| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 14:05:23 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 14:06:39 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 14:05:23 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 19-02-2019 à 14:06:40 |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
Si c'est a chaque rapport, 7% c'est déjà beaucoup. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal |
Pas l'orgasme en tout cas |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 14:11:25 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
sebmbalo version d'origine |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 14:28:48 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai pas vu la vidéo (et je peux pas, je suis au taf), mais je connais science étonnante, et ça m'étonnerait qu'il raconte des conneries, je ne vois pas non plus quelles conneries raconte lulu, car ce qu'il dit me semble tout à fait pertinent : le rasage, ça coupe le poil à sa base, donc quand il repousse, le bout est un truc avec des bords piquants, ça pique plus. Alors que quand on épile, c'est un poil au bout normalement fin qui repousse, donc ça pique pas. C'est quoi la connerie dans ces propos ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 14:42:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 19-02-2019 à 14:39:39 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Bah oui, et ça explique très bien pourquoi ça pique dans le premier cas et pas dans le second. Enfin disons plutôt que le poil a une forme de cône, et que le poil rasé est un cône tronqué, donc, il est nécessairement plus épais sur sa longueur (en moyenne). Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 14:44:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
Sauf si l'un d'eux est sur hfr. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le sexe est un non sujet, que ce soit avec mes parents ou mes frères-soeurs |
-rOmanO- |
Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 19-02-2019 à 14:47:31 |
teepodavignon |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair. C'est le seul endroit où je cause sexe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, une question plus intéressante serait "Y'a t'il quelqu'un de votre entourage réel (pas forum ou autre, donc), avec qui vous parlez de cul (vraiment je veux dire, pas sur le mode vanne) ? Qui ?" Message cité 9 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 14:54:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Mes partenaires sexuels --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, évidemment, j'ai voulu préciser "à part votre partenaire", mais bon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sirolimus |
|
-rOmanO- |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 15:02:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |