| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message édité par GarouWarrior le 22-11-2018 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:45:19 ![]() ![]() |
reeth_ | En même temps, une fois que vous êtes allongée les pattes écartées, il faut vois envoyer un recommandé pour vous prévenir qu’on va vous enfiler des trucs ? Message cité 1 fois Message édité par reeth_ le 22-11-2018 à 17:49:06 |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ptain le spéculum non lubrifié je pige même pas comment ça vient à l'idée du praticien. Mon gastro il fait toujours attention à lubrifier, à prévenir et à être attentif.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 19:10:41 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Mais non. Il y avait le petit lien qui allait bien
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Traumas De type Poison |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr | Il y a le pbm de jouissance et viol. |
silkr | le "mais" etait la pour appuyer le propos.
|
Sirolimus |
|
sebcile | Bonjour à tous, sortie de mon mode lurkage pour vous dire qu'il y à 40% sur les womanizer à la redoute |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
strig | maintenant y'a le pro 2 vibration qui vibre en plus d'aspirer, j'ai pas testé mais je me demande ce que ça fait, personne l'a acheté ici ? |
RedLabel |
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 23-11-2018 à 13:25:48 |
silkr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |