| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 20:17:37 ![]() ![]() |
teepodavignon | Et moi avec ma vanille même pas de Madagascar --------------- Laurent est mon fils. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ce dernier CR Rien que d'imaginer l'état d'excitation de la femme, j'étais à fond Mais même si ça me tente de proposer des trios, je pense que j'aurais trop de mal à voir ma copine se faire prendre. Pas encore prêt, ou peut-être jamais --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
Tuxerman12 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Oh yeah !
Incomplet, incomplet... pas forcément ! C'est surtout tellement excitant que tu restes motivé assez longtemps après, je trouve Message édité par ManfOo le 10-07-2019 à 07:34:08 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multiduninconnu |
En même temps, il est possible que ca lui plaise que cela soit raconté "publiquement". Je lui demanderai plus clairement ce qu'elle en pense, et je verrai si ça vaut l'effort de de-tu-iser/anonymiser le truc J'ai pas de souci avec la comparaison avec les étalons ici présents, certes eux font des plans a 3 minimum et ou le plaisir dure des heures, moi je couche avec la même depuis des années, et parfois c'est laborieux, c'est comme ça, je dis pas que j'en voudrais pas plus, mais je me sens pas minable non plus. Message cité 4 fois Message édité par multiduninconnu le 10-07-2019 à 10:16:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:05:55 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
hfr of the dead | Réponse : Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 10-07-2019 à 08:25:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
saarh |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 08:38:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | Super CR, merci.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gueuselambix Minipouce |
Marche pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La façon d'écrire compte plus que le "scénario" pour le ressenti . --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saarh |
|
silkr | et les gamins chez les GP ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un cas ne fait pas généralité.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis |
|
Un tablier " garçon de café" noir .. /Tu vas me détester Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-07-2019 à 09:58:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Il y avait deux bouquets finals cette année la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien. Il n'y a pas de solution simple, le désir est multi-factoriel, fragile et difficile à réveiller. Toutes les pistes données ici sont à tenter (week-end en amoureux, discussion, moment de tendresse, lecture ou visionnage de trucs érotiques, casser la routine avec des petits sextos...) après tout ça il reste à aller voir un thérapeute peut-être. Je crois qu'il y a des gens qui ne fonctionnent qu'aux «papillons» et se lassent de toute manière. Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 10-07-2019 à 10:50:30 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Sincèrement désolé si c'est l'effet produit. Ce n'est pas l'idée, et je rejoins saarh sur le fait que c'est une simple question de goûts et de pratiques, certainement pas de performances. J'ai comme tout le monde eu mes phases de sexe laborieux, où j'avais pas envie, mes ratages, etc... La vie quoi Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 10-07-2019 à 10:21:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Jay Kay |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça c'est parce que t'es super frustré |
|
keos92 This is the way.. |
|
multiduninconnu |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |