| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:12:46 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Attendre 3 enfants ça fait beaucoup. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gueuselambix Minipouce |
T'as des exemples concrets de "changement de communication" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 |
|
|
|
gueuselambix Minipouce |
Genre ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 13:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 13:53:21 |
Traumas De type Poison |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:53:34 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
J'ai donné l'exemple avec le massage Après le sexe on a souvent des discussions sur tout et rien -> ce moment de complicité peut aussi être atteint après une partie de jeu de société (faut bien le choisir en fonction de l'envie du moment et qu'aucun des deux ne soit mauvais joueur), c'est une alternative acceptable. Le sexe n'est pas un service dû dans le couple, et la routine tue souvent les envies spontanées je trouve. Donc essayer de faire autre chose que netflix ou sexe le soir, ça permet d'introduire de la variété propice aux libidos de chacun (et plusieurs "activités" peuvent se cumuler). Encore plus avec des enfants où une routine familiale bien rodée est obligatoire pour être efficace et avoir du temps à 2. Finalement, ça revient à dire que pour faire du sexe, il vaut mieux prévoir de faire plein d'autres choses en couple Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 06-02-2019 à 13:57:33 |
gueuselambix Minipouce |
Non. Tout ça j'adore, mais ça rentre dans la catégorie "câlins qui créent une ambiance propre au sexe". Mais c'est pas du sexe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 13:57:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 13:58:42 |
|
gueuselambix Minipouce |
Alors quand ma femme demande a jouer a un jeu de société,c'est un subtil message me demandant de la sauter ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Non mais si je me mets à la masser alors que j'ai déjà envie d'elle, ça va être pire --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 06-02-2019 à 14:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:06:42 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
Jamais je "laisse" gagner ! J'ai des principes ! Enfin bref on parle pas de la même chose. Tout ça ça marche si t'as un minimum de répondant en face. Si t'as une nana avec une libido mort née, tu peux en perdre des parties de jeux de société avant de comprendre que ça sert a que dalle. Toute la comm du monde n'y fera rien. Elle sera contente, elle aura ses câlins, son intimité, et s'endormira. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
|
sirolimus |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
bombeiro78 |
Moi je comprends qu'il faut nécessairement changer de partenaire pour vivre pleinement sa sexualité. |
|
uxam |
|
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:30:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 14:31:27 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message édité par martin2troie le 06-02-2019 à 14:35:22 |
Traumas De type Poison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |