Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10361  10362  10363  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55723698
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 11:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as gardé le côté "strict"  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 11:27:29  profilanswer

n°55723702
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-02-2019 à 11:27:45  profilanswer

+10000
Apres cela peut (ou pas) évoluer dans un sens ou dans l'autre. Tout n'est pas forcement gravé dans le marbre, rien n'est immuable.

n°55723737
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 11:30:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Est-ce que l'éducation joue réellement un rôle dans l'exploration sexuelle et/ou la libido ? Ou bien c'est à 100% dû à la personnalité des gens ( et qu'en plus ça peut changer au fil du temps)  [:transparency]  

J'ai jamais pu définir de généralités entre le niveau social/l'éducation et le fait qu'une femme soit une déesse au pieu/ aie envie d'explorer des trucs pas lambda.  

J'ai jamais compris les gens qui se disaient " les femmes de tel pays sont des chaudasses" l'avis biaisé du touriste qui a roulé une pelle à une latina en boite et qui se prend pour un tombeur [:transparency]

De ma petite xp perso y a vraiment aucune corrélation entre éducation stricte/prude et libido [:transparency]

L'éducation joue sur la personnalité des gens  [:obvious]  

De mon expérience il y'a corrélation MAIS tout est surmontable MAIS c'est dure (oui oui, comme ton triquetrum).

n°55723752
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-02-2019 à 11:32:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Certains d'entre vous ont tenté de trouver des plans à trois (homme ou femme) sur tinder et Co ?

Ça marche ? Bien ? Mal ?

On commence à se tenter avec madame pour un homme puis une femme.  
Ou l'inverse.

Mais on est pas attiré par les sites echangiste, qu'on trouve encore moins humain qu un tinder.

Sans transition : la lanterne à Aix en Provence ça parle à du monde ?

veinard :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°55723755
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 11:32:13  profilanswer

En vrai, c'est pour moi un combo du manque d'envie qui fait que la plupart du temps, le besoin de faire autre chose passe avant (ie, si je la laissais faire, ça serait 99% du temps un missionnaire dans le noir, après le film FR3 ), et une éducation assez prude doublé d'une appréhension du lâché prise. Y'a certains trucs qu'elle maîtrise, qu'elle est capable de faire, mais les trucs où elle n'a pas le contrôle (méconnaissance, ou action passive), c'est noway.

Comme déjà dit ici, ce qui me fait chier, c'est que des fois y'a un déclics qui la rend "chaudasse" et bien plus encline a des trucs sauvages/nouveaux/habituellement interdits.

Pas de pillule (en ce moment y'a d'autres dérèglement hormonaux, mais c'est un problème de fond).

Et niveau trucs sexy, c'est pas trop son kiff non plus   [:miaoulemalin]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55723846
saarh
Posté le 06-02-2019 à 11:40:08  profilanswer

Mouais. Disons juste que dans mes souvenirs, le cour "d'éducation sexuelle" en privé catho se résumait à "on ne fait l'amour qu'après le mariage, et que pour faire des enfants" là ou les potes du public apprenaient l'existence du planning familial,  l'importance de la contraception (capote, pilule, etc) et l'existence des MST.... Pas mal des filles de la classe était un peu à fond là dedans, de par leur éducation familial....et pour en avoir recroisé certaines bien plus tard, le sexe ne faisait clairement pas partie de leur loisir. S'occuper des gamins, de la maison, de leur taf, les sorties avec les copines.....leur mec était là pour le bricolage, aider dans l'éducation des monstres, ramener des sous, et eventuellement mettre en route le enième gamin.
Après, tout le monde n'est pas porté sur la chose de la même façon ;) Certains vivent très bien le fait d'avoir une vie de couple complice, sans forcément beaucoup de sexe....certain tentent de faire évoluer les choses (sexologues, jeux, organiser des p'tites soirées sympa, etc) d'autre prennent des amant(e) :D

n°55723858
teepodavig​non
Posté le 06-02-2019 à 11:40:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est peut-être un conseil bateau, mais puisque vous n'y arrivez pas à deux, vous avez songé à aller voir un sexologue ?

Cette montagne russe en lisant cette phrase [:marlenetapass:10]

n°55723910
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 11:45:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En vrai, c'est pour moi un combo du manque d'envie qui fait que la plupart du temps, le besoin de faire autre chose passe avant (ie, si je la laissais faire, ça serait 99% du temps un missionnaire dans le noir, après le film FR3 ), et une éducation assez prude doublé d'une appréhension du lâché prise. Y'a certains trucs qu'elle maîtrise, qu'elle est capable de faire, mais les trucs où elle n'a pas le contrôle (méconnaissance, ou action passive), c'est noway.

Comme déjà dit ici, ce qui me fait chier, c'est que des fois y'a un déclics qui la rend "chaudasse" et bien plus encline a des trucs sauvages/nouveaux/habituellement interdits.

Pas de pillule (en ce moment y'a d'autres dérèglement hormonaux, mais c'est un problème de fond).

Tu te rends compte que tu cours à la catastrophe et que tu risques de te réveiller un jour et d'aller voir ailleurs ?

Bon là elle est enceinte je crois, et puis avec le nouveau né encore pire, mais à un moment donné, tu peux pas changer les gens !

---------------
Humanity is overrated
n°55723913
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-02-2019 à 11:45:36  profilanswer

saarh a écrit :

Mouais. Disons juste que dans mes souvenirs, le cour "d'éducation sexuelle" en privé catho se résumait à "on ne fait l'amour qu'après le mariage, et que pour faire des enfants"

ça dépend des écoles, on peut pas généraliser.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°55723922
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 11:46:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu te rends compte que tu cours à la catastrophe et que tu risques de te réveiller un jour et d'aller voir ailleurs ?

Bon là elle est enceinte je crois, et puis avec le nouveau né encore pire, mais à un moment donné, tu peux pas changer les gens !

Ce moment où tu te rends compte que sa femme cherchait uniquement géniteur et pas un mari :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 11:46:17  profilanswer

n°55723946
GarouWarri​or
Posté le 06-02-2019 à 11:48:43  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ce moment où tu te rends compte que sa femme cherchait uniquement géniteur et pas un mari :/

[:sombrero67]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55723968
keos92
This is the way..
Posté le 06-02-2019 à 11:50:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

[:poutrella]

n°55723969
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 11:50:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'avoue  [:ddr555]  

_Makaveli_ a écrit :

Pourquoi à la catastrophe ? La c'est le manque exceptionnel qui parle, mais pas mal ici pense que personne n'est immuable. J'ai confiance  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55723971
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 11:50:20  profilanswer

Manque un mot mais c'est compréhensible, non ?

(ou j’interprète mal le smiley ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 06-02-2019 à 11:50:45
n°55723980
Maiar
Posté le 06-02-2019 à 11:50:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle prend la pilule ? A des problèmes hormonaux ?

En passant de la pilule à un stérilet en cuivre ma libido a augmenté significativement (genre X10).  

Aussi, une bonne manière de créer de l'envie c'est de parler de sexe, de voir des trucs sexy, etc. D'être dans une atmosphère qui donne envie.

Tu sais que ça fait des années que Jay_Kay nous partage sa frustration au niveau sexuel ?  Alors on a eu le temps de lui fournir des axes d'amélioration :D

n°55723988
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 11:51:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu sais que ça fait des années que Jay_Kay nous partage sa frustration au niveau sexuel ?  Alors on a eu le temps de lui fournir des axes d'amélioration :D

'foiré :o

---------------
n°55723997
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 11:52:04  profilanswer

'foirée

---------------
n°55723998
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 11:52:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Certains d'entre vous ont tenté de trouver des plans à trois (homme ou femme) sur tinder et Co ?

Jamais testé personnellement, mais je connais des gens qui ont connu un couple "copains de baise" sur OK Cupid.

Jay Kay a écrit :

Comme déjà dit ici, ce qui me fait chier, c'est que des fois y'a un déclic qui la rend "chaudasse" et bien plus encline a des trucs sauvages/nouveaux/habituellement interdits.

Il y a plein de causes possibles, il faut essayer de faire le tour. J'imagine que tu l'as déjà fait.  

Ça toujours été comme ça ? Elle voit qu'il y a un problème ?

Est-ce que votre relation de couple est suffisamment complice et épanouissante ? Vous passez de beaux moment ensembles ?
Elle est à l'aise dans son corps ? avec l'image qu'elle te renvoi ? Est-ce qu'elle se sent séduisante ?

Est-ce qu'elle aime la manière dont tu exprimes tes désirs ? (Elle pourrait te trouver trop ou pas assez vulgaire, insistant, sexy ...)

Elle doit certainement avoir un imaginaire érotique, c'est ce fameux "déclic", faut creuser par là.  
Tu connais ses fantasmes ?

Spoiler :

Un futur Petit Prolétaire ?  :o

n°55723999
GarouWarri​or
Posté le 06-02-2019 à 11:52:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

:ange:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55724007
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 11:52:46  profilanswer

Je le savais en plus. Même si mes fiches sont moins à jour que les siennes :o

---------------
n°55724013
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 11:53:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Non, je suis toute neuve ici.  

(et j'ai tellement pas envie de travailler...)

n°55724014
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 11:53:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourquoi à la catastrophe ? La c'est le manque exceptionnel qui parle, mais pas mal ici pense que personne n'est immuable. J'ai confiance  :o

La libido va rarement en augmentant, surtout à l'épreuve des enfants et de la routine....

Après c'est toi qui voit, tu pourras changer à la marge, mais ça sera à peu près tout...

---------------
Humanity is overrated
n°55724048
true-wiwi
Posté le 06-02-2019 à 11:56:31  profilanswer

Traumas a écrit :

Manque un mot mais c'est compréhensible, non ?

(ou j’interprète mal le smiley ?)

Je pense aussi mais j'ai peut être pas mis les formes.

Ce que je voulais dire par là c'est qu'en ayant reçu l'éducation qu'elle a eu, elle a "reproduit" ce qu'on lui a inculqué en l'occurrence qu'il ne fallait saikser que pour se reproduire.

D'où la limitation de Jay_Kay à un rôle de géniteur et non de "mari complet".

Même si tu vas me dire qu'on peut envisager d'avoir une vie de couple harmonieuse sans saiske dans certains cas mais pas le leur.

---------------
n°55724056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2019 à 11:56:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La libido va rarement en augmentant, surtout à l'épreuve des enfants et de la routine....

Après c'est toi qui voit, tu pourras changer à la marge, mais ça sera à peu près tout...

Suffit de changer de partenaire  :whistle:  :ange:  :ange:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55724082
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 11:58:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça toujours été comme ça ? Plutôt oui
Elle voit qu'il y a un problème ? Elle voit qu'il y a un manque pour moi, par contre le sex planplan lui irait plutôt bien
Est-ce que votre relation de couple est suffisamment complice et épanouissante ? Y'a des hauts et des bas, comme toutes les relations de couples
Vous passez de beaux moment ensembles ? Surement pas assez. Après mon regard est biaisé parce qu'en ce moment c'est hormonalement compliqué. Disons que les beaux moments ensembles sont des moments en famille plutôt. Ses sujets de discussions sont assez centrés sur ses enfants / son boulot.
Elle est à l'aise dans son corps ? Plutôt non
avec l'image qu'elle te renvoi ? Plutôt non
Est-ce qu'elle se sent séduisante ? Plutôt non, c'est pourtant pas faute de lui dire (sans doute pas comifo)
Est-ce qu'elle aime la manière dont tu exprimes tes désirs ? (Elle pourrait te trouver trop ou pas assez vulgaire, insistant, sexy ...) Plutôt non, surement trop vulgaire/insistant a force de manque.
Elle doit certainement avoir un imaginaire érotique, c'est ce fameux "déclic", faut creuser par là. Clairement, mais je sèche.
Tu connais ses fantasmes ? On en a déjà parlé. Elle n'en a pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 12:00:55

---------------
n°55724101
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 11:59:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suffit de changer de partenaire  :whistle:  :ange:  :ange:

Voilà...

Je crois que le nombre de témoignage ici est assez éloquent, pour vivre sa vie sexuelle pleinement malheureusement il y a pas 15 solutions : amant(e) ou divorce.

---------------
Humanity is overrated
n°55724231
multihfr33
Posté le 06-02-2019 à 12:11:48  profilanswer

Perso je me dis qu'une femme comme ça m'irait très bien.
Cette espèce de pression en moins que j'aurais...

n°55724276
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2019 à 12:18:35  profilanswer

Tu dois relâcher la pression dans ta tête pour augmenter celle dans ta bhyte.  

Va voir un psy.

n°55724342
multihfr33
Posté le 06-02-2019 à 12:26:22  profilanswer

Je vous la fille cet aprem.
Et je flippe.

Limite je me dis "et si j'arretais tout et je me l'a mettais définitivement sur l'oreille"?

Le sexo avec son conseil sur l'anxiété, limite il me faut encore plus cogiter...
En plus je me rends compte qu'il t'a un truc dont je lui ai pas parlé, c'est ce manque d'envie, de pulsion, d'appétit quoi....

n°55724353
GarouWarri​or
Posté le 06-02-2019 à 12:28:05  profilanswer

Tu as prévu de le revoir le sexologue ?

---------------
n°55724365
outlaw6
Posté le 06-02-2019 à 12:29:26  profilanswer

multihfr33 a écrit :

En plus je me rends compte qu'il t'a un truc dont je lui ai pas parlé, c'est ce manque d'envie, de pulsion, d'appétit quoi....

Bilans sanguins complet ?

Soit déprime, angoisse, stress etc

Message édité par outlaw6 le 06-02-2019 à 12:29:59

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55724377
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2019 à 12:30:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça toujours été comme ça ? Plutôt oui
Elle voit qu'il y a un problème ? Elle voit qu'il y a un manque pour moi, par contre le sex planplan lui irait plutôt bien
Est-ce que votre relation de couple est suffisamment complice et épanouissante ? Y'a des hauts et des bas, comme toutes les relations de couples
Vous passez de beaux moment ensembles ? Surement pas assez. Après mon regard est biaisé parce qu'en ce moment c'est hormonalement compliqué. Disons que les beaux moments ensembles sont des moments en famille plutôt. Ses sujets de discussions sont assez centrés sur ses enfants / son boulot.
Elle est à l'aise dans son corps ? Plutôt non
avec l'image qu'elle te renvoi ? Plutôt non
Est-ce qu'elle se sent séduisante ? Plutôt non, c'est pourtant pas faute de lui dire (sans doute pas comifo)
Est-ce qu'elle aime la manière dont tu exprimes tes désirs ? (Elle pourrait te trouver trop ou pas assez vulgaire, insistant, sexy ...) Plutôt non, surement trop vulgaire/insistant a force de manque.
Elle doit certainement avoir un imaginaire érotique, c'est ce fameux "déclic", faut creuser par là. Clairement, mais je sèche.
Tu connais ses fantasmes ? On en a déjà parlé. Elle n'en a pas.

Sur le papier là, à lire, c'est vrai que ça vends pas du rêve...

[:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°55724401
thc
Addicted ღ
Posté le 06-02-2019 à 12:34:09  profilanswer

multihfr33 a écrit :

Et je flippe.

Limite je me dis "et si j'arretais tout et je me l'a mettais définitivement sur l'oreille"?

Le sexo avec son conseil sur l'anxiété, limite il me faut encore plus cogiter... C'est complétement normal !! c'est même l'idée en fait, te faire réfléchir un peu sur toi même...

En plus je me rends compte qu'il t'a un truc dont je lui ai pas parlé, c'est ce manque d'envie, de pulsion, d'appétit quoi.... pour résoudre un pb psy, il faut du temps et pas mal de séances, t'auras le temps d'en reparler, j'espère que tu ne pensais pas résoudre ça en une seule séance ?? c'est un travail au long cours, il est sexologue, c'est pas garcimore  :D .  

---------------
-`ღ´-    
n°55724428
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 12:39:00  profilanswer

[:dovakor_:2]

Plus je lis ce genre de témoignage (ou l'inverse côté femme) plus j'arrive à la conclusion qu'on peut le tourner dans tous les sens il n'y a rien à faire, en tout cas le partenaire en manque n'y peut rien. Il va y avoir un déclic...ou pas mais ça viendra pas de toi et ça viendra peut être pas avec toi.
A toi de voir si ou comment tu peux t'arranger à passer ta vie à attendre sans devenir la "connasse agressive" comme la femme de multi33...

Et la question qui fache que posait Brigitte Lahaie à l'époque où j'écoutais :D "Si ça a toujours été comme ça, pourquoi tu as construit ta vie avec elle ?"

Message cité 1 fois
Message édité par sirolimus le 06-02-2019 à 12:39:41
n°55724437
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 12:40:32  profilanswer

multihfr33 a écrit :

Et je flippe.

sophrologie

n°55724474
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 12:46:56  profilanswer

sirolimus a écrit :

Et la question qui fache que posait Brigitte Lahaie à l'époque où j'écoutais :D "Si ça a toujours été comme ça, pourquoi tu as construit ta vie avec elle ?"

Parfois, on croit aimer mais en fait, ce que l'on aime, c'est le fantasme de cet amour

Message cité 2 fois
Message édité par Traumas le 06-02-2019 à 12:47:53
n°55724502
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 12:50:03  profilanswer

Traumas a écrit :

Parfois, on croit aimer mais en fait, ce que l'on aime, c'est le fantasme de cet amour

On peut aussi se mettre avec quelqu'un pour autre chose que le sexe. Parce qu'on l'aime et que les moments a deux sont agréables. Et que les personnes peuvent évoluer (on le répète tout le temps ici).

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55724543
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 12:54:21  profilanswer

Je parle d'aimer aimer, pas aimer "chevaucher".  

Quand on parle amour sur HFR  [:mixag]

n°55724568
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 12:58:19  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est une considération bien déprimante...  :sweat:  

n°55724581
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 12:59:39  profilanswer

Ou parce qu'on avait une mauvaise estime de soi sur le plan du sexe, ou qu'on avait pas d'autres référentiel, ou que le sexe n'est devenu important qu'à cause de la frustration...il y a plein de réponses possibles, et plus j'y réfléchit moins c'est anodin cette question :D

n°55724694
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:12:46  profilanswer

Bon, j'arrive un peu après la bataille (faut pas faire ça à l'heure du repas, oh :o ) mais d'après mes fiches c'est pas la meilleure période pour toi avec tes jeunes enfants et la grossesse.
Je reconnais pas mal ma femme dans la description que tu fais.

Et j'ai de l'espoir pour toi. Après le 3ème on a pas mal discuté de ce sujet, ça repartait mal, etc. Et finalement on a décidé tous les deux de faire un effort, et de changer d'approche, parce que finalement toutes les discussions qu'on avait sur le sujet étaient stériles : on ne faisait qu'un constat. ça a demandé de la patience, de gérer de la frustration, de changer nos façons de communiquer, de nous comporter, et ça va bien mieux maintenant  :jap: Notre sexualité est moins conflictuelle, plus apaisée, et on y trouve chacun mieux notre compte  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10361  10362  10363  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)