| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 14:14:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 14:14:42 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 14:18:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 14:19:17 |
GarouWarrior |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | T'as qu'à pas habiter à l'autre bout de la France aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu prends des risques là |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 14:53:14 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 14:53:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 14:55:56 ![]() |
silkr |
|
Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 18-09-2018 à 15:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:03:11 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais moi je suis très bien au chomage avec ma p'tite mission d interim de temps en temps !! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ZeMrHyde té ! |
nulla die sine linea |
|
silkr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis pas aussi BG que lui malheureusement! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
|
daimyo |
Merci pour les compliments. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:41:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:44:45 ![]() |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:48:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:50:05 ![]()
|
daimyo |
Je vais remonter chronologiquement et raconter les moments les plus mémorables des aventures les plus fortes que j'ai eu au cours de ces deux dernières années. Quelqu'un faisait la remarque qu'il ne se souviendrait pas avec autant de détails les premières fois, mais pour ma part, si je ne me souviens pas de toutes, les deux que j'ai raconté correspondent à deux aventures qui m'ont marqué, et qui n'ont pas été des one shot. Donc j'ai encore des moments vécus à raconter, jusqu'à ce que j'arrive au présent. |
mrblonde03 | par curiosité je suis allé voir Gleeden, 3 euros pour envoyer un message qui n'est même pas sûr d'être lu --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 18-09-2018 à 15:53:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr | 3 € le sms. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
/"j'ai mon compte à moi que ma femme connait pas"-proof --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 15:53:56 ![]()
|
silkr |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |