Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10507  10508  10509  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56957574
Traumas
De type Poison
Posté le 01-07-2019 à 18:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Tous les jours je sais pas, j'ai plus gd chose qui sort après 4 ou 5j d'affilés perso :o

Sérieux ?  [:trias:4]  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 18:06:37  profilanswer

n°56957586
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-07-2019 à 18:07:44  profilanswer

c'est l'inverse normalement [:a03hegaz] accumulation jusqu'au niveau max au bout de 2-3j

Message édité par Ivy gu le 01-07-2019 à 18:08:04

---------------
things can not stay cool and good forever
n°56958446
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-07-2019 à 20:09:07  profilanswer

Ben c'est ce qu'il dit, y a plus rien à traire au bout de cinq jours à tirer dessus :o

Moi c'est si je le fais cinq fois dans la journée :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°56958465
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2019 à 20:12:20  profilanswer

savoir combien d'éjac y'a 15 ans ... c'est surtout pour lutter contre Alzheimer  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56958848
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-07-2019 à 21:03:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Moi c'est si je le fais cinq fois dans la journée :D

Tu te masturbes 5 fois/j ? Vraie question hein :) C'est pas fatiguant ? Il te reste de l'énergie pour le sexe avec quelqu'un (même si j'imagine que tu te masturbes plutôt quand t'as moins de gens avec qui le faire ?) ?

Gottorp a écrit :

savoir combien d'éjac y'a 15 ans ... c'est surtout pour lutter contre Alzheimer  :o

Je me suis fait la même réflexion :D

Message édité par ManfOo le 01-07-2019 à 21:04:23

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56959037
teepodavig​non
Posté le 01-07-2019 à 21:29:15  profilanswer

quid du cancer de l'uterus  [:paul de saint-balby]

n°56959485
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-07-2019 à 22:34:58  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

N'hésitez pas à vous tirer everyday sur l'élastique c'est bon pour la santé  [:tatie jackdaniel's:1]

Combien de fois par mois faut-il se masturber pour prévenir le cancer de la prostate ?

Des chercheurs de l'Université d'Harvard ont réussi à établir un lien entre fréquence d'éjaculation et cancer de la prostate.

Une étude menée par des chercheurs d’Harvard a tenté d’établir un lien entre la fréquence d’éjaculation et les risques de développer un cancer de la prostate. Pour cela, ils ont demandé à 31.925 hommes (divisés en deux catégories d’âge, entre 20 et 29 ans vs entre 40 et 49 ans) de répondre à des questions sur leur fréquence d’éjaculation mensuelle moyenne entre 1992 et 2010 (ça fait énormément d’éjaculations). Sur l’ensemble, 3839 hommes ont été diagnostiqués avec un cancer de la prostate et “la fréquence d’éjaculation entre 40 et 49 ans a été positivement associée avec l’indice de masse corporelle, l’activité physique, le divorce, l’historique d’infections sexuellement transmissibles et la consommation totale de calories et d’alcool”. D’après les résultats obtenus, éjaculer au moins 21 fois par mois permettrait de réduire les chances de cancer de la prostate de 33%. Ejaculer régulièrement au cours de la vie adulte aurait donc un lien inversement proportionnel aux chances de développer un cancer de la prostate. S’il fallait en trouver une, voici une bonne raison de vous masturber régulièrement mais évitez de le dire aux autres.

https://www.gqmagazine.fr/sexe/arti [...] a-prostate

C'est marrant, parce que ce dont tu parles là, c'est à ma connaissance une vieille étude d'il y a 4 ou 5 ans, alors qu'il y en a une récente (moins d'un an) qui dit l'exact inverse : éjaculer plus de 4 fois par semaine = augmentation du risque de cancer de la prostate : https://www.medisite.fr/cancer-de-l [...] 24085.html :D

Donc :
* éjaculer plus de 21 fois par mois = réduction du risque de cancer de la prostate
* éjaculer plus de 4 fois par semaine = augmentation du risque de cancer de la prostate

Demerdez-vous :o

A priori la seconde étude est plus fiable car c'est une méta analyse effectuée sur un plus grand nombre (55 490). La vraie conclusion de l'article original est plutôt que pour réduire le risque, il faut éjaculer entre 2 et 4 fois par semaine. Moins de 2, ça augmente un peu le risque, et plus de 4 aussi [:elessar53]

https://www.jsm.jsexmed.org/article [...] 6/fulltext

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2019 à 22:36:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56959675
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2019 à 23:06:38  profilanswer

Du coup, c'est pas très clair...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56960886
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 09:11:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Du coup, c'est pas très clair...

Du coup c'est surtout des études rétrospectives à la con  :o

n°56960966
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-07-2019 à 09:22:41  profilanswer

Hein ? Comment ça ? Tu qualifies les meta-analyses, en général, de "à la con" ? Ou tu dis de ces deux études là qu'elles sont toutes les deux "à la con" sous le seul prétexte qu'elles arrivent à des conclusions opposées ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 09:22:41  profilanswer

n°56961238
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2019 à 09:51:04  profilanswer

Les articles feraient ils la différence entre il faut éjaculer et il faut se masturber ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56961244
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 09:51:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hein ? Comment ça ? Tu qualifies les meta-analyses, en général, de "à la con" ? Ou tu dis de ces deux études là qu'elles sont toutes les deux "à la con" sous le seul prétexte qu'elles arrivent à des conclusions opposées ?

Tu me présente un faux dilemme, c'est un poil malhonnête.

Par contre on est pile poil dans le cycle de l'information scientifique:
http://laelith.fr/Zet/Episodes/images/Ep22-Cycle.jpg
En l'occurrence, dans l'étude Chinoise, on peut lire ceci:

Citation :

STRENGTHS & LIMITATIONS:  
This is the first dose-response meta-analysis performed to describe the association between SA and PCa risk. However, the direction of causality between SA and risk of PCa should be interpreted with caution because most included studies used case-control design

Donc, on note une corrélation, mais en l'état, on ne peut pas affirmer le lien de causalité. Et c'est bien la méta analyse qui le dit.

Du coup on a de jolis articles de presse grand publique avec du conditionnel qui ne veulent rien dire, mais comme ça parle de foutre, ça fait causer.

n°56961363
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-07-2019 à 10:01:15  profilanswer

Grosse erreur ce week-end...  

Sans employer le terme exact, depuis le début de notre relation madame m'as initié au BDSM en tant que soumise, ça m'as beaucoup plus, et elle m'as toujours demandé de me laisser aller, et qu'elle prenait son pied en me voyant prendre le mien.

J'ai de petites notions, et je sais qu'il est toujours utile d'utiliser un Safeword, j'en ai fait les frais...

Soirée alcolisée, ca m'as déshinibé et je me suis beaucoup plus laissé aller, surtout en la retrouvant après une dizaine de jours..

Ce fut un rapport beaucoup plus dégradant pour elle, ou elle ne s'est pas senti considérée et ou elle as eu mal, encore le lendemain.  

La ou je pensais qu'elle prenait son pied et qu'on était dans ce jeu du "Arrête mais en fait je veux pas que tu arrête !"

Et je m'en veux énormément.. De lui avoir fait mal, qu'on ai eu un rapport qui ne lui as pas plu et que je me retrouve dans la position très désagréable du "violeur".
Alors, elle à beau me rassurer, en me disant qu'elle ne se sent absolument pas violée et que ca n'as rien brisé entre nous, je ne peux m'empecher de penser le contraire..

Du coup je pense que j'ai besoin d'en parler ici et d'échanger avec vous :jap:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56961462
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 10:09:48  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Sans employer le terme exact, depuis le début de notre relation madame m'as initié au BDSM en tant que soumise, ça m'as beaucoup plus, et elle m'as toujours demandé de me laisser aller, et qu'elle prenait son pied en me voyant prendre le mien.

J'ai de petites notions, et je sais qu'il est toujours utile d'utiliser un Safeword, j'en ai fait les frais...

Soirée alcolisée, ca m'as déshinibé et je me suis beaucoup plus laissé aller, surtout en la retrouvant après une dizaine de jours..

Ce fut un rapport beaucoup plus dégradant pour elle, ou elle ne s'est pas senti considérée et ou elle as eu mal, encore le lendemain.

La ou je pensais qu'elle prenait son pied et qu'on était dans ce jeu du "Arrête mais en fait je veux pas que tu arrête !"

Et je m'en veux énormément.. De lui avoir fait mal, qu'on ai eu un rapport qui ne lui as pas plu et que je me retrouve dans la position très désagréable du "violeur".
Alors, elle à beau me rassurer, en me disant qu'elle ne se sent absolument pas violée et que ca n'as rien brisé entre nous, je ne peux m'empecher de penser le contraire..

Faut comprendre que dominer implique, selon moi en tout cas, deux chose très importantes:

• Garder le contrôle

Si être désinhibé c'est bien parce que ça permet d'oser des trucs, c'est mal parce que tu perds le contrôle sur toi-même et tu fausses ta perception de la situation. Si tu domines, reste sobre. Mieux vaut être inhibé et avoir le contrôle plutôt que l'inverse

• Encadrer la pratique dans les limites fixées par la chacun

Si dominer c'est faire ce qu'on veut, ce qu'on veut est limité par la personne qu'on soumet. C'est comme les lego. Tu construits ce que tu veux avec, mais c'est la personne que tu soumet qui te donne les briques. Encore une fois, mieux vaut se limiter dans les pratiques plutôt que de tenter de "casser les murs", surtout quand on débute.

A priori ça c'est mal passé, mais elle ne t'en tient pas rigueur. Que tu culpabilises est une bonne chose. Discutez-en, encadrez-mieux les choses et fixez vous des règles tenez-vous en à ca en attendant que tu sois plus à l'aise.
Et surtout, reste sobre, et maître de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-07-2019 à 10:13:32
n°56961535
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-07-2019 à 10:16:25  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Shit :/
Est ce qu'elle a la même analyse que toi sur le fait qu'elle aurait aimé utilisé un safeword, qu'elle savait que ça allait trop loin pour elle sur le moment, mais que tu ne le comprenais juste pas ?
Ca m'arrive aussi de jouer avec les limites, d'aller les chercher, si je sens que ma partenaires est chaude. Parfois ça conduit à aller "trop loin" ponctuellement (exemple récent, un facefuck où Mlle a vomi un peu...), mais c'est en accord tous les 2, et ça permet aussi de calibrer pour la suite. L'important c'est effectivement, vraiment, d'être ok sur jusqu'où on peut aller, et rester dans ce cadre là.

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 02-07-2019 à 10:20:33

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56961777
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-07-2019 à 10:37:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu me présente un faux dilemme, c'est un poil malhonnête.

Non mais c'est sincère, je ne comprends vraiment pas ce qui te fait dire que ce sont "des études à la con", ça me parait un peu facile et gratuit comme critique. Que ce soit mal rapporté dans la presse, c'est une chose, mais c'est pas pareil que critiquer sommairement les études en question.

Et c'est pas un faux dilemme, tu as dit que c'était des "études rétrospectives à la con", donc je te demande si tu dis ça parce que tu généralises à toutes les études rétrospectives (étude rétrospective = étude à la con) ou si tu parles du cas de ces deux études là sans généraliser à toutes les études : pas de faux dilemme là, c'est forcément l'un ou l'autre. Soit tu généralises, soit tu généralises pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2019 à 10:41:58

---------------
n°56961828
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 10:41:04  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Tout a déjà été dit. Et je pense qu'ils ont raison.  

Est-ce que vous avez eu de nouveau une relation depuis ou tu sens un froid entre vous ?

n°56961843
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 02-07-2019 à 10:41:56  profilanswer

Est-ce qu'elle est aller à la police pour déposer plainte pour un viol ?  [:parleamamain]
Est-ce que tu vas te dénoncer si elle ne le fait pas ?  [:parleamamain:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Charly Lownoise le 02-07-2019 à 10:42:16
n°56961933
true-wiwi
Posté le 02-07-2019 à 10:48:30  profilanswer

Non mais c'est sincère, je ne comprends vraiment pas ce qui te fait dire que ce sont "des études à la con", ça me parait un peu facile et gratuit comme critique. Que ce soit mal rapporté dans la presse, c'est une chose, mais c'est pas pareil que critiquer sommairement les études en question.

Et c'est pas un faux dilemme, tu as dit que c'était des "études rétrospectives à la con", donc je te demande si tu dis ça parce que tu généralises à toutes les études rétrospectives (étude rétrospective = étude à la con) ou si tu parles du cas de ces deux études là sans généraliser à toutes les études : pas de faux dilemme là, c'est forcément l'un ou l'autre. Soit tu généralises, soit tu généralises pas.

Osef ? MP au pire, c'est pas du saiske.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56961969
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 10:51:09  profilanswer

Si pour une petite partie de la population au fait du fonctionnement des publications scientifiques et des enjeux derrière, ces études ont du sens, et encore, elles n'apportent rien pour le grand public, sinon de servir de prétexte pour la publication d'informations fausses et c'est en cela que ce sont des études à la con : elles entretiennent l'effet pervers des publications scientifiques qui vont miser justement sur cette effet de propagation a des fins mécaniques plus que scientifiques.

Alors non, les métas études, c'est bien. Les études contradictoires sont utiles. Mais quand, en 2019, on continue à formater ses études de telle sortes que la prise de recul sera cachées là où elle ne sera jamais lue par les gens non initiés, parce que sinon elle ne serait pas autant mise en lumière, on fait, selon moi, et via l'angle de la perception du grand public, une étude à la con.

n°56961991
Ivy gu
Posté le 02-07-2019 à 10:52:30  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Demande lui, de son point de vue, ce qui aurait pu avoir été fait pour que l'incident n'arrive pas.

Et ne pas oublier que le safeword n'est qu'un outil de communication parmi d'autres, ce n'est pas une garantie que tout se passera bien, on ne peut pas forcément compter juste là-dessus.

Enfin comme déjà dit, l'alcool est à éviter.

---------------
n°56962013
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 10:54:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Osef ? MP au pire, c'est pas du saiske.

C'est pas du seske, c'est une discussion autour d'articles de presse qu'on voit régulièrement débarquer ici. Donc on est dans le sujet.
Perso je trouve les articles du type "attention, se faire mettre un doigt dans le cul régulièrement augmente son salaire annuel de 20%" absolument lourdingue.

Ivy gu a écrit :

Demande lui, de son point de vue, ce qui aurait pu avoir été fait pour que l'incident n'arrive pas.

Et ne pas oublier que le safeword n'est qu'un outil de communication parmi d'autres, ce n'est pas une garantie que tout se passera bien, on ne peut pas forcément compter juste là-dessus.

Le safeword n'est pas la solution à tout les problèmes, oui.
Déjà, avec un gag ball ou un bâillon, le safeword, c'est compliqué :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-07-2019 à 10:55:58
n°56962108
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-07-2019 à 11:01:08  profilanswer

C'est pas du seske, c'est une discussion autour d'articles de presse qu'on voit régulièrement débarquer ici. Donc on est dans le sujet.
Perso je trouve les articles du type "attention, se faire mettre un doigt dans le cul régulièrement augmente son salaire annuel de 20%" absolument lourdingue.

Encore une fois, ce qui est lourdingue, c'est la façon "putaclic" dont la presse s'empare du truc et le rapporte. Mais condamner un article sous prétexte qu'il sera récupéré en putaclic par la presse, ou mal compris par le grand public, bah bof, c'est pas à lui que c'est destiné à la base de toutes façons. La faute est celle de la presse, les articles en question sont intéressants.

---------------
n°56962182
Traumas
De type Poison
Posté le 02-07-2019 à 11:06:00  profilanswer

Fixed  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56962202
_babette_
Posté le 02-07-2019 à 11:07:50  profilanswer

Ne pas en faire une généralité tout de même... J'ai eu une expérience avec un "Maître expérimenté" qui affirmait ne pas utiliser les safewords parce qu'il savait lire la confiance et le désir dans le regard de ses soumises. Pas dans le mien en tout cas.  

n°56962266
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-07-2019 à 11:11:51  profilanswer

_babette_ a écrit :

J'ai eu une expérience avec un "Maître expérimenté" qui affirmait ne pas utiliser les safewords parce qu'il savait lire la confiance et le désir dans le regard de ses soumises.

Formulé comme ça, ça me lance de gros warnings [:gnel42] Et ça fait un peu "alerte, charlatan" :o

n°56962272
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 11:12:21  profilanswer

Y'a pas de soumise qui fait comprendre et de dominateur qui sait détecter en fait.
C'est le duo, leur connaissance l'un de l'autre et leur méthode de communication (non) verbale dans l'ensemble, qui joue.
C'est pour ça que tant qu'on ne connais pas l'autre suffisamment bien, je ne recommanderais jamais de commencer des jeux qui s'affranchissent d'un consentement explicite.

Les doms qui déclarent savoir sans même connaître l'autre sont, pour moi, des escrocs.

n°56962304
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-07-2019 à 11:14:06  profilanswer

Le retour du cheval [:l'homme des tavernes:2]

n°56962323
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 11:15:37  profilanswer

Les doms qui déclarent savoir sans même connaître l'autre sont, pour moi, des escrocs.

Et s'ils ne sont pas escrocs, ils sont au moins inconscients (vaut mieux plus de sécurité que pas du tout, tout particulièrement quand on ne connait pas la personne !) ou imbus d'eux-même.
Ça donne pas très envie.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 02-07-2019 à 11:16:05
n°56962377
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 11:18:58  profilanswer

Comme Maitre_Stone, par exemple? :o

n°56962413
Ivy gu
Posté le 02-07-2019 à 11:22:19  profilanswer

_babette_ a écrit :

Ne pas en faire une généralité tout de même... J'ai eu une expérience avec un "Maître expérimenté" qui affirmait ne pas utiliser les safewords parce qu'il savait lire la confiance et le désir dans le regard de ses soumises. Pas dans le mien en tout cas.  

et tu t'es pas demandée pourquoi il mettait son titre entre guillemets ? ça aurait du t'alerter [:wade:3]

---------------
n°56962427
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-07-2019 à 11:22:59  profilanswer

Faut comprendre que dominer implique, selon moi en tout cas, deux chose très importantes:

• Garder le contrôle

Si être désinhibé c'est bien parce que ça permet d'oser des trucs, c'est mal parce que tu perds le contrôle sur toi-même et tu fausses ta perception de la situation. Si tu domines, reste sobre. Mieux vaut être inhibé et avoir le contrôle plutôt que l'inverse

• Encadrer la pratique dans les limites fixées par la chacun

Si dominer c'est faire ce qu'on veut, ce qu'on veut est limité par la personne qu'on soumet. C'est comme les lego. Tu construits ce que tu veux avec, mais c'est la personne que tu soumet qui te donne les briques. Encore une fois, mieux vaut se limiter dans les pratiques plutôt que de tenter de "casser les murs", surtout quand on débute.

A priori ça c'est mal passé, mais elle ne t'en tient pas rigueur. Que tu culpabilises est une bonne chose. Discutez-en, encadrez-mieux les choses et fixez vous des règles tenez-vous en à ca en attendant que tu sois plus à l'aise.
Et surtout, reste sobre, et maître de toi.

ManfOo a écrit :

Shit :/
Est ce qu'elle a la même analyse que toi sur le fait qu'elle aurait aimé utilisé un safeword, qu'elle savait que ça allait trop loin pour elle sur le moment, mais que tu ne le comprenais juste pas ?
Ca m'arrive aussi de jouer avec les limites, d'aller les chercher, si je sens que ma partenaires est chaude. Parfois ça conduit à aller "trop loin" ponctuellement (exemple récent, un facefuck où Mlle a vomi un peu...), mais c'est en accord tous les 2, et ça permet aussi de calibrer pour la suite. L'important c'est effectivement, vraiment, d'être ok sur jusqu'où on peut aller, et rester dans ce cadre là.

ChatonMystere a écrit :

Tout a déjà été dit. Et je pense qu'ils ont raison.

Est-ce que vous avez eu de nouveau une relation depuis ou tu sens un froid entre vous ?

Ivy gu a écrit :

Merci de tout vos retours :jap:

Oui, je pense que l'alcool à beaucoup "aidé" dans cette situation.. On a pas vraiment de safeword, non.
Je vais en parler avec elle, vous amenez des questions intéréssantes !

Oui elle savait que j'allais trop loin sur le moment, mais je ne le comprenais pas.
Je pense que chez moi tout s'est mélangé, parce que c'était pas "vraiment" du BDSM pour moi, juste de nouvelles pratiques, une manière différente de pratiquer. Et donc j'ai pris ça effectivement sûrement trop légèrement.

On a eu d'autres rapports depuis oui, mais forcément beaucoup plus sensuels, fleur bleu, etc.
Du sexe vanille, ou j'ai favorisé son plaisir directement plutôt que son plaisir à travers le mien.

Charly Lownoise a écrit :

Est-ce qu'elle est aller à la police pour déposer plainte pour un viol ?  [:parleamamain]
Est-ce que tu vas te dénoncer si elle ne le fait pas ?  [:parleamamain:4]

Si je me met les menottes à froufrou ca suffit pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 02-07-2019 à 11:24:11

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56962445
teepodavig​non
Posté le 02-07-2019 à 11:24:14  profilanswer

Cétait un forum de juriste [:fegafobobos:2]

n°56962459
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-07-2019 à 11:25:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

:lol:

n°56962460
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-07-2019 à 11:25:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

et tu t'es pas demandée pourquoi il mettait son titre entre guillemets ? ça aurait du t'alerter [:wade:3]

[:fred warrah:2]Maitre[:fred warrah:4]
[:fred warrah:2]Experimenté[:fred warrah:4]

n°56962500
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-07-2019 à 11:27:57  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Merci de tout vos retours :jap:

Oui, je pense que l'alcool à beaucoup "aidé" dans cette situation.. On a pas vraiment de safeword, non.
Je vais en parler avec elle, vous amenez des questions intéréssantes !

Oui elle savait que j'allais trop loin sur le moment, mais je ne le comprenais pas.
Je pense que chez moi tout s'est mélangé, parce que c'était pas "vraiment" du BDSM pour moi, juste de nouvelles pratiques, une manière différente de pratiquer. Et donc j'ai pris ça effectivement sûrement trop légèrement.

On a eu d'autres rapports depuis oui, mais forcément beaucoup plus sensuels, fleur bleu, etc.
Du sexe vanille, ou j'ai favorisé son plaisir directement plutôt que son plaisir à travers le mien

Il est certainement là le soucis : introduire de nouvelles pratiques alors que tu étais en position de domination, sans en avoir discuté avec elle avant... il y avait un risque que ça n'aille pas et tu n'étais pas en mesure de t'en apercevoir avec l'alcool :/

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 02-07-2019 à 11:39:59
n°56962625
_babette_
Posté le 02-07-2019 à 11:37:25  profilanswer

Tu as bien de la chance.  :)  
Moi je cherche, et j'enchaine les déceptions. Si quelqu'un a un guide de recherche du parfait Dom...  :o  

Ivy gu a écrit :

:D  

teepodavignon a écrit :

[:_-'-_flying_-'-_]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10507  10508  10509  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)