| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:29:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 12:29:55 ![]()
|
Traumas De type Poison | edit : posté trop en retard, tout avait déjà une réponse Message édité par Traumas le 29-11-2018 à 12:33:34 |
gueuselambix Minipouce |
|
Theomede De gauche radicale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everso | well ...
|
gueuselambix Minipouce |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il arrete le pain et les sodas, et reduit la bibine a un soir par semaine, et ca devrait bien se passer Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 29-11-2018 à 12:41:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:41:35 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapsocool | Tous ces sujet sur le manque d'appétit sexuel, je ne comprends pas.
|
thc Addicted ღ |
|
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 15:13:11 ![]()
Il me fait plaisir.
Merci du témoignage, ça me parle un peu. Pour la patience, pas de soucis mais la patience dans une situation qui n'évolue plus, c'est du renoncement.
Pour moi tu es dans un questionnement de couple très actuel. La plupart du temps maintenant quand on rompt c'est qu'on imagine que notre vie sera meilleure ou qu'on pourra expérimenter d'autres choses qui ne sont pas possible dans le cadre du couple. La chose à faire est de se regarder en face ainsi que ses désirs, ne pas hésiter à se poser des questions, ne pas hésiter à remettre le couple en question. Certaines personnes ont peur de précipiter une rupture, moi je trouve ça plutôt intéressant de faire des update. Ca permet de savoir si on va toujours dans la meme direction ou si c'est le moment de changer de direction, ensemble ou séparément. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 15:14:11 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines |
|
Handysize | Drap. J'ai la dalle mais maman est trop fatigué pour saikser Je reviens. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On vas pas se mentir... Sur le papier ça vend pas vraiment du reve et du glamour Apres, la quitter ou pas , tenter de changer des trucs ... C'est une décision personnelle que tu doit prendre seul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
J'ai énormément de défauts, mais pas celui là Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-11-2018 à 16:55:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-11-2018 à 16:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 16:57:55 ![]() Il me semble avoir un lointain souvenir de ça aussi. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ma femme veut perdre des kilos. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sirolimus |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 29-11-2018 à 18:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |