| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:31:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
_babette_ |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso j'aime pas trop la pluralité, donc du coup je sais pas quelle option choize. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:07:14 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Spas faux. Mais dans le doute on sait jamais, il pourrait trouver un truc --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Avec un inconnu, la 3 me paraît bien pour faire connaissance et mettre un stop si besoin. |
ZeMrHyde té ! |
silkr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ne pas voir l'autre personne, c'est risqué, tu peux être déçue. Même si ton ami la connaît. |
_babette_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Par l'autre personne. Elle peut ne pas te plaire. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 27-08-2019 à 10:57:34 |
_babette_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Si Geekette est aventurière et qu'elle connait bien la personne qui propose, la 2eme proposition à l'air tentante ; la 3eme est plus raisonnable. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Imagine le mec a des délires cheulou et il ramène un clodo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
patx3 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Non mais franchement, faut pas être flippé à ce point là, t'es surinfluencé justement par tout ce que tu "lis/vois/entend" qui parle du négatif en oubliant tout ce que tu ne "lis pas/vois pas/entend pas" de positif vu que ça ne fait jamais les titres car évidemment, on ne fait des infos que des cas négatifs. Honnêtement, quelqu'un qui te connait qui te propose un inconnu qu'il a lui même sélectionné, je ne vois pas le souci. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2019 à 14:23:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
silkr | c'est un nouveau plan Q , on ne peut pas dire non plus qu'elle le connaît.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-08-2019 à 14:25:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
silkr | on parle bien de la meme personne ? |
Mais t'en sais rien, t'as aucune info autre que "c'est un nouveau plan cul" et tu t'en sers quand même pour déduire quelque chose (franchement, autant déduire ça de ton nombre de poils de cul, ce sera moins aléatoire), c'est elle qui sait, pas toi, elle a 1000 fois plus d'info. Et j'ose encore croire qu'on peut avoir confiance relativement rapidement avec quelqu'un. Franchement faut arrêter la télé, ça vous terrorise Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2019 à 14:29:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr | je peux relancer le debat alacon sur la confiance |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-08-2019 à 14:30:35 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |