| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Y a de ça .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 18:32:18 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | vous vous basez sur quelle stats pour réfuter celles sur la chatte impeccablement épilée ? |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi, c'est que l'épilation me semble assez peu fréquente par rapport au rasage. Et que 50% qui s'épilent, ça me parait énorme. Je me base pour ça sur le fait que le nombre de salon d'esthétique est très loin de la moitié du nombre de salons de coiffure (enfin 1/4 plutôt) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2019 à 00:54:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il faut rapporter ça à la durée moyenne passée chez chacun : si ça ne prend que 30 min pour une épilation intégrale, mais 2h pour une couleur... Il faut regarder la fréquence aussi... C'est plus complexe que le nombre de salon de chaque sorte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça prend à peu près la même durée en moyenne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 09:47:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
C'est pas pour brancher que je dis ça. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le rapport complet contient beaucoup plus d'infos que la seule question de l'épilation Message cité 4 fois Message édité par gemini briquet le 18-02-2019 à 10:23:40 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PDGviril |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 10:50:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:59:04 |
|
tibo2002 C'est très content. | Rien à voir, mais vous connaissez des boutiques d'accessoires sympas à Bordeaux? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tuxerman12 |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 18-02-2019 à 14:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 14:22:04 ![]()
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tuxerman12 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Le problème ne provient peut-être pas de tes (ex-)partenaires mais du goût de ton foutre Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 18-02-2019 à 14:45:20 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
Tuxerman12 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ouais mais ce n'était qu'une petite blague, faut pas mal le prendre. |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 17:06:39 ![]() C'est normal, avec leurs culs bien bombés, sur le dos le p'tit est plus haut donc en missionnaire ça y va tout seul. Tu peux alterner facilement !! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
uxam |
axklaus | Quelle voiture est la plus pratique pour faire mumuse ? Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-02-2019 à 23:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |