| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Cavatines |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le problème avec ta technique, c'est surtout qu'il faut réussir à finir et être ressorti avant qu'elle commence à mouiller Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 14:42:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
|
thc Addicted ღ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:10:05 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
NGCubeur alias SuperBiquet | Déjà, il faut entrer... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 22-11-2018 à 17:18:45 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Cavatines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'irais encore plus loin : origue-amie dit que s'il y a lubrification, c'est parce que "le corps se protège" et pas parce qu'il y a "excitation". Je sais que ce n'est pas ça qu'elle veut dire, mais dit comme ça, ça peut laisser entendre que la lubrification ne doit pas faire culpabiliser la victime seulement si cette lubrification n'est pas la conséquence d'une excitation. AMHA même si elle est associée à de l'excitation, ça reste un viol tout de même, et ya pas non plus à "culpabiliser". Le viol est défini par le consentement conscient et verbalement exprimé. Tu peux très bien ne pas être consentant du tout du tout, ne pas apprécier du tout, et être tout de même physiquement excité par l'acte/la situation. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 17:27:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Cavatines |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Déjà, ya peut-être l'effet du "on entend plus ceux qui gueulent". Mais surtout, ça me semblerait "humain" (c'est à dire, pas forcément "logique" ou intelligent, mais compréhensible) pour un gynéco homme d'être le plus "médical et froid" possible dans ses gestes et ses paroles pour éviter toute interprétation vu la zone manipulée et les affaires qu'il y a déjà eues. Je me dis qu'il y a sans doute beaucoup de ça. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 17:39:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ouais, voilà, ça paraît violent ce que tu décris Cavatines |
strig | @cavatines certains gynécos mettent du lubrifiant eux même sur le spéculum avant de l'utiliser, ça me semblait être la base Et sinon pour l'annuaire, check https://gynandco.wordpress.com y'a rien de garanti mais c'est déjà un bon début |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 22-11-2018 à 17:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |