| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : Je comprend bien la frustration hein, je dis juste que vu le contexte, je ne pense pas que la motivation à vouloir absolument faire rentrer une bite dans son cul soit pertinente, c'est beaucoup d'effort pour quelque chose d'incertain. La morning routine sodo c'est quand même mieux avec des garanties Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-02-2019 à 23:50:11 |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 23:49:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si ( gain espéré en cas de succès / coût estimé pour y arriver ) est supérieur à 1 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
citror | Ah ah ! Je découvre ce topic... on me conseil d'y aller tout doux. ok... Message édité par citror le 06-02-2019 à 01:02:37 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:38:04 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 10:48:53 ![]()
|
true-wiwi | Ce qu'il veut dire par là, c'est qu'elle doit pas être suffisamment à l'aise pour envisager de faire du plaisir solitaire avec un god. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | La masturbation avec gode ca a jamais été trop mon délire non plus, c'est pas une question de cap à passer ou quoi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jay Kay | Dans la mesure ou elle n'a jamais eu d'orgasme, disons qu'il y a des pistes a explorer pour augmenter sa libido/ses envies.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Oui.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Jay Kay | C'est un ersatz de womanizer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2019 à 11:08:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
martin2troie A la droite du Menhir | Est-ce que l'éducation joue réellement un rôle dans l'exploration sexuelle et/ou la libido ? Ou bien c'est à 100% dû à la personnalité des gens ( et qu'en plus ça peut changer au fil du temps) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
T'es jamais tombé sur une catho coincée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jay Kay |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
ZeMrHyde té ! |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
gueuselambix Minipouce |
L'athée coincée te sort pas les mêmes excuses que la catho coincée. De mon expérience --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai eu une éducation a double sens entre une mère pour qui c'était sale, elle ne le disait pas mais le faisait bien comprendre.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | Obligé de te punir régulièrement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce | T'as gardé le côté "strict" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |