Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10380  10381  10382  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55831700
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :


Pas de détails mais on en parle facilement :o disons que je sais de qui je tiens quoi [:ocolor] et ma sœur en sait un peu plus et moi aussi cependant elle aussi sait de qui elle tient :o


Oui mais qu'est ce que tu appelles "pas de détails mais en parler" ? Si ça s'arrête à évoquer le nombre de partenaires ou les situations cocasses (genre "une fois on l'a fait dans la bagnole sur une aire d'autoroute de nuit", ou "Les voisins sont déjà venus toquer à la porte parce qu'on faisait trop de bruit", "J'ai déjà fait un plan à 3" ), j'appelle pas vraiment ça "parler de cul" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 15:02:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 15:01:42  profilanswer
 

n°55831701
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2019 à 15:01:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, une question plus intéressante serait "Y'a t'il quelqu'un de votre entourage réel (pas forum ou autre, donc), avec qui vous parlez de cul (vraiment je veux dire, pas sur le mode vanne) ? Qui ?" :o


 
J'en parle très facilement en dehors de mon cadre familial ou professionnel.  
Donc en fait : tous mes amis/potes, mon conjoint et ses potes.  
 
Après en fonction des gens c'est un sujet qui les intéresse/qu'ils pratiquent plus ou moins. Donc finalement j'ai surtout un groupe d'amies de longue date avec qui on parle très régulièrement de sexe, sans gène.

n°55831710
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 15:02:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Oui mais qu'est ce que tu appelles "pas de détails mais en parler". Si ça s'arrête à évoquer le nombre de partenaire ou les situations cocasses (genre "une fois on l'a fait dans la bagnole sur une aire d'autoroute de nuit", ou "Les voisins sont déjà venus toquer à la porte parce qu'on faisait trop de bruit" ), j'appelle pas vraiment ça "parler de cul" :o


 
Ah OK. Donc en fait même avec mon meilleur pote on parle pas de cul  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55831716
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2019 à 15:02:38  profilanswer
 


 
Ma mère voulait tellement en parler à ma fin d'adolescence post-ado que s'en était malaisant.
Mon père, je ne comprend pas encore comment il à pue trouver le temps de me concevoir tellement il est la tête dans le guidon  :o  
Avec mon frêre avant on en parlait un peu mais plus tellement maintenant que nous sommes "respectable".
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, une question plus intéressante serait "Y'a t'il quelqu'un de votre entourage réel (pas forum ou autre, donc), avec qui vous parlez de cul (vraiment je veux dire, pas sur le mode vanne) ? Qui ?" :o


 
Personne, même avec ma femme c'est souvent survolé.

n°55831731
-rOmanO-
Posté le 19-02-2019 à 15:03:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Oui mais qu'est ce que tu appelles "pas de détails mais en parler" ? Si ça s'arrête à évoquer le nombre de partenaires ou les situations cocasses (genre "une fois on l'a fait dans la bagnole sur une aire d'autoroute de nuit", ou "Les voisins sont déjà venus toquer à la porte parce qu'on faisait trop de bruit", "J'ai déjà fait un plan à 3" ), j'appelle pas vraiment ça "parler de cul" :o


Alors comment je pourrais vous dire ça [:transparency]  
On parle pas de pratique en elle même, ni de où, quand et comment on l'a fait mais par exemple, je leur dis que cela est une part importante de ma vie de couple ce genre de choses.

n°55831744
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2019 à 15:04:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, une question plus intéressante serait "Y'a t'il quelqu'un de votre entourage réel (pas forum ou autre, donc), avec qui vous parlez de cul (vraiment je veux dire, pas sur le mode vanne) ? Qui ?" :o


 
Personne :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55831746
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:04:49  profilanswer
 

En fait, le souci, c'est que derrière "parler de cul", je crois que les gens ne mettent pas du tout la même chose [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55831775
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2019 à 15:06:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

En fait, le souci, c'est que derrière "parler de cul", je crois que les gens ne mettent pas du tout la même chose [:transparency]


 
La question à poser est donc : est-ce qu'il y a quelqu'un de votre entourage à qui vous demandez si elle avale/aime se prendre un doigt dans le cul ? :o

n°55831800
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 15:07:49  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
La question à poser est donc : est-ce qu'il y a quelqu'un de votre entourage à qui vous demandez si elle avale/aime se prendre un doigt dans le cul ? :o


 
Quelqu'un à qui vous montreriez ce topic en donnant votre pseudo ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55831831
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-02-2019 à 15:10:15  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

C'est clair. C'est le seul endroit où je cause sexe.  :lol:


Je veux dire que ma famille y est aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 19-02-2019 à 15:11:09
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 15:10:15  profilanswer
 

n°55831872
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2019 à 15:12:32  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Quelqu'un à qui vous montreriez ce topic en donnant votre pseudo ...


 
 
J'peux pas, j'assume pas mes posts de casu dans les topiks Jeux Vidéos.

n°55831875
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 15:12:35  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je veux dire que ma famille y est aussi :o


 
Ah ouais. [:cerveau fang fung]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55831930
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2019 à 15:16:33  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Quelqu'un à qui vous montreriez ce topic en donnant votre pseudo ...


 
Ca va pas bien non?? :lol: :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55831973
_tchip_
Posté le 19-02-2019 à 15:19:21  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Je veux dire que ma famille y est aussi :o

[:anniepuccava:4]  

n°55831999
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:21:18  profilanswer
 

Bon, alors faisons plus simple, avec une liste (à enrichir si vous voulez) :

 

Level 1 : Parler de truc légers comme par exemple (liste non exhaustive et non exclusive) : la fréquence que vous estimez convenable, qui est plus demandeur dans le couple, âge de la première fois...

 

Level 2 : Evoquer des aventures "un peu hors du commun", sur le mode histoire légèrement abordée sans entrer dans les détails : "Un soir, j'étais bourré, et avec deux amis, ça a dérivé en plan à 3", "Je sais que c'est mal, mais ça m'est déjà arrivé qu'on me fasse plaisir pendant que je conduisais"...

 

Level 3 : Parler de sa technique ou celle du partenaire : J'aime sucer comme ça, en prenant ça comme ci, en aspirant comme ça... etc

 

Level 4 : Parler d'anatomie : j'aime les BIIIIP comme ci comme ça :o

 

Bon ben pour moi:
level 1, je vais pouvoir en parler avec quelques amis,
level 2, avec une amie en particulier.
levels 3-4, personne.

 

Avec la famille : rien du tout :o

 

Après la réciproque est moins vraie, j'ai une pote qui peut me parler de trucs à tous les levels :o

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 15:25:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832065
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2019 à 15:25:25  profilanswer
 

Rien du tout avec personne.
J'ai qu'une seule amie, et j'ai seulement osé lui demander si elle avait eu des PQ après son divorce.
Et avec la famille non.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55832088
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:26:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Rien du tout avec personne.
J'ai qu'une seule amie, et j'ai seulement osé lui demander si elle avait eu des PQ après son divorce.
Et avec la famille non.


 

lafilledu22 a écrit :


Avec mon père par contre aucun problème, il est très ouvert, il peut tout savoir s'il veut je m'en fous, j'en sais pas mal sur lui aussi  :o


 
:??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832095
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2019 à 15:27:26  profilanswer
 


 
 
On en parlait fut un temps mais plus trop maintenant :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55832099
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-02-2019 à 15:27:52  profilanswer
 


son ami est peu être dans sa tête :o


Message édité par teepodavignon le 19-02-2019 à 15:28:07
n°55832118
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2019 à 15:29:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Level 1 : Parler de truc légers comme par exemple (liste non exhaustive et non exclusive) : la fréquence que vous estimez convenable, qui est plus demandeur dans le couple, âge de la première fois...  
 
Level 2 : Evoquer des aventures "un peu hors du commun", sur le mode histoire légèrement abordée sans entrer dans les détails : "Un soir, j'étais bourré, et avec deux amis, ça a dérivé en plan à 3", "Je sais que c'est mal, mais ça m'est déjà arrivé qu'on me fasse plaisir pendant que je conduisais"...
 
Level 3 : Parler de sa technique ou celle du partenaire : J'aime sucer comme ça, en prenant ça comme ci, en aspirant comme ça... etc
 
Level 4 : Parler d'anatomie : j'aime les BIIIIP comme ci comme ça :o
 


 
Level 1 et 2, tout le monde du moment que je sais que ca ne va pas géner.  
Level 3 et 4, personne même si je sais que ca ne va pas géner

n°55832126
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:29:39  profilanswer
 


 
Pareil, "absolument tout" = même les levels 3 et 4 ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832195
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2019 à 15:34:18  profilanswer
 

D'ailleur j'aurais tendance à inverser ton level 3 et  4.
 
Je trouve que parler technique est plus intime que de parler de la barbaque.

n°55832208
GarouWarri​or
Posté le 19-02-2019 à 15:35:03  profilanswer
 

Et si ce sont des gens connus sur des forums mais rencontrés IRL ensuite, ça compte ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 19-02-2019 à 15:35:28
n°55832210
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-02-2019 à 15:35:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, alors faisons plus simple, avec une liste (à enrichir si vous voulez) :

 

Level 1 : Parler de truc légers comme par exemple (liste non exhaustive et non exclusive) : la fréquence que vous estimez convenable, qui est plus demandeur dans le couple, âge de la première fois...

 

Level 2 : Evoquer des aventures "un peu hors du commun", sur le mode histoire légèrement abordée sans entrer dans les détails : "Un soir, j'étais bourré, et avec deux amis, ça a dérivé en plan à 3", "Je sais que c'est mal, mais ça m'est déjà arrivé qu'on me fasse plaisir pendant que je conduisais"...

 

Level 3 : Parler de sa technique ou celle du partenaire : J'aime sucer comme ça, en prenant ça comme ci, en aspirant comme ça... etc

 

Level 4 : Parler d'anatomie : j'aime les BIIIIP comme ci comme ça :o

 

Bon ben pour moi:
level 1, je vais pouvoir en parler avec quelques amis,
level 2, avec une amie en particulier.
levels 3-4, personne.

 

Avec la famille : rien du tout :o

 

Après la réciproque est moins vraie, j'ai une pote qui peut me parler de trucs à tous les levels :o

 

1 : avec un ou deux potes.
2 : peut être avec un pote, et encore. Après un verre ou deux.
3 et 4 : personne.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55832218
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:35:50  profilanswer
 


 
Donc ton frère ainé, c'est pas "absolument tout", puisqu'il a pas le level 3 [:4get9]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832231
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-02-2019 à 15:37:08  profilanswer
 

Level 0 pour tout le monde  :ange:

n°55832253
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-02-2019 à 15:38:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, alors faisons plus simple, avec une liste (à enrichir si vous voulez) :
 
Level 1 : Parler de truc légers comme par exemple (liste non exhaustive et non exclusive) : la fréquence que vous estimez convenable, qui est plus demandeur dans le couple, âge de la première fois...  
 
Level 2 : Evoquer des aventures "un peu hors du commun", sur le mode histoire légèrement abordée sans entrer dans les détails : "Un soir, j'étais bourré, et avec deux amis, ça a dérivé en plan à 3", "Je sais que c'est mal, mais ça m'est déjà arrivé qu'on me fasse plaisir pendant que je conduisais"...
 
Level 3 : Parler de sa technique ou celle du partenaire : J'aime sucer comme ça, en prenant ça comme ci, en aspirant comme ça... etc
 
Level 4 : Parler d'anatomie : j'aime les BIIIIP comme ci comme ça :o
 
Bon ben pour moi:
level 1, je vais pouvoir en parler avec quelques amis,  
level 2, avec une amie en particulier.  
levels 3-4, personne.  
 
Avec la famille : rien du tout :o
 
Après la réciproque est moins vraie, j'ai une pote qui peut me parler de trucs à tous les levels :o


Lvl 1 avec quelques rares potes quand j'ai bu.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55832266
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:40:03  profilanswer
 

 

Ah mais j'ai dit qu'elle pouvait être enrichie de manière collaborative, cette liste : si tu veux ajouter des levels qui te semblent pertinents et oubliés, changer l'ordre, en mettre des intermédiaires, vas y :o

 

C'est utile pour la discussion à mon sens, parce que j'ai l'impression que si deux amis parlent entre eux, sans tabous, des level 1 et 2, et qu'on demande ensuite séparément à chacun si ça leur arrive de "parler de cul" avec des amis, il est très possible qu'un des deux réponde sincèrement "Je parle jamais de cul avec les amis" (parce qu'il considère que les level 1 et 2, ça n'est pas "parler de cul" ), et que l'autre dise "Moi avec machin, je parle de cul sans aucune limite, il sait absolument tout" (parce qu'il ne pense même pas qu'il soit possible de parler des levels 3 et 4, ou qu'il trouve ça "non pertinent" ).

 

Bref, "Parler de cul", c'est très flou, et tout le monde comprend un truc différent, j'ai l'impression :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 15:45:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832330
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:44:16  profilanswer
 


 
Pourtant, d'un point de vue objectif, ça me semble intéressant, la technique. On en parle pour n'importe quelle autre activité en général (sport par exemple), parce que ça fait partie des idées qui, une fois échangées, permettent de repartir de la discussion avec des éventuelles évolutions. C'est donc bien quelque part un "tabou" qui empêche d'en parler non ? Parce qu'il me semble que c'est en général plutôt intéressant d'échanger ses techniques sur les autres sujets que le cul.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832392
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2019 à 15:48:08  profilanswer
 

Traumas a écrit :

D'ailleur j'aurais tendance à inverser ton level 3 et  4.

 

Je trouve que parler technique est plus intime que de parler de la barbaque.

 

Je ne trouve pas parce que je trouve qu'il y a un intérêt dans l'échange à parler de technique, on peut refiler sa technique à l'autre, lui donner un "truc", apprendre des choses de l'autre et évoluer soi même. Alors que pour le niveau 4, on est vraiment juste dans le fait de se confier "soi", ça va rien lui apprendre pour lui de savoir ce que tu aimes, il va rien en tirer d'autre que "mieux te connaitre", en cela, je trouve le 4 plus intime que le 3 :o

 

Mais tout est discutable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2019 à 15:49:31

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55832428
malikart
Posté le 19-02-2019 à 15:50:02  profilanswer
 

Mes amis d'enfance, mes potes des études, certains collègues proches, mes parents et ma soeur (mais surtout si c'est moi qui parle), ma copine.
 
A partir du moment où je suis "intime" avec quelqu'un, je n'ai aucun soucis à parler sexualité.

n°55832433
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2019 à 15:50:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, alors faisons plus simple, avec une liste (à enrichir si vous voulez) :
 
Level 1 : Parler de truc légers comme par exemple (liste non exhaustive et non exclusive) : la fréquence que vous estimez convenable, qui est plus demandeur dans le couple, âge de la première fois...  
 
Level 2 : Evoquer des aventures "un peu hors du commun", sur le mode histoire légèrement abordée sans entrer dans les détails : "Un soir, j'étais bourré, et avec deux amis, ça a dérivé en plan à 3", "Je sais que c'est mal, mais ça m'est déjà arrivé qu'on me fasse plaisir pendant que je conduisais"...
 
Level 3 : Parler de sa technique ou celle du partenaire : J'aime sucer comme ça, en prenant ça comme ci, en aspirant comme ça... etc
 
Level 4 : Parler d'anatomie : j'aime les BIIIIP comme ci comme ça :o
 
Bon ben pour moi:
level 1, je vais pouvoir en parler avec quelques amis,  
level 2, avec une amie en particulier.  
levels 3-4, personne.  
 
Avec la famille : rien du tout :o
 
Après la réciproque est moins vraie, j'ai une pote qui peut me parler de trucs à tous les levels :o


 
Level 1 : potes ou même de simples connaissances rencontrés dans un cercle amical
Level 2 : potes
level 3 et 4 : amis proches
 
J'ajouterais un level 5 : parler de ses problèmes de cul > amis très très proches.  

n°55832483
-rOmanO-
Posté le 19-02-2019 à 15:53:34  profilanswer
 

Complexe ton machin  
 
L1 : Parents, quelques amis mais peu
L2 : Soeur
L3 : Personne
L4 : Ma meilleure pote  
L5 : racontes absolument tout ma douce  [:sei7h:1]

n°55832703
Lulu_Q
Posté le 19-02-2019 à 16:10:20  profilanswer
 

famille : no way
potes : level 2
amis++ (3-4 personnes) : level 4
sex-friends : no limit

n°55832738
Traumas
De type Poison
Posté le 19-02-2019 à 16:12:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je ne trouve pas parce que je trouve qu'il y a un intérêt dans l'échange à parler de technique, on peut refiler sa technique à l'autre, lui donner un "truc", apprendre des choses de l'autre et évoluer soi même. Alors que pour le niveau 4, on est vraiment juste dans le fait de se confier "soi", ça va rien lui apprendre pour lui de savoir ce que tu aimes, il va rien en tirer d'autre que "mieux te connaitre", en cela, je trouve le 4 plus intime que le 3 :o
 
Mais tout est discutable :jap:


 
Humm. J'sais pas, parler technique, je trouve que c'est s’exposer vachement justement. L'abandon des pratiques de soumissions, l'attirance pour un fétichisme, l'envie d'échanger les rôles, watever ... je trouve que c'est probablement ce qui permet de "lire" le plus la personnalité de quelqu'un.
 
A l'inverse, dire que tu préfère quand ça dégouline, c'est plus trash à l'oreille, mais vachement mois intime AMHA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10380  10381  10382  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR