| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saarh le 12-02-2019 à 09:32:48 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:31:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
T'as recopié ça de revebebe ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
saarh | nope. juste d'un whatsapp. (je n'ai juste pas mis la vidéo |
Traumas De type Poison |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
gueuselambix Minipouce |
Une chatte j'aime tout, le goût et l'odeur --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce | Une fois fondu .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaychurchill Vanille oui oui |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 12:21:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | putain je sais pas ce qui se passe en ce moment, y'a pas une nuit où je rêve pas de sexe... --------------- et voilà |
titi1404 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Pareil ici. Après deux mois de calme plat, j'ai de nouveau envie de sexe. Et ça se ressent sur les rêves. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sirolimus | C'est à cause des jours qui rallongent cvb |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 19:38:21 ![]()
|
Traumas De type Poison |
|
Je@nb Kindly give dime | un psy |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Sex Education sur Netflix. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 13-02-2019 à 10:20:33 |
Traumas De type Poison |
|
|
bitwise |
|
twofish |
|
|
bitwise |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui effectivement c'est très explicite |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
multimulti |
Tiens, j'ai l'impression de voir ma femme sauf que ça fait 5 ans de plus et que je pense qu'elle ne s'est jamais touchée (pour elle quand on se masturbe c'est qu'on songe à tromper, enfin elle pensait ça y'a 10 ans, je n'ai jamais osé en reparler pour éviter un shitstorm). Résultat, ma femme est très rarement à l'initiative du rapport et les rares fois où elle en a réellement envie, elle est incapable de me l'exprimer clairement. Il faut que je devine alors qu'elle est allongée comme d'hab'. Message cité 4 fois Message édité par multimulti le 13-02-2019 à 12:17:09 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Erlum |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bitwise |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Traumas De type Poison |
|
twofish |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est exactement ce que je disais. (ouais je me cite moi-même)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |