| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 22:15:23 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Random Dude |
|
RedLabel | Vos femmes sont profondes pour pouvoir rentrer toute votre mite Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 27-12-2019 à 10:24:53 |
silkr | ?
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah non, si ça fait vraiment mal j'arrête. Le but du sexe c'est le plaisir quand même |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-12-2019 à 10:55:18 |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 10:58:55 ![]() ![]() |
silkr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 27-12-2019 à 11:04:43 |
RedLabel |
|
Calions | Que ce soit dans la CHATTE ou dans l'ANUS, ma femme aime bien le(s) doigt(s), mais au bout d'un moment elle n'en veut plus et réclame ma MYTHE. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Vous avez essayé avec plutôt un plug ou sextoy, ou carrément ton pénis ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
RedLabel | Déjà essayé avec un plug mais pareil agréable au début et devient désagréable après 1 minute.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 27-12-2019 à 12:10:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
Irmada Chouette |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est chiant les Crosstopics --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:21:36 ![]()
|
true-wiwi | Voui enfin >19cm longueur avec une circonférence de 12cm, c'est pas terrible --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:30:52 ![]()
|
RedLabel |
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé | Bon alors, pourquoi les femmes aiment bien les kikis de la taille d'un rôti ou d'une batte de baseball ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-12-2019 à 21:59:41 |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Trop de trucs à gérer ce swar |
RedLabel |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Merci commissaire Ça va, je suis pas dans les petits alors
Pour les partenaires que j'ai eues : les sensations plus fortes, la sensation d'être remplie, et le fait d'aller stimuler des endroits qui ne l'ont pas été auparavant. Ca me fait repenser à certains moments... Quand au départ elle te dit "so big" en mode effrayé, puis qu'après elle te demande "deeper deeper" alors que tu tapes déjà bien sur le fessier de la demoiselle Sinon, au Japon je me suis amusé à acheter des capotes "mega big boy" (il y avait big boy et super big boy). Ben en fait, c'était du niveau des durex King size, 54 ou 56mm à vue de nez Mais au moins j'aurai un truc marrant à refiler à d'autres voyageurs --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Irmada Chouette |
wolowizard | c'est hfr |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 00:14:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2019 à 00:14:42 |
Altered Prix public conseillé | Ah si, il m'intéresse |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Le cul est en accès libre pour tout le monde, que ce soit le noob qui s'interroge tardivement ou le jeune pratiquant de SM hardcore. |
Irmada Chouette |
wolowizard | c'est jamais assez hardcore tant qu'on sort pas la paire de ciseaux Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-12-2019 à 00:21:27 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais a quoi sert de poser une question si la réponse ne t'intéresse pas ? Par certains côtés ça me rappelle l'attitude de krilo Si tu as des questions sérieuses , même noobesque, pose les sérieusement et tu aura des réponses sérieuses --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |