| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:06:37 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Tu te masturbes 5 fois/j ? Vraie question hein
Je me suis fait la même réflexion Message édité par ManfOo le 01-07-2019 à 21:04:23 --------------- ▲ ManfOo's - . |
teepodavignon | quid du cancer de l'uterus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est marrant, parce que ce dont tu parles là, c'est à ma connaissance une vieille étude d'il y a 4 ou 5 ans, alors qu'il y en a une récente (moins d'un an) qui dit l'exact inverse : éjaculer plus de 4 fois par semaine = augmentation du risque de cancer de la prostate : https://www.medisite.fr/cancer-de-l [...] 24085.html Donc : Demerdez-vous A priori la seconde étude est plus fiable car c'est une méta analyse effectuée sur un plus grand nombre (55 490). La vraie conclusion de l'article original est plutôt que pour réduire le risque, il faut éjaculer entre 2 et 4 fois par semaine. Moins de 2, ça augmente un peu le risque, et plus de 4 aussi https://www.jsm.jsexmed.org/article [...] 6/fulltext Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2019 à 22:36:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfr of the dead |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Comment ça ? Tu qualifies les meta-analyses, en général, de "à la con" ? Ou tu dis de ces deux études là qu'elles sont toutes les deux "à la con" sous le seul prétexte qu'elles arrivent à des conclusions opposées ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 09:22:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Les articles feraient ils la différence entre il faut éjaculer et il faut se masturber ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Si être désinhibé c'est bien parce que ça permet d'oser des trucs, c'est mal parce que tu perds le contrôle sur toi-même et tu fausses ta perception de la situation. Si tu domines, reste sobre. Mieux vaut être inhibé et avoir le contrôle plutôt que l'inverse
Si dominer c'est faire ce qu'on veut, ce qu'on veut est limité par la personne qu'on soumet. C'est comme les lego. Tu construits ce que tu veux avec, mais c'est la personne que tu soumet qui te donne les briques. Encore une fois, mieux vaut se limiter dans les pratiques plutôt que de tenter de "casser les murs", surtout quand on débute. A priori ça c'est mal passé, mais elle ne t'en tient pas rigueur. Que tu culpabilises est une bonne chose. Discutez-en, encadrez-mieux les choses et fixez vous des règles tenez-vous en à ca en attendant que tu sois plus à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-07-2019 à 10:13:32 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Shit Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 02-07-2019 à 10:20:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Et c'est pas un faux dilemme, tu as dit que c'était des "études rétrospectives à la con", donc je te demande si tu dis ça parce que tu généralises à toutes les études rétrospectives (étude rétrospective = étude à la con) ou si tu parles du cas de ces deux études là sans généraliser à toutes les études : pas de faux dilemme là, c'est forcément l'un ou l'autre. Soit tu généralises, soit tu généralises pas. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2019 à 10:41:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Est-ce qu'elle est aller à la police pour déposer plainte pour un viol ? Message cité 1 fois Message édité par Charly Lownoise le 02-07-2019 à 10:42:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 02-07-2019 à 10:55:58 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-07-2019 à 11:16:05 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Comme Maitre_Stone, par exemple? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Oui, je pense que l'alcool à beaucoup "aidé" dans cette situation.. On a pas vraiment de safeword, non. Oui elle savait que j'allais trop loin sur le moment, mais je ne le comprenais pas. On a eu d'autres rapports depuis oui, mais forcément beaucoup plus sensuels, fleur bleu, etc.
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 02-07-2019 à 11:24:11 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
teepodavignon |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 02-07-2019 à 11:39:59 |
_babette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |