| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:28:08 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Dans ce cas elle n'est pas si attachée que ça aux apparences --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:40:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
everso |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça dépend pour qui |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:20:05 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | En fait tu es coincée : Ça ne sera pas facile d'en parler, mais si tu abordes la chose de ton point de vue, de l'effet que ça fait sur tes envies, ta libido, il devrait comprendre, même si ça risque de faire un peu mal. Tu peux lui proposer de faire plus attention à l'autre tous les deux, peut-être qu'il a aussi des choses qu'il aimerait que tu changes ? Ça pourrait être l'occasion pour lui d'en parler. Il ne faut pas que ce soit asymétrique de toute manière. (Et il n'y a pas que le sport pour l'apparence, la bouffe compte aussi) Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 29-11-2018 à 11:24:15 |
bombeiro78 |
gueuselambix Minipouce |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Il nous fait l'IMC --------------- A common threat sits in our house. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
thc Addicted ღ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thc Addicted ღ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "bon t'es intelligent et c'est ca qui me plait chez toi alors je vais pas passer par quatre chemins : ton bide me dérange, donc régime + sport ou je ne vais plus penser qu'a ça vu que ça commence déja à me courir" au passage ca permet de vérif si le mec est vraiment intelligent et s'il tient a elle Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:00:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:01:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'être "bourricot" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2018 à 12:02:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
pour moi y'a pas lieu de lui renvoyer quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'elle ferait s'il répondait que lui il s'en fout qu'elle prenne 3 tailles ? elle dirait que bon dans ce cas OK il peut être gros ça ne la gène pas ? non. la question c'est son apparence physique à lui et ses attentes à elle, à mon avis chercher à vouloir faire un parallèle avec la question inverse c'est pas pertinent.
Y'aurait pas de manipulation si c'était baver sur les mecs bien gaulés parce qu'elle aime bien baver sur les mecs bien gaulés. Mais dès le moment où elle fait ça non pas de manière naturelle mais dans le but de lui Dans le fond ça donne l'impression, au choix, de : Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-11-2018 à 12:06:33 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:04:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah là, la nana te prends clairement pour un gros con. Donc ouais, ça me ferait chier de la laisser penser que son stratagème grossier a marché Mais j'ai jamais dit que j'étais malin : ça reste très con comme réaction Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2018 à 12:05:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sirolimus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |