| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 16:27:01 ![]() ![]() |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Oui mais je n'attends pas des occasions particulières |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
Non car madame en a été abreuvée par son ex mari lourdingue. Ça a tout fini a la poubelle. Aucune envie de recommencer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Argl, je suis peut-être dans la catégorie lourdingue |
gueuselambix Minipouce |
Moi j'ai le problème devant un catalogue Lego et devant un catalogue de lingerie pour femmes. Dans les deux cas je me retiens --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
+1, plus lingerie que sextoys |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 17:19:07 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca dépend, tu lui en offres même si tu sens a chaque fois que ça la gonfle ? Si oui j'ai comme qui dirait une mauvaise nouvelle Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 25-12-2019 à 17:41:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est bon sur tous les points |
Irmada Chouette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Irmada le 25-12-2019 à 18:27:32 --------------- La puissance de la Fonk |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 25-12-2019 à 18:27:38 |
Irmada Chouette |
wolowizard | oki |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | attributs sexuels primaires, rapport a l'ego et estime de soi, vraiment ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | des seins en silicone en forme de grosses bites ? |
Irmada Chouette |
|
Irmada Chouette |
Parce qu'en général on dit d'un homme qui a un grosse bite qu'il est plus sur de lui, qu'il dégage une certaine virilité et qu'en général il sait s'en servir C'est très cliché mais voilà. Moi je n'ai jamais cherché spécialement un homme avec une grosse comme on dit mais j'ai déjà eu des partenaires pas suffisamment membrés et c'est quand même pas pareil Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 25-12-2019 à 18:39:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rho, fais pas ta farouche petite Édit : tu as le mérite de poser des questions et de faire vivre le topic Message édité par gemini briquet le 25-12-2019 à 18:42:13 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-12-2019 à 18:42:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Il y a donc une différence entre un petit doigt et une banane ? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 25-12-2019 à 18:51:20 --------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude | tiens en mode trucs qu'on comprends pas, perso c'est la gorge profonde.
|
wolowizard |
_babette_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 18:54:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nan mais y a gros et gros hein --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude | j'imagine un facefuck avec un gros à micropénis, ces coups de bide Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-12-2019 à 18:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 18:56:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_babette_ |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai une vision d'homme mais j'imagine que certaines recherchent une grosse bite comme elles recherchent un mec d'au moins 1,80m, avec une bagnole de 30k€ et un salaire hfr compliant. Ça fait partie de l'image d'homme viril qui saura les faire jouir d'un simple regard et les "protéger" et les "rassurer". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
uxam |
Random Dude | j'aurais jamais eu l'idée de baiser déjà |
gueuselambix Minipouce |
Déjà avec , non ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
J'allais écrire la même chose. Message édité par lafilledu22 le 25-12-2019 à 18:59:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |