Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10528  10529  10530  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57029207
silkr
Posté le 10-07-2019 à 13:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

T'avais trop bu non ?

Comme je m'en voudrai à ta place :) je m'en veux encore d'occasions bien plus vanilles ratées...

Oui on avait pas mal piquolé.

Et je crois qu'elle m'avait montrer sa chatte aussi car elle trouvait qu'elle était moche.

Pour mon sexe, c'était je crois pour montrer les bourses qui ne pendouillaient pas comme un vieux.

J'avoue je m'en veux encore de n'avoir fait aucun move.  (ma nana et la copine c'était déjà galoché avant … cette soirée ou une autre)

Message édité par silkr le 10-07-2019 à 13:15:17
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 13:13:38  profilanswer

n°57029412
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 13:33:46  profilanswer

Je dois dire que que je sais pas a quel moment on se peut se montrer ses organes génitaux et que ca degenere pas, (hors naturisme).

Enfin, moi, tu me montres ta teucha, je suis un peu nigaud, mais j'imagine que c'est pas pour qu'elle reste intouchée.

Ou alors, je suis pas assez proche de mes amies ?

n°57029437
Cavatines
Posté le 10-07-2019 à 13:35:53  profilanswer

Sauf si c'est en mode anatomique pour montrer à quel point la peau des couille est fripée.

n°57029442
silkr
Posté le 10-07-2019 à 13:36:27  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je dois dire que que je sais pas a quel moment on se peut se montrer ses organes génitaux et que ca degenere pas, (hors naturisme).

Enfin, moi, tu me montres ta teucha, je suis un peu nigaud, mais j'imagine que c'est pas pour qu'elle reste intouchée.

Ou alors, je suis pas assez proche de mes amies ?

bah quand y a pas de connotation sexuel.
donc si tu en fais pas, bah ca reste qu'un bras et une bouche. [:yiipaa:4]  

n°57029720
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 13:56:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

• Trouver une tierce personne pour un plan à trois n'est pas facile
  • Trouver une tierce personne pour un plan à trois sans avoir au préalable statué sur les modalités (elles deux pour toi, ton couple pour elle, chacun pour soi, etc etc) n'est pas facile non plus
  • Trouver une tierce personne pour un plan à trois dont la vision dudit plan correspond à vos modalités (qui ne sont pas statuées) est encore moins facile

C'est noté, merci pour les pistes. Je vais rédiger les modalités, comme ça je les ferai signer pas les différentes parties  :D

n°57029746
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 13:58:58  profilanswer

thc a écrit :

Une meuf qui cherche une autre meuf pour elle, c'est pas super sorcier.
Une meuf qui cherche une autre meuf pour elle, ET son mec, c'est déjà beaucoup moins facile.. ;)

Je me doute que ça doit pas être facile... Mais ma femme est prête à partir à la chasse... Je lui laisse donc cette charge mentale  :O

n°57029771
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 14:00:55  profilanswer

Je viendrai faire un CR ici si ça se fait...mais bon, on a qu'une vie. Dans tous les cas, ça sera pas dans l'immédiat  ;)

n°57029821
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 14:04:59  profilanswer

jaimepaslesgens a écrit :

C'est noté, merci pour les pistes. Je vais rédiger les modalités, comme ça je les ferai signer pas les différentes parties  :D

Bah tu dis ça pour rigoler, mais implicitement, oui, c'est exactement ça. parce que la nana que vous allez trouver, elle va aussi avoir des exigeances, et elle va vouloir s'assurer que tout soit bien clair.

Ca serait con qu'en plein ébat, tout s'arrete parce que ta femme dira "non mais qu'est-ce que tu es en train de lui faire, lô, ça va pas non?", ou parce que la fille fera la gueule parce que vous la considérez comme un bout de viande :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-07-2019 à 14:05:16
n°57029862
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 14:07:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sauf si c'est en mode anatomique pour montrer à quel point la peau des couille est fripée.

Exemple vecu ?

silkr a écrit :

bah quand y a pas de connotation sexuel.
donc si tu en fais pas, bah ca reste qu'un bras et une bouche. [:yiipaa:4]

Franchement, dans la vie courante, a jeun, et hors naturisme, et sorti du jeu du docteur a 5 ans, je m'imagine difficilement montrer ma mythe a une femme (ou voir sa teucha) sans connotation sexuelle.

Enfin, je sais pas, ça t'es  arrivé combien d'autres fois toi ?

Peut-être c'est moi qu'a pas de vie, hein , et que c'est courant en soirée que des potes de sexe opposés (je dis ça pour enlever le cas vestiaire de sport). de se comparer les génitoires.

Si, y a le cas du bain de minuit tout nu spontané. Mais c'est pas "elle m'avait montrer sa chatte aussi car elle trouvait qu'elle était moche."

[je viens de verifier génitoires, c'est que pour l'homme en fait, mais j'incluais tout les modéles génitaux disponibles]

Message édité par Morningkill le 10-07-2019 à 14:12:25
n°57029876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 14:08:44  profilanswer

Bah tu dis ça pour rigoler, mais implicitement, oui, c'est exactement ça. parce que la nana que vous allez trouver, elle va aussi avoir des exigeances, et elle va vouloir s'assurer que tout soit bien clair.

Ca serait con qu'en plein ébat, tout s'arrete parce que ta femme dira "non mais qu'est-ce que tu es en train de lui faire, lô, ça va pas non?", ou parce que la fille fera la gueule parce que vous la considérez comme un bout de viande :o

Testé et approuvé  :sweat:  
D'où l'importance de bcp discuter avant de " ca tu peux et ça tu peux pas"

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 14:08:44  profilanswer

n°57029995
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 14:18:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Testé et approuvé :sweat:
D'où l'importance de bcp discuter avant de " ca tu peux et ça tu peux pas"

Des exemples ? Je vais en discuter avec ma femme c'est sur... Mais si je peux pas faire des trucs, je vois pas l'intérêt...

Message cité 1 fois
Message édité par jaimepaslesgens le 10-07-2019 à 14:19:10
n°57030005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 14:19:28  profilanswer

Genre, des exemples ? Je vais en discuter avec ma femme c'est sur... Mais si je peux pas faire des trucs, je vois pas l'intérêt...

Genre on avait pas envisagé le moment où il allait rouler une pelle à la nana...
Et ça ben, ca m'a bien retourné :spamafote:

Fin du jeux, merci, aurevoir :o

---------------
n°57030062
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 14:23:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Genre on avait pas envisagé le moment où il allait rouler une pelle à la nana...

C'est étonnant comme plan à 3  :O

n°57030081
silkr
Posté le 10-07-2019 à 14:23:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu n'avais pas envisager / visualiser ce moment. Il faut mieux rester dans le fantasme parfois.  

n°57030085
saarh
Posté le 10-07-2019 à 14:24:04  profilanswer

Je confirme ! Sinon, c'est du tatonnage,  et y a une chance sur deux de se planter , surtout les débutants. Avec le temps, on "sent" mieux les partenaires, et on test de façon moins directe en cas de doute. (Ce qui n'empêche pas non plus de parler des limites, même avec un couple expérimenté...mais parfois, en soirée....le dialogue peut-être court ^^)
Dans le cas du couple de mon CR, les conditions etaient claires : pas de pénétration hors couple. Cote a cotisme,  jeu de bouche, de langue, de mains. Pas de galoche non plus (souhait de monsieur que je comprends aisément ! Quelque part, je suis pas fan des galoches hors couple....ou juste les femmes entre elles, la, ça ne me dérange pas :D )

Édith : le libertinage, c'est pas que du cul, le dialogue et le respect sont les bases des bonnes rencontres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par saarh le 10-07-2019 à 14:26:38
n°57030162
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 14:29:30  profilanswer

saarh a écrit :

Je confirme ! Sinon, c'est du tatonnage, et y a une chance sur deux de se planter , surtout les débutants. Avec le temps, on "sent" mieux les partenaires, et on test de façon moins directe en cas de doute. (Ce qui n'empêche pas non plus de parler des limites, même avec un couple expérimenté...mais parfois, en soirée....le dialogue peut-être court ^^)
Dans le cas du couple de mon CR, les conditions etaient claires : pas de pénétration hors couple. Cote a cotisme, jeu de bouche, de langue, de mains. Pas de galoche non plus (souhait de monsieur que je comprends aisément ! Quelque part, je suis pas fan des galoches hors couple....ou juste les femmes entre elles, la, ça ne me dérange pas :D )

Édith : le libertinage, c'est pas que du cul, le dialogue et le respect sont les bases des bonnes rencontres ;)

Effictivement, j'avais pas pensé à restreindre les activités...

n°57030170
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 14:30:34  profilanswer

C'est étonnant comme plan à 3  :O

C'était un plan à 4 mais ca change rien dans l'histoire.  

silkr a écrit :

tu n'avais pas envisager / visualiser ce moment. Il faut mieux rester dans le fantasme parfois.  

On en avait pas parlé et je pense que je n'aurais pas pu imaginer que ça me ferait cet effet là :spamafote:

---------------
n°57030368
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-07-2019 à 14:49:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que c'est pour ça que ma femme me dit que son fantasme de coucher avec 2 mecs n'est pas fait pour être réalisé  :sweat: Entre le fantasme parfait et la réalité, il peut y avoir un mur.

n°57030420
silkr
Posté le 10-07-2019 à 14:54:17  profilanswer

ou 2 bites.

n°57030433
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 14:55:14  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je pense que c'est pour ça que ma femme me dit que son fantasme de coucher avec 2 mecs n'est pas fait pour être réalisé  :sweat: Entre le fantasme parfait et la réalité, il peut y avoir un mur.

Bien sûr que ce sera pas comme dans son fantasme mais si elle tente pas elle saura pas :spamafote:

et c'est pas parce que c'était nul la première fois que ca le sera la seconde.

---------------
n°57030524
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-07-2019 à 15:05:02  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Peut être jouer avec le fantasme sans chercher à le réaliser en première intention ? Introduire un deuxième mec dans les conversations orientées cul, associer un voyeur, ou pratiquer le candaulisme. Bref, y aller progressivement.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57030554
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-07-2019 à 15:07:24  profilanswer

C’est marrant cette aversion au roulage de pelle hors couple, moi je crois que ça ne me ferait rien.

Mon pote avec qui on fait de temps à autres des trucs un peu olé-olé refuse aussi, moi je trouve qu’une bonne galoche ça rajoute à l’excitation

n°57030575
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 15:08:51  answer

Quand t'es obligé de parler de modalités ou signer des contrats pour sexer, putain paye ton naturel [:tinostar]

n°57030599
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 15:11:25  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

C’est marrant cette aversion au roulage de pelle hors couple, moi je crois que ça ne me ferait rien.

Mon pote avec qui on fait de temps à autres des trucs un peu olé-olé refuse aussi, moi je trouve qu’une bonne galoche ça rajoute à l’excitation

Je trouve ça très intime de rouler des pelles à quelqu'un :spamafote:  

Les modalités, sincèrement mieux vaut en parler, c'est important pour que tout soit clair pour tout le monde.
Les contrats j'imagine que c'était un peu d'exagération :o

---------------
n°57030616
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-07-2019 à 15:13:11  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Nous rien à foutre, l'autre galoche autant qu'il veut qui il veut. Perso moi AMHA rien qu'à moi, ça me ferait chier qu'on veuille pas me faire des bisous dans les plans à plusieurs, madameXzero présente ou pas.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57030618
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-07-2019 à 15:13:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sûr que ce sera pas comme dans son fantasme mais si elle tente pas elle saura pas :spamafote:

et c'est pas parce que c'était nul la première fois que ca le sera la seconde.

thesmilingface a écrit :

Peut être jouer avec le fantasme sans chercher à le réaliser en première intention ? Introduire un deuxième mec dans les conversations orientées cul, associer un voyeur, ou pratiquer le candaulisme. Bref, y aller progressivement.

Pour le moment jouer à ça à 2 avec des jouets ça suffit pour bien la chauffer et qu'elle prenne son pied. Si elle n'a pas envie de le réaliser pour le moment, autant la laisser aller à son rythme ;)

n°57030628
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 15:14:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les modalités, sincèrement mieux vaut en parler, c'est important pour que tout soit clair pour tout le monde.

Au final, on en revient toujours à "Pour un bon kennage, parlez en"...

n°57030636
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 15:14:46  answer

lafilledu22 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Les contrats j'imagine que c'était un peu d'exagération :o

Ouais :o

En fait tout ce qui est prévu à l'avance et planifié me fait horriblement chier, hors vacances :o

n°57030641
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2019 à 15:14:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

moi aussi, mais c'est ça qui est bon.  
Et l'intimité c'est un peu le principe du sexe.  
Sinon ça sert à rien de ramener un troisième larron dans le game si c'est pour l'inhiber juste avant.
Après dans une phase "de transition", pourquoi pas.

n°57030646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 15:15:41  profilanswer

C'est pas tant prévoir et planifier c'est surtout discuter de nos propres limites.

---------------
n°57030650
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 15:16:17  profilanswer

Implicitement, si, c'est très important, et tu le fais en général sans même en avoir conscience. Et explicitement, c'est très pratique pour éviter les dérapages.

n°57030679
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-07-2019 à 15:18:54  profilanswer

Implicitement, si, c'est très important, et tu le fais en général sans même en avoir conscience. Et explicitement, c'est très pratique pour éviter les dérapages.

ceci

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°57030683
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 15:19:16  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Tes pas le gars qui se plaignait y a deux pages que ta femme voulait plus rien faire ?

Ou la c'est juste  vous deux entre potes ?  Merci, c'est pour mettre à jour mes fiches.

n°57030693
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2019 à 15:20:16  profilanswer

Morningkill a écrit :

Au final, on en revient toujours à "Pour un bon kennage, parlez en"...

:jap: Toutafé

n°57030706
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-07-2019 à 15:21:28  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tes pas le gars qui se plaignait y a deux pages que ta femme voulait plus rien faire ?

Ou la c'est juste  vous deux entre potes ?  Merci, c'est pour mettre à jour mes fiches.

:D

Juste nous 2 entre potes.

ÉDIT : recherche sur le topic, j’en avais déjà parlé l’année dernière, vos fiches me semblent bien périmées mon cher [:lumbahaab:1]

Message édité par Sunny Delight le 10-07-2019 à 15:22:19
n°57030728
Morningkil​l
Posté le 10-07-2019 à 15:23:35  profilanswer

On peut en parler ?

Je suis curieux : vous étiez potes avant de vous melanger les langues (et d'avantage ?), ou le contraire ?

n°57030760
uxam
Posté le 10-07-2019 à 15:25:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pas de sucer une bite ? Le monde d'aujourd'hui  [:striker eureka:3]

n°57030780
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-07-2019 à 15:27:06  profilanswer

uxam a écrit :

Le monde d'hier, c’était ni l'un ni l'autre, donc bon.

n°57030790
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-07-2019 à 15:27:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

On peut en parler ?

Je suis curieux : vous étiez potes avant de vous melanger les langues (et d'avantage ?), ou le contraire ?

On est potes depuis trèèèès longtemps, oui ; il avait le fantasme de tenter des trucs avec un mec et me l’a proposé il y a une dizaine d’années.  

Au début j’étais pas chaud, mais à force d’en parler et d’y penser, j’ai finalement accepté.  

Au final on l’a fait 3 fois ensemble, mais je sais que lui le fait également avec d’autres mecs rencontrés sur Internet.

n°57030791
jaimepasle​sgens
multi engaged
Posté le 10-07-2019 à 15:27:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je pense que c'est pour ça que ma femme me dit que son fantasme de coucher avec 2 mecs n'est pas fait pour être réalisé :sweat: Entre le fantasme parfait et la réalité, il peut y avoir un mur.

Pareil, un plan avec un autre mec je serai québlo.
Je suis trop primitif  :O

n°57030815
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-07-2019 à 15:30:11  profilanswer

uxam a écrit :

Y avait cette histoire que dans les pornos ils s'embrassent pas parce que ça renvoie au sentiment amoureux, donc une certaine forme d'intimité du couple. Jamais su si c'était une LU ou pas.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10528  10529  10530  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)