| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 11:44:53 ![]() ![]() |
true-wiwi | Des exemples je présume. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Si elle me branle en même temps Ou si elle m'embrasse la mythe avec la langue --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pascal Funk |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui des exemples. Excuse moi pour mon tact légendaire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
azubal | Je suis le seul a trouver que c'est une énorme escroquerie cette histoire de capote gratuites ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai pas retenu les détails mais pourquoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Quelle histoire ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 21:37:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | L'histoire des capotes ; D'un côté je dirais que ça peut palier le prix ahurissant des capotes ... Je me souviens quand j'étais ado des capotes a 1 franc. Ça a grandement contribué a enrayer l'épidémie de sida, ça et là prévention partout. D'un autre côté c'est une seule marque de capotes qui bénéficie de ça ? Si c'est le cas ça sent le marché arrangé avec l'état ... Qui dirige cette marque ? Le beau frère du patron de la sécu ? Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 01-12-2018 à 19:53:52 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChrisPc |
Message édité par ChrisPc le 01-12-2018 à 19:56:24 |
silkr |
Yep je suis d'accord sur la capote a 1 franc je me souviens c'était Dechavanne qui militait souvent sur son émission quotidienne
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-12-2018 à 20:28:51 |
gueuselambix Minipouce |
Parce que les marchés publics sont toujours respectés Donc c'est ça l'histoire, y a une marque de capote remboursée par la sécu ? Et oui le planning familial c'est un truc de citadin. Dans les bousies y a rien. Message édité par gueuselambix le 01-12-2018 à 21:07:09 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Nidhogg423 | Hier je suis allé à un atelier cordes. 1. Le single column, facile, joli, rapide et c'est pratique, ça permet d'attacher un membre à un pilier ou un montant de lit.
2. Double Column pour attacher deux mains ou deux chevilles ensemble (et attacher le tout à quelque chose d'autre), ou pour relever les poignets derrière la tête et attacher en redescendant et en faisant un tour autour de la poitrine. Ça met bien la poitrine en valeur et immobilise déjà pas mal la victime.
3. Futomomo : moi qui suit un gros fetishiste des cuisses (surtout charnue
C'est peut-être pas beaucoup mais c'était déjà bien à couvrir sur deux heures en pratiquant et re-pratiquant pour automatiser le geste (et on a eu des discussions sur les qualités de corde, la sécurité, etc...). J'ai beaucoup aimé, plus que ce à quoi je m'attendais (je ne suis pas un grand créatif naturellement), et je ne sais pas, il y a quelque chose de zen et satisfaisant à faire des nœuds sur quelqu'un, ça m'a plus. Du coup maintenant faut que j'achète des cordes, vous avez des recommandations online non en France (donc Amazon, AliExpress, etc...) ? Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 02-12-2018 à 23:47:40 |
strig |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Decathlon ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Nidhogg423 | Ouch, ça tape les tarifs de bindme.nl. J'ai pas encore totalement saisi la différence, apparemment 2 c'est mieux que 1. Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 03-12-2018 à 04:24:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 03-12-2018 à 14:24:53 |
math3006 |
Gaffe, c'est des cordes brutes, tu peux pas t'en servir directement et c'est du boulot à huiler. La place où tu as eu ton cours vend pas des cordes? |
strig |
|
math3006 |
Tu aimes quand c'est rough non? Je manque d'expérience, j'ai tendance à brûler la peau avec des cordes brutes. Cela dit j'imagine qu'à force de baigner dans la sueur elles doivent se huiler naturellement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
strig |
Je veux bien en parler plus en détail si t'as envie. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 03-12-2018 à 20:59:55 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gueuselambix Minipouce |
Jamais de jugement ici. Et d'ailleurs Herbert, non je ne jugeais pas en disant "cas". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça m'intéresse moi aussi de savoir ce que deviennent ces trophées |
Nidhogg423 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |