| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Nidhogg423 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 23:44:33 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Ça doit quand même être problématique sur les poils d'un Chaton. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce n'est pas facile à réutiliser. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:05:41 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | C'est quoi un club humide? Il faut porter un Kway pour y entrer? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
azubal |
|
saarh | bah, disons que la réputation des plages du cap n'est plus à faire |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Réponse tardive Ma femme avait eu la même problématique : ça a finalement été réglé par une séance avec une bonne osthéo : il se trouve que certains organes n'avaient pas retrouvé tout à fait leur place suite au dernier accouchement Message édité par gemini briquet le 03-08-2019 à 08:31:16 |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
azubal |
ThugsNharmony |
Finalement ce fut le strip On s'est rabattu sur le strip mais la moyenne d'âge était pas à notre goût tout comme les hommes seul dans le coin réservé au couple. Dommage --------------- | |
hfr of the dead |
Le videur devait connaître la théorie des chemisettes du topic GSNALF... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et c est quoi votre «profil»? C est rude de se faire refouler quand même --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | J'ai dit pas de baskets ! Euh non pas de chemisette ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je@nb Kindly give dime | Bah chemisette = cassos non ? |
gueuselambix Minipouce | Si t'es un nigaud oui --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jahaa_sv | Désolé mais une chemisette y a rien de plus degeux. |
gueuselambix Minipouce |
Le délire sur les baskets a la base, faut pas se leurrer, c'est pour virer une certaine population de racailles des boîtes de nuit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw6 | Comme quoi, la bite fait le moine. --------------- I am a fucking armpits licker |
Jahaa_sv |
Non mais la chemisette... cest no way . Demain je fais passer un entretien d embauche a un mec en chemisette cest non également. Les basket ça peut dépendre. J ai eu mon poste actuel en basquette |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai fait passer des entretiens récemment pour des apprentissages. Je saurais même pas te dire comment étaient habillés les candidat(e)s. Je m'intéresse pas a ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 04-08-2019 à 14:14:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jahaa_sv |
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-08-2019 à 14:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |