'envisager le rapport sexuel. A l'époque je pense que la norme (au sens "la moyenne", tout simplement), c'était plutôt proche du temps moyen pour jouir pour un mâle. Dans le monde animal, la durée du rapport est déterminée par le temps qu'il faut au mâle pour jouir par stimulation, ça se prolonge pas après, et le mâle n'essaye pas de faire durer (par contre, il peut rester dans le coin pour empêcher les autres de se ramener après, mais ça c'est autre chose). Tout ça pour dire que oui, les différents organes sont "conçus pour" ou plutôt "adaptés à" l'usage "standard" qu'en fait l'espèce en question. Donc dire que la physiologie de la bite et de tout l'appareil bital en général est plutôt adaptés à un coït court, ça ne me choque pas. Enfin ça ne me semble pas si con que ça a priori (même si pour le coup, dans ce cas précis, je pense qu'il a tort).

Par contre, sur le cas spécifique de la durée de remplissage des corps caverneux, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit :
1) c'est pas parce que c'est conçu pour des durées courtes que des durées longues posent forcément problème,
2) on a des érections nocturnes qui atteignent facilement la demie-heure (donc les corps caverneux sous pression pendant 1h, c'est pas ouf a priori)

Pour le reste du post, je n'ai rien à dire, je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal avec le fait qu'on rejette toute considération "naturelle" (y'a pas que toi, c'est assez à la mode en ce moment, j'imagine que ça va avec une sorte de déni des sciences de plus en plus présent) alors que c'est justement ce qui permet d'expliquer le plus de choses sur la physiologie en général.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2019 à 11:17:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58433064
Random Dud​e
Posté le 30-12-2019 à 11:16:26  profilanswer

vous êtes bien tendus pour un lundi matin de vacances :o

n°58433076
Maiar
Posté le 30-12-2019 à 11:17:53  profilanswer

Irmada a écrit :

Et du coup, par I-GNO-RAN-CE, je peux répondre à ton post là :  

Irmada a écrit :

J'ai une vision très vanille du sexe, et une faible libido qui se réveille uniquement quand je suis avec quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance (sans mentir, quand je ne suis pas avec LA personne, j'ai zéro envie). Du coup mes rapports se comptent sur les doigts de deux mains, et à mon âge c'est assez peu courant, voire très marginal :O  

Aucun problème pour mouiller, donc le stress ne vient pas de là. C'est vraiment le manque d'expérience, surtout à mon âge, qui joue, je pense. Pourtant mon partenaire ne me juge pas du tout là dessus, au contraire.

Ce n'est pas une question de me sentir salope, mais les pratiques "non conventionnelles" ne m'intéressent tout simplement pas.

comme ça :

Citation :

Biologiquement la femme est faite pour accueillir le sexe de l'homme dans son vagin
Ne pas avoir eu beaucoup de rapport à 31 c'est déjà une belle performance, alors moins de 10   :sweat:
Je parle pas de [...] mais bien de pouvoir accueillir assez souvent une bite constamment dure. Je me dis que ça doit même être hyper frustrant en fait, les vagins sont pas conçus pour être vides aussi longtemps.
Et en plus faudrait pas faire un second round ?  :pt1cable:
[...]
Si j'étais une femme dans cette situation, j’hésiterais pas à écrire à des pro comme Jacky et Michel pour leur demander de résoudre ce problème [...]

Est-ce que si quelqu'un te sors ce genre de post, tu auras encore envie de parler de ta vie sexuelle ici ?  

n°58433093
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2019 à 11:19:51  profilanswer

bon en tout cas on souhaite à la personne qui demandait dans son post d'origine de trouver un mec qui corresponde a ses attentes niveau durée, même si on est tous d'accord que c'est rare.

---------------
n°58433101
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 11:20:19  answer

Random Dude a écrit :

vous êtes bien tendus pour un lundi matin de vacances travaillance:o

FYP

n°58433105
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 11:20:59  profilanswer

Irmada a écrit :

Je donne cette impression moi? [:canard rouge:5]

lui donne cet impression, et toi tu la légitime en passant derrière avec un "ben alors quoi? c'est normal de penser ca " quand certains ( beaucoup ?? ) réagissent ... c'est plus pernicieux  :jap:  

bref comme deja dis j'arrive a faire la différence entre vous deux mais vous nous/facilitez pas la tache  :o et j'avoue que mon stock de bienveillance est pas infini :sleep:  

clairement, etre aussi péremptoire que lui et cloturer par un STFU NOOB serai plus simple, rapide et reposant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58433129
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 11:23:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

trouver un mec qui corresponde a ses attentes niveau durée, même si on est tous d'accord que c'est rare.

J'ai lu ça dans les réponses  :O Il me semble que c'était plutôt "en fait c'est pas si rare que ça, et ça dépend pas mal du contexte et des 2 partenaires"

n°58433132
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 11:23:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

vous êtes bien tendus pour un lundi matin de vacances :o

:non:  

[:invisible man]  
d'ailleur siemens TIA c'est un vrai nid a merde  :kaola:  :kaola:

---------------
n°58433136
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 11:23:43  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai pas dit que c'était normal [:delarue5]
Edit: bon laissez tomber, manifestement il y a un gros problème de compréhension mutuelle.

Nan mais arkrom a l'air tendu ce matin  :O

n°58433142
Random Dud​e
Posté le 30-12-2019 à 11:24:19  profilanswer

en espérant qu'il tienne pas une heure :o

n°58433144
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 11:24:45  profilanswer

arkrom a écrit :

lui donne cet impression, et toi tu la légitime en passant derrière avec un "ben alors quoi? c'est normal de penser ca " quand certains ( beaucoup ?? ) réagissent ... c'est plus pernicieux  :jap:

bref comme deja dis j'arrive a faire la différence entre vous deux mais vous nous/facilitez pas la tache  :o et j'avoue que mon stock de bienveillance est pas infini :sleep:

clairement, etre aussi péremptoire que lui et cloturer par un STFU NOOB serai plus simple, rapide et reposant

Donc:
-évoquer les pro est interdit si je comprends.
-dire qu'1h de limage c'est vachement long et que ça doit être difficile de trouver quelqu'un, c'est interdit aussi.
-les débutants n'ont pas le droit d'avoir d'avis ni d'émettre des hypothèses, qu'ils soient déjà contents d’être à table avec les adultes.
-la tolérance c'est bien seulement si c'est en accord avec les principaux posteurs expérimentés.
-on peut se mettre à 4 contre 1 posteur mais sinon soutenir un posteur c'est mal vu et ça fait victimisation.  

Comme ça on heurte aucune sensibilité. J'ai bon ? Que je sache s'il faut demander la création d'un topiku pour débutants libérés et moins susceptibles.

Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:27:53
n°58433148
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-12-2019 à 11:25:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

en espérant qu'il tienne pas une heure :o

Ça dépend pour qui  :O

n°58433185
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-12-2019 à 11:28:02  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais ça va bien ????
D'autres ont fait des posts similaires, non perçus (à juste titre) comme troll. Mais quand c'est ce bon vieux altered, là on peut y aller.  

Elle dit galérer à trouver des hommes capables d'assurer 1h ou plus, je me dis simplement qu'il faut peut être s’orienter vers les pro si c'est si rare que ça côté amateur ??? En quoi c'est condescendant ?  
Et sur le topik la plupart des mecs sont également surpris et posent un tas de questions demandant des précisions sur les attentes car ça leur paraît plus ou moins inconcevable de limer 1h.

Ta réaction me laisse penser que tu trouves ça dégradant et sale d'envisager de faire appel à des pros, donc que tu as un problème avec ça, pas moi.  

J'ai jamais parlé d'hystérie ou de souci médical, va falloir y aller molo sur la diffamation.  

Je n'ai pas lu de post similaire au tien. J'ai effectivement lu des interrogations mais juste ça, des interrogations.  
Il me semble avoir répondu dans mon post précédent.  Je n'ai pas en soit un problème avec les professionnels du sexe, et  j'ai bien écrit ce que je trouvais gênant : ton message dans l'ensemble donne le sentiment que tu considères son envie comme trop peu commune pour pouvoir trouver un partenaire qui puisse la satisfaire, donc qu'il faudrait nécessairement qu'elle fasse appel à un professionnel. Or, il me semble que ce n'était pas son souhait initial.  
Une relation avec un professionnel ou une relation avec un partenaire "amateur" sont deux choses assez différentes à mon avis en terme d'échange relationnel. (Mais je me trompe peut-être).

Si je parle d'hystérie sexuelle c'est parce que le terme est connoté historiquement et qu'il renvoie à l'image des femmes incapables de gérer leurs pulsions, soumises à leur "nature" (elle a bon dos la nature), et donc socialement dangereuses. Femmes qu'on excisait en France jusqu'au XIXe siècle pour ce genre de raison.  
J'invoquais cette image parce que c'est ce que je perçois en filigrane dans ton intervention (="c'est pas normal d'avoir ces attentes" ), bien que tu n'aies pas écrit explicitement ces mots.  
Tu noteras au passage que je ne t'attribue pas ces propos, que je dis bien "c'est tout juste s'il..." = c'est mon ressenti sur tes dires.  

On s'est souvent pris la tête toi et moi sur gsnalf notamment. Et je t'avoue que je suis un peu lassée de jouer à ce jeu. J'essaie, autant que possible, de ne jamais t'accuser personnellement et de toujours me baser sur tes propos, de ne pas entrer dans une forme attaque personnelle sans argument. Je m'excuse si c'est le cas (et c'est bien le seul et unique cas où j'accepte de m'excuser), mais franchement je ne vois pas de "diffamation" dans ce que j'avance.  

J'arrête ici, j'en ai déjà marre.

n°58433221
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 11:31:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je n'ai pas lu de post similaire au tien. J'ai effectivement lu des interrogations mais juste ça, des interrogations.
Il me semble avoir répondu dans mon post précédent.  Je n'ai pas en soit un problème avec les professionnels du sexe, et  j'ai bien écrit ce que je trouvais gênant : ton message dans l'ensemble donne le sentiment que tu considères son envie comme trop peu commune pour pouvoir trouver un partenaire qui puisse la satisfaire, donc qu'il faudrait nécessairement qu'elle fasse appel à un professionnel. Or, il me semble que ce n'était pas son souhait initial.
Une relation avec un professionnel ou une relation avec un partenaire "amateur" sont deux choses assez différentes à mon avis en terme d'échange relationnel. (Mais je me trompe peut-être).

Si je parle d'hystérie sexuelle c'est parce que le terme est connoté historiquement et qu'il renvoie à l'image des femmes incapables de gérer leurs pulsions, soumises à leur "nature" (elle a bon dos la nature), et donc socialement dangereuses. Femmes qu'on excisait en France jusqu'au XIXe siècle pour ce genre de raison.
J'invoquais cette image parce que c'est ce que je perçois en filigrane dans ton intervention (="c'est pas normal d'avoir ces attentes" ), bien que tu n'aies pas écrit explicitement ces mots.
Tu noteras au passage que je ne t'attribue pas ces propos, que je dis bien "c'est tout juste s'il..." = c'est mon ressenti sur tes dires.

On s'est souvent pris la tête toi et moi sur gsnalf notamment. Et je t'avoue que je suis un peu lassée de jouer à ce jeu. J'essaie, autant que possible, de ne jamais t'accuser personnellement et de toujours me baser sur tes propos, de ne pas entrer dans une forme attaque personnelle sans argument. Je m'excuse si c'est le cas (et c'est bien le seul et unique cas où j'accepte de m'excuser), mais franchement je ne vois pas de "diffamation" dans ce que j'avance.

J'arrête ici, j'en ai déjà marre.

bah c'est tout, je sais qu'on s'entend jamais toi et moi. J'essaye vraiment d'enterrer la hache de guerre car j'aimerais avoir des échanges constructifs avec les gens, et arrêter de manger du TT chaque semaine.
Mais bon, je suis un vrai aso pur jus, peut-être de l'autisme aussi, sur le fond aussi bien on est d'accord mais sur la forme je transmets carrément pas dans le bon sens de ce que je pense, des gens neutres ici me le disent également. On me dit souvent que je suis trop cash, trop brut de décoffrage IRL aussi. Pourtant je pense pas en mal, enfin je pense :o

Je peux pas t'en vouloir, quand bien même c'est assez blessant de faire réagir des gens sur la base d'un message compris à l'envers et donc d'en prendre plein la tronche car je suis incapable d'exprimer ça autrement.
C'est la vie quoi, ma vie  [:tim_coucou]

Mais QNTAL grand bien lui fasse de trouver des mecs qui pourront la satisfaire, c'est tout ce que je lui souhaite. Aucune attaque perso ni jugement là dedans.

Message édité par Altered le 30-12-2019 à 11:35:03
n°58433252
GarouWarri​or
Posté le 30-12-2019 à 11:35:11  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bon en tout cas on souhaite à la personne qui demandait dans son post d'origine de trouver un mec qui corresponde a ses attentes niveau durée, même si on est tous d'accord que c'est rare.

Mais sinon, tu penses que c'est courant les gens qui tiennent une heure de l'image ? :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58433253
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-12-2019 à 11:35:16  profilanswer

Sinon j'ai une idée pour QNTAS : faire lire les prises de tête du topiku à son partenaire pendant l'acte. Par contre faut bien doser la durée d'exposition pour éviter la débandade :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58433268
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-12-2019 à 11:36:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais sinon, tu penses que c'est courant les gens qui tiennent une heure de l'image ? :o

Les gens en 56k peut-être.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58433281
GarouWarri​or
Posté le 30-12-2019 à 11:37:36  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les gens en 56k peut-être.

Merci le tel. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58433286
hfr of the​ dead
Posté le 30-12-2019 à 11:37:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

"L'image alerte, l'écrit persuade.”

---------------
n°58433296
arkrom
Posté le 30-12-2019 à 11:39:08  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai pas dit que c'était normal [:delarue5]  
Edit: bon laissez tomber, manifestement il y a un gros problème de compréhension mutuelle.

ben oui ... gros problème de compréhension :jap:  
je vais faire dans le didactique  

il arrive avec un avis qui provoque une levé de bouclier quasi unanime " jugement de valeur"  
et toi tu arrive avec "ou ca un jugement ??"  
et meme quand on te montre pourquoi ca gratte tu semble rester sur la position du " [:perle himpimpin:10] "
( je dis TU SEMBLE parce que je met ta réaction sur le compte d'un maladroite non connaissance plus que sur un jugement ... bénéfice du doute toussa :jap: la facilité )
j'ai tendu la main dans le calme :jap: je vais pas pouvoir faire beaucoup plus, fin du HS pour ma part, si t'as envie d'en discuter en MP ma porte est ouverte,  tu peut même faire une conv a 3 avec altered si besoin :jap:  

---------------
n°58433380
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 11:47:55  profilanswer

arkrom a écrit :

ben oui ... gros problème de compréhension :jap:  
je vais faire dans le didactique  

il arrive avec un avis qui provoque une levé de bouclier quasi unanime " jugement de valeur"  
et toi tu arrive avec "ou ca un jugement ??"  
et meme quand on te montre pourquoi ca gratte tu semble rester sur la position du " [:perle himpimpin:10] "
( je dis TU SEMBLE parce que je met ta réaction sur le compte d'un maladroite non connaissance plus que sur un jugement ... bénéfice du doute toussa :jap: la facilité )
j'ai tendu la main dans le calme :jap: je vais pas pouvoir faire beaucoup plus, fin du HS pour ma part, si t'as envie d'en discuter en MP ma porte est ouverte,  tu peut même faire une conv a 3 avec altered si besoin :jap:  

pour ça faudrait que tu lises mes posts et que t'arrêtes de m'accuser d'émettre des jugements de valeur tout en m'ignorant en parlant de moi à la troisième personne, ce serait déjà une bonne base;

n°58433411
Maiar
Posté le 30-12-2019 à 11:52:21  profilanswer

Altered a écrit :

pour ça faudrait que tu lises mes posts et que t'arrêtes de m'accuser d'émettre des jugements de valeur tout en m'ignorant en parlant de moi à la troisième personne, ce serait déjà une bonne base;

Il ne parle pas à toi, pourquoi il faudrait qu'il ne parle pas de toi à la troisième personne ? :D  
(désolée Arkrom, je parle de toi à la troisième personne. J'espère que tu ne m'en veux pas).  

Bon, et si on passait à autre chose ?
Qui a baisé dernièrement ? [:fdupuis8:1]

Message cité 8 fois
Message édité par Maiar le 30-12-2019 à 11:52:33
n°58433436
Cavatines
Posté le 30-12-2019 à 11:55:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Il ne parle pas à toi, pourquoi il faudrait qu'il ne parle pas de toi à la troisième personne ? :D  
(désolée Arkrom, je parle de toi à la troisième personne. J'espère que tu ne m'en veux pas).  

Bon, et si on passait à autre chose ?
Qui a baisé dernièrement ? [:fdupuis8:1]

Moi  [:somberlain24:3]  
Et ça nous a fait du bien de se retrouver seuls dans notre appart, loin de la famille pour pouvoir baiser tranquillement.
Avec le temps ma chambre d'enfant chez mes parents elle m'excite de moins en moins, mes parents qui dorment à côté aussi :o

n°58433449
wolowizard
Posté le 30-12-2019 à 11:57:08  profilanswer

wow cte migraine de bon matin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10689  10690  10691  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)