| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:59:25 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 05-02-2019 à 16:00:46 |
silkr | Qui te dit qu'il n'y a pas de preuve. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-02-2019 à 16:01:55 |
silkr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | Bah si t'es un nigaud dans tous les cas tu bayses pas, que t'organises une ki ou non --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui mais dans une ki au moins ils picolent pour oublier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
silkr |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:20:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr | Ya le metro entre Paris et la Belgique, merde ils sont forts ces Belges |
ChatonMystere Meeeeeow |
Noble_Art | svp Message édité par Noble_Art le 05-02-2019 à 18:36:14 |
strig |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de choses qui sont réalisables ou pas surtout en fonction de l'alchimie ou de la compatibilité entre les deux partenaires. C'est pas parce qu'on n'a jamais connu quelque chose ou réussi quelque chose jusque là que ça ne marchera pas avec un nouveau partenaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaychurchill Vanille oui oui | Dur de rester concentrer au boulot en lisant vos daily workout sodo Message édité par kaychurchill le 05-02-2019 à 19:23:43 |
wolowizard |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je sais qu'on est sur HFR, mais tout le monde ne baise pas tous les jours. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Je pense qu'il voulait dire que c'était rien 15 jours ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 05-02-2019 à 19:50:33 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
gueuselambix Minipouce |
Oui. Mais c'est le canard et je fais des remarques gentilles aux canards --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Trouve toi un autre manche juste pour ça Message édité par gemini briquet le 05-02-2019 à 20:09:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Bah du coup je comprends pas le projet...
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2019 à 23:37:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Elle passe aussi à côté de la nécrophilie avec son mec vivant Je comprend bien la frustration hein, je dis juste que vu le contexte, je ne pense pas que la motivation à vouloir absolument faire rentrer une bite dans son cul soit pertinente, c'est beaucoup d'effort pour quelque chose d'incertain. La morning routine sodo c'est quand même mieux avec des garanties Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2019 à 23:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |