| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 22:09:15 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nidhogg423 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2019 à 23:08:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:10:08 ![]() ![]() |
C'était au pluriel. Parce qu'on veut me discréditer. Message édité par genkidama-hfr le 28-08-2019 à 23:13:07 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
zambeze |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le fantasme des religieux va se développer , de la même manière que les horizons d’où viennent les religieux se diversifie.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NGCubeur alias SuperBiquet |
La prochaine fois que je voudrai dire que j'aime les nanas aux cheveux rouges et claires de peau, je dirai "Putain y'a des dominatrices Seems legit --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Message édité par genkidama-hfr le 29-08-2019 à 00:28:54 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est bien sûr très con/inculte de dire "les musulmanes" quand on veut dire "les arabes", mais alerter pour ça ? Pour moi, c'est comme alerter pour quelqu'un qui dit que la Terre est plate. Je pense que c'est parfaitement débile mais qu'il n'y a pas de "mauvaise intention" cachée derrière ça. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2019 à 08:15:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
geekette lachieuze | oui entièrement, on se fréquente depuis un mois seulement mais on a beaucoup échangé en amont welcome ! Message édité par geekette lachieuze le 29-08-2019 à 08:44:58 |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:38:02 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Enfin on vas pas passer la journée la dessus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr | rah putain j'etais tombé amoureux d'une algerienne aux yeux bleus. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
silkr | Oui il y a un participant et un orgasinateur sur le forum |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
silkr |
|
|
Message édité par genkidama-hfr le 29-08-2019 à 10:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |