| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 17:07:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, stop HS, là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce | Un coup a se faire larguer direct ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le tue-l'amour
Voilà ! Et ça ne s'achète pas à l'avance, mais frais au petit matin après une nuit de folie à deux |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ChrisPc | Vous m'avez tous déçu le topic ... C'est un pain au chocolat OMG !!
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je t'inviterai pas dans mes rêves alors, même les plus fous |
ChrisPc | Vous êtes du sud tous pour dire ça Parce que c'est connu que les sudistes parlent pas le français. ( Message édité par ChrisPc le 23-11-2018 à 18:18:51 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | stop le hs --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
gueuselambix Minipouce |
Viens chez moi, y a pas ce souci,on mange du kouign amann au petit dej Message édité par gueuselambix le 23-11-2018 à 18:19:25 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
Modération | Posté le 23-11-2018 à 20:04:24 ![]() |
Goon | Dites je voudrais acheter un Womanizer à ma femme pour Noël mais il y a toute une gamme. Des recommandations ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Objets de plaisir en a testé plusieurs, si ça peut aider :
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
strig |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kyjja le 23-11-2018 à 23:58:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
tu ne le sauras jamais Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-11-2018 à 00:01:54 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
gueuselambix Minipouce |
Et des paillettes licornes ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
cartooon |
|
sebmbalo version d'origine | une parisienne standard quoi --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nidhogg423 |
|
mirkadog |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Anaïs Baydemir dans la météo d'aujourd'hui. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 06:43:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 10:10:29 ![]() Comment gérez vous la perte de désir dans le couple? Quand j'en ai parlé avec lui, j'ai l'impression qu'il comprends, mais c'est pas vraiment suivi d'actes ou d'engagement qui dépasse les 2 semaines suivant la discussion. Comme la situation ne me convient pas, j'ai toujours envie de faire évoluer ces 2 choses mais j'ai l'impression que le dialogue n'a rien fait avancer et est inefficace. J'ai peur aussi de lui faire perdre sa confiance et son self estime, à force d'insister sur ces 2 sujets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 18:54:37 |
gueuselambix Minipouce | Je suis pas sûr que changer son apparence physique pour faire plaisir à quelqu'un d'autre soit bon pour la confiance en soi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ça dépend : tu peux très bien commencer à te mettre au sport principalement pour plaire à l'autre, et, quand tu vois au bout de quelques semaines que ça a des résultats très visibles, ça te donne confiance et tu te mets à le faire "pour toi". Ca peut être le coup de pouce extérieur qui donne l'impulsion de départ au changement, qui lui, doit venir de soi. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2018 à 10:26:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |