| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
- aller, j'y vais --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 18:07:46 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art |
gaston10241 | oui.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Faut pas tomber sur une nana plutôt sèche et avoir des dimensions plutôt standard alors D'ailleurs, en parlant de squirt, petit doublé ici Ça ne m'arrive pas à chaque fois et seulement avec elle. C'est marrant parce que j'ai plutôt la montée facile quand je sens que ma partenaire veut et/ou vient chercher du plaisir. Aussi, après un cunni souvent j'ai l'impression que je vais tenir 10s et céder Ça vous arrive aussi, d'avoir ce switch de courte durée ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui. Quand je suis concentré sur son plaisir, lui donner le max de sensations, ça devient très difficile de tenir |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mon drapal est peté ? ca me dis qu'il y as un nouveau message mais rien ? edit : apres recherche il n'y as AUCUN message de ce pseudo, sans doute un spam qui c'est fait modoculé ne pas pouvoir voir le dernier message nique le drapal Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-06-2019 à 01:30:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 09:36:15 ![]() ![]() |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
Pareil je vois pas qui c'est --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bastien Vives c'est le Damien Saez de la bande dessinée. Grosso modo Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 30-06-2019 à 14:52:04 |
Brad Pitt La vie est une plage | Ça me ferait un peu chier d'avoir une bite Saezesque. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Elle se prend le melon ? |
gueuselambix Minipouce | Elle fait de la merde surcotée depuis des années en disant que c'est de l'art ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Vite, aller Googler Damien Saez --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RedLabel | Sodomie par l'avant c'est pas un peu compliqué ? D'ailleurs pour vous quelle est la meilleure position pour que ca rentre facilement ? |
RedLabel |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
RedLabel |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il me semble très bien l'angle d'entrée --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
La cuillère pour le côté accès facile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je pense aussi que c est pas le plus simple, je l'ai d'ailleurs jamais fait comme ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard | ca passe tout seul |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | N'hésitez pas à vous tirer everyday sur l'élastique c'est bon pour la santé --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | erreur de topic, c'est pour "corrélation n'est pas causalité" --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Je@nb Kindly give dime | Tous les jours je sais pas, j'ai plus gd chose qui sort après 4 ou 5j d'affilés perso |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |