Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10362  10363  10364  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55724694
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon, j'arrive un peu après la bataille (faut pas faire ça à l'heure du repas, oh :o ) mais d'après mes fiches c'est pas la meilleure période pour toi avec tes jeunes enfants et la grossesse.
Je reconnais pas mal ma femme dans la description que tu fais.

Et j'ai de l'espoir pour toi. Après le 3ème on a pas mal discuté de ce sujet, ça repartait mal, etc. Et finalement on a décidé tous les deux de faire un effort, et de changer d'approche, parce que finalement toutes les discussions qu'on avait sur le sujet étaient stériles : on ne faisait qu'un constat. ça a demandé de la patience, de gérer de la frustration, de changer nos façons de communiquer, de nous comporter, et ça va bien mieux maintenant  :jap: Notre sexualité est moins conflictuelle, plus apaisée, et on y trouve chacun mieux notre compte  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:12:46  profilanswer

n°55724758
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 06-02-2019 à 13:19:47  profilanswer

Attendre 3 enfants ça fait beaucoup. :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55724775
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:21:59  profilanswer

[:mc2messiah][:mc2messiah][:mc2messiah]

Je te déteste [:kaola]

n°55724797
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 13:23:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Bon, j'arrive un peu après la bataille (faut pas faire ça à l'heure du repas, oh :o ) mais d'après mes fiches c'est pas la meilleure période pour toi avec tes jeunes enfants et la grossesse.
Je reconnais pas mal ma femme dans la description que tu fais.

Et j'ai de l'espoir pour toi. Après le 3ème on a pas mal discuté de ce sujet, ça repartait mal, etc. Et finalement on a décidé tous les deux de faire un effort, et de changer d'approche, parce que finalement toutes les discussions qu'on avait sur le sujet étaient stériles : on ne faisait qu'un constat. ça a demandé de la patience, de gérer de la frustration, de changer nos façons de communiquer, de nous comporter, et ça va bien mieux maintenant :jap: Notre sexualité est moins conflictuelle, plus apaisée, et on y trouve chacun mieux notre compte :jap:

T'as des exemples concrets de "changement de communication" ?
J'ai que des mauvaises expériences des gens qui parlent comm. Je suis curieux du coup.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55724838
bombeiro78
Posté le 06-02-2019 à 13:27:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voilà...

Je crois que le nombre de témoignage ici est assez éloquent, pour vivre sa vie sexuelle pleinement malheureusement il y a pas 15 solutions : amant(e) ou divorce.

Pourquoi avoir besoin de ça pour vivre pleinement ?

n°55724841
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:27:31  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Attendre 3 enfants ça fait beaucoup. :sweat:

Certes, mais ça fait bien le lien avec la situation de Jay_Kay :o

Il faut voir que le temps d'avoir 3 enfants, il peut se passer pas mal de choses :
- une libido / activité sexuelle peut être acceptable, mais avec les enfants en perturbateurs, ça peut ne plus l'être
- les envies de chacun ont le temps d'évoluer, et quand ce n'est pas dans le même sens.... [:cerveau star]
- la complication de la vie de couple avec les enfants fait passer ce genre de problème à régler au 2nd plan
- le sexe n'est pas forcément l'alpha et l'omega du couple et il peut y avoir plein d'autres choses importantes/motivantes qui passent devant

Donc ce n'est pas forcément "attendre 3", mais avec tous les changements qu'il y a eu pendant les 3, ben c'était le moment de changer ça ;)

n°55725009
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:43:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

T'as des exemples concrets de "changement de communication" ?  
J'ai que des mauvaises expériences des gens qui parlent comm. Je suis curieux du coup.

Ce n'est pas "que" de la com', mais aussi essayer d'identifier mieux nos envies respectives et mieux les prendre en compte.

Par exemple quand j'ai envie d'elle, il y a bien sûr le côté sexuel, mais aussi l'envie de partager un moment intime, de contact avec elle.
Donc plutôt que de juste proposer de baiser, je vais dire que j'ai envie d'un moment avec elle, avec du contact, en proposant de baiser ou bien de se masser.

Quand j'analyse tout ce qu'on aime bien faire ensemble, il y a souvent des activités alternatives au sexe et qui peuvent remplir des besoins qui sont remplis par le sexe. ça permet de bien gérer des différences de libido car ça ne laisse personne sur le carreau.

C'est pas facile, car quand l'un est frustré et l'autre agacé d'être sollicité, ça se finit souvent en guerre de tranchée, donc il faut continuer à être gentil avec l'autre et continuer à proposer autre chose plutôt que de bouder après s'être pris un "non".

Des petites attentions tout le temps, ça rapproche pas mal aussi, se dire qu'on s'aime plus souvent, dire qu'on se sent bien avec l'autre quand c'est le cas, etc... C'est bateau mais ça créé je trouve un climat propice pour ré-accorder des libidos qui se sont éloignées  [:cerveau spamafote]

n°55725047
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 13:46:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce n'est pas "que" de la com', mais aussi essayer d'identifier mieux nos envies respectives et mieux les prendre en compte.

Par exemple quand j'ai envie d'elle, il y a bien sûr le côté sexuel, mais aussi l'envie de partager un moment intime, de contact avec elle.
Donc plutôt que de juste proposer de baiser, je vais dire que j'ai envie d'un moment avec elle, avec du contact, en proposant de baiser ou bien de se masser.

Quand j'analyse tout ce qu'on aime bien faire ensemble, il y a souvent des activités alternatives au sexe et qui peuvent remplir des besoins qui sont remplis par le sexe. ça permet de bien gérer des différences de libido car ça ne laisse personne sur le carreau.

C'est pas facile, car quand l'un est frustré et l'autre agacé d'être sollicité, ça se finit souvent en guerre de tranchée, donc il faut continuer à être gentil avec l'autre et continuer à proposer autre chose plutôt que de bouder après s'être pris un "non".

Des petites attentions tout le temps, ça rapproche pas mal aussi, se dire qu'on s'aime plus souvent, dire qu'on se sent bien avec l'autre quand c'est le cas, etc... C'est bateau mais ça créé je trouve un climat propice pour ré-accorder des libidos qui se sont éloignées [:cerveau spamafote]

Genre ?

---------------
n°55725099
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:51:06  answer

+1 je vois pas trop là :D

Le sexe c'est le sexe, c'est quoi les alternatives pour combler les mêmes besoins sans que ce soit du sexe  :??:

Là comme ça, je dirais peut être éventuellement ceci  :o  

Spoiler :

https://cdn.lelynx.fr/wp-content/uploads/2013/11/effets-drogues-organisme.jpg

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 13:53:21
n°55725133
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 13:53:34  profilanswer

Massage, jouer comme des enfants à ce faire des guilis, moment de tendresse guimauve dans les bras l'un de l'autre devant un film choisir à deux, bains à deux avec des bougies en parlant de sujet immatériel ...

Souvent ça permet effectivement de recalibrer le tout et en vrais c'est aussi juste cool.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:53:34  profilanswer

n°55725169
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2019 à 13:55:21  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Pourquoi avoir besoin de ça pour vivre pleinement ?

Il a pas dis "tromper sa femme pour vivre pleinement". Il a dit "tromper sa femme pour vivre pleinement sa sexualité ( quand sa femme n'a pas envie).

gemini briquet a écrit :

il y a souvent des activités alternatives au sexe et qui peuvent remplir des besoins qui sont remplis par le sexe. ça permet de bien gérer des différences de libido car ça ne laisse personne sur le carreau.

Bien sur, le fameux cours de poterie qui permet d'aller niquer la voisine  :jap:

n°55725182
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:56:36  profilanswer

J'ai donné l'exemple avec le massage :o J'ai envie de la toucher/d'être touché, de sentir nos corps en contact -> massé/être massé est une alternative acceptable au sexe avec mon envie.
Encore plus détaillé : j'ai envie de lui faire un cuni -> j'ai envie de lui faire plaisir en la touchant -> lui masser les pieds est une alternative acceptable.

Après le sexe on a souvent des discussions sur tout et rien -> ce moment de complicité peut aussi être atteint après une partie de jeu de société (faut bien le choisir en fonction de l'envie du moment et qu'aucun des deux ne soit mauvais joueur), c'est une alternative acceptable.

Le sexe n'est pas un service dû dans le couple, et la routine tue souvent les envies spontanées je trouve. Donc essayer de faire autre chose que netflix ou sexe le soir, ça permet d'introduire de la variété propice aux libidos de chacun (et plusieurs "activités" peuvent se cumuler). Encore plus avec des enfants où une routine familiale bien rodée est obligatoire pour être efficace et avoir du temps à 2.

Finalement, ça revient à dire que pour faire du sexe, il vaut mieux prévoir de faire plein d'autres choses en couple  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 06-02-2019 à 13:57:33
n°55725190
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 13:56:59  profilanswer

Traumas a écrit :

Massage, jouer comme des enfants à ce faire des guilis, moment de tendresse guimauve dans les bras l'un de l'autre devant un film choisir à deux, bains à deux avec des bougies en parlant de sujet immatériel ...

Souvent ça permet effectivement de recalibrer le tout et en vrais c'est aussi juste cool.

Non. Tout ça j'adore, mais ça rentre dans la catégorie "câlins qui créent une ambiance propre au sexe". Mais c'est pas du sexe.
Je demande parce que j'ai pas une grosse libido, mais j'adore les câlins. Donc tout ce qui est bisous, calins, papouilles, etc ... j'ai fait pendant des années. Et ça n'a jamais marché pour donner envie de sexe !

---------------
n°55725202
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 13:57:41  answer

Traumas a écrit :

ouais mais ça comble pas les mêmes besoins du coup.

La tendresse c'est hyper important, mais à côté on a aussi besoin de sexer, la tendresse n'est pas une alternative, c'est un autre élément important des rapports humains dans le couple mais c'est pas du sexe :o

Soit dit en passant, les scientifiques disent que l'absence de sexe n'est pas forcément rédhibitoire dans un couple, soit, admettons, mais l'absence de moments de tendresse, non, aucun couple viable n'existe avec 0 tendresse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 13:58:42
n°55725208
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 13:58:19  profilanswer

Traumas a écrit :

[:fredmoul:1] Exactement.

n°55725215
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 13:58:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai donné l'exemple avec le massage :o J'ai envie de la toucher/d'être touché, de sentir nos corps en contact -> massé/être massé est une alternative acceptable au sexe avec mon envie.
Encore plus détaillé : j'ai envie de lui faire un cuni -> j'ai envie de lui faire plaisir en la touchant -> lui masser les pieds est une alternative acceptable.

Après le sexe on a souvent des discussions sur tout et rien -> ce moment de complicité peut aussi être atteint après une partie de jeu de société (faut bien le choisir en fonction de l'envie du moment et qu'aucun des deux ne soit mauvais joueur), c'est une alternative acceptable.

Le sexe n'est pas un service dû dans le couple, et la routine tue souvent les envies spontanées je trouve. Donc essayer de faire autre chose que netflix ou sexe le soir, ça permet d'introduire de la variété propice aux libidos de chacun (et plusieurs "activités" peuvent se cumuler). Encore plus avec des enfants où une routine familiale bien rodée est obligatoire pour être efficace et avoir du temps à 2.

Finalement, ça revient à dire que pour faire du sexe, il vaut mieux prévoir de faire plein d'autres choses en couple :o

Alors quand ma femme demande a jouer a un jeu de société,c'est un subtil message me demandant de la sauter ?  [:cerveau klem]
Trop compliqué pour moi.

---------------
n°55725248
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-02-2019 à 14:01:13  profilanswer

Non mais si je me mets à la masser alors que j'ai déjà envie d'elle, ça va être pire  [:ronfl:3]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55725294
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 14:03:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non. Tout ça j'adore, mais ça rentre dans la catégorie "câlins qui créent une ambiance propre au sexe". Mais c'est pas du sexe.
Je demande parce que j'ai pas une grosse libido, mais j'adore les câlins. Donc tout ce qui est bisous, calins, papouilles, etc ... j'ai fait pendant des années. Et ça n'a jamais marché pour donner envie de sexe !

Quand il y a des écarts de libido dans le couple, ça se finit souvent je pense en guerre de tranchée où les câlins en pâtissent, et ça détruit le climat propice au sexe. Il y en a un qui assaille l'autre trop souvent à son goût, et qui se prend des murs de plus en plus violemment ; on en a donc un frustré et qui à la haine, et l'autre qui en a juste marre d'être harcelé. Un cercle vicieux :/

Essayer de trouver des activités qui comblent les besoins de câlins, de complicité, et qui ne sont pas du sexe permet de limiter la casse sur la frustration/le sentiment de harcelement de chacun et de préserver le climat propice au sexe. Un cercle vertueux [:bultom:2]

gueuselambix a écrit :

Alors quand ma femme demande a jouer a un jeu de société,c'est un subtil message me demandant de la sauter ?  [:cerveau klem]  
Trop compliqué pour moi.

Non, juste qu'elle a envie de passer du temps en tête à tête avec toi, et de pouvoir discuter. Et après avoir rétabli le contact et s'être mis en phase avec toi, elle aura peut-être envie de niquer après t'avoir bien niqué au jeu :p

n°55725300
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2019 à 14:04:03  profilanswer

Traumas a écrit :

[:flagadadim]

gemini briquet a écrit :

Finalement, ça revient à dire que pour faire du sexe, il vaut mieux prévoir de faire plein d'autres choses en couple  :o

+1
Surtout que si monsieur est trop demandeur, la femme se sent juste là pour remplir un besoin physique, c'est dévalorisant.  
Alors, que si la demande c'est "j'ai envie de passer un moment complice, intime et privilégié avec toi" c'est assurément plus flatteur et touchant... et propice à un rapprochement  :D  

Le sexe c'est souvent l'aboutissement d'une relation forte, donc c'est important de maintenir la relation aussi bien sentimentalement (les discussions ...) que physiquement (les câlins...).

n°55725309
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 14:04:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Trop compliqué pour moi.

Non.

Par contre après l'avoir laissé gagner tout en faisant semblant de tricher pour qu'elle te gaule, que tu prennes une réaction faussement outré afin de déclencher l'hilarité, que tu te jettes sur elle pour lui faire des guilis dans le coup avec la barbe, puis rouler par terre et renverser le plateau dans la même séquence et enfin la regarder longuement dans les yeux avant de l'embrasser en lui rappelant que tu l'aimes, y'a moyens que ça augmente tes chances.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 06-02-2019 à 14:05:32
n°55725312
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 14:04:37  answer

NGCubeur a écrit :

Non mais si je me mets à la masser alors que j'ai déjà envie d'elle, ça va être pire  [:ronfl:3]

+1 :D

C'est pour ça qu'on parle pas des mêmes besoins :o

J'ai envie de toi bordel ? [:pantalaimon:1]

Non mais masse moi le bas du dos, tranquille, ça va être cool  ;)  

[:cyber-solaris]

n°55725341
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 14:06:42  answer

gemini briquet a écrit :

Quand il y a des écarts de libido dans le couple, ça se finit souvent je pense en guerre de tranchée où les câlins en pâtissent, et ça détruit le climat propice au sexe. Il y en a un qui assaille l'autre trop souvent à son goût, et qui se prend des murs de plus en plus violemment ; on en a donc un frustré et qui à la haine, et l'autre qui en a juste marre d'être harcelé. Un cercle vicieux :/

Essayer de trouver des activités qui comblent les besoins de câlins, de complicité, et qui ne sont pas du sexe permet de limiter la casse sur la frustration/le sentiment de harcelement de chacun et de préserver le climat propice au sexe. Un cercle vertueux [:bultom:2]

ok, oui dans ce sens, je comprends mieux  :jap:  

c'est vrai que la frustration sexuelle peut entraîner tout le reste dans son sillage.

n°55725345
Jay Kay
Posté le 06-02-2019 à 14:06:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On peut aussi se mettre avec quelqu'un pour autre chose que le sexe. Parce qu'on l'aime et que les moments a deux sont agréables. Et que les personnes peuvent évoluer (on le répète tout le temps ici).

Voilà. C'est l'une des nombreuses composantes, et j'espère toujours que ça évoluera quand elle ne sera plus un vulgaire placenta. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55725370
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2019 à 14:08:16  profilanswer

Traumas a écrit :

Non.

Par contre après l'avoir laissé gagner tout en faisant semblant de tricher pour qu'elle te gaule, que tu prennes une réaction faussement outré afin de déclencher l'hilarité, que tu te jettes sur elle pour lui faire des guilis dans le coup avec la barbe, puis rouler par terre et renverser le plateau dans la même séquence et enfin la regarder longuement dans les yeux avant de l'embrasser en lui rappelant que tu l'aimes, y'a moyens que ça augmente tes chances.

Jamais je "laisse" gagner ! J'ai des principes !  :O

Enfin bref on parle pas de la même chose. Tout ça ça marche si t'as un minimum de répondant en face. Si t'as une nana avec une libido mort née, tu peux en perdre des parties de jeux de société avant de comprendre que ça sert a que dalle. Toute la comm du monde n'y fera rien. Elle sera contente, elle aura ses câlins, son intimité, et s'endormira.

---------------
n°55725467
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 14:16:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Enfin bref on parle pas de la même chose. Tout ça ça marche si t'as un minimum de répondant en face. Si t'as une nana avec une libido mort née, tu peux en perdre des parties de jeux de société avant de comprendre que ça sert a que dalle. Toute la comm du monde n'y fera rien. Elle sera contente, elle aura ses câlins, son intimité, et s'endormira.

On parle de la même chose je penses :

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?
29.6 %   2.  Non

De toute façon je penses que ça ne peux ad minima pas faire de mal.

n°55725482
sirolimus
Posté le 06-02-2019 à 14:17:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Voilà. C'est l'une des nombreuses composantes, et j'espère toujours que ça évoluera quand elle ne sera plus un vulgaire placenta. :o

vers 50ans quand les gosses seront à la fac :o

n°55725497
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 14:18:40  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dit que c'est pas évident, et qu'il faut prendre sur soi et savoir gérer sa frustration (mais normalement c'est une compétence acquise entre 2 et 6 ans :o ).

Donc dans ce cas tu ne fais pas la gueule, tu fais ce massage, tu rentres bien dedans même (je parle toujours du massage) et tu fais un vrai massage qui lui fait du bien. Et à la fin tu te rends compte que c'était super agréable de la toucher et de prendre soin d'elle  :jap: Et vous n'aurez peut-être pas baisé ce soir, mais peut-être 3j plus tard ;) (c'est un billard à 3 bandes :o )

gueuselambix a écrit :

C'est pour ça que tu peux aussi parler de l'écart de libido  [:zedlefou:1] Bon, dans le cas de JK, avec la grossesse et les petits, il y a 3 bonnes raisons pour que la libido d'au moins un des deux soit morte. Mais ça reviendra peut-être.

Dans notre cas par exemple, atteindre à nouveau l'orgasme était compliqué pour elle après les grossesses. Et comme on se demandait si ça ne jouait pas dans ses envies (en partant du principe que s'il y avait un orgasme au bout, ça donnait plus facilement envie de recommencer un autre jour), ben on a beaucoup sorti le wand dans ces moments là  [:zedlefou:1]  

(d'ailleurs, JK, si ta femme n'atteint pas souvent l'orgasme comme tu le disais, le wand va lui faire découvrir des choses :o )

n°55725538
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 14:22:21  profilanswer

Si les scientifiques le disent :o

Nan mais la frustration ça rend fou à terme hein, pour avoir été dans la position c'est violent, la remise en question, savoir si t'es normal, pourquoi au final ton partenaire a pas envie de toi, ou pas au même niveau, c'est destructeur.

Surtout que du coup l'absence de sexe a tendance à mettre une distance dans le couple.  

Sur la durée la gestion de la libido et de la frustration c'est pas viable. Parce que ça va vaciller à la première tentation.

---------------
Humanity is overrated
n°55725559
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 14:24:00  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit que c'est pas évident, et qu'il faut prendre sur soi et savoir gérer sa frustration (mais normalement c'est une compétence acquise entre 2 et 6 ans :o ).

Donc dans ce cas tu ne fais pas la gueule, tu fais ce massage, tu rentres bien dedans même (je parle toujours du massage) et tu fais un vrai massage qui lui fait du bien. Et à la fin tu te rends compte que c'était super agréable de la toucher et de prendre soin d'elle  :jap: Et vous n'aurez peut-être pas baisé ce soir, mais peut-être 3j plus tard ;) (c'est un billard à 3 bandes :o )

Ca me rappelle les conseils du style "Pour rallumer la flamme, prévoyez un diner aux chandelles, un massage".....

Ca fait compliqué quand même quand t'as juste envie de baiser :d

Le cul c'est largement mieux quand c'est simple et partagé, quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°55725565
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 14:24:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sur la durée la gestion de la libido et de la frustration c'est pas viable. Parce que ça va vaciller à la première tentation.

PetitProletaire, si tu nous lis :o

n°55725583
bombeiro78
Posté le 06-02-2019 à 14:25:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il a pas dis "tromper sa femme pour vivre pleinement". Il a dit "tromper sa femme pour vivre pleinement sa sexualité ( quand sa femme n'a pas envie).

Moi je comprends qu'il faut nécessairement changer de partenaire pour vivre pleinement sa sexualité.

n°55725586
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2019 à 14:25:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Surtout que si monsieur est trop demandeur, la femme se sent juste là pour remplir un besoin physique, c'est dévalorisant.

