Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10174  10175  10176  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54473907
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 18-09-2018 à 15:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

3 € le sms.  
chapeau.
 
et il y avait eu une fuite des profiles gleeden il y a 3 ans de mémoires.  
C'etait 1 femme pour 100000 hommes de mémoires.
apres c'etait des profils.


j'ai vu cet article, les profils de femmes etaient très rare et souvent des fakes  :pt1cable:  
 
 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 15:56:39  profilanswer
 

n°54474013
daimyo
Posté le 18-09-2018 à 16:07:23  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

par curiosité je suis allé voir Gleeden, 3 euros pour envoyer un message qui n'est même pas sûr d'être lu [:tim_coucou:1]

 

(et encore il faut que le profil de la nana ne soit pas un fake)

 

D'expérience, je n'ai jamais eu de soucis de faux profils sur Gleeden.
Par contre, c'est forcément déséquilibré, nettement plus de mecs que de femmes, peut être 65% d'hommes/35% de femmes.

 

Et les mecs en plus d'être très nombreux, sont souvent très lourds.
Ce que m'ont dit les femmes rencontrées de leur perception de Gleeden, c'est que c'est la jungle, trop de messages et de "coups de cœur" pleuvent, les mecs ne sont pas très imaginatifs sur l'accroche, et insistent lourdement jusqu'à parfois insulter les nanas qui ne répondent pas assez vite.
Si en plus ils ne sont pas physiquement aidés...

 

Ce qui fait que je m'en sors bien, ben, c'est simplement que je fais exactement le contraire...

Message cité 4 fois
Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 16:08:20
n°54474052
mrblonde03
Posté le 18-09-2018 à 16:11:48  profilanswer
 

daimyo a écrit :


 
D'expérience, je n'ai jamais eu de soucis de faux profils sur Gleeden.
Par contre, c'est forcément déséquilibré, nettement plus de mecs que de femmes, peut être 65% d'hommes/35% de femmes.
 
Et les mecs en plus d'être très nombreux, sont souvent très lourds.
Ce que m'ont dit les femmes rencontrées de leur perception de Gleeden, c'est que c'est la jungle, trop de messages et de "coups de cœur" pleuvent, les mecs ne sont pas très imaginatifs sur l'accroche, et insistent lourdement jusqu'à parfois insulter les nanas qui ne répondent pas assez vite.  
Si en plus ils ne sont pas physiquement aidés...  
 
Ce qui fait que je m'en sors bien, ben, c'est simplement que je fais exactement le contraire...


 
 [:j_d_:1]  
 
à peine inscrit et sans photo sur mon profil j'ai reçu 3 messages de nana, quand je veux les lire c'est message expiré


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54474078
daimyo
Posté le 18-09-2018 à 16:14:01  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

 

[:j_d_:1]

 

à peine inscrit et sans photo sur mon profil j'ai reçu 3 messages de nana, quand je veux les lire c'est message expiré

 

Ah oui, les messages par le chat sont bidons, ils ne faut pas y repondre.
Et il ne faut pas rêver, en temps que mec, tu ne recevras aucun message sérieux sans un profil ultra travaillé qui sort du lot ou sans faire le premier pas.

n°54474097
thc
Addicted ღ
Posté le 18-09-2018 à 16:16:06  profilanswer
 

Bon, comme la mode semble être au CR..
 
J’vous fait mon 1er CR, un peu vanille peut être pour certains, mais tant pis.. faudra faire avec !
Merci de votre indulgence, c'est le 1er que je fais et j'suis pas littéraire.
Si le style plait pas, j'm'en fous  :D  
 
Nous sommes vendredi soir, il est entre 21 et 22h.
Son visage est tendu, comme depuis quelques jours, c’est la merde au boulot, quoiqu’on en dise, quand ça dure, inévitablement, ça se ressent à la maison.
J’ai géré les gosses, la bouffe, le bordel, et même sorti les poubelles, bref, à peu près tout, j’en ai marre de la voir comme ça, faut qu’elle pense à autre chose.
 
J’lui propose qu’on s’envoie quelques bières, histoire qu’on se retrouve un peu, qu’on se pose, qu’on se détende ensemble, qu’on profite un peu de la vie quoi ! Il reste un peu d’herbe, ça tombe bien, on (elle ?) en a besoin.
Bref, après une petite heure, l’ambiance est bien plus légère, et c’est tout à fait ce que je voulais, on commence à rire bêtement, on a 16 ans dans nos têtes… J’en profite pour l’emmerder un peu en lui faisant lire le mail d’une secrétaire au boulot qui me drague comme une lycéenne un peu pété, ça l’agace juste ce qu’il faut, mais elle reconnait que depuis quelques jours, elle m’a un peu oublié. Je la kiffe, c'est ma nana, je lui pardonne en 1 seconde, ce n’est rien.
 
Je finis par lui proposer un massage pour finir de la détendre, j’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’elle me répond « Top, ça me ferait trop du bien »… ça s’annonce pas mal..
Je vais préparer la chambre pendant qu’elle finit un p’tit joint, j’me dis que si avec ça elle déstresse pas, j’l’assomme !
 
Je file dans la piaule, ferme les stores, tamise les lumières de chevet, allume un encens (que je prends soin de mettre près de la fenêtre entre ouverte, sinon dans ce petit espace, on va tousser comme des bœufs ! ), sort l’huile à la fleur de Tiaré, et mets ma playlist de loveur préféré . Certains rageux diront que ça fait trop cliché, j’m’en fous, elle et moi, on aime ces ambiances.
 
Elle me rejoint très vite, vire ses fringues en un clin d’œil, s’allonge sur le lit et me dit « j’suis à toi ».. J’avale ma salive discrètement. Elle porte encore son shorty en dentelle et rien que ça, putain ce que je la trouve sexy.
Je garde mon boxer, par sécurité, je sais déjà qu’il va falloir que je lutte contre la petite voix dans ma tête qui ne me dit que des choses pas très catholique. Non, j’ai décidé que c’était sa soirée, reste calme thc.. c’est un moment pour elle, rien que pour elle.
Je lui monte dessus à califourchon, elle est à plat ventre, je prends soin de chauffer l’huile dans mes mains, et commence à les glisser sur son corps. J’adore ces moments, non pas parce qu’ils précédent généralement une p’tite séance de cul, mais également parce que je suis fan de son corps, depuis le début qu'on est ensemble. Et le corps qu'elle m'offre me fait toujours autant d'effet. Je prends mon temps, glissant du creux de ses reins jusqu’à sa nuque, glisse sur ses épaules, ses bras, jusqu’au bout de ses doigts, pendant de nombreuses minutes. J’ai des crampes, je ne sens plus trop mes jambes dans cette position, mais je la sens se détendre de plus en plus, j’aime la sensation que me procure son corps se laissant ainsi caresser, l’odeur du monoï, de l’encens, plus l’herbe qui me monte à la tête, je profite vraiment du moment. Autant qu'elle je crois.
Je finis par changer de position et descend plus bas sur ses jambes  
-  « chérie, si tu veux pas que je ruine ta culotte avec l’huile, je vais être obligé de la retirer »
- « je me demandais ce que tu attendais.. »
Mes mains attrape sa lingerie, et la font glisser lentement, elle se cambre généreusement pour m’aider, me laissant admirer mon paysage préféré, ma queue commence à me rappeler ce qu’elle a envie.
Je continue de parcourir son corps, mes caresses se font de plus en plus suggestives, je remonte du bas de ces cuisses vers son joli fessier, que je saisis fermement à pleine main, que je n'hésite pas à écarter, sans sentir la moindre résistance. Rapidement, mes doigts s’égarent sur son sexe, dont elle me facilite l’accès à chaque fois en se cambrant juste ce qu’il faut, mes doigts glissent entre son cul bombé, sur son petit trou, ses mouvement me disent de continuer, je commence à bander comme un poney…
Je finis par la retourner, elle caresse maintenant ma queue tendue à travers mon boxer, pendant qu’on se roule une pelle comme des ados (rappelez-vous, on a 16 ans ;) ), mes mains glissent de sa joue vers son cou, ses seins, son ventre, sa chatte, qui semblait n’attendre que ça. Ma bouche suit le même chemin que mes mains, je m’attarde sur ses seins, les suce vigoureusement, ma main s’appuyant maintenant fermement entre ses jambes, sentant une chatte ouverte à plus, mais malgré tout pas si mouillée que ça... (et oui, le shit n’assèche pas que la bouche ;) ). Mes baisers descendent sur son ventre, Je passe rapidement sur sa p’tite chatte, volontairement, puis j’embrasse et lèche l’intérieur de ses cuisses, effleurant son intimité, la laissant juste sentir mon souffle pour l’instant.
 
Rapidement, je pose mes lèvres sur son sexe offert, et glisse ma langue autour de son clitoris déjà gonflé. Bon, petit point noir, j’bouffe de l’huile et c’est pas terrible.. Mais vu l’effet que ça lui fait déjà, j’prends sur moi, ça ne va pas durer lgtps avant que son jus ne prenne le dessus. Et effectivement, ça n’a pas pris longtemps.
Ses cuisses s’écartent pour me laisser un accès total, elle adore que je lui bouffe la chatte, j’adore lui bouffer, j’aime le gout de son jus qui coule dans ma bouche. Je me mets à l’aise, m’allonge entre ses jambes, mes mains écartant sans retenue sa chatte pour me laisser faire tout ce dont j’ai envie, et j’en profite pour la mater comme un pervers. Elle sait que j’aime ça, je sais qu’elle aime ça, elle s’exhibe encore plus, pose la lumière sur le lit pour que je mate encore plus, Je la regarde dans les yeux, tout comme elle le fait, pendant que ma langue s’active entre son clito, ses lèvres. Son regard devient franchement « cul » lorsqu’elle sent ma langue s’enfoncer en elle, ou lorsqu’elle glisse sur son petit cul. Elle finit par m’attraper la tête, qu’elle appuie contre son sexe, j’me dis que c’est pas normal que j’aime la bouffer comme cela. mais j’m’en fous, c’est trop bon.
 
Mes doigts s’insèrent en elle, un, puis deux, ça rentre très facilement, je lui attrape un sein en même temps, ma queue va exploser… j’ai viré mon boxer..
Je la baise avec mes doigts, ma langue. Au début, mes doigts sont paume vers le bas, puis je me rapproche d’elle, elle remonte ses jambes, je suis à moitié à genou entre ses jambes, je tourne mes doigts, paume vers le haut, recroquevillant mes doigts assez fermement à l’intérieur d’elle, mon pouce roule sur son clito, je la branle plutôt fortement, et je me branle de l’autre main, elle me mate et je sais que ça l’excite encore plus, elle balance sa tête en arrière, sa respiration se saccade, elle jouit violemment et assez longuement dans un râle (oui, pas un cri, un râle, et ç’a m’excite encore plus), elle  pousse mes doigts vivement, je sais que lorsqu’elle jouit fort comme ça, inutile d’insister, elle est beaucoup trop sensible ensuite.
« Branle toi, je veux que tu jouisses, je veux ton foutre sur ma chatte ouverte ».. voila ce qu’elle ma dit dans les 5 secondes qui ont suivi.. J’étais déjà au taquet, il ne m’a pas fallu longtemps pour répondre à son désir, je lui donne une grosse giclée qui vient couler entre ses lèvres, sur son cul..  
Elle me demande de l’embrasser, je m’allonge sur elle, laissant ma queue se calmer mais savourant le fait qu’elle glisse entre sa chatte, entre son cul, sur mon sperme mélangé à sa mouille..
Le weekend ne fait que commencer, on a baisé tout le weekend, et plus chaudement que ce petit moment de détente… (teasing inside  :whistle: ).
 
 :hello:  
 
edit : désolé pour le pavé !

Message cité 6 fois
Message édité par thc le 22-11-2018 à 11:55:29

---------------
-`ღ´-    
n°54474099
mrblonde03
Posté le 18-09-2018 à 16:16:11  profilanswer
 

daimyo a écrit :


 
D'expérience, je n'ai jamais eu de soucis de faux profils sur Gleeden.


 

daimyo a écrit :


 
Ah oui, les messages par le chat sont bidons, ils ne faut pas y repondre.


 
 [:gordon shumway]  


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54474116
mrblonde03
Posté le 18-09-2018 à 16:18:00  profilanswer
 

daimyo a écrit :

peut être 65% d'hommes/35% de femmes.


 
je penche plus pour les même stats qu'Ashley madison
 
Sur le site d'adultères Ashley Madison, 11 millions d'hommes parlaient à 2400 femmes [:korner:3]  
 
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] femmes.php


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54474170
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-09-2018 à 16:22:37  profilanswer
 

L'écart est trop grand.

n°54474187
daimyo
Posté le 18-09-2018 à 16:23:46  profilanswer
 

 

Je confirme que je n'ai jamais eu de contacts avec des faux profils car ces contacts qui arrivent par le chat semblent venir de nulle part et ne sont même pas reliés à un profil, donc difficile de tomber dans le piège.

 

En revanche, je confirme que derrière chaque profil, il y a une vrai personne.
En tout cas, je n'ai jamais discuté avec quelqu'un qui s'était avérer être un fake.

 
mrblonde03 a écrit :

 

je penche plus pour les même stats qu'Ashley madison

 

Sur le site d'adultères Ashley Madison, 11 millions d'hommes parlaient à 2400 femmes [:korner:3]

 

http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] femmes.php

 

Vu de l'intérieur, je n'y crois pas une seule seconde.
Je ne connais pas ashley madison.
Mais sur Lyon par exemple, il y a beaucoup de profils feminins, et largement le choix.
Le plus dur reste de faire la différence pour attirer l'attention.


Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 16:24:20
n°54474189
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 18-09-2018 à 16:23:57  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

L'écart est trop grand.


Arf, j'ai jamais eu droit à un grand écart. :/
Hormis le côté spectaculaire/hors-norme, y'a un intérêt? [:transparency]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 16:23:57  profilanswer
 

n°54474192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2018 à 16:24:12  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
je penche plus pour les même stats qu'Ashley madison
 
Sur le site d'adultères Ashley Madison, 11 millions d'hommes parlaient à 2400 femmes [:korner:3]  
 
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] femmes.php


 [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54474204
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2018 à 16:25:08  profilanswer
 

[:trunckpetit:2] le topic change d'ambiance depuis la rentreé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54474351
Mabsout
Posté le 18-09-2018 à 16:37:16  profilanswer
 

thc a écrit :

Bon, comme la mode semble être au CR..

 

J’vous fait mon 1er CR, un peu vanille peut être pour certains, mais tant pis.. faudra faire avec !
Merci de votre indulgence, c'est le 1er que je fais et j'suis pas littéraire.
Si le style plait pas, j'm'en fous  :D

 

...

 

Le weekend ne fait que commencer, on a baisé tout le weekend, et plus chaudement que ce petit moment de détente… (teasing inside  :whistle: ).

 



 

J'aime beaucoup le style, c'est très réaliste  :love:  [:msaint]
Moins romancé que Daimyo (que je félicite également  :jap: ) mais je pense que je préfère
Edit: les petits moments vanilles comme ça, type massage qui dérape, je m'y retrouve complètement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mabsout le 18-09-2018 à 16:38:36
n°54474360
daimyo
Posté le 18-09-2018 à 16:38:06  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé aussi.  :jap:

n°54474423
strig
Posté le 18-09-2018 à 16:43:31  profilanswer
 

thc a écrit :

Bon, comme la mode semble être au CR..


C'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup :D

n°54474446
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-09-2018 à 16:45:10  profilanswer
 

Mabsout a écrit :


les petits moments vanilles comme ça, type massage qui dérape, je m'y retrouve complètement :jap:


 
Pareil  :jap: Le massage, c'est un grand classique pour nous aussi... enfin, si celui qui masse a encore de l'énergie après :o

n°54474459
sirolimus
Posté le 18-09-2018 à 16:46:08  profilanswer
 

thc a écrit :


« Branle toi, je veux que tu jouisses, je veux ton foutre sur ma chatte ouverte ».. voila ce qu’elle ma dit dans les 5 secondes qui ont suivi.. J’étais déjà au taquet, il ne m’a pas fallu longtemps pour répondre à son désir, je lui donne une grosse giclée qui vient couler entre ses lèvres, sur son cul..  
Elle me demande de l’embrasser, je m’allonge sur elle, laissant ma queue se calmer mais savourant le fait qu’elle glisse entre sa chatte, entre son cul, sur mon sperme mélangé à sa mouille..
Le weekend ne fait que commencer, on a baisé tout le weekend, et plus chaudement que ce petit moment de détente… (teasing inside  :whistle: ).
 


 
 [:cerveau nico54]

n°54474461
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 16:46:27  answer
 

gemini briquet a écrit :


 
Pareil  :jap: Le massage, c'est un grand classique pour nous aussi... enfin, si celui qui masse a encore de l'énergie après :o


 
Raaaah oui maaaassaaaaage.  :pt1cable:

n°54474521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2018 à 16:51:56  profilanswer
 


faudra a ajouter un chapitre sur les différentes huiles en FP :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54474540
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 18-09-2018 à 16:53:46  profilanswer
 


Développe ça dans un CR... :whistle:

 

/fan club des CR sur ce topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 18-09-2018 à 16:54:09

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54474554
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 16:54:23  answer
 

arkrom a écrit :


faudra a ajouter un chapitre sur les différentes huiles en FP :jap:


 
Pas bête. Je suis preneur de noms. Moi j'en ai testé qu'une seule, un truc à la vanille assez sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2018 à 16:55:11
n°54474570
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 16:55:27  profilanswer
 

daimyo a écrit :


 
Merci pour les compliments.  :)  
 
 
 
 
 
 
 


 
 
On attend la suite.

n°54474595
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 16:57:37  profilanswer
 

:o Pourquoi payer 3€ le sms, alors que les MP sont gratuits.

n°54474597
thc
Addicted ღ
Posté le 18-09-2018 à 16:57:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par thc le 18-09-2018 à 16:58:07

---------------
-`ღ´-    
n°54474603
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 16:58:39  profilanswer
 

Ce CR :love: :love:

 

Vite un massage!!!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54474621
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-09-2018 à 16:59:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Ce CR :love: :love:
Vite un massage!!!


 [:bibliophage:1]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54474622
sirolimus
Posté le 18-09-2018 à 17:00:02  profilanswer
 


 
c'est mignon tout plein :D

n°54474630
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 17:00:32  answer
 


 
J'aime bien  :love:

n°54474631
reeth_
Posté le 18-09-2018 à 17:00:34  profilanswer
 

thc a écrit :

Bon, comme la mode semble être au CR..
 
J’vous fait mon 1er CR, un peu vanille peut être pour certains, mais tant pis.. faudra faire avec !
Merci de votre indulgence, c'est le 1er que je fais et j'suis pas littéraire.
Si le style plait pas, j'm'en fous  :D  
 
edit : désolé pour le pavé !


 
Fais pas ton timide, c’etait Super bien  :love:

n°54474643
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 17:01:33  profilanswer
 

 

Moi aussi :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54474644
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 17:01:34  answer
 


 
Ghostuser a le 12548. Ce sera le 12549 pour vous monsieur.

n°54474649
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 17:01:53  profilanswer
 

daimyo a écrit :


 
D'expérience, je n'ai jamais eu de soucis de faux profils sur Gleeden.
Par contre, c'est forcément déséquilibré, nettement plus de mecs que de femmes, peut être 65% d'hommes/35% de femmes.
 
Et les mecs en plus d'être très nombreux, sont souvent très lourds.
Ce que m'ont dit les femmes rencontrées de leur perception de Gleeden, c'est que c'est la jungle, trop de messages et de "coups de cœur" pleuvent, les mecs ne sont pas très imaginatifs sur l'accroche, et insistent lourdement jusqu'à parfois insulter les nanas qui ne répondent pas assez vite.  
Si en plus ils ne sont pas physiquement aidés...  
 
Ce qui fait que je m'en sors bien, ben, c'est simplement que je fais exactement le contraire...


 
 
Je confirme  :jap: mais mais j'ai aussi fait de belle rencontres. Le seul souci c'est de faire le tri et de bien savoir et connaitre ses propres envies et ses propres limites, sinon c'est la foire aux bites.

n°54474664
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-09-2018 à 17:03:58  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Pareil  :jap: Le massage, c'est un grand classique pour nous aussi... enfin, si celui qui masse a encore de l'énergie après :o

 

Le seul bémol c'est que la suite est souvent peu variée vue la détente et la position de Mme après le massage : bouffage de chatte ou levrette  :o  Mais ça me va [:cerveau charlest] Et quand c'est elle qui me masse c'est souvent fellation ou amazone  :o

  

Bien plus abouti que nos jeux à nous de massage... (qui sont plutôt en mode "Et ça, tu crois qu'un vrai masseur te le ferait ? Tu aimerais ?" )

 


Message édité par gemini briquet le 18-09-2018 à 17:05:06
n°54474671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2018 à 17:04:43  profilanswer
 


la marque shunga etait pas trop mal  
https://www.amazon.fr/SHUNGA-340000 [...] B001HZY7ZG
 
pour le choix du parfum, c'est vraiment perso j'ai pas d'avis a donner :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54474695
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-09-2018 à 17:06:53  profilanswer
 

Les jeux de rôle, je peux pas. L'impression d'être ridicule à faire genre on se connaît pas.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54474697
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 18-09-2018 à 17:06:58  profilanswer
 


 
 :sleep:  j’espère qu'il y aura des désistements dans la file d'attente

n°54474720
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2018 à 17:09:26  profilanswer
 

 

le coté jeux de rôles, perso je suis pas fan du tout :sleep:
le reste .... :ange: :love:

 
Brad Pitt a écrit :

Les jeux de rôle, je peux pas. L'impression d'être ridicule à faire genre on se connaît pas.

 

voila , c'est ca qui me gène :jap:


Message édité par arkrom le 18-09-2018 à 17:10:28

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54474726
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 17:09:43  profilanswer
 

thc a écrit :

Bon, comme la mode semble être au CR..
 
 
 
edit : désolé pour le pavé !


 
 
Un pavé bien agréable  :love:

n°54474731
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 17:09:54  answer
 

arkrom a écrit :


la marque shunga etait pas trop mal  
https://www.amazon.fr/SHUNGA-340000 [...] B001HZY7ZG
 
pour le choix du parfum, c'est vraiment perso j'ai pas d'avis a donner :jap:


 
C'est ça que j'ai en fait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10174  10175  10176  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)