| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 11:30:35 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Lulu_Q |
|
GarouWarrior |
|
Lulu_Q |
Message édité par Lulu_Q le 19-02-2019 à 11:46:09 |
GarouWarrior |
Lulu_Q |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-02-2019 à 12:15:23 |
Lulu_Q |
|
true-wiwi | Dénier des faits ça peut être valable pour s'inscrire au groupe facebook des platistes ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 12:35:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 12:56:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 12:58:11 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Oui.
Message édité par gemini briquet le 19-02-2019 à 13:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 13:04:59 ![]() Il est bon et j'y trouve une forme d'excitation en le faisant, histoire de remettre le couvert |
bitwise |
|
azubal |
Oui. |
Lulu_Q |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai lu que manger des ananas rendait le sperme meilleur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison | Oui, ça n'a pas de gout.
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
azubal |
Il paraît. J'ai pas goûté assez de sperm différents pour faire une étude statistique |
gueuselambix Minipouce |
Il fallait que ce soit de l'ananas, forcément --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal | Je viens de lire un article très sérieux qui dit que seulement 7% des femmes pratiquent l'anal régulièrement. Ca me parait très peu. Source : http://info.sante.lefigaro.fr/arti [...] -en-2019-/ |
tuxerman12 |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est quoi régulièrement dans leur article ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
azubal |
|
-rOmanO- | Avaler et sod*m*e la journée démarre fort |
azubal |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 14:05:23 ![]() Dans la source de l'article (sondage ifop), je retrouve pas l'histoire des 7% de femmes pratiquant la sodo régulière.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 14:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |