Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  11163  11164  11165  11166  11167  11168
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57031550
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 16:30:15  answer
 

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :


 
Pas tout a fait  [:mme michu:4]  
 


 

Jay Kay a écrit :


 
Possible.
 
Globalement elle est sur la retenue, rigole a des vannes stupides (comme beaucoup de nana).
 
Mais plus intriguant, elle joue a chercher et maintenir le regard...
 
(et accessoirement a trop rien dit quand je l'ai jeté à la flotte lors d'une récente soirée un peu trop arrosée)
 
Bref, on touche pas.  [:d_omi]


 
La suite sur GSNALF :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:30:15  profilanswer
 

n°57031553
silkr
Posté le 10-07-2019 à 16:30:52  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Pas tout a fait  [:mme michu:4]  
 


 

Jay Kay a écrit :


 
Possible.
 
Globalement elle est sur la retenue, rigole a des vannes stupides (comme beaucoup de nana).
 
Mais plus intriguant, elle joue a chercher et maintenir le regard...
 
(et accessoirement a trop rien dit quand je l'ai jeté à la flotte lors d'une récente soirée un peu trop arrosée)
 
Bref, on touche pas.  [:d_omi]


 
Ca depend, le topic se souvient d'une relation avec son superieur :o

n°57031560
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 16:31:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben pourquoi il mentirait ?


Pour choper les gonzess'

n°57031568
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 16:32:49  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Pas tout a fait  [:mme michu:4]  
 


Pourtant ma fiche dit
"Perso je frissonne toujours quand madame m'effleure. Ca n'est hélas pas réciproque "
 
hfr veut savoir.

n°57031573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 16:33:36  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Il manque une reference la.


Si ma mémoire est bonne, Lactella s'est tapé son N+1 qui ensuite l'a faite chier au possible quand elle a voulu arrêter.

n°57031670
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2019 à 16:40:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pour choper les gonzess'


Et ça marche ? J'aimerais voir ça  :lol:

n°57031696
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 16:42:37  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Et ça marche ?


Pas vraiment.

n°57031848
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 16:54:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si ma mémoire est bonne, Lactella s'est tapé son N+1 qui ensuite l'a faite chier au possible quand elle a voulu arrêter.


 
Ptain, j'étais en train de mettre à jour mes fiches, mets des spoiler bordel  :fou:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57031937
saarh
Posté le 10-07-2019 à 17:02:51  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Il vient vraiment du royaume de Bretonnie, royaume de Louen Coeur de Lyon ?  
La classe  [:4chan:1]


 
Perso, je préférais jouer du pinceau sur Morgana ^^ l'hyppogriffe est un peu trop...sauvage ;) (fin HS)
 
Bon, petite pause sympa entre midi et deux :D
 

n°57031966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2019 à 17:04:44  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Ptain, j'étais en train de mettre à jour mes fiches, mets des spoiler bordel :fou:


Mooooo t'aura jamais la vrai fin, c'est annulé avant la saison deux  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 17:04:44  profilanswer
 

n°57032208
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 17:25:58  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Mooooo t'aura jamais la vrai fin, c'est annulé avant la saison deux  :O


 
Zut  :(


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57032824
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-07-2019 à 18:46:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Mooooo t'aura jamais la vrai fin, c'est annulé avant la saison deux :O


Comme toujours sur hfr. Je rêve d'un monde où les séries s'arrêteraient systématiquement à la saison une. Comme ici.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57033755
Jahaa_sv
Posté le 10-07-2019 à 21:22:37  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Je pense que c'est pour ça que ma femme me dit que son fantasme de coucher avec 2 mecs n'est pas fait pour être réalisé :sweat: Entre le fantasme parfait et la réalité, il peut y avoir un mur.

 

Je comprends ce point de vue mais je trouve  ça dommage.

 

Ma femme a ce fantasme, cette envie, tot ou tard fa arrivera. On a qu une vie.

n°57033875
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2019 à 21:42:42  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Entre le fantasme parfait et la réalité, il peut y avoir un mur.


Et plus tu attends pour sauter le pas, plus t'as eu le temps de rêver les moindres détails plus t'as de risques d'êtres déçus  :sweat:

 

Je me dis qu'il y a certaines idées, soit faut y aller très vite soit jamais  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57033897
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-07-2019 à 21:45:41  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Je comprends ce point de vue mais je trouve ça dommage.

 

Ma femme a ce fantasme, cette envie, tot ou tard fa arrivera. On a qu une vie.

 

Raison de plus pour pas la gâcher sur une idée qui peut se révéler destructrice pour le couple. Enfin c'est que mon avis.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57034678
blablamach​ine
Blabla
Posté le 11-07-2019 à 01:13:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57034984
Morningkil​l
Posté le 11-07-2019 à 07:46:47  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

Est ce qu'elle se comporterait comme ça si tu lui plaisais ? Je ne pense pas.  :(


Je pense que c'est un poil plus compliqué que ça. Surtout sur la durée.

Citation :


Je ne comprends pas comment on peut rester en couple en étant aussi frustré sexuellement.
Est-ce qu'au moins ta femme te laisse baiser ailleurs ?


Je me trompe peut-être - mes fiches sont floues au matin - il me semble que sa femme est pas forcément satisfaite non plus de la situation, mais qu'elle s'en accomode mieux (elle est pas dans le discours  à "non, c'est cool de plus coucher,  c'est bon, on passe a autre chose" ).

 

Après, Sunny, je repense à tes révelation d'hier, c'est vrai que t'as plu qu'a lui dire "Bon, on couche plus, heureusement qu'il me reste mon vieux pote Robert" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 11-07-2019 à 07:49:15
n°57035000
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-07-2019 à 07:51:25  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Je ne comprends pas comment on peut rester en couple en étant aussi frustré sexuellement.
 


 
Je ne suis pas avec elle que pour le cul, y’a pas que ça qui fait un couple.

n°57035003
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-07-2019 à 07:53:30  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Je pense que c'est un poil plus compliqué que ça. Surtout sur la durée.


 
Oui.
 

Morningkill a écrit :


Je me trompe peut-être - mes fiches sont floues au matin - il me semble que sa femme est pas forcément satisfaite non plus de la situation, mais qu'elle s'en accomode mieux (elle est pas dans le discours  à "non, c'est cool de plus coucher,  c'est bon, on passe a autre chose" ).


 
Voilà.
 

Morningkill a écrit :


Après, Sunny, je repense à tes révelation d'hier, c'est vrai que t'as plu qu'a lui dire "Bon, on couche plus, heureusement qu'il me reste mon vieux pote Robert" :)


 
Non.


Message édité par Sunny Delight le 11-07-2019 à 07:53:47
n°57035028
Traumas
De type Poison
Posté le 11-07-2019 à 07:57:40  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :


 
Je ne suis pas avec elle que pour le cul, y’a pas que ça qui fait un couple.


 
Certes, mais le cul c'est quand même le truc que l'on s'attend à pratiquer en Couple. C'est même LA différence entre un couple et un frère et une soeur...  
 
 
Sauf dans le nord bien sur.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 11-07-2019 à 07:59:08

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57035080
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 08:12:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57035099
Jay Kay
Posté le 11-07-2019 à 08:19:04  profilanswer
 


Le temps passe passe passe...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57035108
multidunin​connu
Posté le 11-07-2019 à 08:20:36  profilanswer
 

tagCR : quotidien ordinaire non HFR compliant.
 
Se passele soir du cr que j'ai posté ici. J'avais donc repris le texte du CR, remis en forme pour Elle (utilisation de Tu, dé-anonymisation), et ...

Spoiler :


J’envoie le partage de mon récit de ce matin et je pars me doucher, en lui glissant l’air de rien “tu devrais vérifier tes messages sur ton téléphone”. Je me douche, bien sur je fais attention à mon entrejambe, au cas ou elle soit gourmande.  
Je la rejoins au lit, ou elle me demandes si j’ai vraiment beaucoup travaillé aujourd'hui, pour avoir le temps d’écrire nos ébats de ce matin. En tout cas, en plus d’être surprise, elle semble touchée.
 Lorsqu'on se colle en cuillère pour lire, même si je suis pas certain que mon texte l’ait vraiment émoustillée, elle est encore plus tactile que d’habitude, et elle frôle longuement mon sexe de ses doigts fins, ne s'interrompant que pour tourner sa page. Mais elle est par ailleurs un peu malade, et vu notre journée (et notre aube.. ), je n’attends pas grand chose,  je suis déjà satisfait des petits frissons qu'elle me donne.
Cependant, nous changeons de sens, restant en cuillère, mais je passe dans son dos. Comme d’habitude, j’en profite pour lui masser dos et postérieur. Mais c’est ce qu'elle cherchait, n’est ce pas ?
Je transforme sa culotte en string pour pouvoir prendre en main une fesse en entier, mais aussi la caresser de haut en bas en appuyant du doigt sur le tissu coincé entre ses deux globes si doux. Et comme toujours, elle apprécie.
Je continue à frotter ma main sur une fesse, l’autre, les deux en même temps. Elle gémit en lisant. Je n’insiste pas avec mon sexe dressé, je la laisse décider de la suite, tout m’ira.  Elle finit par enlever sa culotte, parce que elle n’y tient plus et veut se faire enculer.  
J’y suis bien sur prêt, mais c’est difficile pour rentrer, même en changeant de position, même après avoir lubrifié mon pénis dans son vagin. J’ai un instant de doute, et je finis par franchir le passage, elle est serrée ce soir…Elle m’encourage “maintenant… maintenant…”  pendant que sa main entre ses cuisses accompagne ma pénétration, mais je n’arrive pas à la suivre, pour une fois. J’assiste donc à son orgasme et m’amuse à la faire sursauter en taquinant son clitoris toujours si sensible après le plaisir.
Puis elle me branle, en mode un peu mécanique et sans trop d’implication de sa part, pour me donner ma part, mais je n’en avais pas besoin je crois, pas comme ça en tout cas.
 
Et en bonus, j’ai fait partir son mal.


(je suis repassé rapidement de Tu à Elle, il peut y avoir (encore plus) de fautes

n°57035928
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2019 à 09:51:32  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

tagCR : quotidien ordinaire non HFR compliant.


Faut arrêter de poster des trucs comme ça de bon matin monsieur...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57037400
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-07-2019 à 11:37:26  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Certes, mais le cul c'est quand même le truc que l'on s'attend à pratiquer en Couple. C'est même LA différence entre un couple et un frère et une soeur...  
 
 
Sauf dans le nord bien sur.  :o


 
C’est certain, au début ça marchait bien. Mais mes attentes sont parties dans un sens, et les siennes dans un autre.
 
Elle a une vision très « romantique » de l’amour, très « propre ». Alors que pour moi, l’échange de goûts, de fluides, d’odeurs, c’est primordial, c’est excitant.
 
Il lui aura fallu presque 15 ans avec moi pour qu’elle accepte de se toucher, et d’y prendre du plaisir. Moi pendant ce temps là je suçait un mec et j’y prenais du plaisir ; si ça peut donner une idée du décalage.

n°57037422
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-07-2019 à 11:38:39  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

tagCR : quotidien ordinaire non HFR compliant.
 
Se passele soir du cr que j'ai posté ici. J'avais donc repris le texte du CR, remis en forme pour Elle (utilisation de Tu, dé-anonymisation), et ...

Spoiler :


 
[...]
 
Et en bonus, j’ai fait partir son mal.


(je suis repassé rapidement de Tu à Elle, il peut y avoir (encore plus) de fautes


 
C’est tout à fait HFR compliant, t’en fais pas, moi ça m’envoie du rêve :D
 
Et des hormones :D

n°57037854
multidunin​connu
Posté le 11-07-2019 à 12:25:50  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :


Il lui aura fallu presque 15 ans avec moi pour qu’elle accepte de se toucher, et d’y prendre du plaisir. Moi pendant ce temps là je suçait un mec et j’y prenais du plaisir ; si ça peut donner une idée du décalage.


Je sais pas si ton histoire correspond a un désir inconscient chez moi (mais alors bien caché...), mais j'adore, ou (c'est le contraste avec ta vie sexuelle officielle qui me fait ça ? on est presque dans du vaudeville). (si ca t'ennuie que que tes soucis soient une source d'emerveillement amusé pour moi,  je m'excuse)

 

Après, ta femme a déjà évoluée, donc, et c'est le premier pas qui coute on dit... Peut être lui offrir un petit jouet, pour l'inciter à aller un petit peu plus loin encore ?

 

Merci pour ton commentaire sur mon CR.

 

Je dois dire que ma femme apprécie que je rédige notre vie sexuelle, "ca nous fait un lien de plus", et ca ouvre la discussion - par exemple sur l'effort minimal qu'elle a fait pour me finir, ou sur ses propres difficultés.

 

On verra sur la durée ce qu'il en adviendra.

Message cité 1 fois
Message édité par multiduninconnu le 11-07-2019 à 13:29:12
n°57038564
bitwise
Posté le 11-07-2019 à 13:53:27  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

Je sais pas si ton histoire correspond a un désir inconscient chez moi (mais alors bien caché...), mais j'adore, ou (c'est le contraste avec ta vie sexuelle officielle qui me fait ça ? on est presque dans du vaudeville). (si ca t'ennuie que que tes soucis soient une source d'emerveillement amusé pour moi,  je m'excuse)

 

Après, ta femme a déjà évoluée, donc, et c'est le premier pas qui coute on dit... Peut être lui offrir un petit jouet, pour l'inciter à aller un petit peu plus loin encore ?

 

Merci pour ton commentaire sur mon CR.

 

Je dois dire que ma femme apprécie que je rédige notre vie sexuelle, "ca nous fait un lien de plus", et ca ouvre la discussion - par exemple sur l'effort minimal qu'elle a fait pour me finir, ou sur ses propres difficultés.

 

On verra sur la durée ce qu'il en adviendra.


Je vis/ai vécu une situation similaire, mais avec de gros progrès en ce qui concerne la sexualité de couple: on s'essaye au pegging (même si pas assez souvent à mon goût, et en général elle me le propose de façon assez impromptue, elle a encore du mal à concevoir que ça demande un peu d'anticipation de ma part), elle a aussi un aspichatte (Lelo Sona Cruise) qu'elle apprécie beaucoup... mais tout ça va par vagues, avec des périodes très intenses et d'autres beaucoup plus plan-plan :sleep:  mais comme Sunny, il a fallu 15 ans pour qu'elle se touche (ou du moins qu'elle y trouve du plaisir)

 

Elle me parle aussi de plus en plus souvent de son envie de faire des trucs avec une autre femme, mais sans jamais faire la moindre démarche en ce sens...

 

En parallèle, j'aime m'amuser avec des mecs, mais un peu moins dernièrement, avec pas mal de difficulté pour trouver un partenaire sur la même longueur d'ondes...

Message cité 1 fois
Message édité par bitwise le 11-07-2019 à 14:00:34
n°57038919
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-07-2019 à 14:24:08  profilanswer
 

Des jouets, elle a déjà.
 
Elle avait fait la tête quand je lui avais offert son premier vibro (« mais j’ai pas besoin de ça ! ») ; mais elle était bien contente au final des années après de le trouver pour ses séances solitaires :D
 
Le coup de mettre par écrit la dernière baÿse, je trouve ça top ! Je vais essayer je crois.
 
Y’a juste à attendre la prochaine :D
 
Le pegging j’adorerai essayer, mais je ne suis pas certain que ça soit à son goût non plus ... je pense qu’il lui manquera les sensations physiques.

n°57038988
Traumas
De type Poison
Posté le 11-07-2019 à 14:31:33  profilanswer
 

Tout pareil.
 
Mais je sais pas trop comment abordé ce genre de sujet  [:openumt]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57039064
bitwise
Posté le 11-07-2019 à 14:38:43  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

(...)
 
Le pegging j’adorerai essayer, mais je ne suis pas certain que ça soit à son goût non plus ... je pense qu’il lui manquera les sensations physiques.


On a un share [:juju414:3]
Et niveau sensations physiques pour elle, ca marche :D  :ange:

n°57039134
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-07-2019 à 14:44:59  profilanswer
 

bitwise a écrit :


On a un share [:juju414:3]
Et niveau sensations physiques pour elle, ca marche :D  :ange:


 
Quelle taille ? Le XS est nul  :fou:

n°57039169
bitwise
Posté le 11-07-2019 à 14:47:30  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Quelle taille ? Le XS est nul  :fou:


Le normal, niveau taille il est juste parfait...
 
Le XS est effectivement sans intérêt IMHO
Le XL me tente bien :ange: , mais on y va progressivement

n°57039226
Morth
Posté le 11-07-2019 à 14:52:43  profilanswer
 

Sunny Delight a écrit :

Des jouets, elle a déjà.
 
Elle avait fait la tête quand je lui avais offert son premier vibro (« mais j’ai pas besoin de ça ! ») ; mais elle était bien contente au final des années après de le trouver pour ses séances solitaires :D
 
Le coup de mettre par écrit la dernière baÿse, je trouve ça top ! Je vais essayer je crois.
 
Y’a juste à attendre la prochaine :D
 
Le pegging j’adorerai essayer, mais je ne suis pas certain que ça soit à son goût non plus ... je pense qu’il lui manquera les sensations physiques.


 
 
Pour les sensations de Madame https://www.funfactory.com/fr/dildos/share/
 
Un petit peu technique à utiliser, en particulier si Madame est très excitée.
 
Edit:  [:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Morth le 11-07-2019 à 14:53:36

---------------
" "
n°57039553
multidunin​connu
Posté le 11-07-2019 à 15:18:47  profilanswer
 

bitwise a écrit :


En général elle me le propose de façon assez impromptue, elle a encore du mal à concevoir que ça demande un peu d'anticipation de ma part


Morth a écrit :

Un petit peu technique à utiliser, en particulier si Madame est très excitée.


Je pense qu'Elle serait très partante, mais vous êtes pas super rassurant :), sachant qu'à la base je suis pas hyper motivé.

Sunny Delight a écrit :


Le coup de mettre par écrit la dernière baÿse, je trouve ça top ! Je vais essayer je crois.


Ca facilite a la fois la mise en place de mes idées, et aussi leurs réceptions par Elle, du coup le temps de discussion après est d'autant plus "efficace".  
 
Et effet bonus : elle voit ça comme un "effort" pour nous.
 
(C'est plus "couteux" que de lui dire "je veux plus de sexe" )
 
On attend donc ton CR.

n°57042798
contumace
Posté le 11-07-2019 à 21:20:28  profilanswer
 

J'aimerais tester une balançoire avec sangle avec Mme.
Je pense pas en acheter une, dans un premier temps au moins.
Où est ce que je peux tester ça ?
Sex shop ? Love hôtel ? Club ?
Il y a des moteurs de recherche pour ça ?
Enfin, quand je dis tester, c'est tester vraiment, en étant tout nus, et en échangeant nos fluides

Message cité 2 fois
Message édité par contumace le 11-07-2019 à 21:20:47
n°57042829
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 21:22:54  profilanswer
 

contumace a écrit :

J'aimerais tester une balançoire avec sangle avec Mme.
Je pense pas en acheter une, dans un premier temps au moins.
Où est ce que je peux tester ça ?
Sex shop ? Love hôtel ? Club ?
Il y a des moteurs de recherche pour ça ?
Enfin, quand je dis tester, c'est tester vraiment, en étant tout nus, et en échangeant nos fluides

 

Ca dépend d'où tu es. Dans le gite sexy (je sais pas comment on appelle ca) où on a été en Bretagne y en avait une.
On l'a pas testée par contre.

 

Faut voir si y en a dans ceux de ta region.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57043051
contumace
Posté le 11-07-2019 à 21:53:27  profilanswer
 

Je suis dans le sud est, la Bretagne, c'est un peu loin, dommage
tu l'avais trouvé comment ton gîte ?
La balançoire était indiquée ?

n°57043066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2019 à 21:55:39  profilanswer
 

contumace a écrit :

Je suis dans le sud est, la Bretagne, c'est un peu loin, dommage
tu l'avais trouvé comment ton gîte ?
La balançoire était indiquée ?

 

Ce n'est pas moi qui ai fait la recherche et non je pense pas que la balançoire était indiquée, mais rien ne t empêche d envoyer un mail aux endroits qui t'intéressent pour te renseigner.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57043714
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 11-07-2019 à 23:18:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ManfOo le 11-07-2019 à 23:19:01

---------------
▲  ManfOo's - .
n°57044164
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-07-2019 à 06:34:57  profilanswer
 

Et t'ejacules en pegging ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  11163  11164  11165  11166  11167  11168

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR