| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 18:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 19:09:13 ![]() Je suis très a la bourre, je rattrape les pages manquées et je lis le CR du canard ...
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je remarque qd même qu'il ne s'est pas rincé la bouche au bain de bouche avant de lui lecher les amygdales .. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 19:27:41 ![]() |
Traumas De type Poison |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Juste un petit coup de mou passager... C'est Revenu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 08:26:04 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 08:38:51 ![]() Pareil.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | On as testé sur moi ... Échec critique Mais une fois réveillé, les matins câlin c'est bien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pareil |
jonas c'est mon identité | On a une jolie brochette de violeurs en puissance, ici --------------- et voilà |
hyperboleske |
Sinon, les attaques pendant la nuit ça m'était déjà arrivé. C'est assez déroutant de se réveiller alors qu'on est en pleine action --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 09:24:46 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-rOmanO- | Réveiller une fois à 3h du matin par la bouche de ma partenaire de l'époque |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est si bon que ça?? C est pour une amie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Meilleur réveil jamais ! Bon, ça commence à bien dater --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
|
archergrincheux | Le réveil comme ca, carrément.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | réveil a la pipe, jpense pas qu'il existe meilleure sensation --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-rOmanO- |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon que chaque individu masculin réponde au sondage, je ferai mes petites statistiques --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
-rOmanO- |
|
silkr |
NGCubeur alias SuperBiquet | Mes ex ont jamais osé... Mais j'ai déjà été réveillé par des caresses au bon endroit, et la mise en bouche juste après le réveil : entre le plaisir du bon réveil, le plaisir de l'attention, celui de la surprise, et celui de l'acte en lui-même... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le plus dur c'est de réussir à avoir gobé la mite avant qu'il ne se réveille, pour que ce soit la sensation de pipe qui provoque le réveil, et pas ton arrivée jusqu'à la zone en mode otarie qui rampe sur lui. Ça implique une approche furtive et sans le toucher, ce qui peut être difficile. Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2018 à 10:00:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:00:42 ![]() |
true-wiwi | Ça m'arrive régulièrement après 10 ans de couple, donc je vote pour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gonc |
Je me suis une fois réveillé avec ma main en train de caresser sa chatte dans mon sommeil. Elle dormait encore j'ai continué puis je suis allé lui bouffer. Elle m'en a pas voulu, et la séance était hyper cool pour nous deux --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
reeth_ | Mon mari est un couche très tôt, et moi très tard + bébé en très bas âge qui se réveille encore la nuit = je suis toujours obligée de le reveiller, et ce à n’importe quelle heure de la nuit Message cité 1 fois Message édité par reeth_ le 26-09-2018 à 10:08:18 |
soixante-quatorze C21 H30 O2 - Thc | Ah les réveils la nuit Message édité par soixante-quatorze le 26-09-2018 à 10:22:25 --------------- Breathe... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |