Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10539  10540  10541  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57169817
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-07-2019 à 15:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kokola a écrit :

Hmmm Vous connaissez un moyen pour que le partenaire ait moins mal (voir plus du tout) lors de rapport trop "profond" ? Soit disant je vais trop profond lors de nos ébats et ça lui fait mal :(


Mettre ta main en interférence sur ton pubis pour empêcher d'aller trop loin. Changer d'angle pour aller sur le côté de l'utérus. Changer de position pour ne pas permettre une profonde pénétration.
 
edit : sodomie sinon

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 26-07-2019 à 15:43:30

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 15:42:34  profilanswer
 

n°57169834
kokola
!!!
Posté le 26-07-2019 à 15:43:45  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


L'exciter plus. Attendre qu'elle soit d'avantage prête.


 
Cela pourrait venir de là? Je vais tenter de faire durer encore un peu les préliminaires alors... pourtant c'est elle qui prend l'initiative de me faire rentrer :/ (généralement quand elle se met à ne plus pouvoir tenir ses cris...)
 

Gnarfou a écrit :


Mettre ta main en interférence sur ton pubis pour empêcher d'aller trop loin. Changer d'angle pour aller sur le côté de l'utérus. Changer de position pour ne pas permettre une profonde pénétration.
 
edit : sodomie sinon


 
Sodomie c'est mort, elle ne veux pas :/
Et ma main au milieu... compliqué vu qu'elles sont occupés à aller ailleurs  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kokola le 26-07-2019 à 15:45:11

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57169878
GarouWarri​or
Posté le 26-07-2019 à 15:46:40  profilanswer
 

kokola a écrit :


Cela pourrait venir de là? Je vais tenter de faire durer encore un peu les préliminaires alors... pourtant c'est elle qui prend l'initiative de me faire rentrer :/ (généralement quand elle se met à ne plus pouvoir tenir ses cris...)


 
Ça peut, mais sans certitude bien sur.  
Tu peux essayer d'y aller plus progressivement aussi. Le vagin est adaptable, mais il faut parfois lui en laisser le temps.
 

n°57169968
Cavatines
Posté le 26-07-2019 à 15:52:35  profilanswer
 

kokola a écrit :

Hmmm Vous connaissez un moyen pour que le partenaire ait moins mal (voir plus du tout) lors de rapport trop "profond" ? Soit disant je vais trop profond lors de nos ébats et ça lui fait mal :(


 
Eviter la levrette et favoriser des positions avec moins de profondeur. Et y aller moins fort.

n°57170084
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-07-2019 à 16:00:16  profilanswer
 

kokola a écrit :


 
Cela pourrait venir de là? Je vais tenter de faire durer encore un peu les préliminaires alors... pourtant c'est elle qui prend l'initiative de me faire rentrer :/ (généralement quand elle se met à ne plus pouvoir tenir ses cris...)
 
 
 
Sodomie c'est mort, elle ne veux pas :/
Et ma main au milieu... compliqué vu qu'elles sont occupés à aller ailleurs  :o


Ça lui fait mal tout le temps ?
Si c'est le fait que tu tapes contre son col de l’utérus qui la gène, le col change un peu de position en fonction du cycle menstruel. Donc peut-être faut-il essayer de choisir des positions pas trop profondes (petite cuillère, ou amazone, comme ça elle gère elle-même) quand il est bas et plus profondes quand il est plus haut.

n°57170179
kokola
!!!
Posté le 26-07-2019 à 16:05:58  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça lui fait mal tout le temps ? ==> oui
 
Si c'est le fait que tu tapes contre son col de l’utérus qui la gène, le col change un peu de position en fonction du cycle menstruel. Donc peut-être faut-il essayer de choisir des positions pas trop profondes (petite cuillère, ou amazone, comme ça elle gère elle-même) quand il est bas et plus profondes quand il est plus haut.


 
On va tenter quand il fera moins chaud :)
 
C'est depuis l'arrivé du deuxième monstre enfants il y a plus de 2 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par kokola le 26-07-2019 à 16:06:13

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57170412
Morningkil​l
Posté le 26-07-2019 à 16:19:48  profilanswer
 

kokola a écrit :


 
On va tenter quand il fera moins chaud :)
 
C'est depuis l'arrivé du deuxième monstre enfants il y a plus de 2 ans...


Bon, je suis juste un locataire très occasionnel, donc, j'y connais pas grand chose, mais elle en a parlé à son gyneco ?

n°57170521
kokola
!!!
Posté le 26-07-2019 à 16:24:58  profilanswer
 

La connaissant, ce n'est pas le genre de chose qu'elle irait dire à son gyneco, elle est BEAUCOUP trop timide pour ça...


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57170587
marcopodi
Posté le 26-07-2019 à 16:28:16  profilanswer
 

bin oui mais bon ...


---------------
Flickr
n°57170665
kokola
!!!
Posté le 26-07-2019 à 16:31:24  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord la dessus :/
Mais je vais pas aller me pointer chez son gyneco : "Hey! Quand je la tringle elle hurle de douleur car jlui perfore la CHATTE, ya moyen qu'elle la ferme ?" :o
C'est à elle de le dire :/


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 16:31:24  profilanswer
 

n°57170752
Morningkil​l
Posté le 26-07-2019 à 16:35:58  profilanswer
 

kokola a écrit :

La connaissant, ce n'est pas le genre de chose qu'elle irait dire à son gyneco, elle est BEAUCOUP trop timide pour ça...


Alors, je continue a parler d'un domaine que je ne connais pas, mais quand même, si tu as une bonne gynéco (ce qui n'est certes pas évident,)....

 

Et puis bon, je me pas encore fait tater la prostate par un professionnel, mais je suis sur qu'une fois arrivé, je serai vachement moins intimidé avec mon docteur. (déjà je le suis pas tant que ça dans le context "medical" : j'ai dit sans souci des trucs a une psy que j'ai jamais dit par ailleurs)
(enfin, la j'ai une doctoresse toute jeune et mimi, ma femme veut que j'en change (pour prendre une homeo) je suis pas convaincu, et mon côté pervers degueulasse me rappelle que j'approche de l'examen gratuit de la prostate en plus)
Bref, au niveau d'intimité qu'elle doit déjà avoir avec elle/lui...

 

En plus, comme tu semble lié cela à l'accouchement, ca me parait plus simple de l'approcher à partir de la.

 

(je veux dire, c'est quand même autre chose de venir dire "j'ai des douleurs  pendant les rapports depuis le deuxième accouchement" que "mon nouveau mec me fait mal quand il me prend en levrette" )

 

Enfin, j'imagine. J

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 26-07-2019 à 16:37:46
n°57171600
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 17:13:46  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Alors, je continue a parler d'un domaine que je ne connais pas, mais quand même, si tu as une bonne gynéco (ce qui n'est certes pas évident,)....
 
Et puis bon, je me pas encore fait tater la prostate par un professionnel, mais je suis sur qu'une fois arrivé, je serai vachement moins intimidé avec mon docteur. (déjà je le suis pas tant que ça dans le context "medical" : j'ai dit sans souci des trucs a une psy que j'ai jamais dit par ailleurs)
(enfin, la j'ai une doctoresse toute jeune et mimi, ma femme veut que j'en change (pour prendre une homeo) je suis pas convaincu, et mon côté pervers degueulasse me rappelle que j'approche de l'examen gratuit de la prostate en plus)
Bref, au niveau d'intimité qu'elle doit déjà avoir avec elle/lui...
 
En plus, comme tu semble lié cela à l'accouchement, ca me parait plus simple de l'approcher à partir de la.
 
(je veux dire, c'est quand même autre chose de venir dire "j'ai des douleurs  pendant les rapports depuis le deuxième accouchement" que "mon nouveau mec me fait mal quand il me prend en levrette" )
 
Enfin, j'imagine. J


 
WTF ? [:rofl]


---------------
antithéiste
n°57171678
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 26-07-2019 à 17:18:10  profilanswer
 

ça donne quoi l'examen de la prostate homeo d'ailleurs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 26-07-2019 à 17:18:19
n°57172039
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-07-2019 à 17:44:04  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

ça donne quoi l'examen de la prostate homeo d'ailleurs ? :o


Elle lit ton avenir dans les lignes de l'anus.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57175845
contumace
Posté le 27-07-2019 à 11:30:40  profilanswer
 

saarh a écrit :

 

Y a un peu de ça ;) Ou la baise reste tellement standard qu'il n'y a pas raison de s'y attarder :D (bien que, cette balançoire "de porte" mériterais un petit CR....sur le plan pratique / pas pratique)


Je suis pas tenté par la balançoire de porte.
Par contre, si je me décide pour une balançoire, bien sûr, vous aurez droit à un CR

n°57180356
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 23:28:43  answer
 

Capucine, 23 ans, a décidé de renoncer définitivement aux rapports sexuels

 

http://www.leparisien.fr/societe/g [...] 124558.php

n°57180726
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2019 à 06:47:16  profilanswer
 


Les gens commencent a en parler c'est moins tabou qu'avant.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57180804
Nidhogg423
Posté le 28-07-2019 à 08:29:09  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi en penser.

 

J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse pas aimer le sexe ; déjà parce que moi j'adore ça, mais aussi parce que j'ai l'exemple de ma femme.

 

Quand on s'est rencontré elle était en couple depuis 2 ans, et elle disait au début de notre relation qu'elle n'aimait pas tant le sexe que ça. Elle trouvait ça sympa mais pas extravagant non plus, et en effet entre du sexe et une série le choix n'était pas évident. Elle ne savait pas qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme, elle ressentait un peu de plaisir et elle pensait que c'était ça, et juste que ce n'était pas son truc. À cette époque elle aurait tout à fait pu avoir le même genre de discours que les gens de cet article.
Puis avec moi elle a eu ses premiers orgasmes, et ça l'a métamorphosé en tigresse assoiffée de sexe.

 

Ma meilleure amie, c'est assez similaire, elle a découvert que le sexe n'était pas qu'une corvée passé 40 ans après 20 ans de vie de couple. Depuis elle enchaîne les plans culs et expériences plurielles.

 

Et des témoignages comme ça on en trouve des milliers en ligne (et la variante "j'ai arrêté la pillule, j'ai découvert que j'aimais le sexe" ).

 

Donc ça serait présomptueux de dire qu'on sait mieux que ces gens ce qui serait le mieux pour eux, mais voilà, je ne peux m'empêcher de me poser la question.


Message édité par Nidhogg423 le 28-07-2019 à 08:52:59
n°57180819
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2019 à 08:39:11  profilanswer
 

On peut qd mm penser qu'il y a une différence entre ne pas aimer "le sexe avec son ex conjoint" et ne pas aimer"le sexe tout court".


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57180830
Nidhogg423
Posté le 28-07-2019 à 08:46:45  profilanswer
 

En fait ouais, je pense à la catégorie des assexuels, qui n'ont jamais aucune attirance pour le sexe, pourquoi pas, ça m'est étranger mais pourquoi pas.

 

Mais la plupart des témoignages de cet article (en dehors de celui sur le traumatisme, c'est encore un cas spécifique) c'est plus : "j'ai fait du sexe, c'était pas désagréable mais pas incroyable non plus, du coup je préfère regarder la TV".
Et là je me dis que si y a eu l'envie, que si y a eu des sensations pas désagréables, ils sont juste en train de se priver de quelque chose potentiellement énorme.

 

Un autre argument que je pourrais comprendre serait "j'y ai goûté, ça me rend complètement accro, j'y consacre tout mon temps et énergie, je préfère m'en passer"
Mais juste le "mouais, j'ai pas envie d'approfondir" me surprend énormément (mais c'est mon avis forcément très biaisé du haut de mes seuls expériences).

n°57180837
Nidhogg423
Posté le 28-07-2019 à 08:49:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

On peut qd mm penser qu'il y a une différence entre ne pas aimer "le sexe avec son ex conjoint" et ne pas aimer"le sexe tout court".


Ça, complètement, mais justement, les témoignages de l'article sont des gens qui sachant la proposition "je n'aime pas le sexe avec mon conjoint" concluent "je n'aime pas le sexe tout court", ce qui me semble un mauvais raisonnement logique.

n°57180853
true-wiwi
Posté le 28-07-2019 à 08:56:03  profilanswer
 

Je comprends qu'on ait envie de faire autre chose, ça me surprend pas trop à vrai dire.

 

De temps en temps, je préfère largement une bonne partie de jeu de société avec une bière ou alors un film avec un bon fromage :love:

 

C'est mon côté franchouillard :D


Message édité par true-wiwi le 28-07-2019 à 08:56:15

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57180953
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2019 à 09:28:15  profilanswer
 

Nan mais y a pas aussi l'envie/le besoin physiologique de saikser ?

 

C'est bien gentil Netflix toussa mais y a le témoignage d'un mec de 25 ans qui se dit trop fatigué parce qu'il bosse à McDal en plus de ses études... euh... lol ?
Un homme de 25 ans, ça doit lui arriver de temps en temps (j'espère) de bander, ne serait-ce que le matin. Et aux dernières nouvelles, même une érection "involontaire" comme celle du matin, provoque chez le mâle une envie de saikse...

 

Bref, qu'ils ne niquent pas si ça leur chante, l'espèce humaine s'éteindra gentiment et c'est pas forcément plus mal.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57181032
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-07-2019 à 09:51:20  profilanswer
 

Perso c'est le manque de curiosité, cette "flemme" dont parle l'un des témoignages qui me surprendra toujours.

 

Mais c'est parce que je suis un curieux de nature et que la vie est courte, je n'arrive pas à supporter l'idée qu'on reste dans sa zone de confort (que ce soit sexuellement, intellectuellement...).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°57181134
loupie94
Posté le 28-07-2019 à 10:18:31  profilanswer
 

Ça ne m'étonne pas tant que ça.  A une époque j'aurais sans doute pu apporter un témoignage de ce genre. Et puis en ce qui me concerne  ( et je sais ne pas être la seule ) moins je pratique moins j'ai envie.
 
J'ai passé plusieurs années d'abstinence sans que cela ne pose problème.  Et puis récemment j'ai vécu pas mal de choses et ça a boosté ma libido. Et ce n'est pas parce que j'ai rencontré "the one" mais parce que je me suis rencontrée moi, en assumant mes envies.

n°57181468
marcopodi
Posté le 28-07-2019 à 11:33:20  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Ça ne m'étonne pas tant que ça.  A une époque j'aurais sans doute pu apporter un témoignage de ce genre. Et puis en ce qui me concerne  ( et je sais ne pas être la seule ) moins je pratique moins j'ai envie.
 
J'ai passé plusieurs années d'abstinence sans que cela ne pose problème.  Et puis récemment j'ai vécu pas mal de choses et ça a boosté ma libido. Et ce n'est pas parce que j'ai rencontré "the one" mais parce que je me suis rencontrée moi, en assumant mes envies.


 
ça c'est complètement vrai je trouve ... j'ai le même symptome ... si pour des raisons diverses je ne pratique pas pendant quelques temps, l'envie baisse, par contre au moment ou j'ai à nouveau un truc, ça me donne envie tout le temps :)


---------------
Flickr
n°57181475
la lampe
Posté le 28-07-2019 à 11:35:21  profilanswer
 

Le dernier témoignage montre surtout que c'est des facteurs "extérieurs" qui jouent sur la libido du mec. Il n'a pas envie de ken parce qu'il est crevé par son taffe et ses études.
 
Bref, les micro trottoirs quoi...

n°57184172
true-wiwi
Posté le 28-07-2019 à 17:37:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Nan mais y a pas aussi l'envie/le besoin physiologique de saikser ?
 
C'est bien gentil Netflix toussa mais y a le témoignage d'un mec de 25 ans qui se dit trop fatigué parce qu'il bosse à McDal en plus de ses études... euh... lol ?
Un homme de 25 ans, ça doit lui arriver de temps en temps (j'espère) de bander, ne serait-ce que le matin. Et aux dernières nouvelles, même une érection "involontaire" comme celle du matin, provoque chez le mâle une envie de saikse...
 
Bref, qu'ils ne niquent pas si ça leur chante, l'espèce humaine s'éteindra gentiment et c'est pas forcément plus mal.


 
C'est bien le point de l'article.
 
L'envie et le "besoin" sont variables et du coup certains préfèrent faire autre chose que ça.
 
C'est si dur à concevoir ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57184189
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 28-07-2019 à 17:42:00  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Et aux dernières nouvelles, même une érection "involontaire" comme celle du matin, provoque chez le mâle une envie de saikse...


 
euh, non  [:delarue3]


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°57184532
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2019 à 18:33:54  profilanswer
 

+1
A la rigueur ça peut donner envie a la personne a côté qui croit qu'elle fait de l'effet


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57184644
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 28-07-2019 à 18:48:19  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


Mais juste le "mouais, j'ai pas envie d'approfondir" me surprend énormément (mais c'est mon avis forcément très biaisé du haut de mes seuls expériences).


 
 
On va pouvoir parler à du monde  :(

n°57184685
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2019 à 18:58:04  profilanswer
 


Je suis pas là pour faire des cours de bio.

 

Mais "l'envie vient en bandant".

 

Ça veut pas dire que l'inverse n'est pas vrai.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57184689
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 28-07-2019 à 18:59:19  profilanswer
 

c'est peut être vrai pour toi mais n'en fais pas une vérité générale, car ce n'en est pas une.


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°57184699
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2019 à 19:00:29  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

c'est peut être vrai pour toi mais n'en fais pas une vérité générale, car ce n'en est pas une.


Allume les neurones, cette "thèse" (appelle ça comme tu veux) n'est pas de moi.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57185292
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2019 à 20:24:12  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Allume les neurones, cette "thèse" (appelle ça comme tu veux) n'est pas de moi.


C'est pas parce qu'elle n'est pas de toi qu'elle est forcément pas idiote [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2019 à 20:24:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57185352
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2019 à 20:30:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est pas parce qu'elle n'est pas de toi qu'elle est forcément pas idiote [:elessar53]


Mais c'est pas non plus à moi qu'il faut dire de pas généraliser [:cosmoschtroumpf]

 

D'ailleurs l'inverse est vrai aussi : ce n'est pas parce que vos érections ne vous donnent pas envie de saikser qu'il faut en faire une généralité.

 

Avec des arguments comme ça on va pas loin.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57185403
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2019 à 20:35:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


D'ailleurs l'inverse est vrai aussi : ce n'est pas parce que vos érections ne vous donnent pas envie de saikser qu'il faut en faire une généralité.

 

Avec des arguments comme ça on va pas loin.


Dire qu'un truc n'est pas une généralité, ce n'est pas faire une généralité de l'affirmation opposée. Donc le miroir magique, il marche pas là...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2019 à 20:36:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57185491
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2019 à 20:46:18  profilanswer
 

Hello, vous achetez ou vos sous-vêtements/ tenus sexy ? (Je crois qu ln avait déjà eu cette discutions mais impossible de mettre la main dessus.

 

On est fan de maison close mais ça reste quand même chère.
On cherche pas forcément que du sous-vêtement mais des tenues pour des soirées aussi.  :hello:

n°57186014
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2019 à 21:39:55  profilanswer
 

il y as une liste de sources en page 1 :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57186132
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-07-2019 à 21:53:01  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Hello, vous achetez ou vos sous-vêtements/ tenus sexy ? (Je crois qu ln avait déjà eu cette discutions mais impossible de mettre la main dessus.

 

On est fan de maison close mais ça reste quand même chère.
On cherche pas forcément que du sous-vêtement mais des tenues pour des soirées aussi. :hello:


Pour les tenues de soirées j'aime vraiment bien Patrice Catanzaro.
Pour les sous vêtements, je suis tombé sur elf zhou London qui fait de ma lingerie belle mais chère, c'est un peu comme maison close, en moins «chic».
Sinon, faut regarder les marques habituelles de lingerie. En ce moment par ex il y a une collection chez etam «minuit à Paris», j'ai un ensemble super beau de cette collection, je vraiment l'aime beaucoup.


Message édité par ChatonMystere le 28-07-2019 à 21:56:01
n°57186205
axklaus
Posté le 28-07-2019 à 21:59:08  profilanswer
 

pour ses sous-vêtements ma femme va chez hunkemoller, c'est pas listé en page 1 mais je les trouve sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10539  10540  10541  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR