Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10686  10687  10688  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58422632
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2019 à 00:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Le cul est en accès libre pour tout le monde, que ce soit le noob qui s'interroge tardivement ou le jeune pratiquant de SM hardcore.

Irmada a écrit :

Apparemment non, les noobs peuvent dégager.

Même les noobs peuvent poser des questions oui  :jap:

Mais a quoi sert de poser une question si la réponse ne t'intéresse pas ?
Je dis pas que t'as pas d'intérêt pour le sujet , mais que tu pose des questions qui sont clairement soit déjà connu soit pas celle auquel tu voudrai une réponse

Par certains côtés ça me rappelle l'attitude de krilo  :heink: et dans ma bouche c'est pas un compliment  :pfff:

Si tu as des questions sérieuses , même noobesque, pose les sérieusement et tu aura des réponses sérieuses :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 00:41:08  profilanswer

n°58422650
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-12-2019 à 00:51:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Même les noobs peuvent poser des questions oui :jap:

Mais a quoi sert de poser une question si la réponse ne t'intéresse pas ?
Je dis pas que t'as pas d'intérêt pour le sujet , mais que tu pose des questions qui sont clairement soit déjà connu soit pas celle auquel tu voudrai une réponse

Par certains côtés ça me rappelle l'attitude de krilo :heink: et dans ma bouche c'est pas un compliment :pfff:

Si tu as des questions sérieuses , même noobesque, pose les sérieusement et tu aura des réponses sérieuses :spamafote:

Je suis d'accord, il ne faudrait pas que le topic se ferme aux questions noobesques.
Cependant j'ai un peu le sentiment que vos interventions ne sont pas de réelles questions mais juste du troll qui ne s'assume pas vraiment.

Message édité par ChatonMystere le 28-12-2019 à 00:58:17
n°58422652
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-12-2019 à 00:52:30  profilanswer

Et bien non  :jap:

n°58422654
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 00:52:34  profilanswer

Tiens, j'ai une question sérieuse, bien que certainement sans réponse.
Comment trouver un partenaire sexuel vraiment endurant ?  
J'aime les rapports qui durent, disons au moins une heure. Seulement, la question ne se pose pas. En tout cas, j'ai essayé (sur wyylde) et soit ils évitent de répondre, soit j'ai des réponses peu convaincantes. Du genre "il n'y a pas que ça qui compte" ou "j'ai tenu 3h à me masturber un jour".  
Avec les couples, ce n'est pas vraiment mieux. Ils finissent souvent épuisés et ravis, alors je me retiens de leur dire que c'était un peu court pour moi (et qu'une fois de plus mon plaisir n'a pas été pris en compte, même si j'ai apprécié).
D'une manière plus générale, ma question pourrait être : comment s'assurer d'une certaine affinité sexuelle quand on fait des rencontres éphémères ?

n°58422658
wolowizard
Posté le 28-12-2019 à 00:54:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'aime les rapports qui durent, disons au moins une heure. Seulement, la question ne se pose pas. En tout cas, j'ai essayé (sur wyylde) et soit ils évitent de répondre, soit j'ai des réponses peu convaincantes. Du genre "il n'y a pas que ça qui compte" ou "j'ai tenu 3h à me masturber un jour".  
Avec les couples, ce n'est pas vraiment mieux. Ils finissent souvent épuisés et ravis, alors je me retiens de leur dire que c'était un peu court pour moi (et qu'une fois de plus mon plaisir n'a pas été pris en compte, même si j'ai apprécié).
D'une manière plus générale, ma question pourrait être : comment s'assurer d'une certaine affinité sexuelle quand on fait des rencontres éphémères ?

ta boite a mp va exploser

n°58422663
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2019 à 00:55:53  profilanswer

Irmada a écrit :

En dessous de ça c'est petit? Ca m'a l'air monstrueux déjà, je pige que dalle à vos histoires de taille [:lol wut]

J'ai l'impression surtout que tu as peur. Tu parles tout le temps de douleur :/

Personnellement, les rares fois où ça a pu être gênant pour certaines, je me suis adapté. Le plus gros souci, c'est qu'avec capote, la lubrification n'est pas la même, et des fois ça peut être plus rapidement désagréable qu'avec des tailles standard, visiblement. Mais quelle que soit la taille, avec de bons préliminaires, une bonne excitation, un travail de langue et de l'attention, ça rentre sans douleur :) Le but est quand même de partager du plaisir, pas de faire mal.

Si au contraire tu tombes sur un débile forceur, ça ne sera pas agréable, quelle que soit la taille également :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58422680
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2019 à 01:03:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Au moins une heure... De pénétration ? Ou dans sa globalité ? Parce qu'une heure de pénétration, ça devient du limage :o

Puis c'est compliqué de répondre. Parfois l'excitation te transcende et tu tiens remarquablement longtemps, parfois l'excitation te fait jouir plus rapidement, on peut dégager une tendance, mais c'est impossible d'affirmer quelque chose. Il y a des jours où tu pourrais me sucer 2h sans problème, et des jours où, en 5-10min, ça m'a retourné le cerveau et du coup, c'est à mon tour de donner de la langue :o

Et puis c'est aussi dépendant de la partenaire. Du coup, pour savoir à l'avance... :/

---------------
n°58422681
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:04:57  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu t'adresses à lequel de nous deux? :O

Surtout a lui pour le moment, mais comme vous etent arrivé en meme temps et vu vos liens il serai terriblement facile de mettre les deux dans le même sac :spamafote:
Mais regarde, tu as posé une question hier sur la musculature du périnée, tu as eu des réponses sérieuses sur les exercices de kegel et autres méthodes pour apprendre a les gérer  :jap:

Altered a écrit :

Et bien non :jap:

Ben c'est pas l'impression que ça donne  :sweat: désolé si j'ai été un peu sec  :jap:
Repartont sur de bonnes bases et quel est ta question, ici ou en MP si ça te dérange de te dévoiler en publique

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58422685
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:08:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le plus souvent, en posant la question  :jap:
Mais il est vrai que tu cherches l'exception, donc a moins d'essayer c'est dur d'être sûre  :sweat:

---------------
n°58422686
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-12-2019 à 01:08:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ce serait pas mieux de poser la question : comment ne plus être peine à jouir ?
:o

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 28-12-2019 à 01:09:46

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 01:08:56  profilanswer

n°58422689
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-12-2019 à 01:10:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce serait pas mieux de poser la question : comment ne plus être peine à jouir ? 5h30

qui te dit qu'elle ne jouit pas plusieurs fois et a besoin de ça ?

n°58422693
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 01:12:20  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Au moins une heure... De pénétration ? Ou dans sa globalité ? Parce qu'une heure de pénétration, ça devient du limage :o

Puis c'est compliqué de répondre. Parfois l'excitation te transcende et tu tiens remarquablement longtemps, parfois l'excitation te fait jouir plus rapidement, on peut dégager une tendance, mais c'est impossible d'affirmer quelque chose. Il y a des jours où tu pourrais me sucer 2h sans problème, et des jours où, en 5-10min, ça m'a retourné le cerveau et du coup, c'est à mon tour de donner de la langue :o

Et puis c'est aussi dépendant de la partenaire. Du coup, pour savoir à l'avance... :/

Ok, merci. Vu comme ça, je comprends mieux. :)  
Oui, une heure de pénétration, c'est bien. En changeant de position, ou d'intensité, pour que ça ne soit pas trop répétitif non plus.  
Je suis souvent très endurante, et c'est un problème. Quand un mec s'exclame que ça fait une heure, et que je comprends qu'il n'y aura pas de deuxième round le même soir, c'est frustrant.  
Bon, après c'est sûr qu'avec un partenaire habituel ça pourrait être plus court s'il sait comment me procurer du plaisir, mais dans le cadre de rencontres éphémères je ne peux pas y compter.

n°58422696
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:14:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Qui as dis qu'elle y arrive pas ?
J'ai souvenir d'une femme qui pouvait jouir en 30 secondes chrono, ça n'empêche pas d'aimer que ça dure ( multi orgasme toussa toussa )

---------------
n°58422697
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:17:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bon, après c'est sûr qu'avec un partenaire habituel ça pourrait être plus court s'il sait comment me procurer du plaisir, mais dans le cadre de rencontres éphémères je ne peux pas y compter.

On revient a ça :jap: la première fois c'est jamais facile :sweat: on y vas au hasard
La deuxième fois c'est meilleur  :ange:

Qu'est ce qui empêche d'avoir des relations plus suivi avec tes plans Q? Sans que ça devienne des réguliers pour autant  :jap:

Message édité par arkrom le 28-12-2019 à 01:20:04

---------------
n°58422702
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 01:21:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas complétement faux.  :lol:  
Ça fait partie de ma question : j'ai très rarement atteint l'orgasme avec mes partenaires cette année, hommes comme femmes. Ce serait plus simple avec un partenaire régulier, mais ce n'est pas le sujet.
Ceci dit, si je jouis vite je ne suis pas satisfaite pour autant donc soit je continue, soit je recommence plus vite. Comme dit Arkrom, j'aime que ça dure.

n°58422703
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-12-2019 à 01:23:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, une heure de pénétration, c'est bien. En changeant de position, ou d'intensité, pour que ça ne soit pas trop répétitif non plus.
Je suis souvent très endurante, et c'est un problème. Quand un mec s'exclame que ça fait une heure, et que je comprends qu'il n'y aura pas de deuxième round le même soir, c'est frustrant.

Une heure de pénétration, c'est pas le plus courant :/
En variant pénétration, puis léchage, masturbation, re-pénétration si monsieur est de nouveau d'attaque ?
Sinon il te faut peut-être plusieurs partenaires  :O

n°58422705
enhanced
Posté le 28-12-2019 à 01:25:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si tu es attractive, pour une rencontre éphémère ça me semble quasi impossible de limer pendant 1 heure.
Parce que 1/ à titre perso, je sais que pas mal de meufs n'aiment pas trop être limées pendant 30mn+ donc je raccourci pour rendre le truc agréable.
Et 2/ sur du one shot, si la meuf est attractive, c'est chaud de durer pendant 1 heure.  
3/ la durée moyenne de pénétration en France est soft de mémoire on parle de 5-10mn je crois.

n°58422709
wolowizard
Posté le 28-12-2019 à 01:30:17  profilanswer

:/

n°58422711
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:32:07  profilanswer

QNTAL a écrit :

j'aime que ça dure.

Et il faut obligatoirement de la mythe ? Ou alterner doigts/langue/jouet ça marche ?
Parce que perso ... Une heure sans pause ça m'est impossible au premier tour :sleep:
Et si je suis assez fatiguée pour durer si longtemps c'est la semi molle assuré :pt1cable:
Autant dire pas le but attendu :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-12-2019 à 01:40:37

---------------
n°58422713
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 01:35:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une heure de pénétration, c'est pas le plus courant :/  
En variant pénétration, puis léchage, masturbation, re-pénétration si monsieur est de nouveau d'attaque ?
Sinon il te faut peut-être plusieurs partenaires  :O

C'est bien pour ça que je fais des HFF et des HHFF. :o  

enhanced a écrit :

Si tu es attractive, pour une rencontre éphémère ça me semble quasi impossible de limer pendant 1 heure.
Parce que 1/ à titre perso, je sais que pas mal de meufs n'aiment pas trop être limées pendant 30mn+ donc je raccourci pour rendre le truc agréable.
Et 2/ sur du one shot, si la meuf est attractive, c'est chaud de durer pendant 1 heure.  
3/ la durée moyenne de pénétration en France est soft de mémoire on parle de 5-10mn je crois.

Si, c'est possible. J'en ai eu deux cette année.

n°58422718
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-12-2019 à 01:36:40  profilanswer

Et investir dans une sex machine ?

n°58422720
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 01:37:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Et il faut obligatoirement de la mythe ? Ou alterner doigts/langue/jouet ça marche ?  
Parce que perso ... Une heure sans pose ça m'est impossible au premier tour  :sleep:  
Et si je suis assez fatiguée pour durer si longtemps c'est la semi molle assuré  :pt1cable:  
Autant dire pas le but attendu  :sarcastic:  

Ça marche aussi. :) Disons que je ne me vois pas sortir le gode à la première rencontre en assénant qu'il ne peut pas me satisfaire seul. :D

n°58422726
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:44:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est bien pour ça que je fais des HFF et des HHFF. :o

Et pourquoi pas un fHHHH  :O  ils sont assez nombreux pour être toujours en forme  [:cerveau zebra]

QNTAL a écrit :

Si, c'est possible. J'en ai eu deux cette année.

QNTAL a écrit :

Ça marche aussi. :) Disons que je ne me vois pas sortir le gode à la première rencontre en assénant qu'il ne peut pas me satisfaire seul. :D

Et pourquoi pas ? Dans une optique purement Ku ça me choque pas tant que ça  [:urd]
Mais oui ça peut être mal compris si c'est pas bien annoncé

---------------
n°58422731
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-12-2019 à 01:51:02  profilanswer

Ça dépend sur quelle plateforme tu les rencontres. Si c'est sur wyylde, ça passe.

n°58422732
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 01:52:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Et pourquoi pas un fHHHH  :O  ils sont assez nombreux pour être toujours en forme  [:cerveau zebra]  

Parce que :  
1. Je ne me sens pas prête à ça.
2. Contrairement à ce que disait quelqu'un qui n'a vraisemblablement jamais sérieusement réfléchi au sujet, ce n'est pas si simple de trouver de la pluralité masculine tout en étant en confiance et en sécurité.

n°58422733
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 01:56:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Parce que :  

je troll gentiment   :jap:  
la confiance  cest vraiment  le plus dur  :jap:

---------------
n°58422738
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2019 à 02:00:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça dépend sur quelle plateforme tu les rencontres. Si c'est sur wyylde, ça passe.

C'est amusant, j'ai l'impression que la réponse universelle pour le sexe, c'est "il faut en parler". :)  
Je tenterai ça.  

n°58422749
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 02:12:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

c'est "il faut en parler". :)  

ben parce que ca marche :spamafote: surtout pour ceux qui cherchent pas les trucs qui sont pas dans moyenne :spamafote:  

mais meme la, en parler n'est pas toujours suffisant :sweat:  

---------------
n°58422766
big e
Posté le 28-12-2019 à 02:59:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Sinon, au Japon je me suis amusé à acheter des capotes "mega big boy" (il y avait big boy et super big boy). Ben en fait, c'était du niveau des durex King size, 54 ou 56mm à vue de nez :/

Mais au moins j'aurai un truc marrant à refiler à d'autres voyageurs :o

Et du coup c'est quoi la bonne taille pour toi  ?
Moi je mets du 64mm... C'est pas mal tu crois ?   :o

Et sinon je peux sexer une heure ouais... Les minutes défilent vite et il suffit de savoir se contrôler... Beaucoup de maturation toussa... Bref  :o

n°58422774
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2019 à 03:29:10  profilanswer

big e a écrit :

Et du coup c'est quoi la bonne taille pour toi  ?  
Moi je mets du 64mm... C'est pas mal tu crois ?   :o

Et sinon je peux sexer une heure ouais... Les minutes défilent vite et il suffit de savoir se contrôler... Beaucoup de maturation toussa... Bref  :o

C'est pas à moi de savoir si c'est bien ou pas :o

Je prends les MySize 69 habituellement, j'étais un peu à la limite 64-69 d'après leur règle, mais vu que je suis satisfait des 69 j'ai jamais testé les 64, qui seraient peut-être tout aussi bien :jap:

Oui enfin, si c'est pour toujours ralentir au moment où ça devient intéressant, c'est chiant :o

---------------
n°58422860
uxam
Posté le 28-12-2019 à 08:08:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est quoi être endurante pour une femme ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°58422875
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2019 à 08:16:10  profilanswer

Irmada a écrit :

J'attribue ça au manque d'expérience.
Et à l'étroitesse :O

Tu as quelle vision du sexe ? Plutôt tabou, sale, où il vaut mieux rester conventionnelle pour ne pas se sentir "salope" ? Plutôt libéré, normal, avec des expérimentations et des envies semblables à toutes sortes d'activités ?

Parce que côté homme, la pression / le stress peut se ressentir de deux manières : ça reste mou, ou ça part trop vite. Côté femme, ça peut pas mal resserrer ou empêcher de mouiller.

Et ça n'est pas forcément nul d'avoir un stress, selon l'éducation qu'on a eue, les expériences vécues, le caractère général qu'on a. Mais on peut travailler pour que ça change.

Jeune, j'ai été puceau jusqu'à 19 ans. Je me sentais con au milieu des autres. Et les premières filles, j'étais hyper stressé niveau performance. Du coup ça partait vite. Du coup, encore plus de pression la fois d'après. Il a fallu que je me connaisse mieux, que je prenne confiance, que je sache tout mieux apprécier, que je désacralise un peu la chose, et après tu rentres dans un cercle vertueux.

Mais ça peut toujours arriver de temps en temps, un énorme coup de cœur sur une fille que tu veux combler/impressionner, une situation exotique qui t'excite particulièrement... Et c'est à double tranchant.

---------------
n°58422916
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2019 à 08:53:13  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai une vision très vanille du sexe, et une faible libido qui se réveille uniquement quand je suis avec quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance (sans mentir, quand je ne suis pas avec LA personne, j'ai zéro envie). Du coup mes rapports se comptent sur les doigts de deux mains, et à mon âge c'est assez peu courant, voire très marginal :O  

Aucun problème pour mouiller, donc le stress ne vient pas de là. C'est vraiment le manque d'expérience, surtout à mon âge, qui joue, je pense. Pourtant mon partenaire ne me juge pas du tout là dessus, au contraire.

Ce n'est pas une question de me sentir salope, mais les pratiques "non conventionnelles" ne m'intéressent tout simplement pas.

Donc pour résumer : problème de confiance en l'autre, en soi, peu d'intérêt pour la chose. Effectivement, l'étroitesse peut avoir une part non négligeable de causes non physiologiques  :whistle:

---------------
n°58422923
true-wiwi
Posté le 28-12-2019 à 08:57:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et quand tu fais ça en solo, combien de temps ça te prend ?

Une heure de pénétration c'est long quand même.

Ceci dit j'ai le même problème que toi en étant un mec donc je peux comprendre.

Après si tu balances à un mec que t'es peine à jouir, rien que pour l'ego il essaiera d'y arriver :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58422999
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-12-2019 à 09:29:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Après si tu balances à un mec que t'es peine à jouir, rien que pour l'ego il essaiera d'y arriver :D

Il faut bien préciser ce qu'elle attend alors  [:gidoin]

Une femme me dit qu'elle est peine à jouir, j'essayerais par plus de préliminaires, et ensuite avec mes doigts ou ma langue ; que par 1h de limage (dont je suis bien incapable  [:cerveau spamafote] ).

n°58423003
arkrom
Posté le 28-12-2019 à 09:31:23  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce n'est pas une question de me sentir salope, mais les pratiques "non conventionnelles" ne m'intéressent tout simplement pas.

Même si c'est bien correctement humide, effectivement l'idée de mettre du lub en plus est bonne  :jap:
Il est préférable que ça glisse trop que pas assez  :pt1cable:

Pour la peur d'avoir mal et les sensations inconnu, il sera plus facile pour toi de gérer si tu contrôle toi même le mouvement => essaye l'amazone  :jap:  tu sera totalement libre pour choisir le rythme , l'angle et la profondeur.
Vu le côté "débutant" faut pas hésiter à même rester immobile le temps d'écouter tes sensations.
Quand on connaît pas une sensation il est parfois difficile de dire si c'est désagréable ou si c'est seulement  parce que c'est nouveau  :jap:

---------------
n°58423124
loupie94
Posté le 28-12-2019 à 10:11:28  profilanswer

arkrom a écrit :

Même si c'est bien correctement humide, effectivement l'idée de mettre du lub en plus est bonne  :jap:  
Il est préférable que ça glisse trop que pas assez  :pt1cable:  

Pour la peur d'avoir mal et les sensations inconnu, il sera plus facile pour toi de gérer si tu contrôle toi même le mouvement => essaye l'amazone  :jap:  tu sera totalement libre pour choisir le rythme , l'angle et la profondeur.  
Vu le côté "débutant" faut pas hésiter à même rester immobile le temps d'écouter tes sensations.  
Quand on connaît pas une sensation il est parfois difficile de dire si c'est désagréable ou si c'est seulement  parce que c'est nouveau  :jap:

Mais elle a dit que ça ne l'intéressait pas....

Pas qu'elle craignait d'expérimenter,  juste pas envie.  

Enfin si j'ai bien compris.

n°58423276
Rick_C137
Posté le 28-12-2019 à 10:47:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

A part faire des auditions a grande échelle avec test et compétition entre candidats a la manière de The Voice, je vois pas trop.

Question aux meufs du topik, vous aimez les pénétrations  longues ? Car 1 heure de pénétration ça me paraît complètement délirant avec mon expérience. Au bout de 15 minutes déjà, je pense que ça devient assez répétitif et c'est plus de bourrinage sans intérêt qu'un truc excitant.

J'ai l'impression que les meufs que j'ai pu rencontré avait plutôt le même avis : le sexe c'est cool mais se faire limer pendant 1h non merci :o

En voyant le message de qantal je me demandais si je n'étais pas dans le déni tout ce temps et que plein de meufs mont menti en disant que c'était cool alors qu'en fait elle pensait que c'était nul [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-12-2019 à 10:48:33
n°58423285
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-12-2019 à 10:49:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Même si c'est bien correctement humide, effectivement l'idée de mettre du lub en plus est bonne :jap:
Il est préférable que ça glisse trop que pas assez :pt1cable:

Pour la peur d'avoir mal et les sensations inconnu, il sera plus facile pour toi de gérer si tu contrôle toi même le mouvement => essaye l'amazone :jap: tu sera totalement libre pour choisir le rythme , l'angle et la profondeur.
Quand on connaît pas une sensation il est parfois difficile de dire si c'est désagréable ou si c'est seulement parce que c'est nouveau :jap:

Je crois que Loupie a raison, elle a dit qu'elle n'était pas intéressée par le sujet

C'est étrange, c'est vraiment la position la plus inintéressante pour moi. Je sens bcp moins de sensations au dessus.

Citation :

Question aux meufs du topik, vous aimez les pénétrations longues ? Car 1 heure de pénétration ça me paraît complètement délirant avec mon expérience. Au bout de 15 minutes déjà, je pense que ça devient assez répétitif et c'est plus de bourrinage sans intérêt qu'un truc excitant.

Je suis pas fan des pénétrations trop longues. Faut varier les plaisirs pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-12-2019 à 10:51:10
n°58423286
RedLabel
Posté le 28-12-2019 à 10:49:14  profilanswer

Tant que tu tires ton coup

n°58423332
loupie94
Posté le 28-12-2019 à 10:59:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Question aux meufs du topik, vous aimez les pénétrations  longues ? Car 1 heure de pénétration ça me paraît complètement délirant avec mon expérience. Au bout de 15 minutes déjà, je pense que ça devient assez répétitif et c'est plus de bourrinage sans intérêt qu'un truc excitant.

J'ai l'impression que les meufs que j'ai pu rencontré avait plutôt le même avis : le sexe c'est cool mais se faire limer pendant 1h non merci :o

Et bien je suis comme les meufs que tu as rencontrées : 1h ce serait trop pour moi.

Il faut que ça dure un peu mais pas tant que ça. Et je préfère faire plusieurs rounds qu'une longue pénétration et basta.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10686  10687  10688  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)