Est-ce que si une des deux parties est consciente que l'autre n'a pas assez de sexe, elle peut le/la laisser aller voir ailleurs ?  

Je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas avoir envie de sexe aussi souvent que l'autre le desire mais le priver ( de facto) de sexe, c'est egoiste.  

n°55725596
uxam
Posté le 06-02-2019 à 14:26:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

bof, en se branlant tous les jours ca passe

n°55725617
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2019 à 14:28:32  profilanswer

delete

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:25:41
n°55725644
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 14:30:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca me rappelle les conseils du style "Pour rallumer la flamme, prévoyez un diner aux chandelles, un massage".....

Ca fait compliqué quand même quand t'as juste envie de baiser :d

Le cul c'est largement mieux quand c'est simple et partagé, quand même.

Ha mais on à pas dit que c'était simple. Masser le corp de sa partenaire et avoir une vision furtive, quand tu lui masse les cuisses, sur le fruit de tes désirs tout juste caché par un petit morceaux de tissus tout en sachant que tu n'y auras pas accès...

uxam a écrit :

bof, en se branlant tous les jours ca passe

Même...
En fait je crois que c'est le truc qui n'a pas d'impact sur ma libido.

n°55725650
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 14:30:51  answer

_Makaveli_ a écrit :

Si les scientifiques le disent :o

Faudrait que je retrouve l'étude, mais en gros ils ont foutu des caméras chez une multitude de couples et ils ont suivi l'évolution au fil des années [:mac_lane:3]

De ce que j'ai retenu :

Un couple peut durer, même sans sexe.

Le temps passé à se regarder dans les yeux en moyenne au cours d'une journée détermine assez fidèlement l'espérance de vie et la solidité du couple.

Aucun couple ne tient sans tendresse, en ne se soutenant pas, en se rabaissant... ce qui parait logique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 14:31:27
n°55725660
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-02-2019 à 14:31:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas pleinenement niveau sexe, oui. Ca me semble évident  [:cerveau klem]  

Mais ca fonctionne avec tout

Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas pleinenement niveau Cinema, tu fais ça de ton côté ou avec d'autres gens ( amis, collegues...)
Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas pleinenement niveau Gastronomie, tu fais ça de ton côté ou avec d'autres gens ( amis, collegues...).  
Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas pleinenement niveau Sport, tu fais ça de ton côté ou avec d'autres gens ( amis, collegues...).  

Ca rejoint mon post ci-dessus, le sexe à cette particularité d'être lié à l'Amour.

Je trouve ça très beau quand le couple fonctionne, et très egoiste quand un des deux n'a pas envie de sexe et prive l'autre de ce qu'il a envie.

Et où t'arrêtes-tu ? Seulement à la fréquence, ou aux pratiques aussi ?

- elle n'avale pas -> je vais voir ailleurs avec une qui avale
- il ne me lèche pas -> je vais me faire lécher ailleurs
- elle refuse la sodomie -> je vais en sodomiser une autre
- il ne veut pas que je le prenne avec un gode -> je vais voir ailleurs avec un qui me laisse jouer avec sa prostate
- etc

n°55725714
_Makaveli_
Posté le 06-02-2019 à 14:33:47  profilanswer

Si les deux sont alignés en libido oui. Sinon, non.

gemini briquet a écrit :

- il ne veut pas que je le prenne avec un gode -> je vais voir ailleurs avec un qui me laisse jouer avec sa prostate
- etc

Les deux sont liés, en fait. Le désintérêt en général ça passe par la chute en terme de pratiques et de fréquence.

---------------
Humanity is overrated
n°55725716
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2019 à 14:33:53  profilanswer

gemini briquet a écrit :

- etc

Aux deux. A partir du moment où une des partie n'est pas satisfaite de sa vie sexuelle actuelle ( fréquence, pratiques...) et que l'autre personne ne veut pas changer.  
C'est pour ça qu'il y a autant d'adultères, j'enfonce des portes ouvertes.

EDIT: et encore une fois, je ne juge pas le manque de libido des uns et des autres. Je constate juste qu'un couple avec des différences à ce niveau là, ca entraine beaucoup de frustrations.

Message édité par martin2troie le 06-02-2019 à 14:35:22
n°55725721
Traumas
De type Poison
Posté le 06-02-2019 à 14:34:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Es tu prêt à mourir pour satisfaire son penchant nécrophile ?  [:multiponey6:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10362  10363  10364  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)