| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_babette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 11:37:25 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Oui je lui ai beaucoup parlé de ma culpabilité, mais elle l'as presque mal pris que je me sente mal vis à vis de ça. C'est pas tant un problème de pratique mais plus d'attitude ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 02-07-2019 à 11:47:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Tu viens tranquillement sur un forum dire que tu as violé une femme sous l'effet de l'alcool, mais non il ne faut surtout pas parler des conséquences légales ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok kriloner. --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
Ah oui, sous prétexte du BDSM c'est pas grave. |
silkr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 11:59:31 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Non mais arrêtez de lui répondre, filtrez son pseudo et constatez. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Afin que ce soit clair pour tout le monde, et que je mange pas un TT ridicule. Madame m'as clairement dis mot pour mot avoir été consentante tout le long, mais juste ne pas y avoir trouvé son compte cette fois ci.
Irumation notamment, sodomie, les fameuses attache sous le matelas. Le combo, attache+irrumation+alcool notamment. Message édité par arkaon93 le 02-07-2019 à 12:05:44 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ChatonMystere Meeeeeow | ah ouais, je vois... "attache+irrumation+alcool", le meilleur combo pour qu'elle vomisse. |
|
silkr |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est mon mec, je voulais l'aider, par amour. Je n'ai pas pu ^^ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfr of the dead | Le vomi le caca on s'y fait en devenant parent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
true-wiwi | On peut aussi éviter de s'y faire par choix --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Fragiles |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thc Addicted ღ |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le vomi ca va j'ai des chats. |
silkr |
|
silkr | hum , je refute, tres mauvaise idée, une douche ce bouche vite !
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |