| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:30:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis quand même assez effaré de voir que des gens qui ne savent rien de rien de rien sur une situation se permettent de remettre en cause la conclusion d'une personne qui elle, a 10.000 fois plus d'info sur le truc. Je trouve ça incroyablement pédant et naïf à la fois. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2019 à 14:32:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
De ce que j'ai compris oui : elle connait le mec, et il lui propose un scénar où elle a les yeux bandés et quand elle arrive, il y a un ou une troisième participant(e), inconnu(e) par elle, mais connu(e) et sélectionné(e) par le mec. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2019 à 14:38:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr | connu pas sur, sélectionné plutôt non.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
silkr | eh pas truc glauque ici, on est la pour passer un bon moment et garder notre innocence sur le monde .
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pas a chaque fois. En moyenne. Évidemment que y'a un risque. Ça me semble quand même chelou de baser ces conseils (nos conseils hein, pas sa décision) sur ce risque en partant du principe qu'elle est trop connue pour en avoir conscience.
Message édité par Xzero le 27-08-2019 à 14:51:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:47:22 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui mais là c'est pareil : c'est un gros biais de généraliser sur "l'intelligence moyenne" à partir de cas exceptionnels (mais qui forcément sont marquants). Heureusement que tu ne fais pas comme ça quand il s'agit de savoir s'il faut prendre la voiture ou pas, ou s'il faut traverser le passage piéton J'ai toujours du mal avec le fait de prendre autrui pour plus con que soi a priori (sans avoir encore aucune info qui va dans ce sens). C'est vachement facile de se forger l'idée qu'on est "privilégié", mieux informé, moins con... si on se base sur ces cas exceptionnels. Mais en général, c'est faux. Je trouve ça bizarre, à propos de quelqu'un dont on ne sait rien, d'avoir cet a priori. Mon a priori sur quelqu'un dont je ne sais rien, c'est qu'il est dans les 80% de gens "normaux". Je ne vais pas tenir des propos "supérieurs/pédants", enfin faire la leçon à quelqu'un qui a pourtant 1000 fois plus d'infos que moi sur la situation, sur la simple supposition totalement improbable (mais qu'on surévalue très facilement à cause de la télé, des journaux et du fait qu'on aime bien l'idée de se dire que nous, c'est pas pareil, on est mieux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2019 à 15:03:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
silkr | Oui bon , alors le PQ c'est geekmylove ou un autre, ca c'est une donnée à savoir |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Quand je soumet à ma femme une liste de course et qu'elle me dit que j'ai oublié de mettre le pain, je pars pas du principe qu'elle me prend pour un con et qu'elle se prend pour madame je sais tout. Message édité par helton le bretonien le 27-08-2019 à 15:08:47 |
azubal |
silkr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
silkr | Hum. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 27-08-2019 à 15:15:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 | Ce n'est même pas le fait de tomber sur un gars chelou, mais surtout est-il clean niveau IST/MST ? C'est bien le truc qui me fait le plus peur. --------------- I am a fucking armpits licker |
silkr |
|
|
silkr |
|
silkr |
helton le bretonien Diptérosexuel | Renarde, renarde, ca fait quand même vachement plus "Rainbow Dash" que "Moi, Renart" |
azubal | C'est pour mieux te voir mon enfant! |
patx3 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais oui, qui dit qu'il va pas mettre en plus des gouttes de tabasco sur la capote? hein? qui??? Attention! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | arf krilo.
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Quels dangers sur les capotes âgées (genre quelques mois au delà de la DLUO) ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |