| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
Message édité par Traumas le 29-11-2018 à 18:35:45 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:34:40 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | C'est la boisson la moins calorique et c'est plus ce qui accompagne la bière qui fait grossir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jahaa_sv |
Et surtout qu'il ne change rien. |
thc Addicted ღ |
|
Jahaa_sv |
Je@nb Kindly give dime | C'est chiant vos discussions. Impossible d'avoir une demi molle la |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 08:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 08:38:35 ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 09:01:36 ![]() |
confesseur |
|
gueuselambix Minipouce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Une pinte de bière, je suis d'accord, c'est plus calorique qu'une pinte de coca. Mais 10 pintes de bière, c'est peut être moins calorique qu'un seul verre de coca, vu que ça va te faire tout gerber, y compris ton repas de juste avant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2018 à 09:57:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gueuselambix Minipouce |
|
ZeMrHyde té ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-11-2018 à 10:04:58 |
thc Addicted ღ |
ZeMrHyde té ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! |
kriloner cold-hearted bastard | quel est le pouvoir érotique des baisers chez vous ?
--------------- antithéiste |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 30-11-2018 à 10:23:51 |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-11-2018 à 10:28:25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Comment gères tu les rapports avec des gens dont tu n'es pas amoureux du coup ? (question sérieuse) As-tu parfois recours à la prostitution ? Dans ce cas tu embrasses aussi ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-11-2018 à 10:32:52 --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 10:59:35 ![]() Il dit "branle moi salope |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
kriloner cold-hearted bastard | Merci pour ces retours --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce | Essaie sur gsnalf, y a du cas qui enchaîne les PQ chaque soir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Du cas" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |