| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:56:39 ![]() ![]() |
daimyo |
D'expérience, je n'ai jamais eu de soucis de faux profils sur Gleeden. Et les mecs en plus d'être très nombreux, sont souvent très lourds. Ce qui fait que je m'en sors bien, ben, c'est simplement que je fais exactement le contraire... Message cité 4 fois Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 16:08:20 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
daimyo |
Ah oui, les messages par le chat sont bidons, ils ne faut pas y repondre. |
thc Addicted ღ | Bon, comme la mode semble être au CR..
Message cité 6 fois Message édité par thc le 22-11-2018 à 11:55:29 --------------- -`ღ´- |
mrblonde03 |
mrblonde03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
daimyo | Je confirme que je n'ai jamais eu de contacts avec des faux profils car ces contacts qui arrivent par le chat semblent venir de nulle part et ne sont même pas reliés à un profil, donc difficile de tomber dans le piège. En revanche, je confirme que derrière chaque profil, il y a une vrai personne.
Vu de l'intérieur, je n'y crois pas une seule seconde. Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 16:24:20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 16:23:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mabsout |
J'aime beaucoup le style, c'est très réaliste Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 18-09-2018 à 16:38:36 |
daimyo | J'ai beaucoup aimé aussi. |
strig |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 16:46:27 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
/fan club des CR sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-09-2018 à 16:54:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 16:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 16:55:11 |
multivalente AristoChatte |
multivalente AristoChatte | |
thc Addicted ღ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par thc le 18-09-2018 à 16:58:07 --------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce CR Vite un massage!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:00:32 ![]() |
reeth_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:01:34 ![]() |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Le seul bémol c'est que la suite est souvent peu variée vue la détente et la position de Mme après le massage : bouffage de chatte ou levrette Bien plus abouti que nos jeux à nous de massage... (qui sont plutôt en mode "Et ça, tu crois qu'un vrai masseur te le ferait ? Tu aimerais ?" ) Message édité par gemini briquet le 18-09-2018 à 17:05:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le coté jeux de rôles, perso je suis pas fan du tout
voila , c'est ca qui me gène Message édité par arkrom le 18-09-2018 à 17:10:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:09:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |