Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10272  10273  10274  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55123966
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2018 à 10:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah ça dépend : tu peux très bien commencer à te mettre au sport principalement pour plaire à l'autre, et, quand tu vois au bout de quelques semaines que ça a des résultats très visibles, ça te donne confiance et tu te mets à le faire "pour toi".

Ca peut être le coup de pouce extérieur qui donne l'impulsion de départ au changement, qui lui, doit venir de soi.

OK mais faut trouver la motivation en soi.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 10:28:08  profilanswer

n°55123972
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-11-2018 à 10:28:32  profilanswer

Bah ça dépend : tu peux très bien commencer à te mettre au sport principalement pour plaire à l'autre, et, quand tu vois au bout de quelques semaines que ça a des résultats très visibles, ça te donne confiance et tu te mets à le faire "pour toi".

Ca peut être un coup de pouce extérieur qui donne l'impulsion de départ au changement, qui lui, doit venir de soi.

Voilà :jap:

Les premières dix minutes de course à pieds histoire de faire plaisir à madame ont été durs :d C'est dingue comment c'est horrible de reprendre le sport après 15 ans à ne rien faire.  

Mais désormais, je cours pour me faire plaisir car c'est agréable et que ça me fait plaisir.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55123974
true-wiwi
Posté le 29-11-2018 à 10:28:38  profilanswer

Oui enfin là ce qui me trouble un peu plus c'est le fait qu'elle soit très attachée aux apparences et qu'apparemment le mec de base ressemblait pas à ce qu'elle aimait.

Dissonance cognitive inside.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55124007
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2018 à 10:32:03  profilanswer

les hormones ont leurs raisons que la raison ignore :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55124028
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-11-2018 à 10:33:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Oui enfin là ce qui me trouble un peu plus c'est le fait qu'elle soit très attachée aux apparences et qu'apparemment le mec de base ressemblait pas à ce qu'elle aimait.

Ouais enfin si on commence à appliquer des concepts comme la dissonance cognitive au choix du partenaire, on n'est pas sortis du sable. Ces choix n'ont rien de rationnel, et heureusement, ce serait un peu triste sinon :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55124033
true-wiwi
Posté le 29-11-2018 à 10:34:08  profilanswer

Dans ce cas elle n'est pas si attachée que ça aux apparences :o

---------------
n°55124069
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 10:36:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Dans ce cas elle n'est pas si attachée que ça aux apparences :o

Mais si, ça empêche pas. Ce qui t'attire chez quelqu'un c'est pas une liste à cocher. Tu peux être extrêmement attaché aux apparences, et quand même sortir avec un cageot qui t'a envoûté sans que tu saches expliquer pourquoi. Ou te prétendre "sapiosexuel" et sortir avec quelqu'un de complètement inculte mais qui a un truc magnétique inexplicable :spamafote:

Les "critères" pour le choix du partenaire, ça marche jamais à 100%, je crois.

---------------
n°55124085
everso
Posté le 29-11-2018 à 10:38:33  profilanswer

Ben c'est peut être un peu rude mais le bon moyen serait de lui faire comprendre que si rien n'évolue il va finir par te perdre.

J'ai connu la même situation et j'en ai voulu à mon ex de ne pas avoir clairement exposé les divergences avant qu'il ne soit trop tard.

Quand l'ennui et le manque de désir commencent à s'installer c'est vraiment pas bon signe.

n°55124101
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2018 à 10:39:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Quand on est jeune, c'est plus facile d'être bien physiquement sans faire grand chose. En prenant de l'âge en revanche, ça se complique.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55124113
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 10:40:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Quand on est jeune, c'est plus facile d'être bien physiquement sans faire grand chose. En prenant de l'âge en revanche, ça se complique.

Pour les filles, oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 10:40:42  profilanswer

n°55124164
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-11-2018 à 10:45:03  profilanswer

everso a écrit :

Ben c'est peut être un peu rude mais le bon moyen serait de lui faire comprendre que si rien n'évolue il va finir par te perdre.

J'ai connu la même situation et j'en ai voulu à mon ex de ne pas avoir clairement exposé les divergences avant qu'il ne soit trop tard.

Quand l'ennui et le manque de désir commencent à s'installer c'est vraiment pas bon signe.

Ouai enfin si son trip c'est la tablette de chocolat et les gros biceps et que le mec peu pas faire 3h de sport par jour, ça va être compliqué... :o

Y'a un moment où juste fait du foot avec ses potes, du ski l'hiver et 2-3 truc par ci par là quand on a le debut de vingtaine ne suffit plus.

Donc si le mec n'a pas trop envi/le temps à consacrer pour un objectifs qui ne lui convient pas... ça va être compliqué de le motiver juste en mode ultimatum sans avoir de coup de bâton...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55124287
everso
Posté le 29-11-2018 à 10:54:22  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin si son trip c'est la tablette de chocolat et les gros biceps et que le mec peu pas faire 3h de sport par jour, ça va être compliqué... :o

Y'a un moment où juste fait du foot avec ses potes, du ski l'hiver et 2-3 truc par ci par là quand on a le debut de vingtaine ne suffit plus.

Donc si le mec n'a pas trop envi/le temps à consacrer pour un objectifs qui ne lui convient pas... ça va être compliqué de le motiver juste en mode ultimatum sans avoir de coup de bâton...

oui je suis d'accord mais là on parle juste de laisser aller, de ne plus converger vers l'image que l'autre attend de soi. Le plus important est de l'exprimer clairement, c'est un grand classique le mec qui se laisse vivre sans se soucier de l'image négative que cela engendre pour l'autre et sa libido.

n°55124340
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2018 à 10:59:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça dépend pour qui :o Ne généralisons pas :o

n°55124344
true-wiwi
Posté le 29-11-2018 à 10:59:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Aucun rapport. Même si c'est un fait.

Je ne cite pas son post original car elle a précisé qu'elle ne voulait pas que ce soit fait.

C'est juste qu'elle balance "je suis très attachée aux apparences" "je l'ai initié au sport". Et là ce qu'elle lui reproche c'est de ne pas être un minimum sportif.

Je veux dire, y'avait pas de piège, c'était clair dès le départ qu'il était pas ce qu'elle attendait.

@HDV : ok je note que c'est un comportement qui a une part non rationnelle et qu'elle a pu succomber à d'autres charmes. Aucun souci là dessus.

Seulement sa remarque du jour c'est "il est pas à mon goût, nia nia nia".

Perso je dirais next.

---------------
n°55124406
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2018 à 11:03:16  profilanswer

Si t'en es à vouloir le rhabiller pour rester avec, oublie.

n°55124631
HumanRAGE
Posté le 29-11-2018 à 11:18:15  profilanswer

+1 tu peux passer a autre chose

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55124662
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 11:20:05  answer

gueuselambix a écrit :

Si t'en es à vouloir le rhabiller pour rester avec, oublie.

mettre la pression et larguer. ok c'est noté comme idées. Merci.  
Je vais quand même attendre d'autres réponses ou témoignages, on ne sait jamais.  

n°55124684
true-wiwi
Posté le 29-11-2018 à 11:21:38  profilanswer

Bah y'a pas en fait vraiment besoin.

Si c'est pas raccord avec tes envies, je vois pas pourquoi tu chercherais l'approbation ailleurs.

En général on choisit à son goût, on n'essaie pas de déformer l'autre jusqu'à ce qu'il ressemble à ce qu'on voulait.

---------------
n°55124713
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2018 à 11:23:06  profilanswer

En fait tu es coincée :
- soit il y a bien plus que ça dans votre couple et tu passes outre
- soit tu n'y arrives pas et tu n'as pas d'autre choix que de lui en parler (quitte à ce que ça finisse sur une séparation)

Ça ne sera pas facile d'en parler, mais si tu abordes la chose de ton point de vue, de l'effet que ça fait sur tes envies, ta libido, il devrait comprendre, même si ça risque de faire un peu mal.

Tu peux lui proposer de faire plus attention à l'autre tous les deux, peut-être qu'il a aussi des choses qu'il aimerait que tu changes ? Ça pourrait être l'occasion pour lui d'en parler. Il ne faut pas que ce soit asymétrique de toute manière.

(Et il n'y a pas que le sport pour l'apparence, la bouffe compte aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 29-11-2018 à 11:24:15
n°55124732
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-11-2018 à 11:23:59  profilanswer

franchement :
1) sur l'apparence, tu lui a demandé de faire des efforts en sport > il n'arrive pas à tenir dans la longueur
2) au pieu, pareil, tu lui demandes de faire des trucs différemment ou qui te plairais > ca tient pas 15 jours

Donc soit énorme remise à plat soit next... un mec qui ne te fait pas plaisir au pieu ca ne doit pas être négociable de toute façon

n°55124744
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2018 à 11:24:24  profilanswer

J'ai pas dit de "mettre la pression". Changer les gens ou leur imposer des choses, ça marche pas et ça pète plus tard, j'en sais quelque chose. Si il est bien comme il est, tant mieux pour lui.

n°55124774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 11:26:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

(Et il n'y a pas que le sport pour l'apparence, la bouffe compte aussi)

Ca, ça dépend des gens, on n'est pas égaux devant ça, malheureusement :o

---------------
n°55125003
thc
Addicted ღ
Posté le 29-11-2018 à 11:39:30  profilanswer

et toi, t'es bien foutue ?
Lui, il aime les nanas bien foutues ?
si oui (et c'est assez probable), fait lui remarquer que si toi tu te laissais complétement aller et que tu prenais 3 tailles, il n'aimerait sans doute pas.
Mate les mecs bien gaulés et hésite pas à lui dire "putain, il est trop bien gaulé le mec là, j'adore", si t'es motivé, ajoute un filet de bave  [:nico54] , faut qu'il capte BIEN le message :)
comme le disait gemini, la bouffe compte beaucoup, changez votre alim, et dit lui que ça lui fera pas de mal (ouais, c'est cruel, mais il a l'air d'avoir du mal à entendre le message là..), on oublie les frites, on prends des brocolis  :D  

Niveau cul, s'il n'est pas non plus à l'écoute de tes désirs, malgré que tu les exprimes, as tu essayé de prendre les choses en main et de faire, ou lui faire faire dans l'action, les choses que tu aimes et lui disant bien que c'est ça que tu veux car tu kiffes ? (quitte à exagérer un peu pour le motiver  :whistle: )

Il a l'air un peu long à la détente, perso, je lui mettrais un peu de pression, laisser planer le risque qu'il peut te perdre s'il continue sur cette voie..

Si vraiment il se bouge pas le fion sur les 2 sujets, je commencerai à regarder le bouton "Next"...  [:brad pute]  
Sur le long terme, ça va te saouler de plus en plus, être de pire en pire, et tu perds donc ton temps là..

:hello:

n°55125045
bombeiro78
Posté le 29-11-2018 à 11:41:53  profilanswer

Putain la violence.
T'es gros, t'es un mauvais coup  [:somberlain25:3]

n°55125083
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-11-2018 à 11:44:43  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Putain la violence.
T'es gros, t'es un mauvais coup  [:somberlain25:3]

Et encore, "gros", on sait pas.

n°55125100
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-11-2018 à 11:45:53  profilanswer

Il nous fait l'IMC :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°55125110
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-11-2018 à 11:46:44  profilanswer

thc a écrit :

et toi, t'es bien foutue ?
Lui, il aime les nanas bien foutues ?
si oui (et c'est assez probable), fait lui remarquer que si toi tu te laissais complétement aller et que tu prenais 3 tailles, il n'aimerait sans doute pas.
Mate les mecs bien gaulés et hésite pas à lui dire "putain, il est trop bien gaulé le mec là, j'adore", si t'es motivé, ajoute un filet de bave  [:nico54] , faut qu'il capte BIEN le message :)

je trouve que c'est vraiment le niveau zéro de la subtilité/manipulation et que ça donne l'impression d'une personne qui n'assume pas ce qu'elle veut.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°55125117
thc
Addicted ღ
Posté le 29-11-2018 à 11:47:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et encore, "gros", on sait pas.

quand on commence à dire "Non, garde ton T shirt, j'préfère".. généralement, c'est pas un super signe...  [:razorbak83]

n°55125142
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-11-2018 à 11:48:23  profilanswer

J'avais écrit une longue réponse, et ma réponse n'est pas passée u_u'

Je suis a peu près dans la même situation que toi : mon copain ne m'a jamais beaucoup attiré physiquement. Mon désir pour lui nait plutôt de la complicité sexuelle, des fantasmes partagés, de l'effet que je lui fais, etc.
Quand je l'ai connu, je m'étais vraiment posée la question de me mettre en couple avec lui ou pas, j'avais peur que ça me gène trop. Finalement ça fait plus de 10 ans qu'on est ensembles et ça va très bien (sexuellement aussi !).

Je lui ai dit rapidement que son apparence n'était pas très sexy, ça n'a pas été facile à dire délicatement pour moi, ni à entendre pour lui.
Il a fait beaucoup d'efforts, même si ce n'était pas toujours flagrant d'extérieur, il s'est arrangé. De mon coté j'ai fait preuve d'une infinie patience. C'est compliqué pour quelqu'un qui s'est toujours laissé aller de changer d'habitudes, et surtout de changer de regard sur lui-même (mon copain ne se trouvait pas beau et donc, n'a jamais envisagé qu'il pouvait être mieux. La première fois que je l'ai rencontré il ma dit "avec la tête que j'ai, je suis bien obligé d'être cultivé" tu vois l'idée).

Je l'ai accompagné partout, chez le coiffeur, faire du shopping, du sport, je l'ai aidé à accorder ses vêtements, je le forçais presque à se regarder dans le miroir, etc. J'essayais de le "récompenser" sexuellement à chaque fois (c'est affreux dit comme ça).  

Il s'est amélioré, il se sent mieux dans sa peau depuis. J'ai aussi accepté certains de ses défauts.  

Je crois qu'il faut que tu arrives à lui faire comprendre que c'est important pour toi son aspect, et surtout à lui faire comprendre que tu ne veux pas d'un mec parfait comme sur les pubs pour les montres, ce qui peut sembler inatteignable mais que tu veux une meilleure version de lui. Un truc faisable quoi et que t'es prête à l'aider pour ça.

n°55125147
HumanRAGE
Posté le 29-11-2018 à 11:48:35  profilanswer

Ca, ça dépend des gens, on n'est pas égaux devant ça, malheureusement :o

ah, y a des gens qui metabolisent le CO2 et l'azote ? :o

---------------
n°55125199
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 11:51:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah, y a des gens qui metabolisent le CO2 et l'azote ? :o

Les monstroplantes ?  [:elessar53]

---------------
n°55125206
thc
Addicted ღ
Posté le 29-11-2018 à 11:51:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je trouve que c'est vraiment le niveau zéro de la subtilité/manipulation et que ça donne l'impression d'une personne qui n'assume pas ce qu'elle veut.

lui demander s'il aimerait qu'elle prenne 3 tailles, je n'y vois pas de subtilité ni manipulation, c'est juste lui renvoyer un peu ce qu'il est en train de se passer, tenter de le faire réfléchir..

Pour mater les mecs bien gaulés, j'dis pas que c'est subtil  :D mais vu qu'il a pas trop l'air de capter, ça reste un moyen.. je n'y vois pas de manipulation par contre.

n°55125316
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 11:59:18  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui, et puis surtout, suivant les caractères, ça peut avoir l'effet inverse de l'effet escompté. Perso, je peux être assez con. Imagine que je sois dans une phase où j'ai envie de changer physiquement, de me mettre au sport, je m'inscris à la salle sans le dire à ma nana. On va à la plage, et là, PAF, ma nana me sort un truc grossier et manipulateur comme ça, avec 0 subtilité "Oh làlà, il est mignon le garçon tout musclé qui vient de passer ! [:nico54]". Ca me ferait tellement chier que ma nana puisse croire que c'est à cause de ça que je me suis inscrit à la salle, qu'elle puisse me croire con au point de m'être fait convaincre par un truc aussi grossier, que par esprit de contradiction, je serai capable d'annuler mon abonnement à la salle :o

---------------
n°55125329
HumanRAGE
Posté le 29-11-2018 à 12:00:17  profilanswer

"bon t'es intelligent et c'est ca qui me plait chez toi alors je vais pas passer par quatre chemins : ton bide me dérange, donc régime + sport ou je ne vais plus penser qu'a ça vu que ça commence déja à me courir"

au passage ca permet de vérif si le mec est vraiment intelligent et s'il tient a elle :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:00:26

---------------
n°55125342
HumanRAGE
Posté le 29-11-2018 à 12:01:12  profilanswer

Oui, et puis surtout, suivant les caractères, ça peut avoir l'effet inverse de l'effet escompté. Perso, je peux être assez con. Imagine que je sois dans une phase où j'ai envie de changer physiquement, de me mettre au sport, je m'inscris à la salle sans le dire à ma nana. On va à la plage, et là, PAF, ma nana me sort un truc grossier et manipulateur comme ça, avec 0 subtilité "Oh làlà, il est mignon le garçon tout musclé qui vient de passer ! [:nico54]". Ca me ferait tellement chier que ma nana puisse croire que c'est à cause de ça que je me suis inscrit à la salle, qu'elle puisse me croire con au point de m'être fait convaincre par un truc aussi grossier, que par esprit de contradiction, je serai capable d'annuler mon abonnement à la salle :o

ca doit pas etre facile tous les jours d'etre bourricot :/

Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:01:23

---------------
n°55125348
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 12:01:42  profilanswer

D'être "bourricot" ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2018 à 12:02:08

---------------
n°55125359
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-11-2018 à 12:02:44  profilanswer

thc a écrit :

lui demander s'il aimerait qu'elle prenne 3 tailles, je n'y vois pas de subtilité ni manipulation, c'est juste lui renvoyer un peu ce qu'il est en train de se passer, tenter de le faire réfléchir..

pour moi y'a pas lieu de lui renvoyer quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'elle ferait s'il répondait que lui il s'en fout qu'elle prenne 3 tailles ? elle dirait que bon dans ce cas OK il peut être gros ça ne la gène pas ? non. la question c'est son apparence physique à lui et ses attentes à elle, à mon avis chercher à vouloir faire un parallèle avec la question inverse c'est pas pertinent.

thc a écrit :

Pour mater les mecs bien gaulés, j'dis pas que c'est subtil  :D mais vu qu'il a pas trop l'air de capter, ça reste un moyen.. je n'y vois pas de manipulation par contre.

Y'aurait pas de manipulation si c'était baver sur les mecs bien gaulés parce qu'elle aime bien baver sur les mecs bien gaulés. Mais dès le moment où elle fait ça non pas de manière naturelle mais dans le but de lui [:little-wolf:2] faire comprendre [:little-wolf:2]  quelque chose, oui c'est de la manipulation.

Dans le fond ça donne l'impression, au choix, de  :
- quelqu'un qui ne sait pas aborder les problèmes directement et clairement, bref qui ne sait pas communiquer, ou
- quelqu'un qui ne peut pas se résoudre à accepter "non" comme réponse, à admettre que parfois on n'a pas ce qu'on veut

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-11-2018 à 12:06:33

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°55125367
HumanRAGE
Posté le 29-11-2018 à 12:03:33  profilanswer

D'être "bourricot" ? :??:

tu connais pas ? :D
= un âne, comme dans têtu comme un âne :o

en plus dans ton exemple la premiere reponse c'est "ca tombe bien, jme suis réinscrit il y a 3 semaines" :D

Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:04:54

---------------
n°55125382
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-11-2018 à 12:04:44  profilanswer

Bah là, la nana te prends clairement pour un gros con. Donc ouais, ça me ferait chier de la laisser penser que son stratagème grossier a marché :o

Mais j'ai jamais dit que j'étais malin : ça reste très con comme réaction  [:elessar53]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2018 à 12:05:58

---------------
n°55125414
Sirolimus
Posté le 29-11-2018 à 12:07:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

et surtout de changer de regard sur lui-même (mon copain ne se trouvait pas beau et donc, n'a jamais envisagé qu'il pouvait être mieux. La première fois que je l'ai rencontré il ma dit "avec la tête que j'ai, je suis bien obligé d'être cultivé" tu vois l'idée).

Je l'ai accompagné partout, chez le coiffeur, faire du shopping, du sport, je l'ai aidé à accorder ses vêtements, je le forçais presque à se regarder dans le miroir, etc. J'essayais de le "récompenser" sexuellement à chaque fois (c'est affreux dit comme ça).  

Il s'est amélioré, il se sent mieux dans sa peau depuis. J'ai aussi accepté certains de ses défauts.  

:love:
belle réponse

J'allais dire de faire attention, un mec qui ne prend pas soin de lui c'est qu'il a déjà une estime de lui assez basse. Et chez les hommes (enfin moi :o ) se sentir bien dans sa peau ça passe aussi par une vie sexuelle épanoui.
Donc gaffe au cercle vicieux  pas beau -> pas de sexe -> baisse estime de soi -> baisse des efforts -> encore moins beau /loop

n°55125665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-11-2018 à 12:29:26  profilanswer

J'aurais le même genre de réaction je pense  :o  

HumanRAGE a écrit :

"bon t'es intelligent et c'est ca qui me plait chez toi alors je vais pas passer par quatre chemins : ton bide me dérange, donc régime + sport ou je ne vais plus penser qu'a ça vu que ça commence déja à me courir"

au passage ca permet de vérif si le mec est vraiment intelligent et s'il tient a elle :o

Si la situation était inversée, on aurait les mêmes conseils ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10272  10273  10274  ..  11326  11327  11328  11329  11330  11331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)