| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Mais a quoi sert de poser une question si la réponse ne t'intéresse pas ? Par certains côtés ça me rappelle l'attitude de krilo Si tu as des questions sérieuses , même noobesque, pose les sérieusement et tu aura des réponses sérieuses --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 00:41:08 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 28-12-2019 à 00:58:17 |
Altered Prix public conseillé |
wolowizard |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 28-12-2019 à 01:09:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 01:08:56 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Qu'est ce qui empêche d'avoir des relations plus suivi avec tes plans Q? Sans que ça devienne des réguliers pour autant Message édité par arkrom le 28-12-2019 à 01:20:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
enhanced |
|
wolowizard |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-12-2019 à 01:40:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Et investir dans une sex machine ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça dépend sur quelle plateforme tu les rencontres. Si c'est sur wyylde, ça passe. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
big e |
Et sinon je peux sexer une heure ouais... Les minutes défilent vite et il suffit de savoir se contrôler... Beaucoup de maturation toussa... Bref |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tu as quelle vision du sexe ? Plutôt tabou, sale, où il vaut mieux rester conventionnelle pour ne pas se sentir "salope" ? Plutôt libéré, normal, avec des expérimentations et des envies semblables à toutes sortes d'activités ? Parce que côté homme, la pression / le stress peut se ressentir de deux manières : ça reste mou, ou ça part trop vite. Côté femme, ça peut pas mal resserrer ou empêcher de mouiller. Et ça n'est pas forcément nul d'avoir un stress, selon l'éducation qu'on a eue, les expériences vécues, le caractère général qu'on a. Mais on peut travailler pour que ça change. Jeune, j'ai été puceau jusqu'à 19 ans. Je me sentais con au milieu des autres. Et les premières filles, j'étais hyper stressé niveau performance. Du coup ça partait vite. Du coup, encore plus de pression la fois d'après. Il a fallu que je me connaisse mieux, que je prenne confiance, que je sache tout mieux apprécier, que je désacralise un peu la chose, et après tu rentres dans un cercle vertueux. Mais ça peut toujours arriver de temps en temps, un énorme coup de cœur sur une fille que tu veux combler/impressionner, une situation exotique qui t'excite particulièrement... Et c'est à double tranchant. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
true-wiwi |
Une heure de pénétration c'est long quand même. Ceci dit j'ai le même problème que toi en étant un mec donc je peux comprendre. Après si tu balances à un mec que t'es peine à jouir, rien que pour l'ego il essaiera d'y arriver --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il faut bien préciser ce qu'elle attend alors Une femme me dit qu'elle est peine à jouir, j'essayerais par plus de préliminaires, et ensuite avec mes doigts ou ma langue ; que par 1h de limage (dont je suis bien incapable |
Pour la peur d'avoir mal et les sensations inconnu, il sera plus facile pour toi de gérer si tu contrôle toi même le mouvement => essaye l'amazone --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
A part faire des auditions a grande échelle avec test et compétition entre candidats a la manière de The Voice, je vois pas trop. Question aux meufs du topik, vous aimez les pénétrations longues ? Car 1 heure de pénétration ça me paraît complètement délirant avec mon expérience. Au bout de 15 minutes déjà, je pense que ça devient assez répétitif et c'est plus de bourrinage sans intérêt qu'un truc excitant. J'ai l'impression que les meufs que j'ai pu rencontré avait plutôt le même avis : le sexe c'est cool mais se faire limer pendant 1h non merci En voyant le message de qantal je me demandais si je n'étais pas dans le déni tout ce temps et que plein de meufs mont menti en disant que c'était cool alors qu'en fait elle pensait que c'était nul Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 28-12-2019 à 10:48:33 |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est étrange, c'est vraiment la position la plus inintéressante pour moi. Je sens bcp moins de sensations au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 28-12-2019 à 10:51:10 |
RedLabel | Tant que tu tires ton coup |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |