| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:49:52 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 10-07-2019 à 10:56:45 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
saarh | et les profs de philo qui te sortent en début d'année que "tous les profs de philo sont gays ou con. Je ne suis pas con."
|
multiduninconnu | J'ai besoin d'un synonyme pour "clitoris".. La j'ai mis "petit bouton", j'aime pas trop, mais j'ai déjà clitoris a la phrase d'avant (c'est pas ma faute si madame en est sensible !) |
silkr |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:17:34 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
silkr | elle reste hein |
gaston10241 |
Sinon, il va falloir apprendre à écrire sans synonyme ET sans répétition. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-07-2019 à 11:25:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jaimepaslesgens multi engaged | Multi activé, Elle m'a déjà évoqué plusieurs fois qu'elle souhaiterait me faire plaisir en m'offrant une autre femme Je suis plutôt exclusive et je pense à l'étape d'après, madame me rassure en m'expliquant qu'un autre mec ne l'intéresse pas et que je la comble de ce côté là. Soit... Je me dit que c'est maintenant ou jamais, que ça a l'air simple, que j'ai qu'à choisir une autre femme et elle se chargera de l'amener dans notre lit (je lui fait confiance pour ça Message cité 3 fois Message édité par jaimepaslesgens le 10-07-2019 à 11:32:12 |
Cavatines |
|
Jay Kay | "enculé de salaud, je le savais que t'en pinçais pour la petite coiffeuse, je me barre avec Maurice, mon osthéo". Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2019 à 11:33:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jaimepaslesgens multi engaged |
|
silkr |
|
multiduninconnu |
Ca me dérange un peu d'ecrire " te faire sursauter par la suite en taquinant ton gland toujours si sensible après le plaisir", y a comme une ambiguité J'avais oublié colette renard. mais je suis pas convaincu. Je peux essayer de retourner mes phrases sinon, surtout que bon, "tu te caresse furieusement le clitoris", déjà, l'adverbe, j'ai un doute. Message édité par multiduninconnu le 10-07-2019 à 11:38:25 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Essaie d'éviter les répétitions. |
jaimepaslesgens multi engaged |
Message cité 1 fois Message édité par jaimepaslesgens le 10-07-2019 à 11:49:36 |
loupie94 |
|
multimmy Pédée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
silkr | ou alors, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 12:03:56 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Ou alors, y aller par "étapes". Déjà juste du touche-pipi avec une autre meuf pour commencer, si ça se passe bien, vous passez à l'étape suivante, etc. |
silkr |
|
ChatonMystere Meeeeeow | tu peux finir avec ta femme. |
Morningkill |
|
silkr |
Oui on avait pas mal piquolé. Et je crois qu'elle m'avait montrer sa chatte aussi car elle trouvait qu'elle était moche. Pour mon sexe, c'était je crois pour montrer les bourses qui ne pendouillaient pas comme un vieux. J'avoue je m'en veux encore de n'avoir fait aucun move. (ma nana et la copine c'était déjà galoché avant … cette soirée ou une autre) Message édité par silkr le 10-07-2019 à 13:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |