| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 12:52:09 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Traumas De type Poison | C'est pas un chouïa infantilisant ?
|
true-wiwi | Ce qui le serait ce serait de persister dans son ignorance sans se remettre en question. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bitwise |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 13:44:20 ![]() ![]() |
twofish |
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 13-02-2019 à 13:48:04 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
multimulti |
Ils ne sont cathos mais pas pratiquants mais oui le délire est le même. Je n'ai jamais entendu mon BP fait une allusion ou une blague sur le sexe, ah si une fois, celle sur le MMS (Matin, Midi, Soir, Mardi, Mercredi, Samedi...). Rien que ce que j'ai mis gras est impossible en l'état actuel mais depuis un mois, je commence justement à employer volontairement ces mots justement pour tenter de faire sauter le bouchon (pas le muqueux Pour ce qui est du livre, j'y ai pensé mais il y a de grandes chances qu'elle le prenne très mal. Je suis son unique partenaire sexuel (connu Message cité 2 fois Message édité par multimulti le 13-02-2019 à 14:00:04 |
|
|
multimulti |
|
_Makaveli_ |
L'éducation à bon dos Dans le lot il doit aussi y avoir ceux et celles qui aiment pas ça.... --------------- Humanity is overrated |
|
|
_Makaveli_ |
Comment tu fais alors ? Parce que d'après ce qu'il dit tout apparaît comme reproche --------------- Humanity is overrated |
multimulti |
|
Traumas De type Poison |
|
multimulti |
|
silkr |
|
Traumas De type Poison |
|
|
multimulti |
|
silkr |
multimulti |
|
multimulti |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
titi1404 | Ce topic va trop vite pour moi... |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |