| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Bon, je venais de me branler. Et je lui ai dit. "Tu as 2 min de retard". Elle a bien fait la gueule, of course J'étais quand même deg de rater un coup mais j'étais content qu'elle sente ce que ça fait de se manger un stop. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
oui j'ai bien senti que c'était pas clair C'était une suggestion sur la manière de formuler le message. Dire que son intention (te faire plaisir) n'est pas remise en cause, mais que le moyen mis en place (se forcer à baiser) n'aide pas à atteindre le but. Donc qu'il vaut mieux trouver autre chose à faire. Peut-être qu'il y a moyen de te faire plaisir d'une autre façon. Te bricoler une fucking machine ou que sais-je Message édité par Ivy gu le 27-08-2019 à 18:07:51 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | fais la grève du cul jusqu'à ce qu'il arrête de se forcer --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
ChatonMystere Meeeeeow | Le connaissant, ça va durer 4/5 jours max. C'est pas de la grosse grève |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est très rare que je dise non. Mais comme j'ai globalement tout le temps envie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:35:36 ![]() |
azubal | A 5 minutes de moi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:41:10 ![]() Mdr. Bon woké je suis à Oléron |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:41:10 ![]() ![]() |
azubal | Plage des Saumonards. 200 mètres sur la gauche apres le parking et tu pourra admirer la vue sur le fort boyard les pieds dans le sable et la stoukette à l'air |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 21:27:48 ![]() Plage cul nu à Oléron, quenelle à l'air |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu es avec des gens ? |
Cavatines |
On en parlait un peu plus haut mais ça reste un topic général, tout le monde ne lit pas les CR (ou les discussions) Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 27-08-2019 à 23:45:17 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zambeze |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-08-2019 à 23:51:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Mais tellement --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 28-08-2019 à 08:09:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non mais si t'as envie, tu t'endors pas en 5min derrière un refus. Du coup, quitte à dormir une heure de moins, autant que ce soit en se faisant plaisir ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kriloner cold-hearted bastard |
Bien sur il faut évidemment faire confiance à la parole de nimporte qui Un test au bout de trois mois ou rien. --------------- antithéiste |
+200 souvent femme varie. Et bien malin qui peut être assuré que malgré tout elle assumera et sera opee le lendemain matin. --------------- antithéiste |
Maiar |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Si on a ce niveau de confiance dans les gens, pourquoi s'emmerder avec des capotes ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow | Dans quel cul ? |
--------------- antithéiste |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 09:47:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |