| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:49:16 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Plait-il ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
saarh |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Moi je l'ai le truc.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
saarh |
Message édité par saarh le 09-07-2019 à 17:06:18 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 17:07:01 ![]() ![]() |
Trop de masturbation. Je suis capable de tenir super longtemps sans effort. Elle me reprochait d'être dans le contrôle. Et elle me reprochait apparemment le fait de pas éjaculer malgré ses sollicitations. Au final, c'était pas exactement l'extase sexuelle dans le couple. Par contre j'ai une période réfractaire TRES réfractaire. Faut vraiment que j'éjacule sans orgasme pour pouvoir recommencer derrière. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 09-07-2019 à 17:28:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 17:24:16 ![]() Limer pendant 45 minutes, l'enfer total, c'est encore plus chiant que taper des longueurs de piscine |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
xasyl | tagCR Attention Je vous lis régulièrement (quand je peux) mais ne participe pas. Alors comme c'est l'après-midi des CRs, voici celui de notre dernière "rencontre" Avec ma compagne [je suis un homme], nous avons découvert le libertinage/échangisme depuis 3 ans. Et au fur et à mesure, nous avons lié une amitié "coquine" avec un homme bi que nous avons rencontré plusieurs fois déjà. Dimanche soir, Mme veut s'amuser et me propose que nous rencontrions notre ami Ma femme a mis une robe rouge assez courte avec un joli décolleté. Elle n'est pas grande (euphémisme) donc on plonge facilement la vue dans ses seins. Très vite, ma femme qui est entre nous deux, relève se robe et plonge sa main dans sa culotte...nous, nous la regardons et commençons à nous masturber aussi... Dans le lit, ma femme s'allonge, écarte les jambes pour se caresser et nous demande de nous amuser...qu'elle aime nous regarder nous branler...qu'il me suce...que je le suce...bref elle nous "dirige" pour avoir son moment d'excitation à regarder deux hommes...Après de longs préliminaires entre mon ami et moi, je prends ma femme en missionnaire quelques instants, le temps qu'elle jouisse sur ma queue (notre ami se branlant à côté). Puis je donne mon sexe luisant à mon compagnon pour qu'il me suce (il adore cela Rafraichissement (eau, ventilo) Ma femme finit par se mettre en levrette et demande à notre ami de lui lécher son petit trou (ce qu'il adore faire). Je la regarde couiner tout doucement; pas de la jouissance simplement une sensation de bien être à se faire lécher l'anus...mon ami est très doué pour "détendre" la pastille de ces partenaires...excitée ma compagne le réclame en elle...il pose son gland à l'entrée de son anus...se frotte...la relèche...frappe son gland à l'entrée...la relèche...bref il la fait languir...elle est en peu plus....et elle, habituellement discrète (pas de cris quand elle jouit par exemple), l'ordonne de "l'enculer" profondément...alors il s'enfonce en elle doucement...le temps qu'elle s'habitue à son sexe (il l'avait déjà prise plusieurs fois mais c'était la première fois en anal)...il la prend en levrette mais ce n'est pas la position préférée de ma femme, alors elle se met sur le dos, jambes relevées et il revient dans son anus...sans aucune difficulté...il la sodomise pendant un bon moment et moi je l'ai regarde tout en me branlant (moment candauliste de la soirée)...cependant comme je sais qu'elle a envie de retenter quelque chose de coquin...je stimule ma femme en lui disant "hum imagine notre ami en toi pendant que moi aussi je m'enfonce dans ta chatte"...là elle ouvre les yeux et me lance un regarde de défi/envie... Nous prenons congé de notre ami et rentrons en voiture (nous sommes de la même ville, le trajet est rapide). Dans l'ascenseur, je n'attends qu'une chose c'est de me mettre au lit...je rêvasse et là ma femme me caresse l'entrejambe...pas très longtemps nous sommes arrivés sur notre palier (où il y a que 2 autres appartements, dont l'un est vide)...elle veut m'ouvrir le pantalon et me susurre à l'oreille qu'elle veut me sucer sur le palier...je marmonne qu'il est plus simple de rentrer chez nous...bref cela lui arrive qu'après le sexe, elle est envie de se caresser (elle trouve que se branler le sexe trempée lui donne des sensations décuplées)...Tant bien que mal on rentre chez nous... La voilà qui fonce vers la table du salon, dispose une chaise, monte dessus et se met en levrette...je n'ai pas eu le temps de me déshabiller, je suis fatigué, bref pas sûr d'être capable d'enchainer J'ai débriefé avec mon ami par whatsApp hier...et lui et moi en avons bandé une bonne partie de la journée Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 09-07-2019 à 17:58:26 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quelle journée sur le topic --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce déluge de CR --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Jay Kay | Du scénar sur YP ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 18:06:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Y a pas une cat scénar ?
Message édité par thesmilingface le 09-07-2019 à 18:10:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Ça envoie du rêve |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Cet aprèm de CR
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Visiblement, ça a bien lancé le truc.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
saarh | Joli CR |
loupie94 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-07-2019 à 19:21:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'imagine que t es excité de l'expérience vécue à plusieurs et que t'as envie de retrouver ton partenaire mais seul à seul --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après un truc pareil tu vas pas te coucher, tu vas sur HFR --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |