| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:42:37 ![]() ![]() |
multimulti |
Traumas De type Poison |
multimulti |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-02-2019 à 15:10:37 |
multimulti |
Je ne discerne pas la différence.
Parce ces personnes ne supportent déjà pas leur corps alors le montrer à quelqu'un d'autre y compris son conjoint est source de stress et d'angoisse, d'où le "faire dans le noir". Je ne suis pas pudique et j'aime bien aussi de temps en temps être dans le noir (je parle pas du bonhomme Edit : OK avec Traumas, je ne parle que d'une population de femme Message cité 1 fois Message édité par multimulti le 13-02-2019 à 15:07:44 |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, j'aime bien faire ça dans le noir. Je me lâche sans doute plus. Ça permet de laisser l'imagination dériver, de pas se concentrer uniquement sur la vue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bitwise | Perso j'aime bien varier |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 15:17:18 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-02-2019 à 15:23:24 |
multimulti |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
silkr |
|
silkr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
multimulti |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 13-02-2019 à 15:57:20 |
multimulti |
ça n'a rien à voir. Je parle de son contrôle de son plaisir, je n'ai pas de prise la-dessus si elle ne lâche pas prise d'elle-même. Message édité par multimulti le 13-02-2019 à 16:34:02 |
silkr |
|
silkr |
|
Traumas De type Poison | 20%, c'est la différence de taille entre une personne de 1m 90 et une de 1m 52.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et combien de twingos ? --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
gueuselambix Minipouce |
Le topic veut savoir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
picadilly marcus | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par picadilly marcus le 13-02-2019 à 22:05:08 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_tchip_ |
en gros le terrain de la discussion est embourbé, foutu pour foutu lâche toi et fait toi plaisir à toi. |
Traumas De type Poison | Foupoudave |
geekette lachieuze |
|
-rOmanO- |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Je baise jamais pour la st Valentin c'est un principe --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Traumas De type Poison | C'est pas des masses l'ambiance en ce moment Message édité par Traumas le 14-02-2019 à 09:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |