| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-08-2019 à 14:43:49 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:42:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais bien Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-08-2019 à 14:52:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | Non mais la photo du syndicaliste de caméra café en chemisette, c'est le cliché de ce vêtement, régulièrement ressorti sur GSNALF, c'est connoté plouc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | J'ai déjà eu un pote se faire refouler d'un club de St trop parceque sa chemise (jolie et manches longues) n'était pas "de marque". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jahaa_sv |
|
gueuselambix Minipouce | C'est en lisant certaines personnes que je me rends compte qu'on vit pas dans le même monde ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais tu fais le guet devant la porte du club pour repérer celui qui aura la chance de baiser madame? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai parlé de mec à poil quelque part? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 15:18:09 ![]() ![]() |
J'ai parlé de mec à poil quelque part? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wolowizard |
|
true-wiwi | L'idéal quand on critique les fautes de quelqu'un c'est de ne pas en faire soi même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Wow --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow |
hfr of the dead |
J'ai payé comme tout le monde.. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et même possiblement plus que tout le monde Message édité par Ivy gu le 04-08-2019 à 20:00:00 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Non mais le problème, c'est pas que tu accordes de l'importance à l'apparence, mais que tu aies des idées arrêtées spéciales sur "les chemisettes", un peu comme si un mec était refoulé d'un poste parce qu'il porte une chemise bleu clair, et que le bleu clair, tu as décidé que c'était du mauvais goût Perso, j'ai pas de chemisettes, je trouve que ça ne me va pas, mais y'a des gens à qui ça va très bien, je ne vois vraiment pas le souci Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2019 à 21:49:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfr of the dead | Pour pas mal de monde, la chemisette c'est l'équivalent du pantacourt, ou des ballerines pour la femme. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce | Parce que ça aussi ça va pas ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin OSEF un peu non, des préjugés d'une minorité sur certaines fringues ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La haine de la chemisette, j'imagine que ça vient du fait que certains portent ça comme un "compromis" entre la chemise manche longue qu'ils jugent "trop sérieuse" et le tee-shirt qui fait trop "djeunz", genre "Je veux bien faire un peu sérieux mais pas trop quand même, je suis pas un pingouin costume, lol". J'imagine que les personnes qui portent ça pour ça sont particulièrement mal vues par les personnes "raffinées et de bon goût" et qui aiment les chemises à manches longues. Ils les traitent entre eux de "ploucs/beauf" en rigolant, tout comme les ploucs/beauf les traitent en rigolant entre eux de mecs qui se prennent trop au sérieux à s'habiller en costard hors contraintes pro. Au final personne n'a raison, y'a juste des fringues qui sont bien vus et d'autres qui sont mal vus, et suivant les personnes, ça peut être un truc ou son exact inverse Heureusement qu'il y a l'immense majorité des gens, qui est entre les deux, et qui n'a pas de préjugés de ce style aussi marqué sur tel ou tel fringue Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2019 à 22:46:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce | Dans mes bras Herbert --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Marcopodi | n’empêche que les mecs en chemise à manches longues ont un peu tendance à penser détenir une vérité plus vraie que ceux qui portent des chemisettes --------------- Flickr |
gueuselambix Minipouce | Toujours une question de taille quoi ... Taille de manche, taille de mythe ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok c'est plus joli les chemises à manches longues, mais enfin, recaler quelqu'un pour ça, c'est un argument léger... Amha, vos têtes devaient pas revenir au videur. |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 05-08-2019 à 00:54:01 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |