Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10526  10527  10528  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°57023763
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 20:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'imagine que t es excité de l'expérience vécue à plusieurs et que t'as envie de retrouver ton partenaire mais seul à seul  :??:

C'est ça le problème que je vois. À plusieurs c'est incomplet, faut finir le boulot en couple :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 20:17:37  profilanswer

n°57024624
teepodavig​non
Posté le 09-07-2019 à 21:52:55  profilanswer

Et moi avec ma vanille même pas de Madagascar  [:jose mourinho:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°57024825
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-07-2019 à 22:18:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

après un truc pareil tu vas pas te coucher, tu vas sur HFR :o !

:lol:

Ce dernier CR  [:ngcubeur:5]

Rien que d'imaginer l'état d'excitation de la femme, j'étais à fond :D

Mais même si ça me tente de proposer des trios, je pense que j'aurais trop de mal à voir ma copine se faire prendre. Pas encore prêt, ou peut-être jamais :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°57025517
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-07-2019 à 23:59:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57025568
blablamach​ine
Blabla
Posté le 10-07-2019 à 00:22:25  profilanswer

n°57025596
Tuxerman12
Posté le 10-07-2019 à 00:37:33  profilanswer

Faut changer de mec avant de faire les enfants dans ce cas :o

n°57025842
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-07-2019 à 07:09:44  profilanswer

xasyl a écrit :

tagCR

Attention  [:durandal2]  [:durandal2]  [:durandal2]  

Oh yeah ! :love: Super excitant merci, je m'y suis vu :D Faut pas hésiter à revenir hein :o

Tuxerman12 a écrit :

C'est ça le problème que je vois. À plusieurs c'est incomplet, faut finir le boulot en couple :D

Incomplet, incomplet... pas forcément ! C'est surtout tellement excitant que tu restes motivé assez longtemps après, je trouve :) Encore suspendu sur un petit nuage, quoi

Message édité par ManfOo le 10-07-2019 à 07:34:08

---------------
▲  ManfOo's - .
n°57025849
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 07:14:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faut changer de mec avant de faire les enfants dans ce cas :o

Nan mais les gars, on cherche des solutions à nos problèmes. Pas des moyens de les contourner :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57025961
multidunin​connu
Posté le 10-07-2019 à 07:59:19  profilanswer

saarh a écrit :

personnalise le ;) mets des "tu" ! (je ne sais pas si elle apprécierait de savoir que tu post ce genre de choses en "publique" ^^)

Je lui ai donc envoyé la version personnalisée, ca l'a touché j'ai l'impression plus sentimentalement qu'erotiquement. Quoique. J'ai maintenant un autre compte rendu à écrire, mais je vais déjà commencer par notre version, je suis pas certain de l'envoyer ici, c'est tellement.. banal vis a vis des autres récits..

En même temps, il est possible que ca lui plaise que cela soit raconté "publiquement". Je lui demanderai plus clairement ce qu'elle en pense, et je verrai si ça vaut l'effort de de-tu-iser/anonymiser le truc

J'ai pas de souci avec la comparaison avec les étalons ici présents, certes eux font des plans a 3 minimum et ou le plaisir dure des heures, moi je couche avec la même depuis des années, et parfois c'est laborieux, c'est comme ça,  je dis pas que j'en voudrais pas plus, mais je me sens pas minable non plus.

Message cité 4 fois
Message édité par multiduninconnu le 10-07-2019 à 10:16:12
n°57025987
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 08:05:55  profilanswer

multiduninconnu a écrit :

Je lui ai donc envoyé la version personnalisée, ca l'a touché j'ai l'impression plus sentimentalement qu'erotiquement. Quoique. J'ai maintenant un autre compte rendu à écrire, mais je vais déjà commencer par notre version, je suis pas certain de l'envoyer ici, c'est tellement.. banal vis a vis des autres récits..

En même temps, je me demande si l'idée ne lui plait pas que ca soit raconté "publiquement". Je lui demanderai plus clairement ce qu'elle en pense, et je verrai si ça vaut l'effort de de-tu-iser/anonymiser le truc

J'ai pas de souci avec la comparaison avec les étalons ici présents, certes eux font des plans a 3 minimum et ou le plaisir dure des heures, moi je couche avec la même depuis des années, et parfois c'est laborieux, c'est comme ça,  je dis pas que j'en voudrais pas plus, mais je me sens pas minable non plus.

Je crois qu'on est plus nombreux ici à avoir une sexualité banale que l'inverse ;)
C'est surement pour ça qu'il n'y a que peu de CR (sauf hier  :pt1cable: ).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 08:05:55  profilanswer

n°57026054
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 10-07-2019 à 08:20:48  profilanswer

blablamachine a écrit :

+1  ;)

Pareil pour les enfants, le mal de tête, la charge mentale, le mal au dos et tous ces trucs que les femmes sortent quand elle ne veulent pas baiser avec leur mec.
(Parce qu'en réalité le problème c'est le mec qui ne leur plait pas. Si on change de mec, hop ça semble aller mieux d'un coup.  :ange:  )

Je devrais demander à ma femme si je lui plais encore ?

n°57026067
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2019 à 08:24:43  profilanswer

Réponse :
"mais oui bien sûr, qu'est que tu vas chercher ?"

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 10-07-2019 à 08:25:05

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57026085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 08:27:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Réponse :
"mais oui bien sûr, qu'est que tu vas chercher ?"

Exactement...
C'est ce que je répondais, et je le pensais sincèrement.

C'est pas une question de ne plus plaire, mais plus une question de lassitude je pense.

---------------
n°57026103
saarh
Posté le 10-07-2019 à 08:30:46  profilanswer

En même temps, je me demande si l'idée ne lui plait pas que ca soit raconté "publiquement". Je lui demanderai plus clairement ce qu'elle en pense, et je verrai si ça vaut l'effort de de-tu-iser/anonymiser le truc

C'est déjà plutôt une bonne nouvelle qu'elle soit ouverte à tes écrits en ce sens ^^ Va savoir, au fur et à mesure, ça réveillera peut être ce qu'il faut ;)  
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'étalon ici, en tous cas, personne qui ne se déclare acteur de boulard :D les plans à 3 ou plus, c'est pas une fatalité ou une obligation. Et franchement, vaut mieux une bonne partie de jambe en l'air à 2 réussie, même en missionnaire dans le noir, qu'une partie à plusieurs foirée (et dieu sait que ça arrive souvent....)  
En bref, y a même pas à se comparer...chacun sa vie sexuelle, ses fantasmes, ses envies,  ses plaisirs et....ses problèmes.

lafilledu22 a écrit :

Je crois qu'on est plus nombreux ici à avoir une sexualité banale que l'inverse ;)
C'est surement pour ça qu'il n'y a que peu de CR (sauf hier  :pt1cable: ).

Je pense qu'un CR d'une partie sensuelle à deux bien écrit fera sans doute plus d'effet que celui d'un gangbang ;) Même "banal" (c'est jamais banal ^^)  

n°57026159
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 08:38:29  answer

n°57026181
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 08:43:45  profilanswer

Commence par la décharger de 95% de ses taches ménagères/familiales afin de lui laisser du temps pour elle, puis invite la au théâtre/ciné/resto afin de passer des moments à deux.

Voilà. Ça c'est la théorie. Après la mise en pratique... :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57026213
silkr
Posté le 10-07-2019 à 08:47:37  profilanswer

Super CR, merci.
Y a jamais eu autant de CR en 2 pages :)

n°57026432
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2019 à 09:14:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Commence par la décharger de 95% de ses taches ménagères/familiales afin de lui laisser du temps pour elle, puis invite la au théâtre/ciné/resto afin de passer des moments à deux.

- si tu double ta participation aux tâches ménagères: "c'est normal, t'es une fiotte à ses yeux maintenant"
- si t'essayes de pimenter la vie sexuelle (sex toys, lingerie…): "t'es pas à l'écoute, c'est pas son truc, t'es juste un pervers-là"
- tu te plains qu'elle a pas envie: "normal t'es une couille molle, avec un Rodrigo elle gueulerait à réveiller tout le quartier"
- tu précises que dix ans avant elle avait vachement envie: "non mais à l'époque elle avait que ça à faire et maintenant elle a les gosses donc elle peut penser à autre chose que cette baise merdique que tu proposes, t'es une couille molle on te dit"

c'est compliqué quand même. Je me me cherche une Rodriguette tout de suite ou j'ai oublié une option?  [:il a ri 8]  

n°57026557
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2019 à 09:24:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Exactement...
C'est ce que je répondais, et je le pensais sincèrement.

C'est pas une question de ne plus plaire, mais plus une question de lassitude je pense.

Une bonne part de l'excitation et du désir vient aussi de l'inconnu et de l'inaccessible. Forcément, au bout de 20ans, c'est plus tout à fait la même chose à ce niveau là.
Après y a d'autres choses qui compensent (se connaitre très bien, la complicité, etc...), mais c'est sûr que c'est différent.

n°57026634
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-07-2019 à 09:30:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Marche pas.
Tu finis par tout faire chez toi, elle branle plus rien (même pas toi  :O ) et se la coule douce sans baiser plus.
C'est la pratique, pas la théorie  :sweat:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57026645
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 09:30:53  profilanswer

Bravo d'avoir osé lui envoyer. Et y a rien de "banal" hein.

saarh a écrit :

C'est déjà plutôt une bonne nouvelle qu'elle soit ouverte à tes écrits en ce sens ^^ Va savoir, au fur et à mesure, ça réveillera peut être ce qu'il faut ;)  
Je ne sais pas si il y a beaucoup d'étalon ici, en tous cas, personne qui ne se déclare acteur de boulard :D les plans à 3 ou plus, c'est pas une fatalité ou une obligation. Et franchement, vaut mieux une bonne partie de jambe en l'air à 2 réussie, même en missionnaire dans le noir, qu'une partie à plusieurs foirée (et dieu sait que ça arrive souvent....)  
En bref, y a même pas à se comparer...chacun sa vie sexuelle, ses fantasmes, ses envies,  ses plaisirs et....ses problèmes.

D'accord avec tout ça en fait  ;)

n°57026782
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2019 à 09:41:33  profilanswer

saarh a écrit :

Je pense qu'un CR d'une partie sensuelle à deux bien écrit fera sans doute plus d'effet que celui d'un gangbang ;) Même "banal" (c'est jamais banal ^^)

THIS  [:fredmoul:1]

La façon d'écrire compte plus que le "scénario"  pour le ressenti .
Je m'auto nuances
Un style relou pourra gâcher la meilleure histoire qui soit et la rendre chiante
Un bon style peut rendre sympa une histoire ordinaire
Mais même la meilleure plume de l'année ne pourra pas rendre intéressant un "rien"  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57026804
saarh
Posté le 10-07-2019 à 09:42:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une bonne part de l'excitation et du désir vient aussi de l'inconnu et de l'inaccessible. Forcément, au bout de 20ans, c'est plus tout à fait la même chose à ce niveau là.
Après y a d'autres choses qui compensent (se connaitre très bien, la complicité, etc...), mais c'est sûr que c'est différent.

C'est clair qu'il y a une différence énorme entre un plan cul / maitresse / etc ou les rendez vous fixés le sont exclusivement dans l'optique du plaisir partagé, et avec le fait de rentrer à la maison avec en tête le repas du soir / les gamins / les devoirs / l'envie de s'effondrer sur le canapé.

D'ailleurs, pour réveiller un peu la libido de notre couple qui s'était tout bonnement éteinte pendant 4 longues années, on a commencé à se planifier des moments sexes. Comme des rendez vous "plan cul", mais en mieux. ça a plutôt bien fonctionné. Le plus dur a été de lancer le concept  :D  
On a commencé soft....je lui ai proposé un diner-chandelle à la maison, avec pour obligation la robe de soirée. A la question "on fête quelque chose ?" suffit de dire "non, rien de particulier, juste envie d'une belle soirée avec la plus belle des femmes" (oui, bon, parfois, le romantisme, ça marche !) L'objectif caché de la soirée a été un succès, même si le canap' a morflé ^^ De fil en aiguille, on s'est organisé des soirées, de moins en moins romantique (le diner et les chandelle ont sauté dans l'opération :D ) et ça a un peu relancé la machine. (bon, on en est pas à une fois par jour, mais déjà une à deux par semaine, c'est bien mieux que les 5 fois par an d'avant.)

n°57026832
silkr
Posté le 10-07-2019 à 09:45:16  profilanswer

et les gamins chez les GP ?

n°57026894
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-07-2019 à 09:50:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Marche pas.
Tu finis par tout faire chez toi, elle branle plus rien (même pas toi  :O ) et se la coule douce sans baiser plus.

Un cas ne fait pas généralité.

Mais c'est vrai qu'on a vu passer des études laissant entendre qu'un mec qui participe activement aux tâches ménagères est souvent jugé moins sexy par sa conjointe. [:ddr555]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57026910
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 09:51:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un cas ne fait pas généralité.

Mais c'est vrai qu'on a vu passer des études laissant entendre qu'un mec qui participe activement aux tâches ménagères est souvent jugé moins sexy par sa conjointe. [:ddr555]

Alors qu'un homme qui fait la vaisselle a poil sous un tablier  [:sir_knumskull]  

Note pour moi meme : acheter un tablier :ange:

---------------
n°57026926
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 09:52:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Marche pas.

Ouai nan mais là t'es tombé sur une flemmarde de compet' :o

---------------
n°57026947
thalis
Posté le 10-07-2019 à 09:54:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est faux  :whistle:

n°57026950
arkrom
Posté le 10-07-2019 à 09:55:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Note pour moi meme : acheter un tablier :ange:

Un tablier " garçon de café" noir ..
Penser a prendre le nœud papillon assorti

/Tu vas me détester :O

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 10-07-2019 à 09:58:30

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57026983
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-07-2019 à 09:57:24  profilanswer

arkrom a écrit :

/Tu vas me détester  :O  

Je te déteste pour 10 raisons, la 12e va vous étonner  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57027001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 09:58:46  profilanswer

arkrom a écrit :

/Tu vas me détester :O

Et moi je t'aime déjà mais ça tu le savais hein  :love:

---------------
n°57027099
arkrom
Posté le 10-07-2019 à 10:05:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je te déteste pour 10 raisons, la 12e va vous étonner :o

Tu traine trop sur les conneries du lama fâché :lol: on t'as déjà dis que c'est de la merde en boîte  :kaola:

lafilledu22 a écrit :

Et moi je t'aime déjà mais ça tu le savais hein :love:

[:bakk22]

Sinon ... Qui as prévu quelque chose pour le 14 juillet ?
Je recommande très fortement d'aller voir le feu d'artifice a deux depuis un coin loin de la foule ( le champ situé a l'opposé du lieu " officiel ) avec une couverture et une bouteille de vin  [:cortessz:1]

Il y avait deux bouquets finals cette année la  [:acachou:10]

---------------
n°57027146
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2019 à 10:08:45  profilanswer

arkrom a écrit :

THIS [:fredmoul:1]

La façon d'écrire compte plus que le "scénario" pour le ressenti .
Je m'auto nuances
Un style relou pourra gâcher la meilleure histoire qui soit et la rendre chiante
Un bon style peut rendre sympa une histoire ordinaire
Mais même la meilleure plume de l'année ne pourra pas rendre intéressant un "rien" :sweat:

Je HS totalement mais je tiens à dire c'est faux ! La littérature est pleine de «riens» merveilleusement écrits, Bérénice de Racine par exemple. /HS

Sinon, ouais il faut parler à vos femmes. Essayer de passer en revue toutes causes extérieures : hormones, fatigue, boulot, enfants ...
Les causes personnelles : pas bien dans sa peau (se trouve trop grosse/vieille/autre...)
Cause liées au couple : peu de complicité ? Pas de partage de fantasme commun ? Difficulté de communication ? Routine écrasante ?

Et il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien. Effectivement Pour certains, les «papillons» dans le ventre quand le bras est juste effleuré, ça ne fonctionne qu'avec un nouveau partenaire, pas au bout de plusieurs années de relation.
Faut trouver moyen de remplacer l'excitation de la nouveauté du partenaire par autre chose (> excitation de la nouveauté des pratiques, des lieux... ou par la complicité et la confiance qu'on développe dans une relation longue qui permettent de se lâcher vraiment).

Il n'y a pas de solution simple, le désir est multi-factoriel, fragile et difficile à réveiller.

Toutes les pistes données ici sont à tenter (week-end en amoureux, discussion, moment de tendresse, lecture ou visionnage de trucs érotiques, casser la routine avec des petits sextos...) après tout ça il reste à aller voir un thérapeute peut-être.

Je crois qu'il y a des gens qui ne fonctionnent qu'aux «papillons» et se lassent de toute manière.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 10-07-2019 à 10:50:30
n°57027239
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-07-2019 à 10:16:09  profilanswer

Sincèrement désolé si c'est l'effet produit. Ce n'est pas l'idée, et je rejoins saarh sur le fait que c'est une simple question de goûts et de pratiques, certainement pas de performances.

J'ai comme tout le monde eu mes phases de sexe laborieux, où j'avais pas envie, mes ratages, etc... La vie quoi :) Mais c'est vrai qu'en CR ça rendrait moins bien, non ? :o Sauf à pointer un truc utile of course :)

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 10-07-2019 à 10:21:06

---------------
▲  ManfOo's - .
n°57027241
Jay Kay
Posté le 10-07-2019 à 10:16:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Effectivement, les «papillons» dans le ventre quand le bras est juste effleuré, ça ne fonctionne qu'avec un nouveau partenaire, pas au bout de plusieurs années de relation.

Pas d'accord. Perso je frissonne toujours quand madame m'effleure. Ca n'est hélas pas réciproque  [:haussmann:3]

---------------
n°57027339
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2019 à 10:24:07  profilanswer

Ça c'est parce que t'es super frustré   :lol:

n°57027367
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2019 à 10:26:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je HS totalement mais je tiens à dire c'est faux ! La littérature est pleine de «riens» merveilleusement écrits, Bérénice de Racine par exemple. /HS

Sinon, ouais il faut parler à vos femmes. Essayer de passer en revue toutes causes extérieures : hormones, fatigue, boulot, enfants ...
Les causes personnelles : pas bien dans sa peau (se trouve trop grosse/vieille/autre...)
Cause liées au couple : peu de complicité ? Pas de partage de fantasme commun ? Difficulté de communication ? Routine écrasante ?  

Et il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien. Effectivement, les «papillons» dans le ventre quand le bras est juste effleuré, ça ne fonctionne qu'avec un nouveau partenaire, pas au bout de plusieurs années de relation.
Faut trouver moyen de remplacer l'excitation de la nouveauté du partenaire par autre chose (> excitation de la nouveauté des pratiques, des lieux... ou par la complicité et la confiance qu'on développe dans une relation longue qui permettent de se lâcher vraiment).

Il n'y a pas de solution simple, le désir est multi-factoriel, fragile et difficile à réveiller.

Toutes les pistes données ici sont à tenter (week-end en amoureux, discussion, moment de tendresse, lecture ou visionnage de trucs érotiques, casser la routine avec des petits sextos...) après tout ça il reste à aller voir un thérapeute peut-être.

Je crois qu'il y a des gens qui ne fonctionnent qu'aux «papillons» et se lassent de toute manière.

:jap:  
Le truc c'est que quand bien même la cause est identifiée (et elle l'est dans mon cas, mais c'est pas important), il faut encore trouver le temps / la motivation de travailler dessus.
Parce que quand t'arrives dans la grosse trentaine, pour peu que tu aies une vie pro trépidante t'es surchargé de responsabilités et de ToDo's (boulot, maison, enfants, neveux/nièces/filleuls, potes, etc.) et c'est déjà la lutte pour maintenir tout à flot quand t'es en train d'écoper dans tous les sens. Donc le sexe devient, presque par la force des choses, le truc le moins prioritaire. C'est aussi (surtout, dans mon cas) ça le soucis.

n°57027431
keos92
This is the way..
Posté le 10-07-2019 à 10:31:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien. Effectivement, les «papillons» dans le ventre quand le bras est juste effleuré, ça ne fonctionne qu'avec un nouveau partenaire, pas au bout de plusieurs années de relation.

[:creeping_death:6]  

Cela peut aussi être le cas dans un "vieux" couple. Pas de généralisation svp

n°57027453
multidunin​connu
Posté le 10-07-2019 à 10:33:41  profilanswer

ManfOo a écrit :

Sincèrement désolé si c'est l'effet produit. Ce n'est pas l'idée, et je rejoins saarh sur le fait que c'est une simple question de goûts et de pratiques, certainement pas de performances.  
J'ai comme tout le monde eu mes phases de sexe laborieux, où j'avais pas envie, mes ratages, etc... La vie quoi :) Mais c'est vrai qu'en CR ça rendrait moins bien, non ? :o Sauf à pointer un truc utile of course :)

Comme j'ai dit, j'ai pas de souci a la comparaison, juste un peu d'envie (dans tous les sens du terme) :)

Cependant, tu évacue un peu vite a dire qu'il n'y a pas de question de performance, ne serait-ce qu'en terme de séduction/opportunités, de capacités, et de confiance en soi.

Après, c'est l'effet facebook, à ne raconter que les bons moments, les lecteurs n'ont l'impression qu'il n'y a que ceux la qui existent pour le narrateur.

loupie94 a écrit :

Bravo d'avoir osé lui envoyer. Et y a rien de "banal" hein.

Bah de toute façon, je cache rien. Après lui avoir dit qu'une de mes inspirations étaient les crs ici, j'ai juste attendu 30 secondes pour lui avouer que j'avais initialement posté ici :)

Je pense que l'idée de la publication a plu d'ailleurs. Je me souviens maintenant qu'on avait essayé de faire des photos dans le but de trouver une licorne, et ça l'avait emoustillée.

n°57027612
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2019 à 10:46:32  profilanswer

keos92 a écrit :

[:creeping_death:6]

Cela peut aussi être le cas dans un "vieux" couple. Pas de généralisation svp

Ah ? Pardon, je ne pensais pas.
Moi ça me fait plus rien ce genre de trucs, je pensais que c'était commun, je corrige.
Sa mythe dure contre moi ou des trucs sales chuchotés à l'oreille, oui, mais alors l'effleurage de bras rien du tout.

n°57027657
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2019 à 10:49:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah ? Pardon, je ne pensais pas.  
Moi ça me fait plus rien ce genre de trucs, je pensais que c'était commun, je corrige.
Sa mythe dure contre moi ou des trucs sales chuchotés à l'oreille, oui, mais alors l'effleurage de bras rien du tout.

ça c'est plutôt les heures de vol.
la dernière fois qu'un effleurement m'a fait quelque chose c'est quand ma prof de maths frottait son cul contre ma nuque en passant entre les rangs quand j'étais en 4ème (ce qu'elle était mignonne, bazar).   [:corten:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10526  10527  10528  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)