Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1999 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10371  10372  10373  ..  10380  10381  10382  10383  10384  10385
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55767094
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 11-02-2019 à 18:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu13 a écrit :

Je vois même pas ce que je pourrais raconter à ce sujet  :??:

Les circonstances, avec quoi elle a nourri son imagination, les gestes, les sensations, les accessoires, ...  

Y'a plein de choses à raconter [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 18:52:29  profilanswer

n°55768065
Thc
Addicted
Posté le 11-02-2019 à 21:08:50  profilanswer

Sirolimus a écrit :

...
Par contre c'est sans doute le spectacle le plus excitant qui soit de voir Mme prendre son pied seule ou au bout de mes doigts :love:

[:fredmoul:1]  

Sunny Delight a écrit :

Les circonstances, avec quoi elle a nourri son imagination, les gestes, les sensations, les accessoires, ...  

Y'a plein de choses à raconter [:spamafote]

Et [:fredmoul:1]  encore

[:nplusdeux]  

---------------
Adieu les filles !! \  I'm always attracted to what I can't have.  
n°55770851
saarh
Posté le 12-02-2019 à 09:31:35  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

"Comme tu n'étais pas à la maison, j'ai fortement pensé à toi....j'étais presque nue, sur le canapé, les idées commençant doucement à faire monter la tension...une main commença par frôler ma poitrine dénudée, juste la caresse du bout des doigts, j'imaginais que c'était les tiens, mes caresses se firent un peu plus fermes, au fur et à mesure, je sentais durcir mes tétons entre mes doigts...je sentais mon intimité fourmiller, picoter, je n'ai pas pu retenir mon autre main de glisser vers elle, tout d'abord sur le tissu du joli string rouge que tu m'as offert...je sentais la moite chaleur sous mes doigts, qui commencèrent à caresser en petit mouvement circulaire mon clito, commençant à le faire enfler...le contact du tissu apportant une douce sensation....puis j'écartais doucement l'etoffe, et d'un doigt, je suis passé délicatement entre mes lèvres, humides, pour bien lubrifier mon petit bouton en imaginant ta langue à la place... j'ai ensuite fait entrer un, puis deux, puis trois doigts, les mouvements de vas et vients toujours plus rapide, profonds....j'imaginais ton sexe dans ma bouche, bien dur et excité par le spectacle....."

'fin bref, on peut raconter pas mal de chose là dessus ^^  
C'est clair qu'il n'y a aucun interet, pour moi en tout cas, de dire à ma femme "chérie, je me suis branlé hier". Par contre, qu'elle ou moi, racontions ce genre de chose pour lancer une petite phase d'excitation, ça...... :D Après, oui, comme tout le monde, un peu de plaisir solitaire en période de disette !

Message cité 2 fois
Message édité par saarh le 12-02-2019 à 09:32:48
n°55770993
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2019 à 09:43:50  profilanswer

saarh a écrit :

"Comme tu n'étais pas à la maison, j'ai fortement pensé à toi....j'étais presque nue, sur le canapé, les idées commençant doucement à faire monter la tension...une main commença par frôler ma poitrine dénudée, juste la caresse du bout des doigts, j'imaginais que c'était les tiens, mes caresses se firent un peu plus fermes, au fur et à mesure, je sentais durcir mes tétons entre mes doigts...je sentais mon intimité fourmiller, picoter, je n'ai pas pu retenir mon autre main de glisser vers elle, tout d'abord sur le tissu du joli string rouge que tu m'as offert...je sentais la moite chaleur sous mes doigts, qui commencèrent à caresser en petit mouvement circulaire mon clito, commençant à le faire enfler...le contact du tissu apportant une douce sensation....puis j'écartais doucement l'etoffe, et d'un doigt, je suis passé délicatement entre mes lèvres, humides, pour bien lubrifier mon petit bouton en imaginant ta langue à la place... j'ai ensuite fait entrer un, puis deux, puis trois doigts, les mouvements de vas et vients toujours plus rapide, profonds....j'imaginais ton sexe dans ma bouche, bien dur et excité par le spectacle....."

'fin bref, on peut raconter pas mal de chose là dessus ^^
C'est clair qu'il n'y a aucun interet, pour moi en tout cas, de dire à ma femme "chérie, je me suis branlé hier". Par contre, qu'elle ou moi, racontions ce genre de chose pour lancer une petite phase d'excitation, ça...... :D Après, oui, comme tout le monde, un peu de plaisir solitaire en période de disette !

T'as recopié ça de revebebe ?  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55771184
saarh
Posté le 12-02-2019 à 10:01:13  profilanswer

nope. juste d'un whatsapp. (je n'ai juste pas mis la vidéo  :o )

n°55771279
Traumas
De type Poison
Posté le 12-02-2019 à 10:08:08  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Nan mais oui mais nan.

C'est juste comme lorsque tu demandes à ta moitié si elle aime le maroille, tu t'attends à une réponse par oui ou par non, pas nécessairement à un développement.

n°55771970
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2019 à 10:58:05  profilanswer

Et encore le Maroilles c'est plus technique. La réponse c'est plus "oui j'aime bien mais pas l'odeur, heureusement que ça a pas le goût de son odeur".

---------------
n°55772011
kaychurchi​ll
balls on fire
Posté le 12-02-2019 à 11:00:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et encore le Maroilles c'est plus technique. La réponse c'est plus "oui j'aime bien mais pas l'odeur, heureusement que ça a pas le goût de son odeur".

Tout à fait comme le cul :o

n°55772066
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2019 à 11:04:36  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Tout à fait comme le cul :o

Une chatte j'aime tout, le goût et l'odeur  :O

---------------
n°55772125
Traumas
De type Poison
Posté le 12-02-2019 à 11:08:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Même quand ca coule blanc et qu'il y'a des moisissures ? (je parles toujours du maroilles hein).

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 11:08:47  profilanswer

n°55772155
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2019 à 11:10:52  profilanswer

Une fois fondu ....  [:_otto_:9]

---------------
n°55773037
kaychurchi​ll
balls on fire
Posté le 12-02-2019 à 12:21:13  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai bien dit cul ;)

n°55773131
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-02-2019 à 12:34:03  profilanswer

putain je sais pas ce qui se passe en ce moment, y'a pas une nuit où je rêve pas de sexe...  [:msaint]  (alors qu'en général ça m'arrive très très rarement)

---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°55774643
titi1404
Posté le 12-02-2019 à 15:16:48  profilanswer

Thc a écrit :

ces stats sont un peu tristes  :(  
Tu te mets en couple à 20 ans, bien fringuant :D
Tu fais (connement) des gosses..
A 30, y'a 2 chances sur 3 pour que tu baises plus, ou presque pas..
 [:massys]

[:microtrottoir:3]

n°55776038
Brad Pitt
★Dat ass !!!★
Posté le 12-02-2019 à 17:20:24  profilanswer

jonas a écrit :

putain je sais pas ce qui se passe en ce moment, y'a pas une nuit où je rêve pas de sexe... [:msaint] (alors qu'en général ça m'arrive très très rarement)

Est-ce que tu foires les draps ?

---------------
It's just the smellz !
n°55776075
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-02-2019 à 17:22:29  profilanswer

jonas a écrit :

putain je sais pas ce qui se passe en ce moment, y'a pas une nuit où je rêve pas de sexe... [:msaint] (alors qu'en général ça m'arrive très très rarement)

Pareil ici. Après deux mois de calme plat, j'ai de nouveau envie de sexe. Et ça se ressent sur les rêves.

---------------
n°55776287
Sirolimus
Posté le 12-02-2019 à 17:44:43  profilanswer

C'est à cause des jours qui rallongent cvb :o

n°55776927
nadine tai​wan
Posté le 12-02-2019 à 19:29:35  profilanswer

saarh a écrit :

avant hier soir, nous mangions des crevettes roses, et madame aime manger la tête  [:bastian:5] . Comme j'aime pas ça, je lui donne les miennes et il me restais aussi une queue de crevette. Je lui tend en passant le message "tiens! si tu veux ma queue je te la donne volontiers!", phrase subtile qui passe bien crème devant les mômes.
J'attend toujours que madame  s'occupe de ma queue... [:padmasana:2]

---------------
les gens qui ont bonne conscience ont souvent mauvaise mémoire (jb)
n°55776994
Tilk-SG1
Posté le 12-02-2019 à 19:38:21  profilanswer

nadine taiwan a écrit :

avant hier soir, nous mangions des crevettes roses, et madame aime manger la tête  [:bastian:5] . Comme j'aime pas ça, je lui donne les miennes et il me restais aussi une queue de crevette. Je lui tend en passant le message "tiens! si tu veux ma queue je te la donne volontiers!", phrase subtile qui passe bien crème devant les mômes.

[:gracchus13:5]

---------------
Supergirl ❤
n°55779878
Traumas
De type Poison
Posté le 13-02-2019 à 07:43:11  profilanswer

nadine taiwan a écrit :

Et du coup elle t'as pris la tête aussi ?

n°55780744
twofish
Posté le 13-02-2019 à 09:57:18  profilanswer

:hello: J'aurais besoin de l'expertise du topic.  

Pour donner le contexte je suis avec une fille qui fait une sorte de blocage sur le sexe.
Nous sommes ensemble depuis 10 ans maintenant et nous ni moi ni elle n'avons eu d'autres partenaires.
Le problème c'est qu'elle à eu un éducation sexuelle assez merdique, ou le sexe était présenté comme quelque chose de mal ...  
Du coup elle ne s'est jamais touché, j'ai essayé de l'inciter à le faire mais ça la bloque. Depuis elle se masturbe (rarement) mais avec un objet.
Elle n'arrive pas à se toucher elle même elle trouve ça rebutant. De même quand elle se masturbe avec un objet elle dit avoir un sentiment de culpabilité.
Au lit elle a beaucoup de mal à venir, elle me dit avoir du mal à lâcher prise/se laisser aller.

Bref tout ça pour vous demander des recommandations de blogs, livres, autres, qu'elle pourrait lire pour l'aider à passer ce blocage ?  

n°55780988
Je@nb
In ze cloud
Posté le 13-02-2019 à 10:15:44  profilanswer

un psy

n°55781043
Helton le ​Bretonien
Pour la science
Posté le 13-02-2019 à 10:19:52  profilanswer

twofish a écrit :

Nous sommes ensemble depuis 10 ans maintenant
[...]
Bref tout ça pour vous demander des recommandations de blogs, livres, autres, qu'elle pourrait lire pour l'aider à passer ce blocage ?

C'est pas trop tôt.

Sex Education sur Netflix.

Message cité 2 fois
Message édité par Helton le Bretonien le 13-02-2019 à 10:20:33
n°55781062
saarh
Posté le 13-02-2019 à 10:20:58  profilanswer

et beaucoup de patience...... le lâcher prise / laisser aller, ça met du temps à venir, y a des blocages à faire sauter avant. (tu peux tenter toi même, mais si c'est maladroit, ça foirera plus qu'autre chose.....)  
En parler à un professionnel, si ELLE en ressent le besoin, ça l'aidera beaucoup (ce qu'a fait ma femme)
Après, si elle n'en souffre pas plus que ça....c'est pas gagné :D

n°55781068
Traumas
De type Poison
Posté le 13-02-2019 à 10:21:23  profilanswer

Helton le Bretonien a écrit :

C'est pas trop tôt.

C'est dure à gérer ce genre de truc.
10 ans ce n'est, tristement, pas "si' long que ça.

n°55781184
Helton le ​Bretonien
Pour la science
Posté le 13-02-2019 à 10:30:06  profilanswer

Traumas a écrit :

Si, c'est très long pour tenter de résoudre un problème.
C'est ptet très courant, il y a sûrement pleins de raisons compréhensibles, il n'empêche que 10 ans, c'est long.

n°55781272
bitwise
Posté le 13-02-2019 à 10:37:16  profilanswer

Sex Education sur Netflix.

Boarf, Sex Education c'est marrant, parfois un peu provoquant... mais perso j'ai pas trouvé ça hyper excitant  :sleep:  

Perso je partirais sur des trucs plus sensuels, éventuellement en livres...

Et effectivement si elle est partante, voir un psy ou sexologue. Car en 10 ans certaines conceptions ou comportements ont du se "cristaliser", et ça va être difficile de les remettre en question :sweat:

n°55781285
twofish
Posté le 13-02-2019 à 10:38:20  profilanswer

saarh a écrit :

et beaucoup de patience...... le lâcher prise / laisser aller, ça met du temps à venir, y a des blocages à faire sauter avant. (tu peux tenter toi même, mais si c'est maladroit, ça foirera plus qu'autre chose.....)  
En parler à un professionnel, si ELLE en ressent le besoin, ça l'aidera beaucoup (ce qu'a fait ma femme)
Après, si elle n'en souffre pas plus que ça....c'est pas gagné :D

Ben si elle en souffre c'est justement pour ça que j'essaye de voir comment l'aider.

Citation :

un psy

Citation :

Yep, le truc c'est que je veux pas la brusquer ou lui imposer quoique ce soit (proposer de voir un psy c'est pas forcément facile je trouve).
Personnellement je me suis rendu compte assez vite qu'elle avait une sorte de blocage mais c'est pas facile à faire comprendre à l'autre sans le blesser.

n°55781463
Helton le ​Bretonien
Pour la science
Posté le 13-02-2019 à 10:51:00  profilanswer

bitwise a écrit :

Boarf, Sex Education c'est marrant, parfois un peu provoquant... mais perso j'ai pas trouvé ça hyper excitant  :sleep:  

C'est pas le but hein. une personne qui a un blocage, c'est pas en la mettant devant un film de boules qu'elle va se décomplexer.

Maintenant, cette série bien qu'assez "meh" couvre quand même pas mal de problèmes liée à la sexualité (adolescente certes, mais pas que). Je trouve que c'est un bon préambule avant d'aller voir un vrai sexologue.

n°55781689
bitwise
Posté le 13-02-2019 à 11:03:36  profilanswer

C'est pas le but hein. une personne qui a un blocage, c'est pas en la mettant devant un film de boules qu'elle va se décomplexer.

Maintenant, cette série bien qu'assez "meh" couvre quand même pas mal de problèmes liée à la sexualité (adolescente certes, mais pas que). Je trouve que c'est un bon préambule avant d'aller voir un vrai sexologue.

Bah perso j'ai bien aimé, ça m'a faire rire quelques fois.

Mais pour quelqu'un qui a des blocages, je trouve que la sexualité adolescente qui y est présentée peut être un peu choquante...

Il y a quelques années, par exemple, ma femme n'aurait pas du tout pu regarder ça...

n°55781753
Helton le ​Bretonien
Pour la science
Posté le 13-02-2019 à 11:07:45  profilanswer

Oui effectivement c'est très explicite :D

n°55782054
multimulti
Posté le 13-02-2019 à 11:29:01  profilanswer

Ma femme ne veut jamais le faire si elle n'a pas pris de douche dans les 4-5h écoulées (si douche le soir câlin possible le lendemain matin parfois), car elle ne supporte pas ses odeurs corporelles (et sent sale donc). Je peux pas lutter contre ça mais c'est chiant. C'était mon billet d'humeur du jour.

n°55782308
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2019 à 11:48:10  profilanswer

twofish a écrit :

Pour donner le contexte je suis avec une fille qui fait une sorte de blocage sur le sexe.
Nous sommes ensemble depuis 10 ans maintenant et nous ni moi ni elle n'avons eu d'autres partenaires.
Le problème c'est qu'elle à eu un éducation sexuelle assez merdique, ou le sexe était présenté comme quelque chose de mal ...  
Du coup elle ne s'est jamais touché, j'ai essayé de l'inciter à le faire mais ça la bloque. Depuis elle se masturbe (rarement) mais avec un objet.
Elle n'arrive pas à se toucher elle même elle trouve ça rebutant. De même quand elle se masturbe avec un objet elle dit avoir un sentiment de culpabilité.
Au lit elle a beaucoup de mal à venir, elle me dit avoir du mal à lâcher prise/se laisser aller.

Elle pourrait prendre contact avec une association (Planning Famillial ? Association d'éducation à la sexualité ?), ça peut faire moins peur que le psy.  

Si elle doit lire ou voir des trucs alors qu'elle est vraiment gênée par tout ce qui est explicite, il faudrait commencer doucement, vous pourriez aller dans une librairie érotique et voir ensemble si vous trouvez quelque chose qui ne la choque pas.

n°55782380
Helton le ​Bretonien
Pour la science
Posté le 13-02-2019 à 11:54:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle pourrait prendre contact avec une association (Planning Famillial ? Association d'éducation à la sexualité ?), ça peut faire moins peur que le psy.  

Si elle doit lire ou voir des trucs alors qu'elle est vraiment gênée par tout ce qui est explicite, il faudrait commencer doucement, vous pourriez aller dans une librairie érotique et voir ensemble si vous trouvez quelque chose qui ne la choque pas.

J'aime bien faire des analogie avec le caca:
Tu vas difficilement convaincre une personne à s'initier à la scatophilie en lui montrant des livres sur les excréments.
Après y'a deux situations:

• Celle ou le blocage est relatif, où il y a un réel désir qui ne demande qu'un déclic pour s'exprimer. Auquel cas l'assurance que le regard de l'autre ne changera pas  et un peu de littérature en mode "ca n'est pas sale" peut suffire.
  • Celle ou le blocage est plus dur, où la personne SAIT que c'est pas sale, mais qu'elle ne peut pas faire autrement que de se fermer. La c'est plus compliqué.

n°55782615
multimulti
Posté le 13-02-2019 à 12:14:37  profilanswer

twofish a écrit :

Tiens, j'ai l'impression de voir ma femme sauf que ça fait 5 ans de plus et que je pense qu'elle ne s'est jamais touchée (pour elle quand on se masturbe c'est qu'on songe à tromper, enfin elle pensait ça y'a 10 ans, je n'ai jamais osé en reparler pour éviter un shitstorm).
Pour ma part, j'ai un espoir, vous allez me prendre pour un psychologue de comptoir mais j'y crois fortement. Elle a une relation assez "soumise" avec sa mère, je sens qu'elle est en conflit avec elle (mais pas de manière frontale). Elle le constate de plus en plus et va sans doute aller consulter pour régler ce problème. Je suis persuadé qu'une fois ce problème réglé, le sexe suivra. Pourquoi je pense ça ? Car l'éducation de sa mère sur ce sujet est catastrophique selon moi. Sujet très tabou et en plus les rares fois où c'est abordé t'as l'impression que le sexe c'est sale. 2 trucs m'ont marqué d'ailleurs :
- Après un câlin plus sauvage que d'habitude ma femme m'a dit 'ah si ma mère me voyait !". J'ai trouvé cette phrase complètement déplacé dans le contexte mais avec le recul je comprends mieux. Elle culpabilisait par rapport à sa mère (mon interprétation)
- Ma BM qui sort un jour à table : "Pour garder un bonhomme c'est pas difficile, suffit de bien faire à manger et de s'allonger de temps en temps pour le petit plaisir de monsieur"  [:sophiste:1]

Résultat, ma femme est très rarement à l'initiative du rapport et les rares fois où elle en a réellement envie, elle est incapable de me l'exprimer clairement. Il faut que je devine alors qu'elle est allongée comme d'hab'.

Message cité 4 fois
Message édité par multimulti le 13-02-2019 à 12:17:09
n°55782656
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-02-2019 à 12:20:02  profilanswer

J'aime bien faire des analogie avec le caca:
Tu vas difficilement convaincre une personne à s'initier à la scatophilie en lui montrant des livres sur les excréments.
Après y'a deux situations:

• Celle ou le blocage est relatif, où il y a un réel désir qui ne demande qu'un déclic pour s'exprimer. Auquel cas l'assurance que le regard de l'autre ne changera pas  et un peu de littérature en mode "ca n'est pas sale" peut suffire.
  • Celle ou le blocage est plus dur, où la personne SAIT que c'est pas sale, mais qu'elle ne peut pas faire autrement que de se fermer. La c'est plus compliqué.

Ouais, je vois ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord avec toi.  

Mais bon apparemment tout n'est pas foutu, sa copine en souffre. Donc elle a envie (ou besoin même) de changer les choses sur le sujet. Dans une librairie érotique il n'y a pas que de la littérature érotique, il y a aussi des bouquins de "développement personnel", de psycho, etc. C'est ce genres de lectures qui peuvent l'aider : comprendre où se trouve nos blocages c'est important pour avancer.  

Et vraiment si rien n'y fait, un psy c'est probablement la meilleure solution.

n°55782677
Erlum
Posté le 13-02-2019 à 12:23:02  profilanswer

multimulti a écrit :

- Ma BM qui sort un jour à table : "Pour garder un bonhomme c'est pas difficile, suffit de bien faire à manger et de s'allonger de temps en temps pour le petit plaisir de monsieur"  [:sophiste:1]  

Bordel, comment je lui rentrerais dans le gras à la belle-mère.

n°55782742
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 13-02-2019 à 12:31:31  profilanswer

multimulti a écrit :

Résultat, ma femme est très rarement à l'initiative du rapport et les rares fois où elle en a réellement envie, elle est incapable de me l'exprimer clairement. Il faut que je devine alors qu'elle est allongée comme d'hab'.

Putain la belle mère, ça fait peur.

Mais bon si ça trouve elle aime juste pas ça quoi. Parce que t'as beau avoir des blocages psy, quand tu habites sans tes parents tu t'en fous....

---------------
Humanity is overrated
n°55782785
bitwise
Posté le 13-02-2019 à 12:36:30  profilanswer

multimulti a écrit :

Tiens, j'ai l'impression de voir ma femme sauf que ça fait 5 ans de plus et que je pense qu'elle ne s'est jamais touchée (pour elle quand on se masturbe c'est qu'on songe à tromper, enfin elle pensait ça y'a 10 ans, je n'ai jamais osé en reparler pour éviter un shitstorm).
Pour ma part, j'ai un espoir, vous allez me prendre pour un psychologue de comptoir mais j'y crois fortement. Elle a une relation assez "soumise" avec sa mère, je sens qu'elle est en conflit avec elle (mais pas de manière frontale). Elle le constate de plus en plus et va sans doute aller consulter pour régler ce problème. Je suis persuadé qu'une fois ce problème réglé, le sexe suivra. Pourquoi je pense ça ? Car l'éducation de sa mère sur ce sujet est catastrophique selon moi. Sujet très tabou et en plus les rares fois où c'est abordé t'as l'impression que le sexe c'est sale. 2 trucs m'ont marqué d'ailleurs :
- Après un câlin plus sauvage que d'habitude ma femme m'a dit 'ah si ma mère me voyait !". J'ai trouvé cette phrase complètement déplacé dans le contexte mais avec le recul je comprends mieux. Elle culpabilisait par rapport à sa mère (mon interprétation)

J'ai vécu plus ou moins la même chose... sans les remarques de la BM, mais l'éducation est similaire (famille catholique pratiquante, BM très coincée sur ces sujets, BP qui abonde dans son sens, mais juste pour avoir la paix, il matte du porno en cachette...) et donc Mme qui avait une vision du sexe très réductive, beaucoup de préjugés, etc... sauf que je suis avec Mme depuis 18ans [:ddr555]

Mais une note d'espoir: ça peut se débloquer, et depuis quelques temps on a pas mal diversifié notre vie sexuelle :D  
Si ça a pris beaucoup de temps, c'est aussi de ma faute, pendant longtemps j'ai abondé dans son sens, en réfrénant mes envies, pour ne pas la brusquer, et finalement je pense avoir fait plus de mal que de bien en renforçant certains de ses préjugés...
Au final, la solution c'est toujours la même: le dialogue, pouvoir exprimer ce qu'on ressent, ce dont on a envie... c'est tellement plus simple d'appeler une CHATTE§§§ une CHATTE§§§, même si ça peut paraître difficile au début, et que ça donne droit à quelques regards bizarres :lol:  

n°55782814
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-02-2019 à 12:41:56  profilanswer

twofish a écrit :

"Expertise" et "ce topic" dans la même phrase  [:la classe @ dallas]

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°55782832
Traumas
De type Poison
Posté le 13-02-2019 à 12:43:22  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

"Expertise" et "ce topic" dans la même phrase  [:la classe @ dallas]

"Compétence dans un domaine précis."

Ca passe.  [:4chan:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10371  10372  10373  ..  10380  10381  10382  10383  10384  10385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR