Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57044164
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-07-2019 à 06:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et t'ejacules en pegging ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 06:34:57  profilanswer
 

n°57044237
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 12-07-2019 à 07:22:47  profilanswer
 

Ca m'est arrivé mais en général non, le plaisir est ailleurs :) Faut ensuite une stimulation côté bite pour ça !


---------------
▲  ManfOo's - .
n°57044774
saarh
Posté le 12-07-2019 à 09:00:27  profilanswer
 

contumace a écrit :

J'aimerais tester une balançoire avec sangle avec Mme.
Je pense pas en acheter une, dans un premier temps au moins.
Où est ce que je peux tester ça ?  
Sex shop ? Love hôtel ? Club ?
Il y a des moteurs de recherche pour ça ?
Enfin, quand je dis tester, c'est tester vraiment, en étant tout nus, et en échangeant nos fluides


 
C'est sur que juste pour la tester, mis à part dans les gites / sauna / lieux libertins équipés, ça va être compliqué... Il y en a une dans le sauna que je fréquente de temps en temps, à côté de la croix de St André, mais la porte est une porte à barreau style prison, donc si pas trop exhib, ça le fait pas :D (pis c'est à l'opposé de chez toi ^^)
Sinon, pour pas trop cher et t'amuser quand même en découvrant un peu, tu as les balançoires "de porte"...deux lanières avec des emplacements pour les jambes / bras, réglable en hauteur, que tu coince en haut d'une porte fermée...moins pratique que les "vraies" balançoire à fixer au plafond, et il manque l'assise pour poser au choix les fesses, le ventre ou le dos de madame. Mais ça permet déjà de s'amuser et de varier les positions (compte 30 - 50 euros)
 

ManfOo a écrit :

Ca m'est arrivé mais en général non, le plaisir est ailleurs :) Faut ensuite une stimulation côté bite pour ça !


 
je suis assez de ton avis :D  
 

n°57045255
Lulu_Q
Posté le 12-07-2019 à 09:45:49  profilanswer
 

contumace a écrit :

Je suis dans le sud est, la Bretagne, c'est un peu loin, dommage
tu l'avais trouvé comment ton gîte ?
La balançoire était indiquée ?


 
 
au moins 2 lieux près de Nice ;)

n°57045502
hyperboles​ke
Posté le 12-07-2019 à 10:06:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui ai fait la recherche et non je pense pas que la balançoire était indiquée, mais rien ne t empêche d envoyer un mail aux endroits qui t'intéressent pour te renseigner.


- Bonjour, je voulais savoir si votre gîte disposait d'une balançoire.
- Oui, bien sûr. Vous venez avec vos enfants ?
- hé hé hé ...  [:eric le-looser]

n°57045526
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 10:08:16  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


- Bonjour, je voulais savoir si votre gîte disposait d'une balançoire.
- Oui, bien sûr. Vous venez avec vos enfants ?
- hé hé hé ...  [:eric le-looser]


 
Non mais y'a gîte... et gîte :lol: :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57045806
bitwise
Posté le 12-07-2019 à 10:31:53  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Non mais y'a gîte... et gîte :lol: :lol:


Y'a les bons gîtes et les mauvais gîtes... [:xqwzts:1]

n°57045906
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2019 à 10:39:35  profilanswer
 

contumace a écrit :

Je suis dans le sud est, la Bretagne, c'est un peu loin, dommage
tu l'avais trouvé comment ton gîte ?
La balançoire était indiquée ?


T'as regardé sur la 1ere page s'il y a des adresses vers chez toi ?

n°57045924
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 12-07-2019 à 10:41:10  profilanswer
 

contumace a écrit :

Je suis dans le sud est, la Bretagne, c'est un peu loin, dommage
tu l'avais trouvé comment ton gîte ?
La balançoire était indiquée ?

Kinkbnb ?


Message édité par ManfOo le 12-07-2019 à 10:41:39

---------------
▲  ManfOo's - .
n°57046013
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 10:48:13  profilanswer
 

Putain, j'ai googlé en me disant il joke, mais en fait non :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 12-07-2019 à 10:48:21

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 10:48:13  profilanswer
 

n°57046034
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 10:50:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Putain, j'ai googlé en me disant il joke, mais en fait non :D


 
 
Exactement pareil :lol:
 
C'est pas donné en tout cas :ouch:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57046057
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2019 à 10:52:17  profilanswer
 

Sauf qu'a Paris c'est vraiment nul  :(

n°57046248
thc
Addicted ღ
Posté le 12-07-2019 à 11:11:50  profilanswer
 

Imagine en bousie...
 
 [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]


---------------
-`ღ´-    
n°57046395
multidunin​connu
Posté le 12-07-2019 à 11:27:02  profilanswer
 

En dehors de la simple nouveauté, ca apporte quoi la balançoire? J'imagine qu'on joue pas avec toute l'amplitude possible....
 
Bon, sinon j'ai trop de "bouche" dans mon prochain CR.

n°57046814
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2019 à 12:03:34  profilanswer
 

il a des boîtes qui louent du mobilier BDSM, peut-être qu'on peut aussi trouver une balançoire en location [:tammuz]


---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°57047301
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 12-07-2019 à 13:15:05  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Putain, j'ai googlé en me disant il joke, mais en fait non :D

Pardon d'être cultivé  [:luxy]

Spoiler :

en vrai j'en ai entendu parlé il y a ~2 semaines, jamais testé :D


Message édité par ManfOo le 12-07-2019 à 13:15:52

---------------
▲  ManfOo's - .
n°57047417
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2019 à 13:30:15  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

il a des boîtes qui louent du mobilier BDSM, peut-être qu'on peut aussi trouver une balançoire en location [:tammuz]


Ça existe ça ? C'est trop bien ! En revanche pour la balançoire c'est pas top à moins d'avoir déjà des crochets au plafond.

n°57047499
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2019 à 13:39:46  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça existe ça ? C'est trop bien ! En revanche pour la balançoire c'est pas top à moins d'avoir déjà des crochets au plafond.


 
oui on en avait loué pour une soirée (croix de saint andré, chevalet etc), les mecs arrivent sur place avec une camionnette et viennent rechercher le matos à la fin, c'était pas mal.
 
plus moyen de me souvenir du nom de la boîte par contre [:a03hegaz]


---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°57047502
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 13:39:58  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

En dehors de la simple nouveauté, ca apporte quoi la balançoire? J'imagine qu'on joue pas avec toute l'amplitude possible....
 
Bon, sinon j'ai trop de "bouche" dans mon prochain CR.


 
Il n'y a jamais trop de "bouche" quand on baise  [:cerveau delight]

n°57047796
contumace
Posté le 12-07-2019 à 14:09:38  profilanswer
 

merci à tous  [:mimounne:3]  
 
j'avais vu celles qui se fixent aux portes, mais ça doit casser l'impression de flotter je pense
j'ai envie de tester parce qu'une de mes positions préférées c'est quand je suis debout  

Spoiler :

et Mme à merci, allongée sur la table du salon
les mains attachées aux pieds de la table et les yeux bandés
 [:pantalaimon:1]  


j'investirais bien dans une balançoire, mais le seul endroit chez moi qui supporterait le crochet (pu#### de plafond en placo) est dans le salon  :o  
et puis, faut être honnête, on s'en servirait pas tant que ça
 
on a une fenêtre de tir début aout : une semaine sans les enfants
ya plus qu'à planifier [:mimounne]  
 

n°57047828
silkr
Posté le 12-07-2019 à 14:12:13  profilanswer
 

contumace a écrit :

merci à tous  [:mimounne:3]  
 
j'avais vu celles qui se fixent aux portes, mais ça doit casser l'impression de flotter je pense
j'ai envie de tester parce qu'une de mes positions préférées c'est quand je suis debout  

Spoiler :

et Mme à merci, allongée sur la table du salon
les mains attachées aux pieds de la table et les yeux bandés
 [:pantalaimon:1]  


j'investirais bien dans une balançoire, mais le seul endroit chez moi qui supporterait le crochet (pu#### de plafond en placo) est dans le salon  :o  
et puis, faut être honnête, on s'en servirait pas tant que ça
 
on a une fenêtre de tir début aout : une semaine sans les enfants
ya plus qu'à planifier [:mimounne]  
 


 
Hum le crochet ce met sur les lambourds ou dans le beton, oublie l'accroche BA13 ;)
J'ai vu qu'il existait des balancoire avec armature comme pour les hammacs. Regarde plutôt par la.

n°57047863
thc
Addicted ღ
Posté le 12-07-2019 à 14:16:08  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Hum le crochet ce met sur les lambourds ou dans le beton, oublie l'accroche BA13 ;)
J'ai vu qu'il existait des balancoire avec armature comme pour les hammacs. Regarde plutôt par la.


 
je crois bien que c'est ce qu'il dit ;)


---------------
-`ღ´-    
n°57047916
Lulu_Q
Posté le 12-07-2019 à 14:20:14  profilanswer
 

contumace a écrit :

merci à tous  [:mimounne:3]  
 
j'avais vu celles qui se fixent aux portes, mais ça doit casser l'impression de flotter je pense
j'ai envie de tester parce qu'une de mes positions préférées c'est quand je suis debout  

Spoiler :

et Mme à merci, allongée sur la table du salon
les mains attachées aux pieds de la table et les yeux bandés
 [:pantalaimon:1]  


j'investirais bien dans une balançoire, mais le seul endroit chez moi qui supporterait le crochet (pu#### de plafond en placo) est dans le salon  :o  
et puis, faut être honnête, on s'en servirait pas tant que ça
 
on a une fenêtre de tir début aout : une semaine sans les enfants
ya plus qu'à planifier [:mimounne]  
 


 
si t'es près de Nice => MP

n°57048244
barnaud_
Posté le 12-07-2019 à 14:41:13  profilanswer
 

Un "amis" à mis des crochets pour des pots de fleurs suspendus très lourd et il s'en sert pour une balançoire :o

 

n°57048442
saarh
Posté le 12-07-2019 à 14:57:30  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Hum le crochet ce met sur les lambourds ou dans le beton, oublie l'accroche BA13 ;)
J'ai vu qu'il existait des balancoire avec armature comme pour les hammacs. Regarde plutôt par la.


 
Oui, il y a, même avec l'armature complète livrée. ça coute un peu un rein. (vaut mieux acheter un fauteuil suspendu, qui ne fait pas suspect du tout, et y accrocher les accessoires de temps en temps :D )
 
Dire que j'ai un superbe portique de jeu dans le jardin, inutilisé.....ça serait parfait si le dit jardin n'était pas à la vue de tant de monde :D

n°57048482
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 15:00:14  profilanswer
 

Ca marche aussi avec une balancoire pour enfant ou ca sert à rien d'essayer?
C'est pour un ami :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57048559
contumace
Posté le 12-07-2019 à 15:05:37  profilanswer
 

j'ai bien un crochet dans le garage pour le sac de boxe
mais bon, le garage est pas glamour  [:cyber-solaris:3]

n°57048582
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-07-2019 à 15:07:09  profilanswer
 

Ajoute quelques bougies :o

n°57048588
multidunin​connu
Posté le 12-07-2019 à 15:07:42  profilanswer
 

tagCR un peu laborieux, mais on y arrive.

Spoiler :


J’ai des espérances pour ce soir, vu comme nous sommes depuis plusieurs jours en pleine phase d’affection dégoulinante, à coup de petits baisers furtifs, rapprochements constants, et sourires échangés. Elle met cependant un peu de temps à me rejoindre au lit, et je commence à m'inquiéter qu'elle veuille d’abord un moment de décompression qu’il me sera frustrant de lui laisser.
Mais lorsqu'elle se glisse contre moi, je sens directement  le contact de ses seins lourds, et je m’aperçois avec délectation qu'elle est toute nue. J’aime me coller contre elle, peau à peau, la caresser sur tout le corps de mes deux mains, et sentir mon sexe dressé entre ses cuisses, a l’orée de sa chatte.

 

Elle me demande ce que je veux maintenant, je lui réponds “que tu me suces”, et elle rit, tellement c’était prévisible. Elle me pousse sur le dos, elle se pose sur moi, me titille de ses lèvres à partir du cou, et descends vers mon pubis en frottant ses seins sur mon torse, mon ventre, contre mon pénis : j’aime tellement ce préliminaire. Elle me prends en bouche, et j’aime encore plus… Elle se replace à 4 pattes sur le côté, pour que je puisse de ma main la toucher dans son intimité et lui donner du plaisir. Ses cuisses sont écartées, je la sens offerte à mes caresses, cela m’excite presque autant que ses jeux de langue le long de mon pénis et la sensation de mon gland dans sa bouche.

 

C’est bon, nous gémissons ensemble, mais elle a un peu mal aux genoux, sa bouche abandonne (trop tôt... ) mon pénis et elle vient chevaucher mon sexe. C’est une position que j’apprécie plus qu'elle, et nous basculons assez vite en missionnaire. Pour moi, c’est toujours bon, mais elle n’y est pas vraiment, je descends donc entre ses cuisses pour la lécher. Cela prend son temps, mais elle gémis, je lui taquine le vagin d’un doigt, elle m’enlève la main pour ne garder que ma langue sur son clitoris, elle se tend, elle jouit. Je remonte vers son visage, j’hésite une seconde à revenir dans sa bouche, mais son vagin m’attire. J’y rentre presque trop facilement tellement elle est mouillée, et rapidement j’éjacule au fond d'elle.

 

Je l’embrasse, nous nous mettons en cuillère, et je profite de sa nudité pour la caresser longuement des deux mains des fesses jusqu’aux épaules. Elle aimes tellement cela qu'elle en gémis encore et me déclare : “C’est fou ce bien être que tu me donnes”...

Message cité 4 fois
Message édité par multiduninconnu le 13-07-2019 à 16:23:49
n°57048597
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 15:08:15  profilanswer
 

contumace a écrit :

j'ai bien un crochet dans le garage pour le sac de boxe
mais bon, le garage est pas glamour  [:cyber-solaris:3]


Tu rajoutes une cage et une écuelle, tu as quand même une belle aire de jeu à thème.

n°57048606
Cavatines
Posté le 12-07-2019 à 15:08:45  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

tagCR un peu laborieux, mais on y arrive.

Spoiler :


J’ai des espérances pour ce soir, vu comme nous sommes depuis plusieurs jours en pleine phase d’affection dégoulinante, à coup de petits baisers furtifs, rapprochements constants, et sourires échangés. Elle mets cependant un peu de temps à me rejoindre au lit, et je commence à m'inquiéter qu'elle veuilles d’abord un moment de décompression qu’il me sera frustrant de lui laisser.
Mais lorsqu'elle se glisse contre moi, je sens directement  le contact de ses seins lourds, et je m’aperçois avec délectation qu'elle est toute nue. J’aime me coller contre elle, peau à peau, la caresser sur tout le corps de mes deux mains, et sentir mon sexe dressé entre ses cuisses, a l’orée de sa chatte.
Elle me demande ce que je veux maintenant, je lui réponds “que tu me suces”, et elle rit, tellement c’était prévisible. Elle me pousse sur le dos, elle se pose sur moi, me titille de ses lèvres à partir du cou, et descends vers mon pubis en frottant ses seins sur mon torse, mon ventre, contre mon pénis : j’aime tellement ce préliminaire. Elle me prends en bouche, et j’aime encore plus… Elle se replace à 4 pattes sur le côté, pour que je puisse de ma main la toucher dans son intimité et lui donner du plaisir. Ses cuisses sont écartées, je la sens offerte à mes caresses, cela m’excite presque autant que ses jeux de langue le long de mon pénis et la sensation de mon gland dans sa bouche.
C’est bon, nous gémissons ensemble, mais telle as un peu mal aux genoux, et sa bouche abandonne (trop tôt... ) mon pénis pour que elle vienne chevaucher mon sexe. C’est une position que j’apprécie plus qu'elle, et nous basculons assez vite en missionnaire. Pour moi, c’est toujours bon, mais elle n’y est pas vraiment, je descends donc entre ses cuisses pour la lécher. Cela prend son temps, mais elle gémis, je lui taquine le vagin d’un doigt, elle m’enlève la main pour ne garder que ma langue sur son clitoris, elle te tends, elle jouit. Je remonte vers son visage, j’hésite une seconde à revenir dans sa bouche, mais son vagin m’attire. J’y rentre presque trop facilement tellement elle est mouillée, et rapidement j’éjacule au fond d'elle.
Je t’embrasse, nous nous mettons en cuillère, et je profite de sa nudité pour la caresser longuement   des deux mains des fesses jusqu’aux épaules. Elle aimes tellement cela qu'elle en gémis encore et me déclare : “C’est fou ce bien être que tu me donnes”...



 
Je te conseille de faire des paragraphes.

n°57048617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 15:09:41  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

tagCR un peu laborieux, mais on y arrive.

Spoiler :


J’ai des espérances pour ce soir, vu comme nous sommes depuis plusieurs jours en pleine phase d’affection dégoulinante, à coup de petits baisers furtifs, rapprochements constants, et sourires échangés. Elle met cependant un peu de temps à me rejoindre au lit, et je commence à m'inquiéter qu'elle veuille d’abord un moment de décompression qu’il me sera frustrant de lui laisser.
Mais lorsqu'elle se glisse contre moi, je sens directement  le contact de ses seins lourds, et je m’aperçois avec délectation qu'elle est toute nue. J’aime me coller contre elle, peau à peau, la caresser sur tout le corps de mes deux mains, et sentir mon sexe dressé entre ses cuisses, a l’orée de sa chatte.
Elle me demande ce que je veux maintenant, je lui réponds “que tu me suces”, et elle rit, tellement c’était prévisible. Elle me pousse sur le dos, elle se pose sur moi, me titille de ses lèvres à partir du cou, et descends vers mon pubis en frottant ses seins sur mon torse, mon ventre, contre mon pénis : j’aime tellement ce préliminaire. Elle me prends en bouche, et j’aime encore plus… Elle se replace à 4 pattes sur le côté, pour que je puisse de ma main la toucher dans son intimité et lui donner du plaisir. Ses cuisses sont écartées, je la sens offerte à mes caresses, cela m’excite presque autant que ses jeux de langue le long de mon pénis et la sensation de mon gland dans sa bouche.
C’est bon, nous gémissons ensemble, mais telle as un peu mal aux genoux, et sa bouche abandonne (trop tôt... ) mon pénis pour que elle vienne chevaucher mon sexe. C’est une position que j’apprécie plus qu'elle, et nous basculons assez vite en missionnaire. Pour moi, c’est toujours bon, mais elle n’y est pas vraiment, je descends donc entre ses cuisses pour la lécher. Cela prend son temps, mais elle gémis, je lui taquine le vagin d’un doigt, elle m’enlève la main pour ne garder que ma langue sur son clitoris, elle te tends, elle jouit. Je remonte vers son visage, j’hésite une seconde à revenir dans sa bouche, mais son vagin m’attire. J’y rentre presque trop facilement tellement elle est mouillée, et rapidement j’éjacule au fond d'elle.
Je t’embrasse, nous nous mettons en cuillère, et je profite de sa nudité pour la caresser longuement   des deux mains des fesses jusqu’aux épaules. Elle aimes tellement cela qu'elle en gémis encore et me déclare : “C’est fou ce bien être que tu me donnes”...



 
Ca sent bon l'amour tout ça :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57048633
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2019 à 15:10:31  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je te conseille de faire des paragraphes.


Au moins il n'y a pas de répétitions.

n°57048647
Morningkil​l
Posté le 12-07-2019 à 15:11:28  profilanswer
 

oops, quotage de porc

 

Merci pour le CR.


Message édité par Morningkill le 12-07-2019 à 15:13:38
n°57048699
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-07-2019 à 15:15:10  profilanswer
 

contumace a écrit :

j'ai bien un crochet dans le garage pour le sac de boxe
mais bon, le garage est pas glamour  [:cyber-solaris:3]


https://www.youtube.com/watch?v=Oc9gAEJImvc
:o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57048720
multidunin​connu
Posté le 12-07-2019 à 15:16:38  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je te conseille de faire des paragraphes.


J'ai reespacé un peu, mais le souci c'est que le rendu dans googledoc (qui je pense est une page A4) est pas du tout le même que sur un hfr en plein écran...

 

(et j'ai corrigé quelques fautes, la dé-tu-isation c'est pénible, mais en même temps, je pense que c'est mieux pour la publication ici

 

Et merci pour les commentaires, notamment (bien sur..) lafilledu13


Message édité par multiduninconnu le 12-07-2019 à 15:21:52
n°57048846
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 12-07-2019 à 15:25:58  profilanswer
 

J’adore ! J’espère que tu va continuer

n°57048976
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-07-2019 à 15:35:50  profilanswer
 

J'aime beaucoup aussi :)
 
Je me projette énormément dans ton récit.

n°57049019
saarh
Posté le 12-07-2019 à 15:38:14  profilanswer
 

Merci pour ce CR multiduninconnu !
 
Allez, on est vendredi, le week end arrive !!! J'ai retrouvé justement un CR, écrit par ma complice et moi même (mais vraiment plus elle^^) après une petit soirée il y a déjà quelques temps, que nous avions posté...."autre part". Un peu un pavé, j'avoue. On avait aussi chercher comment écrire sans tomber dans le hard.
 
Il ne s'agit que de la partie "restau"  ;)  
 

Spoiler :

il est 19h45, Serena attend avec impatience que retentisse la sonnerie de la porte d'entrée. Elle a invité Eric au restaurant et il lui a proposé de venir la chercher avec sa Mustang. Depuis le temps qu'elle rêve de voir la belle américaine, elle se réjouit de voir à la fois la voiture et son conducteur. Driiiing, ça sonne à la porte, sacré Eric, ponctuel à la seconde près comme toujours! Le coeur de Serena fait un bond dans sa poitrine malgré tout, l'attente lui a paru si longue!  
Elle ouvre la porte et Eric est là, belle gueule avec son air un peu mutin. La tenue de Serena semble lui plaire, une petite robe noire très chic, qui épouse les formes de son corps et qui s'arrête au dessus des genoux avec de larges bretelles et les bras nus. Un décolleté discret et un joli bijou complètent le tableau. Pour ne pas avoir froid, elle a pris une jolie étole Kenzo aux coloris rouge et orange pour draper ses épaules.  Il joue avec les clés de sa voiture et avec un clin d'oeil et un petit hochement de tête, invite Serena à le suivre dans le couloir. Munie de son manteau, elle lui prend la main et ils descendent ensemble les escaliers. Les talons des escarpins noirs de la jeune femme résonnent dans la cage d'escalier. Ils prennent la voiture et les indications de Serena conduisent le couple sur le parking d'un restaurant étoilé.  
 
Le serveur les accueille d'un ton poli mais chaleureux et les installe à table. L'ambiance est tamisée, il y a quelques couples de personnes âgées et quelques hommes costumés qui semblent parler affaires. La commande est prise, les coupes de champagne ont été servies, Serena et Eric commencent à converser et les bulles du vin mousseux mettent vite le couple à l'aise. Eric remarque que les hommes de la table d'à côté lancent parfois quelques regards vers la jeune femme. Il faut dire que la robe noire de Serena met sa poitrine généreuse particulièrement en valeur. Le tissu noir et élastique moule parfaitement les formes arrondies de ses seins. A les voir ainsi sculptés, il n'est pas difficile de les imaginer fermes et pesants. C'est clair que cela ne laisse pas indifférents les hommes d'affaires qui échangeraient sans doute volontiers leur place avec le jeune homme. Après la première gorgée de champagne, Serena regarde Eric avec un petit sourire espiègle et lui demande d'approcher sa main. Elle lui saisit les doigts et glisse quelque chose dans la paume. Elle chuchote à Eric de regarder discrètement ce que sa main contient. Eric ramène doucement sa main vers lui et observe le petit objet. C'est une mini télécommande avec 3 boutons. Le regard coquin de Serena ne laisse pas de doute s'installer, Eric comprend vite qu'il tient la télécommande d'un oeuf vibrant qui doit être bien au chaud dans l'intimité de Serena.  
 
Il est à présent le maître du jeu qui peut prendre à distance le contrôle des sensations de sa partenaire. Il lit dans les yeux pétillants de la jeune femme qu'elle souhaiterait déjà subir quelques vibrations intimes, mais il décide pour le moment de la laisser patienter. Le couple savoure le champagne et la mise en bouche, l'entente entre les deux protagonistes est parfaite. Le serveur arrive avec les entrées, deux assiettes et leurs cloches. Il dépose les assiettes sur la table et au moment où il soulève les cloches, Eric, discrètement, saisit la télécommande posée sur son genou  et démarre l'oeuf vibrant. Il voit Serena se crisper et retenir un rictus de surprise, elle sourit au serveur qui est en train de lui réciter tout l'intitulé de son plat. Eric devine que les vibrations sont bien réelles, Serena lutte pour ne pas montrer le trouble dont elle est victime. Poliment elle continue d'acquiescer aux remarques du serveur, Eric voit qu'elle serre les cuisses et les tétons de ses seins durcissent sous le tissu noir de la robe. Le serveur lui-même voit les deux petites pointes surgir sur la surface plane de l'étoffe. Le trouble de Serena est contagieux, le garçon en perd ses mots et ne trouve plus le nom de la sauce qui nappe la viande. Pour se ressaisir, il entame l'intitulé du plat d'Eric. Quand il a fini, le garçon leur souhaite bon appétit et s'en va. Eric continue de monter l'intensité des vibrations, il entend la respiration de Serena s'accélerer et voit ses tétons durcir encore davantage. Les hommes de la table à côté ne se gênent pas pour profiter de la vue de cette poitrine généreuse qui donne envie de la toucher, de la caresser et de prendre en bouche ses petits bouts insolents. Pour que Serena puisse manger, Eric éteint l'oeuf. La jeune femme tend alors la main vers la télécommande et rappuie sur le mode vibration légère. Elle reprend ses couverts en main mais elle enlève d'un coup sec l'escarpin de sa jambe droite et sous la nappe, elle approche sa jambe de la chaise d'Eric. Elle pose doucement son pied sur l'entrejambe du jeune homme et sent que sous le jeans, le sexe est en érection. Serena veut offrir à son partenaire les mêmes sensations qu'elle ressent:  elle masse avec son pied le sexe durci d'Eric à travers le jeans. Elle fait des mouvements avant et arrière qui caressent doucement le membre sur toute sa longueur. Eric jette un coup d'oeil sous la table, il veut savoir si Serena a mis ses jarretelles ce soir. Il voit sous la robe relevée par la jambe tendue, les bas et les bandelettes qui les retiennent sur le haut de la cuisse. Il devine également le string noir, il sait qu'en dessous de la dentelle, un objet stimule le vagin de la jeune femme et cette pensée conjuguée aux caresses de plus en plus appuyées sur son membre, lui envoie une décharge d'endorphine dans le cerveau. Il se sent obligé de fermer les yeux quelques secondes pour garder le contrôle de ses émotions.
Le couple se regarde droit dans les yeux, chacun vivant à la fois son plaisir et celui de l'autre. Ils attendent quelques instants, puis décident de laisser à présent le plaisir gagner leur papilles gustatives. L'oeuf est mis en position OFF et Serena retire son pied.
Malgré l'excitation, Eric et Serena mangent avec appétit. Eric allume parfois l'oeuf au courant du repas, il sait que sa partenaire apprécie les caresses intimes prodigués par l'engin, elle rosit à chaque fois qu'il l'allume et que l'excitation n'est pas feinte. Eric se demande dans quel état se trouve la chatte de Serena, elle doit sans aucun doute mouiller beaucoup avec ce qu'il lui inflige, il n'hésite à monter à la vitesse maximum à chaque apparition du serveur... Serena a déjà demandé du pain à trois reprises, le serveur doit se douter que ces sollicitations ne sont pas désinteressées.
 
Arrive le moment du dessert. Le serveur vient de débarrasser les plats principaux, Serena profite de l'attente avant le dessert pour aller aux toilettes. Quand elle se lève, les hommes de la table d'à côté la regardent, certains observent les jambes, les fesses, d'autres le décolleté. Eric se dit que cette robe est une invitation à la débauche, et ce ne sont pas les bureaucrates qui le contradiraient. Eric se retrouve seul à table. Il a hâte de finir le repas, de retrouver Serena chez elle, de la coucher sur le lit et de.... Son sexe durcit rien qu'à cette pensée. Le moment de la toucher lui paraît encore loin. Il soupire.
Il voit un des hommes d'affaire se lever et se diriger vers les toilettes. Un sentiment de jalousie l'étreint quelques secondes, cet inconnu va peut-être croiser Serena et lui faire un sourire. Eric préfère se lever lui aussi et décide de rejoindre Serena. Quand il arrive devant les portes, l'homme vient de rentrer dans la partie hommes. Eric rentre chez les femmes. Serena est encore dans la cabine, il attend qu'elle ouvre la porte. Quand il entend le loquet s'ouvrir, il entre directement dans la cabine. Serena pousse un petit cri de surprise mais ne résiste pas. La lumière tamisée rend presque la scène romantique malgré le lieu étriqué. Eric repousse le loquet. Il prend Serena dans ses bras et les deux corps se collent l'un à l'autre. Serena prend l'initiative d'embrasser le jeune homme et les langues se retrouvent rapidement, elles se touchent, se tournent autour, se goûtent, le baiser est si chaud, que Serena commence déjà à gémir. Elle caresse le dos d'Eric pendant qu'il la serre encore plus fort contre lui pour sentir la pulpeuse poitrine s'écraser contre son torse viril. Leurs bouches ne se détachent plus, c'est un baiser passionné qu'ils échangent. Eric n'y tient plus, il remonte la robe de Serena jusqu'au ventre et en passant, il sent les jarretelles sous ses doigts. Il ne les voit pas mais il les imagine. Il sait qu'elle a mis son petit string dentelle noir et un simple frolement lui permet de sentir que la chatte de Serena a déjà trempé le tissu du sous-vetement. Il enfouit sa tete dans le cou de Serena et commence une séries de baisers, il sait qu'elle devient folle quand il l'embrasse dans le cou, près de l'oreille. Il sent qu'en effet, Serena respire plus vite et ses gémissements sont plus accentués.
Il passe une main dans le string, il sent la cordelette de l'oeuf vibrant. Celui-ci est hors de portée de la télécommande restée sur la chaise, il ne vibre plus. D'un coup sec, il tire l'objet dégoulinant de mouille. Serena lui prend alors la main, et porte l'oeuf  à ses lèvres, elle prend du plaisir à goûter, à lécher le liquide chaud qui sort de sa chatte. Serena semble se délecter, Eric n'ose intervenir. Serena glisse ensuite l'oeuf dans la poche arrière du pantalon de son partenaire. Elle recommence à embrasser Eric qui sent alors le goût intime de sa compagne et cela lui donne une envie furieuse de lécher lui-même le sexe en feu de la jeune femme. L'endroit ne s'y prête pas donc il décide de glisser deux doigts dans la fente humide de Serena et il la doigte avec vigueur. Le sexe de Serena déjà bien chauffé par les vibrations est très sensible, les sensations sont exacerbées, les doigts agiles d'Eric stimulent avec ardeur le point G, Serena ne sait plus quoi faire, elle gémit le moins fort possible mais il est difficile pour elle de contenir son excitation, elle sent la cyprine couler sur le haut de la cuisse. Elle enfouit son visage dans le cou d'Eric afin d'étouffer ses râles. Elle pose sa main sur la bosse du pantalon, le sexe d'Eric est tellement dur que Serena le sent très bien malgré l'épaisseur du tissu. Elle frôle uniquement le gland du bout des doigts avec des petits mouvements circulaires, Eric lui-même peine à présent à dissimuler son plaisir et leurs respirations plus fortes, leurs gémissements  plus longs révèlent le plaisir qu'ils prennent. Soudain, la porte de la cabine d'à côté s'ouvre. Une dame vient d'entrer. Les deux amants se figent quelques secondes. Ils se regardent en souriant, la femme est à quelques cm d'eux, seule une fine paroi les sépare. Eric sort lentement les deux doigts trempés du sexe de sa compagne mais il s'arrête sur le clito gonflé par le désir et commence à le caresser. Le couple est devenu silencieux et c'est un supplice pour Serena de contenir ses gémissements. Elle finit par mordre dans le pull d'Eric afin de contrôler au mieux ses pulsions.  
Elle ne veut pas en rester là, elle approche ses deux mains de la ceinture du pantalon et défait la boucle en un tournemain. Elle ouvre ensuite les 4 boutons de la braguette et aperçoit la bosse formée par le sexe en érection. Elle descend alors le caleçon suffisamment bas pour libérer le sexe turgescent. Elle le saisit délicatement de la main droite et le caresse doucement. Pendant ce temps, Eric a continué de stimuler le clito, il sait que Serena n'est plus très loin de l'orgasme, elle vient de lui glisser à l'oreille: "continue, je vais jouir... je vais jouir sur tes doigts". Quelques secondes plus tard, le corps de la jeune femme est pris de soubresauts, elle n'arrive pas à étouffer son cri de plaisir et un jet de liquide chaud coule sur les doigts d'Eric. Le couple reste enlassé quelques secondes, aucun bruit ne provient de la cabine d'à côté, la femme a sans doute dû entendre quelque chose et guette le prochain bruit. Serena se tourne vers le mur, sa robe relevée montre ses cuisses luisantes de mouille, ses jarretelles et son string en dentelle dessine les courbes de ses fesses. Elle descend à la hâte son string sur ses chevilles et l'enlève complètement. Elle se penche un peu en avant, pose les mains contre le mur et écarte les cuisses. Elle a envie qu'Eric la prenne là, debout derrière elle dans ce lieu exigu. Eric comprend la demande, il approche son membre du sexe de sa compagne. Il se positionne contre ses fesses et son sexe prend naturellement la direction du trou humide et chaud. Il s'introduit sans peine, la pénétration est immédiate et profonde. Il pose ses mains sur celles de Serena et les deux partenaires bougent leur corps à l'unisson. Eric, excité depuis plus d'une heure par les événements passés sent déjà la chaleur monter, il sait qu'il sera lui aussi rapide à venir. Le femme est sans doute encore de l'autre côté de la cloison et il repense à ces hommes d'affaire, il les imagine spectateurs, les matant avec envie, les regards lubriques posés sur le cul de Serena qu'Eric percute à chaque coup de rein. La position des cuisses de la jeune femme et la pénétration par l'arrière rendent le vagin plus serré, le sexe de Serena enserre bien le membre d'Eric, multipliant ainsi les sensations pour le jeune homme. Pendant qu'il continue de la pénétrer profondément et avec passion, Serena l'encourage en chuchotant: "oui, vas-y, c'est bon, je te sens bien... j'ai le clito en feu... défonce-moi... fais-moi du bien avec ta queue... baise-moi"...  les mots, les aller-retour dans le sexe chaud de la jeune femme rendent Eric complètement fou. Il donne encore quelques coups vigoureux contre le cul de Serena et finit par exploser en elle, son foutre envahit l'intimité de sa compagne, elle sent chaque décharge du sexe en jouissance.
 
Eric se retire délicatement, il est en nage... Serena se retourne, elle l'embrasse tendrement, et lui demande de la laisser se rhabiller. Eric sort de la cabine, il voit que la cabine voisine est tjs occupée, la femme les a forcément entendus... Il rejoint rapidement la partie des hommes, se rhabille lui aussi, se rafraichit et retourne s'assoir. Lorsqu'il s'installe à table, il est surpris par quelque chose de dur dans le pantalon... L'oeuf vibrant dans la poche! Eric l'avait oublié celui-là! Le dessert a été servi, Eric et Serena ont été plus longs que prévu. Les hommes d'affaires sont déjà au café, un des gars regarde le jeune homme avec un air circonspect. La femme, une septuagénaire sort des toilettes, elle rejoint son compagnon dans le fond de la salle.
Eric attend Serena qui revient les joues rosies, et s'assoit à sa place. Eric voit la vieille femme les dévisager avec un sourire amusé, visiblement elle raconte à son voisin de table les événements qu'elle a entendus 2 mn auparavant. Eric se sent d'abord gêné puis se ravise et attaque avec appétit son moelleux au chocolat!

n°57049140
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 15:45:46  profilanswer
 

TL;DR :o
 
Et globalement, même si ça fout une demi-molle quand même, je n'apprécie pas réellement ce type de narration, qui fait bien trop romancé à mon gout (perso, à moi).


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57049182
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2019 à 15:48:52  profilanswer
 

saarh a écrit :

Merci pour ce CR multiduninconnu !
 
Allez, on est vendredi, le week end arrive !!! J'ai retrouvé justement un CR, écrit par ma complice et moi même (mais vraiment plus elle^^) après une petit soirée il y a déjà quelques temps, que nous avions posté...."autre part". Un peu un pavé, j'avoue. On avait aussi chercher comment écrire sans tomber dans le hard.
 
Il ne s'agit que de la partie "restau"  ;)  
 

Spoiler :

!



 
Je suis au boulot, merde!   :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR