Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10542  10543  10544  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57205385
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 09:40:40  answer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

C'est pas déjà le cas ça ? [:cerveau skyzor]

[:ummon]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 09:40:40  profilanswer

n°57205500
Traumas
De type Poison
Posté le 31-07-2019 à 09:49:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pas déjà le cas ça ? [:cerveau skyzor]

Mais ca veut dire que tu l'as massacré ou pas Rodrigo ?

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57205710
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-07-2019 à 10:03:30  profilanswer

Traumas a écrit :

Mais ca veut dire que tu l'as massacré ou pas Rodrigo ?

Si c'est une réalité alternative, je m'en souviens plus. Suis un peu.  :pt1cable:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57206100
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-07-2019 à 10:32:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai aucunement réagi à cette phrase la mais au fait de se lancer dans une histoire en sachant que d'office à la fin de l'été, de l'année ce sera fini.
Émotionnellement je ne pourrais pas.

Bah ce que tu dis là, oui, je peux le comprendre (et encore, mais bon, oui), par contre, tu disais un truc quand même vachement différent : "Si je commence une relation, c'est dans l'optique de finir ma vie avec". Et ça, j'ai un peu plus de mal, pour les raisons évoquées plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-07-2019 à 10:32:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57206230
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 10:44:47  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1

Si j'avais pensé ainsi, jamais je n'aurais rencontré ma femme, à titre d'exemple. Avec cette "logique", beaucoup de belles histoires n'auraient jamais lieu et le monde serait rempli de vieux couples qui s'emmerdent.

Couple qui dure = couple qui s'emmerde ? Forcément ? Pls.

---------------
antithéiste
n°57206240
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-07-2019 à 10:45:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ce que tu dis là, oui, je peux le comprendre (et encore, mais bon, oui), par contre, tu disais un truc quand même vachement différent : "Si je commence une relation, c'est dans l'optique de finir ma vie avec". Et ça, j'ai un peu plus de mal, pour les raisons évoquées plus haut.

Ben écoute, j'ai eu une  longue relation de 17ans, je pensais faire ma vie avec. Ca n a pas été le cas mais l'envie était là et j'ai tout fait pour que ça marche.
Et maintenant c'est pareil pour ma nouvelle relation, je suis dans le même état d'esprit avec l'expérience et la maturité en plus.

Message édité par lafilledu22 le 31-07-2019 à 10:47:21

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57206369
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2019 à 10:55:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Couple qui dure = couple qui s'emmerde ? Forcément ? Pls.

C'est pas ça qu'il dit. Il dit en gros que si tout le monde appliquait la logique d'essayer de tenir coûte que coûte une promesse faite au début de rester ensemble à vie, bah forcément, le taux de gens qui restent ensemble "pour tenir la promesse initiale" par rapport à ceux "qui restent ensemble parce qu'ils s'aiment", serait beaucoup plus important, et ça ferait un taux de couples tristes plus élevé.

---------------
n°57206732
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-07-2019 à 11:28:10  profilanswer

Il y a quelques mois, je m'étais lamentée ici de ne pas réussir à me faire sodomiser (#anusenacier). Vous m'aviez donner des conseils que j'appliquais déjà, sans succès. ET BIEN ! ce temps est révolu : j'ai réussi. Il m'a fallu 40 minutes de préparation. C'était hyper chiant.  
Evidemment, le sexe qui a suivi n'était pas top (surtout qu'en fait, j'étais seule chez moi à ce moment, donc j'envoi un message à MonsieurChaton "HEEEEEEY ça passe" il m'a répondu "ok, je quitte le boulot, j'arrive, attends moi", j'ai du l'attendre environ 40 minutes de plus, toute seule avec mon anus dilaté [:random dude:1]) , mais c'est pas grave, c'était mon défi 2019, je l'ai relevé, je suis fière de moi  :sol:

n°57207001
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-07-2019 à 11:47:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a quelques mois, je m'étais lamentée ici de ne pas réussir à me faire sodomiser (#anusenacier). Vous m'aviez donner des conseils que j'appliquais déjà, sans succès. ET BIEN ! ce temps est révolu : j'ai réussi. Il m'a fallu 40 minutes de préparation. C'était hyper chiant.
Evidemment, le sexe qui a suivi n'était pas top (surtout qu'en fait, j'étais seule chez moi à ce moment, donc j'envoi un message à MonsieurChaton "HEEEEEEY ça passe" il m'a répondu "ok, je quitte le boulot, j'arrive, attends moi", j'ai du l'attendre environ 40 minutes de plus, toute seule avec mon anus dilaté [:random dude:1]) , mais c'est pas grave, c'était mon défi 2019, je l'ai relevé, je suis fière de moi  :sol:

:lol:

http://www.achievement-maker.com/xbox/Anus%20dilat%C3%A9?header=ACHIEVEMENT%20UNLOCKED&email=.png

GG :o

De notre côté on va rajouter une petite aide technique pour faire glisser je crois :o

Message édité par NGCubeur le 31-07-2019 à 11:48:07

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57207020
Traumas
De type Poison
Posté le 31-07-2019 à 11:48:29  profilanswer

Félicitation.

Et les préparations tu peux nous en dire plus ?

EDIT : le message c'était vraiment ça : "HEEEEEEY ça passe"
il a comprit à partir de quoi tu parlais juste à partir de ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 31-07-2019 à 11:49:32

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 11:48:29  profilanswer

n°57207037
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-07-2019 à 11:50:00  profilanswer

Dremel + embout caoutchouc :o

---------------
n°57207046
thc
Addicted ღ
Posté le 31-07-2019 à 11:50:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

...
Vous m'aviez donné des conseils que j'appliquais déjà, sans succès
...
 "HEEEEEEY ça passe" je suis fière de moi  :sol:
...

Un p'tit résumé des conseils ?
C'est pour une amie  :o  

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°57207106
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-07-2019 à 11:55:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'imagine assez la scène, Chaton les fesses en l'air pendant 40 minutes, un truc planté dans le cul. "Pas bouger, surtout pas bouger".  :lol:

---------------
n°57207605
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-07-2019 à 12:51:38  profilanswer

Traumas a écrit :

Félicitation.

Et les préparations tu peux nous en dire plus ?

EDIT : le message c'était vraiment ça : "HEEEEEEY ça passe"
il a comprit à partir de quoi tu parlais juste à partir de ça ?

thc a écrit :

Un p'tit résumé des conseils ?
C'est pour une amie  :o  

:hello:  

Alors, juste mettre un petit plug, attendre, mettre un plus gros, etc. ça marche pas pour moi.  
Je comprends pas pourquoi juste avant la base des plugs c'est autant resserré (que ce soit un peu resserré, je vois bien la raison, mais pourquoi autant ?!), parce que c'est cette partie toute petite qui fait que l'anus se referme dessus. C'est pas l'effet recherché et en plus ça me faisait vraiment mal de les retirer ensuite.
Donc, la technique que j'ai utilisée, c'était de ne pas enfoncer le plug complètement, quand j'arrivais à aller jusqu'à la partie la plus large, j'attendais un peu, je faisais des va et vient jusqu'à ne plus avoir mal (c'est long), et je passais au plus gros et ainsi de suite. Comme j'ai l'anus délicat ça m'a pris 40 minutes et 6 litres de lubrifiants.

Et ouais la discussion qu'on eu avec monsieur c'était ça : (il s'avait ce que j'étais en train de faire, parce que j'avais rien d'autre à faire que lui écrire pendant tout ce temps)
Moi : "Alerte à toutes les unités !!! C'est rentré !!"
Lui : "Faut que je rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeee VITEEEEEEEEEEEEEE"
On est un couple romantique  :o

n°57207735
thc
Addicted ღ
Posté le 31-07-2019 à 13:14:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors, juste mettre un petit plug, attendre, mettre un plus gros, etc. ça marche pas pour moi.  
Je comprends pas pourquoi juste avant la base des plugs c'est autant resserré (que ce soit un peu resserré, je vois bien la raison, mais pourquoi autant ?!), parce que c'est cette partie toute petite qui fait que l'anus se referme dessus. C'est pas l'effet recherché et en plus ça me faisait vraiment mal de les retirer ensuite.
Donc, la technique que j'ai utilisée, c'était de ne pas enfoncer le plug complètement, quand j'arrivais à aller jusqu'à la partie la plus large, j'attendais un peu, je faisais des va et vient jusqu'à ne plus avoir mal (c'est long), et je passais au plus gros et ainsi de suite. Comme j'ai l'anus délicat ça m'a pris 40 minutes et 6 litres de lubrifiants.

Et ouais la discussion qu'on eu avec monsieur c'était ça : (il s'avait ce que j'étais en train de faire, parce que j'avais rien d'autre à faire que lui écrire pendant tout ce temps)
On est un couple romantique :o

trop  :D  [:hardwareuse]  [:hardwareuse]  

et merci pour le ''truc'' :)

---------------
-`ღ´-    
n°57207933
true-wiwi
Posté le 31-07-2019 à 13:41:02  profilanswer

Cool pour vous Chaton :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57208002
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-07-2019 à 13:47:34  profilanswer

Vu ce que tu en fais, un gode serait pas plus approprié qu'un plug ?

---------------
n°57208093
thc
Addicted ღ
Posté le 31-07-2019 à 13:55:08  profilanswer

je dirais qu'un plug est comme ça :     /\     donc passage progressif.

Un gode est comme ça :     | |     ça doit être moins facile.

;)

---------------
-`ღ´-    
n°57208101
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-07-2019 à 13:55:42  profilanswer

Toutafay

n°57208144
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2019 à 13:59:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ca fait cher non ? ou alors c'était une figure de style ? quelle quantité réelle ? plutot dans les 20cl j'imagine sur 40mn ?

---------------
antithéiste
n°57208173
thc
Addicted ღ
Posté le 31-07-2019 à 14:01:52  profilanswer

[:prozac]  [:massys]  

---------------
-`ღ´-    
n°57208182
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-07-2019 à 14:02:16  profilanswer

thc a écrit :

je dirais qu'un plug est comme ça : /\ donc passage progressif.

Un gode est comme ça : | | ça doit être moins facile.

;)

OK, je me disais juste qu'un plug ça devait pas être facile a tenir pour faire des allers retours.

---------------
n°57208233
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-07-2019 à 14:06:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Wife of the year  [:jack_slater]  [:backbon3:1]  [:jack_slater]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57208244
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 31-07-2019 à 14:06:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Comment elle fait plaisir la famille Chaton ! Bel exemple de complicité, bravo.  :)

n°57208432
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 14:16:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est un couple romantique :o

Un chapelet de taille croissante, ça pourrait le faire plus facilement peut-être ?
Un truc de ce genre là :

Message édité par GarouWarrior le 31-07-2019 à 14:17:59

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57209011
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-07-2019 à 14:47:55  profilanswer

Peut-être pour le chapelet. Là, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, mais si j'en trouve un, je testerai.  
C'est agréable comme sensation ? (ça donne pas l'impression de faire caca des crottes de chèvre quand on le retire ?  :lol: )

EcaRre a écrit :

Comment elle fait plaisir la famille Chaton ! Bel exemple de complicité, bravo.  :)

Merci [:fleur de vanille]

n°57209060
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 14:50:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Peut-être pour le chapelet. Là, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, mais si j'en trouve un, je testerai.  
C'est agréable comme sensation ? (ça donne pas l'impression de faire caca des crottes de chèvre quand on le retire ?  :lol: )

Merci [:fleur de vanille]

:lol:  
Si un peu. :o Mais ce n'est pas particulièrement désagréable.  

Ce qui me perturbe plus avec l'objet, c'est la longueur qu'on peut potentiellement faire rentrer, je trouve ça un peu effrayant.  

n°57209397
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-07-2019 à 15:11:42  profilanswer

Ça vend pas du rêve le chapelet  :lol:

n°57209481
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 15:17:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça vend pas du rêve le chapelet :lol:

Je préfère utiliser des plugs, mais je n'ai pas les même difficultés que toi. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°57209637
saarh
Posté le 31-07-2019 à 15:27:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bravo Chaton ! Heureux de voir qu'un désir se transforme en réalité !

Alors c'est clair que le chapelet...ça dépend des modèles..J'ai eu la sensation très désagréable d'avoir un truc fin et dur qui me remontait les entrailles avec un "rigide" (pas les boules reliées entre elles par de la ficelle, quoi.)..qualité de merde qu'une copine avait acheté..faut vraiment, si tu veux tester, le prendre bien souple. Très souple. ou plus simple, à corde ^^ Pour la sensation crotte de chèvre, c'est assez rigolo, finalement :D

n°57209658
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-07-2019 à 15:28:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Au lieu de jouer au docteur, tu joues au charcutier quoi :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57209688
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 15:30:31  profilanswer

saarh a écrit :

Alors c'est clair que le chapelet...ça dépend des modèles..J'ai eu la sensation très désagréable d'avoir un truc fin et dur qui me remontait les entrailles avec un "rigide" (pas les boules reliées entre elles par de la ficelle, quoi.)..qualité de merde qu'une copine avait acheté..faut vraiment, si tu veux tester, le prendre bien souple. Très souple. ou plus simple, à corde ^^ Pour la sensation crotte de chèvre, c'est assez rigolo, finalement :D

Le mien est en silicone semi-souple. Je n'ai pas du tout cette sensation là. En fait, je ne le sens pas tellement passé le rectum, ce qui est perturbant en soit.  

n°57211790
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-07-2019 à 18:39:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:D  
T'as des plugs à base large, c'est effectivement mieux si l'idée c'est la préparation je trouve.

Et sinon y'en a qu'on essayé les genre de scotch caoutchouc ou je ne sais quoi pour attacher ? C'était cool comme xp ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57211802
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-07-2019 à 18:41:30  profilanswer

Xzero a écrit :

Et sinon y'en a qu'on essayé les genre de scotch caoutchouc ou je ne sais quoi pour attacher ? C'était cool comme xp ?

c'est plutôt à visée décorative, pour attacher ça ne tient pas vraiment.

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°57211819
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 18:44:28  profilanswer

Xzero a écrit :

:D  
T'as des plugs à base large, c'est effectivement mieux si l'idée c'est la préparation je trouve.

On peut avoir une tof ? Je ne visualise pas du tout ce que c'est.

n°57213103
azubal
Posté le 31-07-2019 à 21:43:25  profilanswer

Allez hop. Voiture chargée, direction le cap d'agde.
Ya une ki d'organisée dans le coin ce weekend ?  :D

n°57213125
Ivy gu
Posté le 31-07-2019 à 21:47:40  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On peut avoir une tof ? Je ne visualise pas du tout ce que c'est.

recherche "Bondage tape"

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°57213168
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 21:52:23  profilanswer

Ivy gu a écrit :

recherche "Bondage tape"

:jap:

---------------
n°57213293
Ivy gu
Posté le 31-07-2019 à 22:13:43  profilanswer

non relaté, https://datingkinky.com/personal/a- [...] s-finally/

ça m'intrigue. Il faudrait tester la chose (pour la science bien sûr)

---------------
n°57213865
GarouWarri​or
Posté le 31-07-2019 à 23:42:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non relaté, https://datingkinky.com/personal/a- [...] s-finally/

ça m'intrigue. Il faudrait tester la chose (pour la science bien sûr)

Ça doit être vachement sympa si ça marche. En plus ça doit faire du renforcement périnéale gratos au passage. :o

---------------
n°57213872
Nidhogg423
Posté le 31-07-2019 à 23:44:33  profilanswer

saarh a écrit :

Ouhla, à éviter les chapelets à cordes.
Niveau hygiène (c'est un nid à n'importe quoi) et confort (ça cisaille).
Il faut plutôt viser des boules liées par un silicone très souple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10542  10543  10544  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)