Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10580  10581  10582  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57412166
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-08-2019 à 15:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels dangers sur les capotes âgées (genre quelques mois au delà de la DLUO) ?
Parce que y’a des capotes au déstocker du coin

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 15:44:25  profilanswer

n°57412236
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-08-2019 à 15:49:29  profilanswer

Dzama a écrit :

La porosité et le risque de craquage. Donc le danger c'est qu'elle fasse pas ce pour quoi elle est faite que ce soit en terme de mst/ist ou de contraception.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57412256
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-08-2019 à 15:50:47  profilanswer

Dzama a écrit :

si ma memoire est bonne, elle sont plus certifié étanche :spamafote: passé la date il y as un risque ( non quantifiable ) que ca devienne poreux donc inefficace => perso je tente pas le coup  

burned

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 27-08-2019 à 15:51:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57412416
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2019 à 16:02:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Elle a des mains.
Been there, done that.

si le mec a mis un coup d'aiguille dans la capote ? S'il la retire au milieu du truc ? Si en fait il y a 3 ou 4 mecs qui alternent ? etc etc

les yeux bandés si on ne connait pas c'est niet. Ou alors faut accepter de prendre tous les risques.

---------------
antithéiste
n°57412457
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-08-2019 à 16:05:10  profilanswer

arkrom a écrit :

si ma memoire est bonne, elle sont plus certifié étanche :spamafote: passé la date il y as un risque ( non quantifiable ) que ca devienne poreux donc inefficace => perso je tente pas le coup  

burned  

Justement c’est là ma recherche : quantifier le risque :)

---------------
n°57412464
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2019 à 16:05:37  profilanswer

Dzama a écrit :

A ce compte là, tu traverses plus la rue, hein :o

n°57412493
silkr
Posté le 27-08-2019 à 16:07:28  profilanswer

Krilo ...

n°57412498
Cavatines
Posté le 27-08-2019 à 16:07:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

A ce compte là, tu traverses plus la rue, hein :o

Trop de risques, moi j'ai arrêté de le faire.

n°57412617
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-08-2019 à 16:15:17  profilanswer

Prudence est mère de sûreté.

Mais quand tu connais une personne, tu es en droit de penser qu' elle fait attention à toi aussi.
Perso, je ne partirais plus à l'aventure comme je l'ai fait à une époque.
J'suis devenu un chouia parano. Je ferais pas mal de vérifications avant d'y aller.

D'autres sont plus aventureux. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57412635
arkrom
Posté le 27-08-2019 à 16:16:19  profilanswer

Dzama a écrit :

trop variable pour savoir, ca vas dépendre des conditions de stockage( température, lumiere direct, humidité)
du type de plastique utilisé ( un latex vas moins bien supporter qu'un polypropylène par exemple ).. de l'age du capitaine, du vent

bref ... impossible de savoir,  
certains te diront que c'est bon, mais perso je tente pas :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 16:16:19  profilanswer

n°57412723
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-08-2019 à 16:22:34  profilanswer

Dzama a écrit :

on en est là? économiser sur les capotes? :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-08-2019 à 16:22:46
n°57412948
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2019 à 16:39:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Si elle a les yeux bandés, comment s'assurer qu'il utilisera des capotes, ou tout simplement des capotes OK (c'est à dire pas des capotes qu'il ramène lui même puisque n'importe qui peut se trimballer avec des capotes trop anciennes, percées (volontairement ou non ) etc ) ?

Rappel : ils sont 3.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57413015
kalidor
Repenti
Posté le 27-08-2019 à 16:43:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si tu pars par là il n'y a pas grand chose de safe de nos jours. Ne pas être seule avec un homme, ne pas boire de verre il pourrait y avoir quelque chose dedans, ne pas faire de levrette il pourrait discrètement retirer son préservatif...
On part sur 6 mois de rencontres en public avant d'oser se toucher du bout des lèvres alors.

Entre ne rien faire du tout et accepter qu'un inconnu (ou un mec qu'elle a vu deux fois 15 minutes...) ramène un autre inconnu pour la ken avec les yeux bandés, il y a des nuances (de gris ?).

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais franchement, faut pas être flippé à ce point là, t'es surinfluencé justement par tout ce que tu "lis/vois/entend" qui parle du négatif en oubliant tout ce que tu ne "lis pas/vois pas/entend pas" de positif vu que ça ne fait jamais les titres car évidemment, on ne fait des infos que des cas négatifs. Honnêtement, quelqu'un qui te connait qui te propose un inconnu qu'il a lui même sélectionné, je ne vois pas le souci.

J'avais compris, comme d'autres apparemment, que c'était un nouveau PQ, donc j'imagine pas forcément un ami de 30 ans quoi. Si le sélectionneur est de confiance, aucun souci en effet.

lafilledu22 a écrit :

Sans à partir du moment où les test ont été fait.
Pas avant.

Alors techniquement, concernant le VIH, l'incubation dure environ 3 mois. Donc si tu veux être 100% safe, tout en pratiquant bareback, faut 2 tests à 3 mois d'intervalle et la certitude qu'aucun autre rapport non protégé n'a eu lieu entre les deux tests.  

n°57413017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2019 à 16:44:11  profilanswer

Rappel : ils sont 3.

Oui, 2 mecs susceptibles de faire nimp donc. + d'autres éventuels puiqu'elle aura les yeux bandés.

---------------
antithéiste
n°57413078
teepodavig​non
Posté le 27-08-2019 à 16:47:12  profilanswer

arkrom a écrit :

renardE ... avec les spam sur le forum en ce moment c'est raccord :o

:lol:

n°57413218
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2019 à 16:58:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui, 2 mecs susceptibles de faire nimp donc. + d'autres éventuels puiqu'elle aura les yeux bandés.

Ce ne sont pas 2 inconnus.

---------------
n°57413238
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-08-2019 à 17:00:11  profilanswer

Personne n'a dit que la ou les personnes supplémentaires seraient un/des mecs, non ?  :D  
Mais ça change rien sur le reste  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57413245
loupie94
Posté le 27-08-2019 à 17:00:48  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est évidemment ça le noeud du problème

Joli :D  

Sinon je suis d'accord avec krilo. C'est assez rare pour être noté [:scarecrow]

n°57413250
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2019 à 17:01:05  profilanswer

Ce ne sont pas 2 inconnus.

Le "nouveau plan Q" est par définition un inconnu (sinon il n'y aura pas le mot "nouveau" ) et le mec qu'il ramène est un inconnu aussi.

Pour rappel, avoir vu quelqu'un et connaitre son prénom de fait pas de lui un proche.

---------------
antithéiste
n°57413272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2019 à 17:03:01  profilanswer

la recherche de l'adrénaline quitte a finir dans la colonne "fait divers" :/ :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57413276
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-08-2019 à 17:03:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Joli :D  

Sinon je suis d'accord avec krilo. C'est assez rare pour être noté [:scarecrow]

Pas mieux. C'est de plus en plus courant d'ailleurs. Je me krilonise avec l'age.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57413299
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2019 à 17:04:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Le "nouveau plan Q" est par définition un inconnu (sinon il n'y aura pas le mot "nouveau" ) et le mec qu'il ramène est un inconnu aussi.

Mais t'en sais rien putain. Encore une fois : tu déduis quelque chose (la confiance qu'il est raisonnable d'accorder) de la seule info hyper parcellaire que tu as (le mot "nouveau" en gros), qui est forcément extrêmement résumée, comme s'il fallait déduire quelque chose de tout, avoir un avis sur tout, même si c'est en contradiction avec ce que pense la personne qui a 100.000 fois plus d'info que toi sur la situation.

Moi quand j'ai aussi peu d'info, j'ai pas d'avis : si on me montre un pixel d'une image, et qu'il est jaune, je ne vais pas donner mon avis sur ce qu'il y a sur l'image d'après moi, en allant à l'encontre de l'avis de la personne qui a vu 80% de l'image.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2019 à 17:07:08

---------------
n°57413303
arkrom
Posté le 27-08-2019 à 17:04:59  profilanswer

merci de me sauver du bide :lol:

---------------
n°57413393
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-08-2019 à 17:12:32  profilanswer

pour les déductions et suppositions à tout va, merci de vous rediriger vers le topic sherlock holmes

---------------
fuuuck fuck fuck
n°57413485
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-08-2019 à 17:20:14  profilanswer

Surtout qu'elle a dû prendre sa décision là  :lol:

n°57413538
Ivy gu
Posté le 27-08-2019 à 17:24:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Surtout qu'elle a dû prendre sa décision là  :lol:

qu'est-ce que t'en sais ?  

[:wade:3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°57413543
arkrom
Posté le 27-08-2019 à 17:25:06  profilanswer

vous allez m'obliger a ouvrir le fichier ou je note la liste des potentiels sujets pour débat du dredi pour changer de sujet :o

---------------
n°57413664
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-08-2019 à 17:35:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on en est là? économiser sur les capotes? :o

Non, je m’en sers uniquement en contraceptif :!
Et oui, j’ai retrouvé aussi de vieilles boites.
C’est juste que voila, faute de trouver l urologie qu’il me faut, je me contente de ça  

---------------
n°57413705
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-08-2019 à 17:38:40  profilanswer

Les mecs Si vous êtes la personne la plus demandeuse de cul dans votre couple, vous dites non à votre partenaire quand vous n'avez pas spécialement envie de ken ?

Le mien ne me refuse jamais sous-prétexte que c'est surtout lui qui vient vers moi, et rarement l'inverse. Donc si jamais je le chauffe mais qu'il n'est pas motivé, on baise quand même (et c'est nul, évidemment). Je trouve cette attitude stupide.

Edit : j'avais écrit "les mecs" mais à la relecture, je m'aperçois que c'est un peu con.

Message cité 10 fois
Message édité par ChatonMystere le 27-08-2019 à 17:40:15
n°57413707
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2019 à 17:38:52  profilanswer

Mais t'en sais rien putain. Encore une fois : tu déduis quelque chose (la confiance qu'il est raisonnable d'accorder) de la seule info hyper parcellaire que tu as (le mot "nouveau" en gros), qui est forcément extrêmement résumée, comme s'il fallait déduire quelque chose de tout, avoir un avis sur tout, même si c'est en contradiction avec ce que pense la personne qui a 100.000 fois plus d'info que toi sur la situation.

Moi quand j'ai aussi peu d'info, j'ai pas d'avis : si on me montre un pixel d'une image, et qu'il est jaune, je ne vais pas donner mon avis sur ce qu'il y a sur l'image d'après moi, en allant à l'encontre de l'avis de la personne qui a vu 80% de l'image.

quelle info parcellaire ?  

Elle a un nouveau plan q. Qu'elle le connaisse depuis 20 ans ou pas n'y change rien. Ça veut dire qu'elle ne couche pas avec lui depuis longtemps. Donc sur le plan sexuel, aucune confiance à avoir.

Le mec ramène quelqu'un d'autre et il ne précise pas qui. Donc elle ne sait pas qui. Donc aucune confiance à avoir.

---------------
antithéiste
n°57413720
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-08-2019 à 17:40:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les mecs, vous dites non à votre partenaire quand vous n'avez pas spécialement envie de ken ?

Le mien ne me refuse jamais sous-prétexte que c'est surtout lui qui vient vers moi, et rarement l'inverse. Donc si jamais je le chauffe mais qu'il n'est pas motivé, on baise quand même (et c'est nul, évidemment). Je trouve cette attitude stupide.

On vit dans une société ou l'homme a sur lui quasi tout le poids de la réussite sexuelle du couple (il doit écouter, donner du plaisir, etre performant etc), dans ce cadre, un homme qui refuse est souvent mal vu.

Ca provoque donc des comportements débiles. Une conséquence de plus de ce mode de vie qui fout les hommes en dessous de tout.

---------------
antithéiste
n°57413745
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-08-2019 à 17:42:54  profilanswer

Xzero a écrit :

C'est assez rigolo comme c'est les mecs qui flippent de la 2 et les filles qui semblent plus tentées :D
À choisir en vrai j'aurai probablement tenter la 2 pour peu que j'ai confiance un minimum. Au pire je risque la déception de mourir au mieux un truc vriament chouette et pas courant. Deal.

FYP

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57413765
Ivy gu
Posté le 27-08-2019 à 17:44:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les mecs, vous dites non à votre partenaire quand vous n'avez pas spécialement envie de ken ?

Sans remettre en cause sa raison (qui dans un sens se comprend), tu as essayé de faire valoir que justement le résultat était nul dans ces cas là et que donc si son but était de te faire plaisir, se forcer n'était pas une façon efficace d'y arriver ?

Je pense qu'il faut bien différencier les deux choses, 1) l'intention de départ et 2) le moyen mis en place pour y arriver. Ici c'est sur le second point que ça foire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-08-2019 à 17:46:48

---------------
fuuuck fuck fuck
n°57413778
arkrom
Posté le 27-08-2019 à 17:45:36  profilanswer

Dzama a écrit :

Non, je m’en sers uniquement en contraceptif :!
Et oui, j’ai retrouvé aussi de vieilles boites.
C’est juste que voila, faute de trouver l urologie qu’il me faut, je me contente de ça  

si c'est seulement en contraceptif, le risque parais plus reduit.  
il y as toujours possibilité d'un plan B mais je le recommande pas :spamafote:

---------------
n°57413790
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-08-2019 à 17:47:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

:heink:
Avec, bien sûr.

Pourquoi "bien sûr" ?

Hors contraception, si le mec te dit qu'il est clean, c'est que c'est bon, non ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57413876
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-08-2019 à 17:54:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les mecs Si vous êtes la personne la plus demandeuse de cul dans votre couple, vous dites non à votre partenaire quand vous n'avez pas spécialement envie de ken ?

Edit : j'avais écrit "les mecs" mais à la relecture, je m'aperçois que c'est un peu con.

Je refuse « rarement » et m’applique toujours autant.
Ça m’arrive régulièrement de refuser pour préserver son sommeil.
Je dirais même, je n’ai jamais refusé en dehors de cette raison.

arkrom a écrit :

si c'est seulement en contraceptif, le risque parais plus reduit.  
il y as toujours possibilité d'un plan B mais je le recommande pas :spamafote:

Plan back ?

---------------
n°57413889
outlaw6
Posté le 27-08-2019 à 17:56:11  profilanswer

Moins performant ? Érection moins forte ? Ejaculation "trop vite" ?  

Je n'airrve

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57413907
arkrom
Posté le 27-08-2019 à 17:57:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

je fait la différence entre le "pas franchement motivé" et le "pas envie du tout"
pas envie... c'est niet et j'ai pas de scrupules a le dire  :sleep:

---------------
n°57413912
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-08-2019 à 17:58:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Sans remettre en cause sa raison (qui dans un sens se comprend), tu as essayé de faire valoir que justement le résultat était nul dans ces cas là et que donc si son but était de te faire plaisir, se forcer n'était pas une façon efficace d'y arriver ?

Je pense qu'il faut bien différencier les deux choses, 1) l'intention de départ et 2) le moyen mis en place pour y arriver. Ici c'est sur le second point que ça foire.

j'ai pas compris [:nutella]
Il le sait que c'est nul, je lui dis.

n°57413948
arkrom
Posté le 27-08-2019 à 18:01:54  profilanswer

Dzama a écrit :

Plan back ?

nan  :lol: meme en cas d'echec de la contraception, il reste toujours des options :spamafote: ( pilule du lendemain, avortement)  

mais je maintiens mon avis initial, le prix n'en vaux pas les risques :spamafote:

---------------
n°57413951
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-08-2019 à 18:02:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Y a pas longtemps j'ai refusé quand elle est venue me dire "j'ai envie de sexe".

Bon, je venais de me branler. Et je lui ai dit. "Tu as 2 min de retard".

Elle a bien fait la gueule, of course :o

J'étais quand même deg de rater un coup mais j'étais content qu'elle sente ce que ça fait de se manger un stop.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10580  10581  10582  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)