| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:06:36 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Calions |
Elle vient d'acheter un "jouet connecté" (Emy) pour se motiver à remuscler son périnée. Ça doit faire un peu plus d'une semaine qu'elle s'y attelle quelques jours par semaine, elle commence à voir des progrès dans l'appli sur son suivi, faudra voir sur le temps si elle pourra mettre en pratique pendant le saiske. Les jeux de l'appli donnent un côté ludique à l'exercice, ça peut aider à motiver. Le site du "jouet" : |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comme si tu voulais te retenir de faire pipi plus ou moins --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Quand j'étais gamine j'ai entendu parlé de descente d'organes, ça m'avait effrayé et depuis je fais des exercices de contractions du périnée tout le temps |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Random Dude |
elle porte les packs de Volvic sur 3 étages avec maintenant, c'est pratique t'as les mains libres pour les clés et le courrier Message édité par Random Dude le 26-12-2019 à 12:53:13 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 13:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 13:10:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Les ejacs puissantes c'est pour avoir de meilleurs résultats quand on fait des bébés ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Avec suffisamment de pression ça permet de virer le sperme des mâles précédents |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Hahahaha pareil, j'étais tombée sur un truc là dessus sur Arte en primaire, et je fais des exercices depuis --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Ryan Foupoudav | C'est le même groupe de muscles utilisé pour serrer les fesses ? J'aime bien serrer fort perso, mes dernières lombraires craquent en serran le plus possible les fesses Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-12-2019 à 15:05:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Je contracte mon périné sans serrer les fesses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude | j'crois que c'est le muscle qui te permet de faire des mouvements de teub inutiles quand t'as l'a trique |
Ryan Foupoudav | J'apprends quelque chose, quand on serre les muscles de la bite pour la faire se lever, les fesses se contractent en même temps pour nous Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-12-2019 à 15:11:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Irmada Chouette |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
silkr | et celui du périnée fait souvent mécaniquement bouger que l'un des muscle fessier bouge Message édité par silkr le 26-12-2019 à 15:15:45 |
Random Dude | d'ailleurs il est conseillé de s'en servir assez rapidement après avoir eu connaissance de son existence, si vous attendez trop il s'atrophie et devient le périmé |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Bon, qui a eu des cadeaux d'ordre sexuel ou assimilé pour Noël ? Pas moi |
silkr | Noel n'est pas souvent propice à ca. Car famille tout ca .
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi une bougie Nan mais elle est beaucoup trop grosse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | ? |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-12-2019 à 15:48:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu peux offrir des cadeaux à plusieurs moments...
Toi c'est sur, elle c'est dans. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-12-2019 à 16:01:33 |
silkr |
Ok mais aucun interet à attendre le noel, qui est connoté famille.
Ah , dans quoi ? Je ne comprends pas un paint ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 26-12-2019 à 16:04:45 |
C'était une petite blagounette, j'ai reçu une énorme bougie à Noël, ça pourrait faire office de gode si c était pas si gros. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
shulsie |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
T'as jamais allumé de bougie dans le vagin de ta partenaire pour éclairer le chemin ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quand tu niques, tu préfères rentrer juste le gland ou toute la mite ? Bah là c'est pareil, tout la mite est sensible, donc plus il y en a au chaud et stimulé plus c'est chouette. Surtout si la base est particulièrement sensible, c'est super cool de sentir les lèvres entourer la base. Et pour l'autre, si elle kiffe cette mite, ya un côté chouette à l'englober toute entière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-12-2019 à 18:42:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nidhogg423 |
|
gueuselambix Minipouce |
Généralisation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Random Dude | j'me sens moins seul Message édité par Random Dude le 26-12-2019 à 22:12:52 |
Altered Prix public conseillé |
|
gueuselambix Minipouce |
Random Dude | keupain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |