| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:28:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ZeMrHyde té ! |
|
Morth |
--------------- " " |
ChatonMystere Meeeeeow | Euh non. Pas du tout. |
Polichinol |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
silkr |
ChatonMystere Meeeeeow | Tu peux te changer quand t'arrives. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:37:22 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
azubal | Pour sortir, il faut porter ça : https://twitter.com/un_ouragan/stat [...] 5782068224 |
hfr of the dead | Et pour le mec on peut imaginer une tenue détente de saison :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Donc pourquoi faire confiance pour le coup de yeux bandés avec au moins un inconnu et pas faire confiance pour la capote ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gueuselambix Minipouce | On dirait moi en télétravail --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
silkr |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | premier club pour moi hier soir (dans le 31) |
silkr | accompagné ou solo |
saarh |
Parfois, quand la fatigue est vraiment là et que je n'ai qu'un seul et unique objectif, m'effondrer sur le matelas et dormir, là.....je passe mon tour. Mais c'est rare. très. Généralement, même si j'ai pas la tête à ça, effleure juste mon corps du bout des doigts et accroche toi aux draps (ou au canap...ou à la table....ou à la porte....ou au mur.....'fin bref, à ce qui traine
Disons qu'après le débat sur les CR, je m'en tiens pour ma part à ceux pouvant être utiles ou de situations "pas courantes". (et pour le moment, y a ni l'un, ni l'autre. Du classique. ) Les autres sont autre part et bien plus.....détaillés Message édité par saarh le 28-08-2019 à 16:29:11 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2019 à 20:21:14 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal | J'ai l'impression que d'un couple à l'autre ca varie énormément. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | r/oddlyspecific --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
kokola !!! |
GarouWarrior | OK. Sorti de nulle part ça surprend un peu. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2019 à 20:33:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ça correspond à absolument rien car il y a des musulmanes de toutes ethnies. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les gens qui découvrent genki --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw6 | lES HINDOUS C4EST BIEN? LES DEUX DOUCES C4EST MIEUX /O --------------- I am a fucking armpits licker |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Viendez à Angers ou contactez winckler --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |